Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour oublier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: pour oublier.   pour oublier. EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:25

Maha marchait à bonne allure le long de la plage, cherchant l'endroit le moins profonde pour traverser. Elle avait voulu visiter l'archipel, mais elle s'était vite fait coincée par la montée des eaux, et maintenant elle ne savait pas comment repartir. D'un coup de sabot rageur, elle fit voler le sable. Les blessures causées par les loups suite à sa rencontre avec Fifa lui avait laissé quelques traces, mais elle avaient vite cicatrisées. Finalement, après un gros soupire, elle s'arrêta face à la mer, pensive, et immobile comme une statue de marbre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:22

Oklaan était arrivé plus tôt, bien plus tôt à l'archipel, quand le soleil commençait à bien briller dans le ciel. Au début de sa visite il avait fait trempette dans l'océan pour finalement aller se poser, se rouler et rester tranquillement sur le sable complètement allongé.

Le temps passa, et Oklaan bien bercé par les rayons du soleil, s'était laissé transporter dans les bras de Murphee. Un soupire lui fit vibré les tympans et le ramena après nul sais combien de temps à dormir tout ce qu'il savait s'était qu'il avait la bouche pâteuse. L'étalon ouvrir un oeil pour voir la provenance du bruit repérant une silhouette féminine sur la plage pas très loin de lui. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué et lui ne la reconnue pas éblouis par la clarté.

Il releva délicatement la tête après l'avoir observé quelques minutes. Puis mastiqua pour ce réhydrater la bouche.

" Puis-je vous êtres utile mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:15

La renarde tourna immédiatement la tête en entendant un peu de bruit derrière elle puis une voix qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. Elle s'ébroua légèrement avant de s'avancer vers Oklaan, ravie de le revoir après les péripéties qui les avaient amenés à se quitter. Elle s'arrêta et elle baissa la tête au niveau de la sienne, un sourire malicieux aux lèvres. Elle prit un air faussement outré.

- Alors comme ça, je ne suis qu'une demoiselle ? Tu ne me reconnais pas ? demanda-t-elle avec un petit rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 8:41

Le grand bai qui n'était plus vraiment bai avec tout ce sable séché collé contre sa robe regarda la silhouette s'approcher de lui et la reconnue enfin lorsqu'elle cacha de son corps le soleil derrière elle. L'étalon se releva aussitôt de son lit de sables douillet s'entend les coups de soleil qui rougissait sa peau sous ses poils. Il se secoua laissant retomber sur le sol un chute de sable fin retrouvant un semblant de sa couleur originale et un semblant de brillance .

" Maha! Oh bien sûr que je te reconnais, la jument qui s'amuse à faire du toboggan en plein été comment oublier tes acrobaties spectaculaires"

Oklaan sourit de toutes ses dents à la jument rouan.

" Alors, dit-moi, qu'est-ce qui te fait soupirer ainsi? Serait-ce que tu étais en train de penser à quel point je te manquais?"

Toujours le sourire fendu jusqu'aux oreilles, il lui fit un clin d'oeil et  il lui donna un petit coup de naseaux amusé à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:26

Maha observa sa robe collée de sable et elle essuya ce qu'il restait sur sa tête brune et sur son toupet avec ses naseaux cendrés. Une fois que ce fut fait, elle s'essuya les naseaux sur un de ses antérieurs.

- Ça va mieux d'ailleurs, j'avoue ne plus vouloir faire la même chose. Ma croupe en a encore des courbatures ! lui dit-elle en gloussant avant de lui adresser un grand sourire.

Ses oreilles s'agitèrent et elle sentit ses joues chauffer légèrement, elle rougissait. Elle ne put s'empêcher de baisser le regard jusqu'au sol et de se frotter un antérieur pour se donner un peu de contenance.

- Oh, ça pourrait tout à fait être ça ! C'est vrai que ta présence m'a légèrement manqué, lui dit-elle en riant, un sourire mutin aux lèvres. Néanmoins, je soupire parce que je ne voulais pas rester ici aussi longtemps, mais je me suis faite piéger.. ajouta-t-elle en haussant un sourcil imaginaire.

Quand il lui donna un petit coup de nez sur l'épaule, elle lui adressa un petit sourire avant de secoue sa crinière et de lui toucher d'un geste vif et rapide le chanfrein d'Oklaan.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:26

Oklaan observa attentivement la jument qui avait prit l'initiative de l'aider dans son brin de toilette plutôt basique de son côté et méticuleux du sien. Elle agissait tel une mère l'aurai fait à son petit qui avait fait une bataille de boue et se serait sali. L'étalon n'en dit pas un mot ni chaud ni froid par cette attention, mais intrigué par cette jument .

Un petit rire traversa le barrage de ses lèvres lorsqu'elle admettant ne pas vouloir renouvelée l'expérience de la montagne sacré.

" Sage décision"

Oklaan sourit à nouveau ses paroles semblèrent avoir eu un impact sur elle un petit brin de timidité s'était lu dans sa manière d'agir. Elle admit-elle qu'elle s'était fait piéger ici, les sourcils imaginaire d'Oklaan fronçèrent, elle semblait quelques peu gafeuse, mais rien de bien méchant sa lui donnait un petit côté vulnérable mignon selon lui.

"Dans quel beau drap t'es tu, encore, mit les sabots."

Le regard et le sourire rivé sur la jument, le grand bai ne remarqua pas le rivage effacé par la monter des eaux derrières eux. Son esprit était bien occupé. C'était une des rares juments agréable à vivre du territoire et Oklaan n'avait pas envie de ternir une goutte de cette relation naissante.


Il plongea son regard dans celui de la rouan lorsqu'elle le toucha d'un geste furtif sur le chanfrein le contact avec lui la m'était-elle mal alaise pour qu'il soit si léger ou était-il calculé justement pour le tourmenter un peu. Son sourire se fît un peu plus large sur ses lèvres.

"je savais que je t' avais manqué,pas besoin de faire semblant. Et t'inquiète je suis pas le fruit de ton imagination"

L'étalon se rapprocha un peu plus d'elle la chaleur de son corps qui avait cramé au soleil irradiait autour de lui et rebondissait sur la peau de Maha.

" Tu voit, je suis bien là" un petit rire s'échappa de ses lèvres à nouveau." Donc si je peux t'aider à nouveau... cela me ferai plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:18

- Je peux être sage quand j'ai envie de l'être, finit-elle par dire, un sourire moqueur collée aux lèvres.

Ses oreilles s'agitèrent et elle gloussa légèrement. Effectivement, elle était vraiment maladroite ! Mais il était vrai que ça lui donnait un air terriblement mignon.

- Tu es dans les mêmes draps que moi, lui dit-elle, le regard malicieux. Oh, parce que tu es devin maintenant ? demanda-t-elle en souriant. Je t'assure que tu m'as manqué, ajouta-t-elle en plissant légèrement les yeux.

La renarde sentit l'eau commencer à lui lécher les sabots mais elle n'y prêta pas attention non plus, bien trop occupé avec Oklaan. Elle haussa un sourcil quand il se rapprocha, sentant une douce chaleur envahir son corps tandis qu'elle l'observait, un sourire mutin aux lèvres.

- Nous sommes tout les deux coincés, je ne vois pas comment tu pourrais m'aider, souffla-t-elle. Mais ce serait avec plaisir, finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 8:59

Lui dans de mauvais draps. Ahah il rigola intérieurement comme s'il pouvait être dans de mauvais draps lorsqu'il n'avait que sommeillé aux soleil. Son seul vrai soucis, pour le moment serait le mal que lui causerai ses coups de soleil pendant une ou deux journées rien de trop grave.

- Nous sommes tous les deux coincés, je ne vois pas comment tu pourrais m'aider dit-elle sérieusement.

" Je ne vois pas comm..."

La fraîcheur de l'eau sur ses sabots vinrent lui tapoter du doigt direct derrière derrière l'épaule. Oklaan stoppa pour regarder le sol le sable fin était recouvert d'une couche d'eau endroit exacte où il se prélassait un peu plus tôt il releva le regard au loin s'aperçevant maintenant de la raison du pourquoi.

" Ah oui je vois tien, c'est bête n'est-ce pas? "

L'étalon s'avança légèrement dans l'eau pour constater l'état des lieux et leur situation quelque peu embarrassante. La grande plage n'était plus qu'une petite île entourée d'une eau qui ma foie semblait assez profonde s'il en jugeait la rapidité de son ascension et celle de sa descente en avançant.

" Par chance je n'avais rien de prévu ce soir, je crains que nous allons devoir faire du camping sauvage Maha"
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 9:32

La renarde pencha la tête vers l'eau de mer qui lui léchait maintenant les boulets. Elle soupira et et d'un mouvement brusque, elle s'avança pour sortir de l'eau, les oreilles pointées en arrière.

- Tu vois, je te l'avais dis, lui dit-elle avec un sourire moqueur. Bon, et bien dormons ensemble, souffla-t-elle en haussant les épaules.

Elle profita du coucher de soleil encore quelques instants et elle marcha sur la plage, entre les arbres, pour trouver un espace sans arbre mais si petit qu'il faudrait se serrer. Elle observa Oklaan du coin de l’œil et elle se coucha en vache sur le sable encore chaud de la belle journée d'été.

- Viens, ajouta-t-elle. On ne peut pas partir maintenant, lui dit-elle en tournant sa tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:36

Si sa mâchoire ne se décrocha pas de sa tête c'était bien parce qu'elle y était bien soudée. Les yeux exorbités, Oklaan tourna la tête en direction de la jument qui s'éloignait tranquillement sur la plage. Coucher ensemble? Le grand bai en avait fait des verte et des pas mûr dans sa vie, mais dormir près d'un autre jamais. Depuis son amour de jeune,ses relations s'arrêtaient toujours avant ce genre d'activité. Soudain il sentit que c'était lui qui rougissait.

L'étalon secoua sa tête pour évacue ce drôle de sentiment qui avait fait chauffer ses belles grosses joues et partie au trotte pour rejoindre Maha. Le tour en fût bien vite fait ils n'étaient pas prisonnier de la plus grosse île d'entre celle qui les entouraient. Quelques arbres trônait et procurait un coin ombragé agréable. Il en oublia presque les dernières paroles de la petite jument Rouan.

Soudainement, la jument se laissa tomber sur le sable chaud comme cela, sans gêne et l'invita à le rejoindre ce sentiment qu'il ne connaissait gère, la gêne lui remonta à nouveau jusqu'aux joues.

" Je crois qu'il serait plus raisonnable que je reste debout cette nuit"

Oklaan étira son nez vers la jument lui dégagent le toupet des yeux et déposa un léger baiser sur son front.

" Repose toi, j'ai déjà beaucoup dormi aujourd'hui, je ne crois pas trouver le sommeil de si tôt. Comme ça, je veillerai que la marée ne monte pas jusqu'à nous ".
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:33

La renarde l'observa, un sourire amusé aux lèvres, il n'avait pas l'air très à l'aise. Ses oreilles s'agitèrent doucement quand il refusa sa proposition, mais elle ne s'en offusqua pas, au contraire. Un sourire doux prit possession de ses lèvres charbonneuses tandis qu'elle leva la tête vers lui.

- Comme tu veux, souffla-t-elle.

Quand il lui fit un bisous sur le front, un frisson très agréable la transperça et elle se mit à rougir légèrement. Cependant, elle lui effleura la ganache pour lui dire bonne nuit et elle posa sa tête sur le sable pour se coucher de tout son long.

- Dors bien, murmura-t-elle en fermant les yeux.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:20

La nuit s'était passé rapidement et ce sans embuche. La mer avait cessé son ascencion n'atteignant pas la jument endormit et puis l'ile repris tranquillement de l'amplitude. Après s'être assuré qu'un prédateur ne pouvait se cacher sur la petite ile ni l'atteindre, Oklaan était parti quelques instants faisant des allers-retours vers la belle au bois dormant.

C'est seulement lorsque le soleil pointa le bout de son nez qu'Oklaan déposa ses naseaux contre la jument et la poussa légèrement.

" Debout mademoiselle le déjeuner est servit"

Durant une partie de la nuit l'étalon avait fait des allers-retours emportent au pied de Maha, une petite montagne de fruit exotique. Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:38

La jument se fit réveiller tout en douceur par l'étalon bai et elle ouvrit lentement les yeux avant de se redresser, la moitié de la tête pleine de sable. Elle cligna des yeux quelques fois avant que son regard ne tombe sur le tas de fruits qu'Oklaan avait gentiment préparé pour elle. Un grand sourire éclaira son visage, et telle une princesse, elle étala les nombreuses denrées sur le sol pour qu'il mange aussi. Elle approcha ses naseaux d'une chataigne qu'elle croqua avec appétit et elle secoua sa crinière avant de lever la tête vers Oklaan.

- Cher gentleman, je vous demanderai de manger avec moi, je ne pourrais jamais tout manger, et je ne veux pas que ça se perde ! lui dit-elle avec un sourire en tendant ses naseaux vers ceux de l'étalon timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyMar 7 Aoû 2018 - 9:02

L'étalon n'allait pas mentir, durant sa cueillette, il avait goutés quelques fruits par-ci par-là s'assurant qu'il était agréable aux goûts et par gourmandise. Cependant, il n'avait pas envie de décevoir Maha en refusant son invitation à la dégustation. Le grand grand bai allait croquer dans une papaye, un des meilleur fruit selon ses propres goûts, lorsqu'il vit les naseaux de Maha s'approcher des siens. Encore une fois, ce sentiment étrange en lui monta.

" C'est quoi ce bordel"

Oklaan recula secoua sa tête vivement t'entend de faire disparaitre cette gêne inexplicable que provoquait les agissements de Maha envers lui, trop de gestes et paroles qui demandaient affection pour lui probablement, il en s'avait rien.

" Non Maha désolé je ne parlais pas pour toi, il y a quelque chose qui cloche chez moi."


Oklaan soupira puis s'approcha à nouveau de la jument prenant un grand respire pour rester calme puis effleura les naseaux de la rouan avant d'attraper le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyMar 7 Aoû 2018 - 10:09

La renarde recula immédiatement la tête en le voyant reculer et elle baissa les yeux sur le sol et sur les fruits, se mordant la langue, les oreilles pointées en arrière. Elle finit par se lever et elle s'ébroua pour enlever tout le sable collé à ses poils.

- C'est... c'est pas grave, souffla-t-elle en tournant la tête vers la mer. Ça n'a pas d'importance..

Puis finalement, elle se mordit l'intérieur de la joue quand il lui effleura les naseaux. Elle regarda obstinément le sol et les fruits, terriblement gênée, croyant que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyMer 8 Aoû 2018 - 4:26

Le grand bai regarda l'expression de déception qui régnait dans le regard de la jument il avait tout gâché avec cette stupide sensation qu'il n'arrivait pas effacer de sa tête. Il s'approcha un peu plus de la rouan ça ne servait probablement plus a rien de s'excuser, il l'avait déçu.

Elle s'était si rapidement attaché à lui, cherchait le contacte avec lui, était-elle amoureuse de lui? Il n'avait été amoureux qu'une seule fois dans sa vie puis sa vie n'avait été qu'aventure d'un soir il ne connaissait rien d'autre c'était nouveau pour lui.

" Maha..."

Il planta ses yeux noisettes dans les yeux de la jument lui adressent un léger sourire. Il déposa un baiser dans son front comme le soir précédent.

" Prenons notre temps pour se genre de choses, je suis débutant."


Il croqua dans un second fruit le séparent en moitié. Il laissa l'autre moitié au sol pour la rouan.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:45

Les oreilles de la renarde s'agitèrent légèrement, elle n'avait pas voulu le brusquer ou quoi que ce soit d'autre, aussi, elle lui adressa un petit sourire désolé.

- Je ne voulais pas te brusquer, excuse-moi, souffla-t-elle en plongeant son regard dans le sien. J'attendrais le temps qu'il faudra, finit-elle par ajouter en hochant légèrement la tête.

A son tour, elle baissa la tête pour prendre quelques fruits. Elle sélectionna une pomme, la moitié du fruit d'Oklaan, et un kiwi et elle commença à les manger tranquillement en faisant de la purée dans sa bouche, c'était tout de même bon. En plus de ça, les fruits étaient bien mûrs. Quand elle fut repu, elle décida de s'avancer vers la mer, invitant l'étalon bai à en faire de même, elle y mit ses antérieurs, appréciant la fraîcheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:53

Un sourire s'afficha au visage d'Oklaan pendant qu'il contemplait la jument manger avec appétit au moins il y avait un truc qu'il n'avait pas gâché dans cette petite épopée. Après son petit-déjeuner la jument partie sans un mot vers a mer entrant les sabots dedans elle semblait l'invité à le suivre. Oklaan déclina gentiment l'invitation.

" Je crois mademoiselle qu'il serait plus judicieux de commencer notre route vers la berge si nous ne voulons pas passer une deuxième nuit ici, aussi agréable quelle puis avoir été."

L'étalon s'approcha d'elle sa crinière soulevée par son mouvement et le vent marin vint effleurer le corps de la jument. Il lui sourit à nouveau prennent, par la suite, un pas lent entre terre et mer, glissant chaque pas sur la surface de l'eau et reposant celles-ci dans sa fraîcheur.

L'étalon s'arrêta tournant la tête en sa direction
" Vous venez? Nous avons du temps quand même pas besoin de trop se dépêcher"
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:02

Maha l'écouta attentivement et elle hocha la tête, il avait raison, autant ne pas rester trop longtemps ici, on ne savait jamais ce qu'il pouvait leur arriver. Ses oreilles s'agitèrent légèrement quand il s'approcha pour effleurer son corps du sien. Un petit frisson l'a parcourut, mais il était si agréable. Finalement, elle le laissa prendre quelques mètres d'avance avant de le rejoindre au petit trot pour revenir à sa hauteur et marcher à côté de lui. Les oreilles pointées en avant, elle laissa l'eau refroidir son corps brûlant tout en observant de temps en temps l'étalon du coin de l’œil. Elle souffla légèrement dans l'eau et elle continua tranquillement sa route à ses côtés.

- Tu viens d'où ? finit-elle par demander avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:40

Se souciant peu des troubles amoureux des mortels,
Aléas apparaît dans le sable doré.
Les deux chevaux semblant partir de l’Archipel,
Il les empêche simplement de passer.

« Maha,
Je suis Aléas, Dieu de la Chance et du Hasard.
Si tu réponds correctement à mon énigme, je repartirai comme je suis venu.
Dans le cas contraire, les dés décideront de ton sort. »


Il frappe le sol d’un sabot.

« Il est tien, on te l’a donné,
Et jamais tu ne l’as prêté;
Pourtant ceux que tu connais,
Ne cessent de l’utiliser.
Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:24

Leurs foulés étaient rythmés et la conversation s'enclenchait lorsqu'une lumière que l'étalon connaissait que trop bien fit son apparition au loin. Oklaan fit un 180 degré accrochant Maha sur le passage pour qu'elle le suive.

"J'ai changé d'idée allons-nous baigner... on pourrait peut-être même rester quelques jours encore."

La voix d'Aléas derrière lui le fit grincer des dents et sa tête entra légèrement dans ses épaules grimaçant. Il commence à croire que le dieu s'amusait à le torturer après quatre rencontres... Il était à peux près certain d'être le seul à l'avoir vu aussi souvent.

Le grand bai soupira et se retourna faisant face au dieu et afficha un sourire sur son visage

" Aléas... comme je suis heureux de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:27

Maha pila au bon moment quand Oklaan la poussa pour la forcer à faire demi-tour. Elle lui suivit donc, intriguée par son geste soudain.

- Euh, d'accord, comme tu veux ! lui dit-elle en haussant un sourcil sans trop comprendre.

Mais elle lui faisait confiance alors elle resta prêt de lui, marchant à son rythme quand une voix inconnue l'interpella. Elle s'arrêta net et elle se tourna, intriguée qu'il connaisse son prénom alors qu'elle ne le connaissait même pas. Elle fut subjugué par son étonnante robe multicolore et quand il se présenta, elle dégluttit lentement. Les dieux n'étaient pas censés exister, ce n'était pas possible.. Elle cligna des yeux en écoutant ses paroles.

- C'est une mauvaise blague ? Les dieux n'existent pas ! s'exclama-t-elle avec ferveur. Elle secoua sa crinière, mais de bonne foi, et parce qu'elle ne voulait pas se retrouver en enfer (bah oui quand même, on sait jamais que ce soit vrai !), elle se mit à réfléchir à une réponse qui lui vint rapidement. Le prénom ! lui dit-elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:30

Aléas ignore Oklaan et son sarcasme à peine caché;
La réaction de l’alezane ne manquant pas de l’étonner.

« Curieuses paroles venant d’une jument qui a prêté allégeance à nul autre qu'Hadès.
Mais la réponse est correcte. »


C’est avec un nouveau tourbillon,
Qu’il retourne dans les tréfonds.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:52

Oklaan fût surpris qu'elle trouve la réponse aussi rapidement, même lui ne savait pas s'il avait réussi à répondre au dieu prétentieux. Son regard se plongea dans celui d'Aléas, qui l'ignorait complètement... peut être n'allait il plus jamais venir l'embêter lui directement, mais s'en prendre à ses proches. L'étalon grinça des dents. Et s'il se laissait tenté par l'amour, jamais il accepterait que sa douce soit envoyé en enfer, jamais.

Oklaan tapa d'un antérieur dans le sable par ses propres pensés regardant le dieu disparaître.

" Comment peut-il vouloir t'emmener dans les enfers lui... ce n'est pas un endroit pour toi. Tu arrives à te blesser toute seule sur terre, là-bas tu cramerais. J'ai perdu la moitié de ma queue pour l'avoir insulté, heureusement que ça à repousser."

Le grand bai soupira puis se mit à marcher direction hors de l'eau voyant l'eau qui recommençait doucement à prendre du terrain vers eux.

" Il est temps de partir Maha" Encore sur les nerf de sa propre pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:06

Maha déglutit à la réponse d'Aléas et elle le regarda disparaître, paniquée. Elle voulait trouver du réconfort auprès d'Oklaan, mais il semblait plus énervé qu'autre chose. Des larmes de peur lui montèrent aux yeux tandis que la pression commençait à redescendre tout doucement.

- Oklaan.. finit-elle par murmurer alors qu'il avait le dos tourner et qu'elle tremblait comme une feuille. Je... Qui était-il ? Je.. J'ai peur.. finit-elle par souffler.

Elle ne pouvait pas bouger, et l’eau commençait à venir lui lécher les sabots. Elle ne comprenait pas la vie qu'elle devait mener ici, ni si il y avait vraiment des dieux.. Ni ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: pour oublier.   pour oublier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour oublier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublier, m'oublier, tu n'as rien de mieu à faire (libre)
» Oublier le temps 1 km à la fois
» Juste pour toi !
» ( Pour vous < 3..
» Awardou' pour H-W!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: L'ARCHIPEL DES BOUCANIERS-
Sauter vers: