Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion

 

 There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptySam 6 Avr 2019 - 15:34


There's no hiding for me
ft. Kokoï & Fifa


Son galop est lent, paisible, régulier. Le soleil se lève et s'élève sur la grande plaine. Tout se réveille. Les oiseaux commencent à peupler le ciel de leurs formations ailées, volent et virevoltent au gré des courants aériens. Le vent souffle une douce brise, mélodie dansante qui éveille l'herbe fraîche. Le printemps s'est installé, et avec lui la vie s'éveille, encore un peu ankylosée d'un hiver qui vient de fermer la porte. L'astre solaire inonde la plaine de ses rayons chaleureux. Tout est baigné dans une douce lueur dorée. La bruine matinale se lève et laisse derrière elle des gouttes de rosées qui habillent avec fraîcheur tout ce qu'elle a touché.

Superbia ralentit la cadence de son galop déjà lente. Elle tient quelques temps ce petit galop presque sur place, puis repasse à un trot élégant aux allures bondissantes, avant de se mettre au pas. Calme et sereine, elle goûte la brise dans ses crins, l'herbe humide qui lui chatouille les jambes. Une longue inspiration lui amène l'odeur d'un autre équidé. La solitaire commençait à réfléchir de plus en plus à rejoindre le troupeau de son amant et aimé, Cyrius. Elle portait déjà l'odeur des Trompeurs après ses nombreuses rencontres avec Cyrius, et celle de la veille avec sa fille, Hallelujah. Il serait bientôt temps.

Note à moi:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:12

Je dépasse à peine des hautes herbes et un soupir exaspéré gonfle mes joues avant de m’échapper, bruyant. J’écrase un coquelicot d’un sabot grisonnant et m’arrête brutalement, me sentant coupable. Pauvre fleur, elle n’avait rien demandé. J’effleure les pétales froissés du bout de mes naseaux et éternue quand la texture rouge et duveteuse me chatouille. J’ai broyé quelques grains (pépins ? pistils ?) en marchant dessus et la poudre moulue dégage une odeur herbeuse qui me rend méfiante tandis que je recule d’un pas et décide que je me suis assez attardée. Désolée, poppy, mais je ne peux plus rien y faire maintenant.

Je reprends mon chemin. La Plaine Illuminée s’étend, immense, face à mon corps bicolore et bien que je refuse de l’admettre, je me rends bien compte que c’est trop grand pour la traverser en une journée. Ça ne m’empêche pas de continuer mon petit bout de chemin, juste pour savourer le fait que j’ai le droit de m’éloigner des Terres Orphelines. Enfin. Je ne sais pas ce qui a fait changer Mama d’avis mais je ne m’en plains pas ! Il faut pas croire, je suis persuadée qu’elle me suit de loin ou missionne tonton Hélium, mon parrain ou Nokhömi pour me surveiller mais au moins, j’ai droit à un peu d’intimité !

Je m’éloigne des tours de verdures qui me dominent en taille pour rejoindre les sentiers battus par les sabots de chevaux adultes déjà passés par là. Vu comme la terre est meuble sous les miens, je ne doute pas qu’il s’agit d’un passage fréquenté, je parie que je vais bientôt tomber sur un cours d’eau et quelques arbres fruitiers ! Excitée, je prends le galop et bondis par-dessus le ruisseau que j’avais anticipé, continuant ma route sur la rive avant de dévier sur la gauche pour revenir sur le trajet tout tracé par mes congénères. De sacré spécimens, si j’en crois la largeur du passage que je parcours, c’est impressionnant, des chevaux si larges…

Soudain, je remarque une présence près de moi. Surprise, je me fige et tente d’identifier l’inconnu non loin, sans succès. Le vent est contre moi, je n’entends que le bruissement d’herbes qu’un gros nez bouscule pour les arracher à la racine et soudain, le bruit sec d’une touffe de verdure enlevée de son sol nourrisseur. L’écroulement de la terre meuble comme un cercueil qu’on met en terre et les pas lourds d’un herbivore. Je tords l’encolure pour jeter un regard derrière moi sans me retourner, prête à détaler, quand je me rends compte qu’il est déjà trop tard. Un immense mammifère souffle de l’air chaud sur ma croupe, le regard placide et étrangement affectueux…

Un bison me fait les yeux doux et je tremble de peur quand la bisonne termine de mâcher et avale goulûment son quatre-heure avant de frotter ses naseaux sur mon dos en poussant un soupir bienheureux. Je crois que je suis adoptée et je n’ose pas détaler de peur d’être écrasée si le géant essaye de me rattraper. Un rire féminin me parvient mais il ne s’agit pas de l’immense vache qui me confond avec son petiot. Je lance un regard courroucé aux alentours et ma voix dans le même élan, espérant que quelqu’un, n’importe qui, me vienne en aide. Comment vais-je me sortir de cette situation si personne ne vient me sauver ?!

« Ce n’est pas très gentil de rire du malheur des autres ! Venez plutôt m’aider s’il vous plait ! »

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyDim 5 Mai 2019 - 1:35


There's no hiding for me
ft. Kokoï & Fifa


Le calme matinal a quelque chose de reposant. Il caresse les oreilles et apaise l'esprit agité par une rencontre inattendue. L'espagnole pousse un long soupir, vidant l'air de ses poumons pour un autre renouveau. Encore et encore, seconde après seconde, sa respiration se calme et de même en fait son coeur. Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle redresse la tête et la tourne en direction d'un léger bruissement d'herbe. Le vent est en sa faveur, et lui provient l'odeur des orphelines, et celle de Fifa mélangée à une autre. Fifa n'était donc pas si loin.

Superbia allait assez bien pour avoir envie d'aller à sa rencontre. La dernière fois qu'elle l'avait vue, il lui semblait qu'elle venait de mettre bas. Un pas après l'autre elle se dirigea vers la provenance de l'odeur. Pourtant, de Fifa pas de traces, aucune robe immaculée à l'horizon. Mais là, une jeune jument bicolore en proie à la panique face à un bison visiblement fort amoureux. Il fallait dire que la petit était belle, et le mastodonte derrière lui, aussi doux pouvait-il paraître, semblait énorme en comparaison de la petite.

Un rire cristallin traversa l'air et Superbia releva les oreilles. La jeune jument appela à l'aide et l'espagnole sourit. Elle approcha doucement et se place à côté de la plus jeune. Aucun geste brusque, et elles pourraient s'éloigner sans que le ruminant ne se trouve agacé.

Reste calme et éloigne toi simplement. Il ne va pas te faire de mal. elle lui offre un sourire réconfortant. Je m'appelle Superbia. Prends ton temps et ne panique pas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyDim 5 Mai 2019 - 9:47

Une jument de bronze et d’argent surgit des hautes herbes et vient se placer à mes côtés. Je lui adresse un regard méfiant auquel ma mère bovine adoptive fait écho, mais les gestes calculés de l’inconnue ne l’ont pas encore affolée. La bisonne ronfle des naseaux et moi je tremble comme une feuille. Elle a cru que la bête allait me laisser m’éloigner tranquillement ? J’ai un doute.

Je tente de faire un pas en avant et comme je m’y attendais, la grosse vache me suit placidement. Je préférais avoir Meeko sur les talons mais le raton-laveur a pris la poudre d’escampette quand je suis partie vers la Grande Plaine Illuminée, ça la prend parfois, je ne sais pas pourquoi. C’est souvent quand Mama est dans les parages mais pas tout le temps…

Je lance un regard paniqué à Superbia qui a le culot de se présenter comme si de rien était mais sa présence me rassure et elle dégage une aura maternelle que je préfère à celle de la bisonne. Ce que je voudrais surtout, c’est être avec ma Mama, ma vraie Mama. Dépitée, je fais un pas de plus mais encore une fois, ma mère bovine adoptive me suit et souffle de l’air chaud sur mon échine.

« Enchantée Superbia, j’aurais aimé vous rencontrer dans une situation moins compromettante et je dois avouer que je ne suis pas convaincue par votre suggestion. Vous êtes sûre que je ne dois pas m’enfuir en courant, je suis sûre qu’on peut la semer ! »

La panique me fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:23


There's no hiding for me
ft. Kokoï & Fifa


L'espagnole ne savait pas comment agir. Au fond d'elle elle se demandait si elle ne devait pas avoir peur de l'immense bête qui se présente face à elle. Et depuis quelques temps, la solitaire se sentait parfois d'humeur étrange, découvrant des zones de son corps qui pouvaient être douloureuses. Mais elle se devait de rester calme et paisible pour que la plus jeune ne panique pas. Mais que faire? À chaque pas que la petite faisait, l'animal la suivait. Ça devait forcément être une mère pour avoir un tel comportement. Et qui dit mère, dit petit quelque part.

Mais oui, elle devait confondre la pouliche pour son enfant. Superbia se redressa et sourit à la jeune jument.

Je pense que j'ai une solution. Ne cours pas, reste calme d'accord? Elle doit avoir son petit quelque part non loin et te confondre avec lui. elle regarde autour d'elle. Si nous le retrouvons, elle te laissera tranquille. Et sinon... elle lui fait un clin d'oeil. On est capables de zigzaguer plus facilement que cette chose. On la perdra dans la forêt. Reste ici.

Elle pose son chanfrein sont l'épaule de la plus jeune un instant, pour la réconforter et lui donner du courage, puis part au petit trot explorer les environs. Ses oreilles sont en alerte, pivotant rapidement à la recherche du moindre bruit. Elle observe mais garde toujours un oeil sur la plus jeune.

Elle pile en entendant des fourrés qui remuent. Le petit est là, coincé entre quelques branches qui entravent ses pattes de nouveau né. L'espagnole le dégage avec délicatesse et le pousse du bout du nez pour le ramener à sa mère. Elle espère que ça suffira à libérer la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:03

La voix apaisante de l’inconnue a des intonations maternelles qui m’apaisent. J’hoche lentement la tête pour lui signifier que je l’ai entendue et comprise. Superbia a raison, ça me paraît logique. J’espère seulement que le petit de la bête n’est pas gravement blessé ou pire, mort, sinon j’aurais du mal à lui échapper.

Je ne suis pas tout à fait convaincue par l’option zigzag cependant mais garde mon opinion pour moi. C’est que j’ai de petites jambes moi, pour le moment. La jument isabelle effleure mon épaule et je lui souris timidement, puis elle disparaît dans les fourrés.

Enfin isabelle, pas tout à fait mais aucun des livres de la Maison Hantée n’aborde le sujet de la génétique alors je ne m’y connais pas trop. Je soupire et lance un regard méfiant au grand spécimen derrière moi, qui n’a pas bougé et semble content de brouter maintenant que Superbia s’est éloignée.

« Tout doux… soufflé-je, en faisant un pas pour m’éloigner. »

Sans succès, la bisonne me suit. Mes épaules tombent et je me contente d’attendre le retour de Superbia, anxieuse, jusqu’à voir apparaître une forme brune… Le petit bison ! Soulagée, je bondis loin de la mère et les deux bovins meuglent en se blottissant l’un contre l’autre.

Je crois que je ne suis pas la seule à être heureuse de leur retrouvailles. Je me précipite vers ma sauveuse pour m’assurer qu’on ne me reprendra pas en otage, sait on jamais et sautille autour d’elle sans cesser de la remercier. Je m’imaginais mal ramener cette bête jusque sur les Terres Orphelines et expliquer ma situation à Mama, elle se serait bien moquée de moi…

« Merci Superbia ! »

C’est moi, ou justement, j’entends le rire de Mama ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:04

Fifa n’avait pas tant suivi sa fille que croisé son chemin et décidé de l’accompagner pour quelques temps sans nécessairement se faire remarquer. Elle voulait juste s’assurer que l’exploration de Kokoï se déroulait sans danger, aussi s’inquiéta-t-elle naturellement lorsque la pouliche pie se vit adopter… par un bison. Mais la situation semblait sous contrôle aussi rit-elle du quiproquo et observa la suite des évènements en se demandant comment sa fille allait s’en sortir.

La crème fronça les sourcils qu’elle n’avait pas en voyant approcher Superbia mais accorda une chance à la jument. Quand bien-même elles ne s’entendaient pas vraiment, il n’y avait aucune raison pour que sa meilleure ennemie s’en prenne à la pouliche. N’avait-elle pas assisté à la naissance, après tout ? Fifa l’observa donc à l’œuvre et s’étonna. Quelque chose avait changé... mais quoi ? Elle plissa les yeux et compris enfin.

Entre temps, Kokoï avait été délivrée de son embarrassante situation et déployait ses bonnes manières pour remercier Superbia, ce que Fifa décida d’imiter en se montrant finalement, non sans un dernier rire. Elle salua l’autre jument d’un sourire moins obtus que par le passé.

« Tu as déjà l’instinct maternel, c’est de bon augure, commenta-t-elle en lui lançant un regard entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyMer 29 Mai 2019 - 1:48


There's no hiding for me
ft. Kokoï & Fifa


Le petit ruminant la suivit, presque trop heureux de trouver plus grand que soi. Il gambada sur ses frêles pattes de nouveau né et rejoignit sa mère sans trop d'encombres. Le couple enfin retrouvé s'éloigna, certainement pour retrouver leur troupeau de bêtes placides. Superbia les regarda s'éloigner avec douceur, le regard un peu embrumé. Et si elle aussi, devenait mère? En serait-elle une bonne?

Elle secoua la tête et se concentra sur Kokoï enfin libérée. Elle lui sourit, contente de l'avoir rassurée. La petite lui disait quelque chose, mais quoi? Un rire et une apparition ne la laissa pas douter plus longtemps. Fifa débarqua et Superbia comprit que c'était un test. Le rire qu'elle avait entendu provenait de la crème. Elle redressa la tête et regarda sa meilleure ennemie avec peu de rancoeur de ne pas les avoir aidées. En fait, elle n'était plus tout à fait sûre de vouloir l'appeller "ma meilleure ennemie". Leurs rencontres passées lui avaient fait découvrir une jument complexe et Superbia parvenait à l'apprécier de plus en plus, au fil du temps.

La remarque la tendit pourtant subitement. L'instinct maternel? Elle tordit l'encolure et regarda ses flancs, essayant de réaliser sans trop vouloir. Et si elle était pleine? Et si la consécration de son amour pour Cyrius, sa première fois avec lui, avait porté ses fruits? Toutes ses convictions d'être prête à être mère s'envolèrent un instant et la panique s'empara d'elle. La gorge serrée, elle déglutit et, d'une voix qui ne cachait aucunement son inquiétude, elle répondit.

Tu crois que je suis pleine? elle reprend son souffle, son coeur avait accéléré. Elle tourne la tête vers la plus claire. Tu crois que je serai une bonne mère?

Son regard implorait des réponses, une aide. Elle avait soudain peur d'être comme Nazzariah, une mère mauvaise et indigne. Et si elle offrait la même catastrophe à Cyrius? Fifa était la seule qui pouvait l'aider, la seule qui devait la voir dans cet état de faiblesse. Personne d'autre ne devait le savoir. Son regard se porta sur Kokoï et elle ne pu s'empêcher de sourire tendrement.

Ta fille est devenue belle et forte... Dire que je l'ai vue toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:12

« Mama ! »

Je lance un regard à ma mère, estomaquée. Elle n’a pas osé, tout de même ? Mais si. Je vois dans son regard qu’elle a fait exprès de me laisser me débrouiller pour me prouver que je ne peux pas encore m’en sortir toute seule. Je le sais et je sais aussi que parfois même les adultes ne peuvent pas se débrouiller alors je détourne la tête, boudeuse.

« C’est pas drôle, tu n’aurais pas fait la maligne non plus, à ma place ! »

Mais Superbia a assuré et je lui lance un regard admiratif avant d’ajouter.

« Maintenant je suis vraiment enchantée de vous rencontrer. »

Elle et ma mère discutent sans vraiment se saluer et je plisse les yeux, intriguée par leur relation, avant de saisir les enjeux de leur conversation. Moi, je ne vois rien qui me dise que Superbia est gestante ou pas, mais vu l’expérience que je viens de vivre, je ne doute pas qu’elle fera une bonne mère. Elle sait s’y prendre, la preuve !

« Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire, interviens-je avec un sourire. »

La suite me dévoile une information capitale et je fais un bond.

« Tu m’as vue quand j’étais petite ! Wow ! J’étais comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:13

Elle rit du regard outré de sa fille et se rapprocha d’elle sans craindre son air boudeur. Superbia semblait désapprouver de son éducation et Fifa lui lança un regard d’avertissement. La dunalino n’avait rien à dire sur sa famille. Elle ne savait rien d’elle, ni de Kokoï. D’ailleurs, l’autre jument ne semblait même pas savoir qu’elle était gestante.

« Ça m’a l’air évident. »

Elle n’élabora pas, parce qu’il lui en coûtait de faire des compliments à sa rivale, mais son regard en disait long et la réponse valait pour les deux questions. Fifa replaça quelques crins du toupet de Kokoï et sourit au souvenir de la naissance de cette dernière. Il était vrai que Superbia s’y était présentée et elle n’hésita pas longtemps avant de confier ce qu’elle pensait du temps passé. Il était loin, celui où elle avait craint ne jamais être mère, pire se voir arracher à la naissance de sa fille. Mais elle avait toujours peur qu’on s’en prenne à elle.

« C’est la plus belle chose qui me soit arrivée, souffla-t-elle avec un regard pour la pie. »
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptySam 13 Juil 2019 - 13:10


There's no hiding for me
ft. Kokoï & Fifa


Son sourire était doux, maternel, protecteur. L'idée qu'elle aussi finirait par avoir une famille lui réchauffait soudainement le coeur et les entrailles. Un petit être grandissait en elle, un être né d'amour, de tendresse, un futur à construire et en devenir. La réponse des deux autres juments la rassurèrent bien plus qu'elle ne se l'aurait imaginé. Kokoï semblait sûre d'elle et des capacités de la plus âgée d'être une bonne mère, et Fifa ne désapprouva pas. Elle posa un regard doux sur les deux juments qui s'étaient rapprochées, la petite famille rayonnait, et il était loin le temps où Superbia ne pouvait supporter Fifa. Plus elle la croisait et apprenait à la connaître, plus elle l'appréciait et lui accordait une confiance qu'elle ne lui verbaliserait peut être jamais.

Mais la crème semblait lui accorder une confiance elle aussi, après tout elle avait laissé sa précieuse fille se faire sauver par la dunalino, et cette idée ravit l'espagnole qui se garda bien d'en faire part. Kokoï lui demanda comment elle était lorsqu'elle l'avait vue peu après sa naissance, et la jument sourit en se remémorant ces instants.

Je ne t'ai pas vue très longtemps... Mais tu étais adorable, et très jolie. Et puis... elle posa son chanfrein contre celui de la plus jeune une fraction de seconde avant de reculer. Tu as eu l'air d'illuminer la vie de ta maman. Merci pour ça.. les derniers mots furent chuchotés, presque inaudibles.

La sensation d'en avoir trop dit lui vrilla le ventre et la future mère leur fit un sourire. Il était temps pour elle de vaquer à ses occupations, principalement annoncer les nouvelles à son aimé. Elle salua les deux juments avec chaleur et s'en alla d'un petit trot joyeux.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:05

J’observe Superbia approcher, confiante et sourit à ses paroles, flattée. Si je pouvais rougir, mes joues prendraient une jolie teinte écarlate comme des pétales de coquelicot. La suite n’est qu’entre elle et moi mais je baisse les yeux, à la fois touchée, fière et honteuse car je sais que j’ai fait de sacrées frayeurs à ma Mama et que c’est pour ça qu’elle me laisse dans des situations pareilles.

« Merci, je lui réponds sur le même ton. »

Je la salue à mon tour et la regarde partir avant de me tourner vers Mama. Pour nous aussi, il est temps de rentrer. Je vais lui raconter ma mésaventure avec la bisonne au moins quatre fois, pour être sûre qu’elle comprenne bien à quel point j’étais gênée et mal à l’aise et un peu inquiète ! Ce n’était pas drôle et j’ai presque envie de brailler que c’est une mère indigne, mais je me retiens.

Je sais que ce n’est pas vrai et il serait injuste de prétendre le contraire.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty
MessageSujet: Re: There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa   There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no hiding for me ; ft. Kokoï & Fifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribu [pv — Fifa & Kokoï]
» Noise and confusion | Fifa & Kokoï
» Satan est là [pv — Kokoï]
» Roule ma poule [pv — Kokoï]
» They say stay in your lane boy. - Fifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LA GRANDE PLAINE ILLUMINÉE-
Sauter vers: