Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 En quête de fraîcheur nocturne / FINI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

En quête de fraîcheur nocturne / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de fraîcheur nocturne / FINI   En quête de fraîcheur nocturne / FINI - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 23:20


Les deux silhouettes solitaires étaient à présent au nombre de trois. Les rayons caressaient de plus en plus la plaine qui change de couleur au grès du vent qui  faisait plier d’un côté ou d’un autre les herbes folles.

Je hausse un sourcil, évacuer la zone car le cacatoès l’a dit ? Avait-il ne serait-ce qu’une once de pouvoir ? Ou bluffait-il simplement ? Il pourrait très bien être un simple cheval qui avait inspiré un peu trop d’opium, qui sait … J’ai déjà beaucoup de difficulté à me dire qu’il y a des dieux ici même sur les terres, alors un cacatoès multi couleur, ça commence à en faire trop pour mon esprit si terre à terre. Les mythes, les légendes et les histoires de fantôme je leur tords le cou. Je finis par faire une moue car personne n’a rit à mon semblant d’humour, un autre répertoire où je n’évolue pas très gracieusement et si ça continus je vais vraiment finir par me demander ce que Fifa me trouve.

Le cacatoès pose une énigme à l’étalon cuivre mais je ne l’écoute que d’une oreille distraire car elle ne m’est pas destinée. Je fais la navette entre le dieu et Cyrius, mais ce dernier ne lui offre aucune réponse. Je dois avouer rester sur ma faim aussi, j’aurais aimé connaître la réponse à cette histoire de poule ! Je finis par sursauter en voyant l’étalon cuivre prendre la fuite comme un brigand, je mets une fraction de seconde avant de m’élancer à sa suite comme deux chenapans qui ont volés des bonbons sur une étable de marché.

J’ose jeter un œil par-dessus mon épaule apercevant lancer je ne sais quoi, en fait ce type commence à me faire peur … Je repose mon attention sur Cyrius jusqu’à qu’il disparaisse brusquement, je manque de m’empêtrer dans mes foulées alors que je m’arrête dans une longue glissade avec le cœur au bord des lèvres. Où était-il passé ? Comment a-t-il fait pour disparaître aussi brusquement ? Je papillonne des cils en tournant sur moi-même, mais il n’y avait plus un chat ! Tout ça pour une histoire d’œuf de Poule ? Bon sang !

Ça en fait un peu trop en une fois pour mon esprit si cartésien et je finis par reprendre ma course en direction des Terres Orphelines bien décidé à ne pas m’arrêter avant d’avoir traverser la frontière !
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de fraîcheur nocturne / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fraîcheur d'hiver
» M'accompagneras-tu dans ma quête ? | REKKLES [OUT. A FERMER. ]
» Nevertheless. [FINI]
» Épitaphe. [Fini]
» SPA bien-être // FINI //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA PLAINE AUX TROIS PRIMAIRES-
Sauter vers: