Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Past of Brand(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Past of Brand(Libre) Empty
MessageSujet: Past of Brand(Libre)   Past of Brand(Libre) EmptyJeu 7 Jan 2021 - 7:24

Final recula de nouveau contre un tronc d'arbre calciné jonchent le sol et se mit à taper des deux postérieurs à grand coup de ruade. Un melange de braise grise et orangé s'envolaient à chaque ruade. 

L'île était en sale état et suivre un chemin déjà tout tracé était pratiquement infaisable, il devait donc créer son propre chemin au travers tout ces décrits. Il n'avait pas compter les heures d'entretien qu'il venait d’exécuter, mais si l'on calculait le nombre d'heure et le nombre de kilomètres effectué , la vitesse se croisière n'était pas la plus rapide.

C'est donc le postérieur grisonnant qu'enfin le tronc céda. Il regarda devant lui et puis derrière lui.  Il avait bien ouvert un chemin, facile pour les autres que se soit équidés ou prédateurs de le suivre à la trace. Certain tronc et branches avait été épargner s'enjambant facilement et d'autre avait simplement été balayés par son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Past of Brand(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Past of Brand(Libre)   Past of Brand(Libre) EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:51

Je me promenais dans le coin, quand j'avais décidé  d'aller voir les dommages causés par le volcan à la forêt des Baobabs. La forêt n'était plus vraiment une forêt,  il y avait que des arbres calcinés.  Un seul pas, faisait lever de la poussière et des cendres .

La poussière me montait jusqu'aux naseaux me faisant atchoumer. Je m'ébrouais puis je continuais mon chemin quand tout à coup, un crac sonore s'était fait entendre,  suivi d'un bruit de chute. 

Soudain inquiet,  je décidais de prendre une allure plus rapide et d'aller voir ce qu'il se passait. Mes crins s'emmêlerent dans les branches d'arbres, les tirant.  Quelques temps, plus tard je me ramassais devant un étalon palomino, qui venait de faire tomber un arbre. Je soupirais de soulagement. 

"Bonjour, je suis heureux de savoir que vous allez bien. Avec ce que j'avais entendu, j'avais eu peur que quelqu'un se soit bien fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
 
Past of Brand(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parasites - Libre
» A not so new world - LIBRE
» Gleam - Libre
» Éveil [Libre]
» Off my mind ; libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LA FORET DE BAOBABS-
Sauter vers: