Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty
MessageSujet: Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)   Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:15

Ma première visite d'Horse-Wild était son cimetière. Beaucoup de chevaux était, mais auqu'un à cause de moi... Je respira à plein poumon l'odeur de la mort. Je ne sais aps, mais ce lie, si désert soit-t-il, avais quelque chose de chaleureux et acceuillant. De toute façon, je doit bien être la seule à pensais une chose pareille. Je regadais chaque tombe, chaque nom et honorais à ma magnière leurs souvenir. Quand même, si je voulais rencontrais quelqu'un, j'ai sens doute choisi le mauvais endroit. Je continua ma marche dans ce lieu de silence éternel Une petite brume percistente me coulais à la peau et mouillais ma robe lustrais avec soins Soudain, je trébucha sur une tombe Heureusement que cet endroit étais désert et inhospitaliais, sinon, je serais morte de honte ! Je regardais si je n'avais pas trop abimais le lieu de repos que je venais de souillais Non, c'est bon. Je redressa les oreilles. Il me semble avoir entendut une moquerie. Je coucha les oreilles, le rôle de petite fille ne me va pas du tout ! Je ronfla des naseaux.

- Il y a quelqu'un ?

Comme si un spectre allais me repondre. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)   Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:30

(je pEut?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)   Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:35

(Bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)   Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:27

Je sourirai devant la tombe de ce Quiero il me tardais de le rencontrai, même si cela ne m'arriverais jamais, je sourit, lui qui a sa mort torturai bien plus de monde que moi au cours de ma vie,il les fais souffrir bien plus de monde que moi... En les quittant, en les abandonnât alors que moi je ne fais que taquiner ces pauvre gens... Je m'étirai doucement et envoilla valser quelques grains de poussières sur la tombe du traitre e et sèchement lui hennit:

Comment as tu put imbécile!

Je ne savais point pourquoi je m'énerver sans doute parce que je venais de trouver la trace d'une personne décédés qui s'attachait a mon passé : GUAO ! Ma confidente avais atterrit ici, m'avais cherché étais morte... Ma soeur, ma moitié, celle qui m'avais façonné ce caractére tordu, je n'en voulais pas a quiero mais a elles, mais a lui, j'allai chercher la plus rouge, la plus belle des rose rouges, et la lui déposa sur sa tombe, et posa doucement mon chanfrein sur sa tombe ou aucune rose n'étais déposé...
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)   Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:38

[center]Désolée de vous interrompre, ne faitent pas attention à mon message, mais Soran à déposer 5 fleurs XD][/center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)   Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:40

J'entendit une voix au loin. Je serpenta autour des tombes, n'ayant pas de pensais ce qui nous ont quittais. Je marchais tranquillement, mon toupet en frage tombant sur mes yeux, me donnant un air mystérieux. Je m'arrêta en distinguant un étalon ibérique près de moi. Je m'approcha discrètement. Je sabot foulant à peine le sol je me dirigea vers lui, doucement, mais surement. Une fois près de lui, je collais ma croupe contre la sienne et regardais la tombe qui observais. Te Quiero ? Je ne l'ai pas connus. Je me tourna vers l'étalon gris.

- Bonjour.

Je ne sais pas pourquoi, mais ma vois n'était pas pareil. D'habitude, elle est chaleureuse et douce. Mais là, elle était froide et dur. Je regardais le ciel. Il fesais nuit noire, il n'y avais que quelque étoiles et la lune pour ne éclairais. Je fouétais l'air de ma queue, couchais les oreilles en arrière. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis toujours, la lune me rendais nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)   Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:58

Les tombes s'entremêlés mais ma tête doucement posé sur la
pierre froide, dur, et solide de Guao, me transperçait fragilement et agilement
le cœur, je me persuader qu'elle s'amusai a me faire souffrir de la ou elle
fut, son esprit tordu qui me plaisait beaucoup, sans doute trop, elle ne
m'avais jamais dit adieu, ni au revoir, juste un a demain, mais ce lendemain
nous avions tout deux disparu, elle personne ne savais ou elle avais disparu,
et jamais elle ne Pourrat me le dire, moi? Moi je m'étais enfuis... et
doucement je récitai une prière en langage perdu :

Lé randro, De la sitita.

Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waìse skölir
frà rauthr brisingr.
Du Sùndavar Freohr.
Edoc'sil, Eitha ! EEthgrì
Fethrblaka, eka weohnata néiat haina ono. Blaka eom iet
lam !
Garjzla. Helgrind.Wiol pömnuria ilian Wyrd
Yawë


Soudain il réalisa la pression, sur sa croupe et eu envie
de lui envoyer un coup de pied en guise de bonjour, usais le corbeau, sont
corbeau qui gargouillait étrangement me fit détourner mon intention, lui avais
une sublime rose noir teintée d'un bleu ardent et la déposa en croix avec la
mienne sur sa tombe et tout bas je réalisai elle et moi... Il comprenait mon désarroi
et dit au volatile:

Aria.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)   Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour oublier.
» Oublier le temps 1 km à la fois
» Here to stay. || LIBRE
» Éveil [Libre]
» Off my mind ; libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: