Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Revenge || Cyrius [ END ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenge

Collaps & Cyrius

Sayonara

 
La vengeance fait vivre les fous.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que tu divaguais sur ces terres, que tu te laissais complètement aller à tes occupations. Tu avais changé Collapsing, véritablement. Tu étais devenu un étalon totalement différent de ce que j’aurai pu penser, de ce que j’aurai pu croire. Ta posture, ta façon de voir la vie, ta compréhension du monde, tes sentiments – qui existent dorénavant -, tout était différent en toi. Ta vie, en elle-même, avait changé en vérité. Plus le temps passe, plus j’ai l’impression de te redécouvrir, de découvrir un être que je n’ai pas créé.
Tu avais pris un an, mais tu ne t’en rendais pas compte, puisque tu ne faisais plus attention à ton corps. Tu avais vieilli, tu le savais, tu le ressentais des tes faits & gestes, mais aussi dans ta façon d’être. Tu étais bien conscient que tu ne vivrais pas plus de dix ans. Tu étais aussi conscient que la Mort te tendait les bras à chacun de tes pas. Elle te souriait, elle t’appelait silencieusement. Tu avais l’impression que son chant devenait de plus en plus présent dans ta tête : comme si il était le chant d’une nymphe appelant un être mortel dans ses bras. Elle te tuerait petit à petit, suçant chaque essence de ta vie, comme une succube avec un humain. Mais tu continuais tout de même ton périple, tu continuais de marcher, sans vraiment faire attention à la douleur présente, continuellement, dans ton organisme. Ton corps mourrait, tu le sentais, tu le savais, mais tu t’en moquais.
Si on devait te comparer à un être ? Je dirais un zombie. Tu n’as pas d’âme, ça se voit rien que dans ton regard, mais tu es aussi vivant qu’une âme en peine. Ton unique globe oculaire est éteint, tes jambes tremblent à chacun de tes pas & tu pues la pourriture à chacune de tes paroles. Tu es mort de l’intérieur, tu le sais. Tout ce que te maintiens en vie n’est que ton ambition de gouverner ce monde. Donc soyons francs : si tu ne parviens pas à accomplir ton dessein, tu succomberas ou alors tu perpétras tes désirs les plus sombres. Tu plongeras cette île dans un nuage de cauchemars constants, tuant tous les êtres vivants sur ton passage.
En parlant de cauchemars, te voilà marchant silencieusement entre les bateaux sur la plage dévastée de ton futur royaume. Tu savais où tu allais. Tu savais ce que tu allais y faire. Les rocheuses. Elles t’intéressaient depuis un bon bout de temps maintenant : elles représentaient un endroit sinistre, comme ta propre vie. Alors avec douleur, ton garrot ainsi que ta gorge te lançaient, tu t’y dirigeas. La plage traversée, tu t’arrêtas & posas un regard inquiétant sur les rocheuses. Elles étaient encore à quelques kilomètres de toi, tu pouvais les voir, mais tu ne terminerais ta marche que lorsque tu les auras atteint. Alors, tu repris ta marche, ignorant les douleurs que ton corps t’infligeais, les douleurs de combats passés. Tu ne vivais plus, tu survivais.
Après plusieurs heures de marche, tu étais debout, fier, sur ton promontoire rocheux. Tu étais réellement fier, car tu avais surpassé la douleur ainsi que la haine de ton propre corps. Tu savais où tu étais, tu savais à qui appartiendrais ce territoire, mais tu savais aussi qui appeler. C’est pourquoi, tu poussas un puissant hennissement, sinistre & putride, qui fit s’envoler les rares oiseaux & attendis. Un sourire sadique sur les lèvres. Tu avais une vengeance à assouvir : un rouquin à achever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Collapsing le Mar 2 Jan 2018 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:55



Cyrius était en pleine forme. Des mois qu'il était revenu sur Horse-ild, et sa vie s'était considérablement enrichie depuis qu'il s'était posé sur cette vaste île. Des mois avaient passés, mais il n'était toujours pas dominant. Il n'avait pas pensé que cette tâche serait aussi longue et fastidieuse. D'ailleurs, parfois, il perdait patience, et l'envie de prendre les Trompeuses par la force, de s'auto-proclamer dominant le saisissait. Il revenait cependant bien vite à la raison, sachant que là haut, Zeus surveillait les faits et gestes de chaque prétendants, et qu'il ne valait mieux pas partir dans des provocations qui ne ferait que le desservir.


Ainsi donc, Cyrius revenait aux Rocheuses. Cette-ci fois ci, il ne grimperait pas dans les hauteurs, mais se contenterait de fouler le sol poussiéreux de la vallée, dévorant du regard l'immensité des montagnes rouges qui s'offraient à lui.
Il avançait d'un pas lent, sans but, souhaitant juste s'imprégner un peu plus de cet endroit immense, magnifique et néanmoins dangereux. Quelques Pumas peuplait ce territoire, d'après la rumeur. Cyrius n'en avait jamais vu de ses yeux, mais leur existence, si elle était avérée, constituait un problème. S'il devenait dominant, il serait compliqué de protéger son troupeau si des prédateurs peuplaient l'une de ses terres. En même temps, il ne voyait pas vraiment comment se débarrasser de ces fauves... Un problème qui n'était pas de son ressort pour le moment.


Alors qu'il avançait, une forme noir et lointaine attira le regard de Cyrius. La chose noir était juchée sur une surface rocheuses, à quelques mètres du niveau du sol. L'alezan compris rapidement qu'il n'était pas seul, et continua d'avancer à un rythme tranquille. Rapidement, la forme se transforma en équidé noir à la morphologie gracile et familière... A moins qu'un autre Pur-Sang Arabe noir avait débarqué sur Horse-Wild entre temps, Cyrius pensa immédiatement à l'étalon qu'il avait déjà rencontré une fois, le dénommé Collapsing.
Collapsing avait un tempérament sanguin, irréfléchi et imprévisible qui s'était heurté à celui de Cyrius lorsqu'ils s'étaient vu la première fois. Il n'avait rien résulté de très bon de cette entrevue. Cyrius s'était présenté sous le nom de Cynistrius, mais il était possible que le noir avait appris sa véritable identité depuis le temps. Collapsing lui avait dit qu'il convoitait les Trompeuses, ce que personne n'avait démenti à l'alezan. Ainsi donc, Cyrius se trouvait face à un rival, avec lequel il ne s'entendait pas, et craignait donc que cette rencontre ne tourne à nouveau au vinaigre.


L'étalon alezan s'arrêta à quelques mètres du rocher sur lequel était Collapsing, il le regardait d'en bas, et cette position ne le satisfaisait pas vraiment. Cependant, en voyant l'Arabe noir de plus près, il fut réellement choqué par son état physique. Ce pauvre Collapsing avait probablement continué à provoquer son monde, et celui-ci lui avait rendu la monnaie de sa pièce. L'alezan se fit la réflexion qu'il faisait presque peine à voir, sans encore éprouver de réelle compassion pour lui.


- T'as gardé ton costume d'Halloween ? Demanda innocemment Cyrius sans pouvoir effacer une pointe de sarcasme.

Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenge

Collaps & Cyrius

Sayonara

 
Le combat est inévitable.

Le voilà, il était sous tes pieds. Il venait d’arriver. Il venait même de te parler. Cet étalon qui t’intriguait tant & en même temps qui t’inspirait aucunement confiance. Il avait ton âge, sans doute & pourtant, il paraissait si jeune. Il était complètement différent de toi : vous faisiez partis de la même race & pourtant vous ne vous ressembliez en aucun cas. Lui, il était roux, il avait le corps d’un cheval de sport, il était plus grand que toi, mais surtout il ressemblait à une gravure de mode selon moi. Que toi … Toi, tu ressemblais à un être tout droit sorti des films d’horreur. Un être qui pourrissait de l’intérieur &, qui pourtant, survivait. Mais qu’est-ce qui te tenait en vie à ce point-là ? L’ambition ? L’envie de régner ? L’envie de vivre la vie que tu t’étais toujours écrit ? Sans aucun doute. Ne dit-on pas que les ambitieux survivent car ils ont espoir, un espoir inconscient & puéril certes, mais un espoir qui leur permettait de rester vivants.
Tu t’avanças, restant à la limite du précipice, & posas ton globe oculaire sur le rouquin sous tes pieds. Tu crus sourire, mais tu n’en fis rien. Ca te faisait plaisir de voir cela, de voir un être à tes pieds. Bien évidemment, il n’était pas réellement à tes pieds, mais c’était tout comme. Ca te donnait une envie de régner encore une fois, ça te donnait envie de devenir roi & de voir les êtres se poser à tes pieds. C’était cela qui te procurait de la jouissance. Certains la trouvaient dans la procréation, d’autres dans l’invention, mais toi tu la trouvais dans la crainte que tu donnais aux autres mais aussi dans le règne. C’était pathétique, mais tu t’en contentais. Tu laissais ton regard voyager entre l’étalon & la terre qui était autour de lui. Une terre que tu ne convoitais pas, car elle ne te ressemblait pas, mais une terre dont tu inventais une vie. Une terre dont tu avais prononcé le nom, plusieurs fois, surtout dans tes conversations avec l’étalon roux. Tu lui avais fait croire que tu convoitais ses terres & tu avais véritablement apprécié le sentiment de rivalité qui naissait entre vous. Une rivalité que tu avais créé toi-même mais une rivalité tellement drôle à nourrir. Finalement, tu pris un petit sentier & te retrouvas bientôt face à face avec ton comparse.

« J’aime bien ce costume, il me sied bien. » Puis, tu lui tournas autour, comme un vautour devant une charogne. « J’ai affronté moult situations pour te rencontrer à nouveau. » Tes mâchoires claquèrent à quelques centimètres de sa croupe, avec un rire sinistre. « Nous avons quelque chose à terminer, je crois. »

La vengeance était dans ta peau, tu voulais terminer ce combat. Il t’avait humilié, il t’avait défiguré & finalement il était parti, en te faisant comprendre que tu n’avais pas ta place dans son champ de vision. Tu comptais lui faire comprendre qu’on ne te faisait pas cela à toi : tu n’étais pas ainsi. On ne t’humiliait pas sans penser avoir de représailles. C’était inconcevable, selon toi. Le combat était inévitable, certes, mais tu étais prêt. Tu étais prêt à affronter cet étalon, cet énergumène. Tu devais le punir. Tu devais lui faire comprendre que tu étais bien plus fort que lui. Tu étais bien plus fort que chacun d’entre nous. Finalement, tu revins face à l’étalon & grattas le sol du sabot, en signe de défi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:57


Cyrius demeura impassible, le regard levé vers l'étalon noir qui se délectait certainement de sa supériorité géographique. Impénétrable, calme, serein, tel était l'état d'esprit de l'alezan à ce moment là. Collapsing ne lui faisait pas peur. D'une part parce qu'il avait dominé leur dernier échange, d'autre part parce que l'état physique de l'étalon noir n'inspirait à Cyrius que de la pitié.
Il ne prononça pas un mot, et se permit de lâcher le noir du regard, le temps d'observer le paysage avec un sourire serein, qu'il effaça lorsqu'il entendit Collapsing se déplacer.
Il tourna à nouveau le regard sur lui, et le vit finalement déscendre des hauteurs pour retrouver le niveau inférieur. Celui-ci se positionna face à l'alezan, à une distance un peu trop courte au goût de Cyrius qui y vit une provocation délibérée.


Voir Collapsing d'aussi prêt arracha une grimace de dégout à Cyrius qui aurait préféré avoir quelque chose de plus agréable à regarder. Le faciès de l'étalon noir semblait déformé. En plus de son orbite vide, il semblait que son chanfrein s'était fait infligé de gros dégâts. Des plaies plus ou moins graves ornaient son corps, et certaines paraissaient particulièrement inquiétantes. Pour couronner le tout, l'étalon était sale et négligé, et une odeur incommodante se dégageait de ses blessures.


Cyrius pinça les naseaux mais resta parfaitement hermétique  au claquage de dents de son interlocuteur. Collapsing lui répondit, avec dans le regard une lueur vengeresse et presque folle. Son nouveau costume lui plaisait et il avait affronté de multiples situations avant de pouvoir retomber à nouveau sur l'alezan. Il ajouta qu'ils avait quelque chose à terminer...


- Quelque chose à terminer ? Cyrius exprima un amusement tinté de scepticisme à cette idée saugrenu. Tu veux te battre ? Mais tu t'es regardé mon pauvre ami, tu tiens à peine debout et tu sens déjà le cadavre... Vu ton état ça ne serait plus du combat mais de l'euthanasie...


Cyrius était réellement perplexe devant ce personnage complètement dingue. Il ne pu retenir un rire en parcourant à nouveau du regard le corps de Collapsing. Mais qu'avait t-il pu fabriquer pour en arriver à un tel résultat?
Cyrius s'avança d'un pas, réduisant la distance entre lui et l’étalon noir à quelque centimètres à peine. Il planta son regard dans l’œil unique de Collapsing tout en faisait un effort colossal pour supporter son odeur. Très distinctement, et très calmement, il lui donna le fond de sa pensée.


- Collapsing, mon vieux... Tu me fait de la peine. Vraiment, regarde toi, tu es pitoyable. Et tu pues. Vraiment tu pues. Si j'ai un tout petit conseil à te donner, c'est d'aller de soigner. Et te laver aussi. Mais surtout, je t'en supplie, ne meurt pas ici. J'ai embauché un légumiste mais pas encore de croque mort ni d'agent des pompes funèbres et je ne tiens pas a ce que ton cadavre ne pourrisse ici. Tu comprend ce que je te dis?


Cyrius n'était pas certains que Collapsing avait conscience de son propre état. Il semblait être guidé par la haine, la domination et le combat. Avait-il conscience d'être, à l'heure actuelle, aussi inoffensif qu'un vieillard malade?


Cyrius s'écarta et fit quelques pas plus loin, respirant à pleins poumons un peu d'air pur. Il gardait un oeil sur l'étalon qu'il craignait de voir s'écrouler à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenge

Collaps & Cyrius

Sayonara

 
La pitié est le pire des jugements.

Quelque soit l’endroit où vous pouvez vivre, où vous pouvez faire votre vie, le mal est partout. Il est répugnant, quelque soit sa forme. Parfois, il est représenté par un être vivant, qu’il soit animal ou non. Parfois, il est tout simplement représenté par des dessin, ou des figures complètement abstraites. Ici, sur cette île, tu représentais parfaitement le Mal en personne. Tu es froid, tu es immonde physiquement autant que mentalement. Tu représentais chaque sentiment vivant : que ce soit la colère, la peur, la haine ou tout simplement le dégoût. Tu étais Satan. Tu représentais le Roi des enfers dans le plus horribles de ses apparats. Hadès était, en effet, le Roi des enfers véritablement sur ces terres. Il était beau, imposant, noir & très intelligent. Mais toi, tu ressemblais réellement au Roi des enfers que les humains ont imaginé dans la bible : tu étais vil, méchant & moche. Monstrueux en réalité.
Tu en étais fier, tu étais vraiment heureux d’être ainsi. Certes, plusieurs chevaux refuseraient un tel sentiment de malfaisance, un tel sentiment de rejet, mais toi tu l’acceptais. Tu faisais même en sorte de le faire proliférer. Tout simplement car tu semblais apprécié cette situation, ce moment de sa vie. Tu as vécu dans un troupeau, mais tu as toujours été seul. Certes, tu étais entouré, mais tu semblais seul dans ta tête. Quoique … Seul, je ne serais pas certaine que ce mot te correspondait réellement. Tu n’étais pas si seul que cela en fait à ce moment-là : tu semblais parler à une entité qui t’étais complètement étrangère. Une entité qui dictait ta vie autant qu’une mère semblait le faire avec son petit. C’est sans doute pour cette raison que ta grand-mère avait fait en sorte que tu sois le fou de ton troupeau. C’est sans doute pour cette raison que les mots de ton adversaire ne te firent aucun effet. Absolument aucun effet. Au point, que tu eus un grand rire à ses premières paroles.

« Dans un combat, le physique compte énormément, je suis d’accord. Mais la stratégie est de mise, aussi. Alors, il faut savoir que mourant ou non, je voudrais terminer ce qu’on a commencé. Car je ne pars jamais sans avoir terminé quelque chose. »

C’est bien la première fois que tu parles autant selon moi. En fait, plus le temps passe, plus j’ai l’impression que tu deviens bavard. La machine à tuer deviendrait-elle humaine ? Enfin, humaine est sans doute un grand mot, mais je me comprends. Selon moi, tu déploies petit à petit tes ailes : noires & déplumées mais tu les déploies tout de même. Tu deviens de plus en plus facile à apprivoiser, à approcher, mais surtout tu sembles vouloir nouer de plus en plus de liens. Mais je dois avouer que cela m’intrigue & me faire peur aussi : tu es vil. Alors nouer des liens étaient complètement inconcevables selon moi, mais surtout ils seraient fictifs. Finalement, tu cessas de gratter le sol en secouant la tête & ronflant des naseaux : tu semblais agacé. Agacé par ce roux, agacé par ses paroles, mais surtout son comportement. Pour qui se prenait-il ? Comment osait-il te juger ? Il croyait réellement qu’il allait t’atteindre ainsi ? S’il savait.

« Comme dit plus tôt, j’ai traversé moult situations pour te retrouver. Mais crois-moi, je suis loin d’être mort. Je ne suis même pas mourant & me sens complètement en pleine forme. Le physique n’est qu’une théorie selon moi, il n’est là que pour permettre aux autres de juger : la tête fait tout. »

& voilà, de nouveau tu venais de parler, mais surtout tu venais de prononcer des romans. Cet étalon t’inspirait-il autant ? Pourtant, tu le détestais, non ? Alors, comment se faisait-il que tu lui parlais autant. Peut-être est-ce sa race, ou son physique, ou tout simplement la haine que tu pouvais ressentir pour lui. Finalement, tu poussas un profond soupir. C’est malheureux, mais le combat n’aurait pas lieu. Il ne se passerait pas car cet étalon avait pitié de toi. Tu détestais la pitié dans le regard des gens. Alors, brusquement, tu claquas tes mâchoires à quelques centimètres de son chanfrein.

« Méfie-toi de tes ennemis, c’est tout ce que je peux te conseiller très cher. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:05



Visiblement, la bienveillance de Cyrius n'avait pas atteint sa cible. Collapsing, malgré son état physique déplorable, semblait prêt à en découdre à nouveau. A nouveau ? Selon les souvenir que Cyrius avait de leur précédente rencontre, ils n'avaient même pas eu recours à la violence. De provocations verbales en cascades qui avait finalement aboutit à un retrait de l'étalon noir, évitant ainsi l'affrontement physique. Cyrius avait bien l'impression que Collapsing avait regretté ce geste, et qu'il était décidé à faire ce qu'il n'avait pas réellement fait la dernière fois : s'engager dans un vrai combat physique contre lui.


Cyrius posa sur Collapsing un regard plus que septique et tenta des mesurer sa penser.
- Que veux-tu terminer Collapsing ? Nous n'avions rien commencé si je me rappelle bien. A moins que tu ne sois décidé à me tuer sans que je n'oppose de résistance, comme je te l'avait proposé la dernière fois ? 


Cyrius lâcha un sourire franchement moqueur et fit quelques pas en cercle, pour se détendre les membres.


- Malheureusement, cette offre à expirée. Et puis "la tête fait tout.., la tête fait tout.." c'est vite dit ça, tu t'es regardé ? Tu devrai faire un petit contrôle vétérinaire ça n'a vraiment pas l'air d'aller fort. Cyrius fit une grimace en regardant ses plaies. Je peux faire le véto si tu veux. Vas-y trotte, je te dirait si t'es apte... 


Cyrius ria à son tour, cet étalon avait vraiment un problème psychologique. Il cessa de marcher en attendant que son patient ne se mette à trotter. Ce qui était sûre, c'est que Collapsing rêvait d'un combat singulier avec l'alezan. Et rien que pour ça, Cyrius lui offrirait exactement l'inverse.


- Qu'est ce que tu veux pour te requinquer, un peu d'eau fraîche ? Un fruit ? J'ai même quelques feuilles de thé si ça te dit. Et, ajouta t-il avant de reprendre sa marche circulaire, sache que je n'ai aucun ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenge

Collaps & Cyrius

Sayonara

 
L'intelligence est de mise dans un jugement.

La vengeance est une plat qui se mange froid, comme on dit. Mais Collap’s, pourquoi veux-tu te venger actuellement ? Il n’y a eu aucun combat pourtant, comme dit Cyrius. Vous ne vous êtes pas battus, vous vous êtes provoqués certes, mais il n’y a eu aucun combat. Je ne comprends pas. Ne te rends-tu pas compte que ta réaction est puérile ? Qu’elle est digne d’un gamin ? Tu as treize ans aujourd’hui mon beau, alors tu devrais savoir que ta réaction est inutile. Tu te dis intelligent, vif d’esprit, mais tout ceci est contraire à ce que tu t’inventes. Quel est ton but ? Quelle est cette idée de vouloir se battre sans raison apparente ? Regarde, même Cyrius se rit de toi. Tu devrais tout de même savoir que la vengeance est un plat qui se mange froid, certes, mais c’est aussi un sentiment totalement inutile lorsqu’il est réalisé sans but réel. Réfléchis avant d’agir, s’il te plaît.

« Tuer dans le seul but de te satisfaire ne me plaît pas. Mais tuer pour t’éliminer est une idée qui me sied bien pourtant. »

Une lueur malsaine était présente dans ton regard lorsque tu prononças ces mots. Mais pourquoi vouloir le tuer Collap’s ? Il ne t’a rien fait de mal pourtant. Ah quoique … Peut-être que l’humiliation d’avoir du battre en retraite te prenait aux tripes. Peut-être que tu ne supportais juste pas d’avoir agi avec intelligence. Peut-être ne supportais-tu pas d’avoir simplement agi avec conscience de ton propre corps. C’est dans ces moments-là que tu me prouvais encore une fois que tu n’étais qu’un étalon imbu de sa personne, mais surtout un étalon sans aucune intelligence. Tu te dis manipulateur, alors prouve-le s’il te plaît. Prouve que tu peux agir avec stratégie. Tu posas ton regard sur lui & le sourire moqueur qu’il t’adressait te prit brusquement aux tripes. Il avait pitié de toi.

« J’ai beau être blessé, comme tu le dis si bien, je n’en demeure pas moins bien dans mes baskets. Je souffre peut-être, mais tu ne pourras m’abattre aussi facilement, sache-le. »

Tu souffrais le martyre, tu le savais bien. Tu savais à quel point tes pas te faisaient mal, à quel point ton corps pouvait te lâcher à tout moment, mais tu t’en moquais éperdument. Tu savais que l’ambition te permettait de rester en vie. Mais si cette ambition disparaissait, qu’adviendrait-il de toi ? Demeurerais-tu vivant ? Aussi mauvais ou t’éteindras-tu tout doucement, comme une flamme venant d’un foyer ? Tu as sans doute un problème psychologique, c’était même évident, mais tu en étais fier. C’était grâce à ce problème que tu restais vivant, en réalité. C’était grâce à lui que tu avais fait fuir cet ours, mais c’était aussi grâce à lui que tu avais pu tuer Fuego, ton frère cadet. Tout le monde avait cru à un meurtre, mais tu aimais la sensation de croire que tout ceci n’avait été qu’un bref accident. Un accident de parcours, comme on dit.

« Je ne veux qu’une chose : ton corps à mes pieds. Tu m’as humilié sache-le & ça, ça se paie le prix fort. »

Puis quand tu le vis reprendre sa marche circulaire, tu secouas la tête. Il t’en donnait presque la tête qui tourne. Finalement à sa dernière phrase, tu eus un second rire.

« Alors méfie-toi de tes amis. Ne dit-on pas qu’il faut être plus proche de ses ennemis que de ses amis ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:42



Continuant de tourner en rond, Cyrius écouta les paroles de Collapsing. Il s'était fait la réflexion, à leur première rencontre, que l'étalon noir était peu loquace. Il apparaissait que le temps avait passé et que Collaps' avait délié sa langue, il parlait presque autant que Cyrius. Des paroles, des menaces, mais peu d'actions en définitive. Ce comportement ne déplaisait pas à l'alezan qui préférait bavasser plutôt que regarder Collapsing dans le blanc des yeux jusqu'à ce que l'un des deux ne s'endorme.
Cyrius acquiesça poliment, tout en continuant à marcher, lorsque l'arabe exprima son désire de l'éliminer. L'alezan ne s'en formalisa pas, et euy finalement confirmation du motif de cet envie meurtrière : l'humiliation. L'humiliation ? Collapsing s'était fait avoir au jeu de Cyrius la dernière fois, et visiblement, il avait du mal à le digérer.


- Tu t'es humilié tout seul, mon vieux.


Collapsing continuait, affirmant qu'il était physiquement assez vaillant pour se battre, et qu'il voulait Cyrius à ses pieds.


Cyrius s'arrêta, faisant face à l'étalon noir qu'il toisa avec un sourire arrogant.


- Collapsing, regarde moi bien. Tu as vu ce corps ? Cette perfection ? Ces muscles saillants ? Cette robe soyeuse et cette crinière divine ? Donne-moi une seule raison de vouloir prendre le risque d'égratigner cette merveille de la nature ? Car je ne le ferai pas pour ton bon plaisir, je n'ai pas de raison de me battre avec toi, tu comprends ? Tu n'as tué personne de ma famille, tu ne t'en est pas prit à des chevaux que j'apprécie, tu n'a même pas réussit à m'énerver assez pour te mettre une pichenette sur le museau.


Cyrius s'éloigna de Collapsing, se dirigeant vers un rocher rouge vif planté à côté d'un arbre.


- Désolé vieux, je ne peux rien pour toi !


Il s'approcha de l'arbre, un pin, et se gratta la croupe contre son tronc granuleux, ignorant Collapsing dont il ne craignait nullement les réactions. Cyrius gratta le sol parsemé d'épines de son sabot et interpella l'étalon noir qui était plus loin.


- En revanche je peux te proposer une petite séance d'acuponcture si ça peut te détendre ! J'essaierai de pas piquer là ou ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:23

Soul fight
cyrius ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Tu t'es humilié tout seul, mon pauvre. " Bim. Ses paroles s'entrechoquèrent dans ton esprit comme le son du Glas. Il venait d'annoncer une chose dont tu n'avais pas encore conscience, un fait que tu n'avais pas réellement assimilé. Tu avais voulu jouer avec lui & finalement tu avais perdu, tu avais foncé dans son piège comme un loup courant dans la forêt. Tu avais voulu tester ta testostérone & au final, tu avais plongé comme un poulain dans son filet. Il t'avait eu en beauté & c'est sans doute pour cette raison que tu te sentais si humilié : tu avais trouvé beaucoup plus intelligent que toi en réalité. Beaucoup plus mature, mais surtout beaucoup plus stratégique. Des fois, je me demandais si tu étais réellement un cheval sauvage, un étalon ayant vécu en liberté toute sa vie : car avec tes réactions, tu me faisais surtout penser à un cheval domestiqué découvrant sa véritable nature. Un cheval découvrant une liberté qui était, pourtant, ancrée en lui depuis la nuit des temps. Cet étalon était tout le contraire de toi, en fait. Il était beau, bien bâti, fort, mais surtout luisant d'une puissance qui t'était complètement inconnue à l'heure actuelle : une puissance que tu as perdu au fil des jours, au fur & à mesure du temps que tu as mis pour accomplir ton ambition. Ambition qui n'a pas fini de te tourmenter.
" Tu t'es pas attaqué aux gens de ma famille. " Ce furent les seuls mots que tu avais retenu de son roman. Alors c'était ainsi que tu devais agir pour l'anéantir, en éliminant un à un les membres de sa famille, ou en faisant du mal à ses proches ? Tu avais ta prochaine mission. Ta prochaine stratégie. Ces mots t'avaient donné un regain d'énergie sans même que tu ne t'en rendes compte. Tu étais vicieux, tu le savais, c'est pourquoi tu accomplirais ta mission en silence, tu plongerais dans son passé sans même qu'il ne s'en rende compte & tu essaierais de connaître chaque membre de son entourage, pour les torturer ou même leur faire mal mentalement subtilement. Comme tu avais pu faire avec Pearlescence, la petite fille d'Ocëan Pearl. Tu l'avais blessé, tu lui avais fait du mal & tu savais parfaitement que ceci avait meurtri la vieille jument : tant mieux. En secouant la tête, tu fus fier de ce que tu venais de créer dans ton esprit. Finalement, tu posas ton regard sur l'étalon roux qui venait de s'approcher d'un pin, se grattant la croupe comme si de rien était. A sa parole, tu eus un petit ronflement de naseaux, agacé.

" Tes soins ne m'intéressent pas. A moins que ma croupe t'intéresse à tel point que tu veuilles y enfoncer des aiguilles ... Je ne savais pas que les chevaux d'ici s'offrait une belle jouissance en enfonçant des aiguilles dans le popotin d'autrui. " Tu finis par t'approcher tout de même, en tapant du postérieur l'arbre, ce qui fit tomber une pomme de pin sur la croupe du soi-disant médecin. " Mais j'y songerai à l'occasion. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:01



Cyrius remarqua l'intérêt de Collapsing lorsqu'il lui exposa le fait que l'alezan n'avait pas de raison de se battre contre lui, en donnant l'exemple qu'aucun cheval cher à son coeur n'avait été blessé ou tué. L'idée germait-elle dans l'esprit de Collapsing ? Cyrius se posait la question. Il n'avait aucune envie que cet étalon à moitié fou n'aille importuner des chevaux qu'il appréciait, comme Commedia par exemple. En revanche il serait amusant qu'il aille s'en prendre à d'autres, d'autres chevaux à qui il aurait envie de faire une petite farce...


- Tu as des amis Collapsing ? Tu m'a l'air très solitaire, tu sais, ça fait du bien d'avoir des amis. Moi par exemple, mon meilleur ami s'appelle Sorrow, je l'ai rencontré ici, sur Horse-Wild, il y a très longtemps, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, certains disent qu'il est mort, si c'était le cas j'aurai beaucoup de peine. L'amitié c'est quelque chose de fort, beaucoup plus que l'amour parfois...


Si Sorrow était en vie, peut qu'il recevrait un jour la visite de Collapsing et que leur rencontre ferait l'effet d'une bombe nucléaire. L'espoir fait vivre.


Cyrius cessa de se gratter les fesses contre l'arbre. Collapsing refusa ploiement sa proposition d'acuponcture et donna un coup de pied à l'arbre qui lâcha une pomme de pin sur le dos de l'alezan.


- Le chevaux d'ici s'offrent toutes sortes de jouissances. C'est quoi toi, tes petits plaisirs dans la vie ? A part te battre et te faire tabasser ?


L'étalon cuivré saisis entre ses dents la pomme de pin et la lança sur Collapsing, visant le garrot qui avait bien amoché. Il atteignit sa cible et exulta :


- Dans le mille ! 50 points !


Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMer 6 Déc 2017 - 1:22

Soul fight
cyrius ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des amis ? Avais-tu des amis ? Quel était ce mot ? Je ne sais même pas si tu connaissais la signification d'amitié, réellement. Je ne sais même pas si tu sais que les chevaux peuvent se créer un tel lien entre eux. Je ne suis pas sûr. Oh bien entendu, tu sais que certains chevaux peuvent être ensemble à certains moments de leur vie, qu'ils peuvent vivre des péripéties ensemble, c'était certain. Mais je ne suis pas sûre, que tu saches que ce sentiment existe. Tu n'as jamais connu l'amour, tu n'as jamais connu la plénitude d'être avec des semblables. La colère, la haine, la douleur, la rage mais surtout la puissance sont les sentiments que tu as en toi actuellement. Ce sont les seuls sentiments qui t'ont permit de grandir, mais surtout qui t'ont permit de sortir du ventre de ta mère. C'est sans doute pour cette raison qu'elle avait disparu, cette dernière, car tu étais sorti avec rage & haine. Tu voulais déjà gouverner le monde dés ta première goulée d'air. Tu posas un regard curieux sur l'étalon, rare chez toi, à la prononciation d'un nom que tu connaissais. Sorrow. Bien sûr, il ne te l'avait pas dit durant votre rencontre, mais tu avais fini par le découvrir par toi-même. Alors, tu hochas la tête & ton idée éclot en toi. Tu connaissais enfin un de ses proches.

" Sorrow ? Un grand frison ? Un étalon fort intéressant à rencontrer d'ailleurs. Je ne pensais pas qu'un tel étalon soit ami avec un étalon aussi maigrichon tel que toi. "

Tu eus un grand rire : tu connaissais enfin un proche de cet étalon roux. Tu connaissais enfin un nom à soumettre, un nom à combattre. Oh bien sûr, cet étalon serait dur à abattre, mais ce serait tellement jouissif de l'achever. Finalement, tu posas de nouveau un regard sur le roux & tu eus un petit rire. C'est vrai ça Collap's, c'étaient quoi tes jouissances dans la vie ? Tu te complaisais simplement à te battre, à haïr les autres chevaux ou tu en as d'autres ? Ressens-tu du plaisir dans autre chose ? Oui, je pense. La conquête. La conquête de ce monde. Tu voulais conquérir ce monde, entièrement, tu voulais conquérir aussi les coeurs que ce soit de force ou non. Tu voulais faire proliférer autant de descendance que tu pouvais. Soudain, une pomme de pin atterrit sur ton garrot & tu poussas un couinement de douleur. Là, tu pris appui & brusquement te jeter sur l'étalon, mordant son épaule avec force. La douleur te faisait réellement réagir comme n'importe quoi. Ensuite, tu t'écartes, un sourire sadique aux lèvres & grattas le sol, de nouveau.

" Je me complais dans la jouissance simple de la vie : la conquête, la procréation & surtout la haine des autres. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:42


Cyrius fut surpris d'apprendre que Collapsing avait vraisemblablement rencontré Sorrow. Un témoignage de plus qui confirmait la version selon laquelle le frison était vivant. Intéressant... L'arabe noir quant à lui, se montra étonné que l'imposant et Sorrow et lui pouvait être ami. Tout ce jugement sur le physique était si insupportable...


- Tu sais, j'ai même un ami poney, enfin pour le coup je ne suis pas bien certain que l'amitié soit à double sens, la taille ne compte à se qu'on dit !


La pomme de pin de Cyrius avait atteint sa cible et Collapsing eut comme une petite réaction de douleur qui amusa beaucoup l'alezan. Ce dernier commença à rire et ne s'écarta pas assez rapidement lorsque l'étalon noir fondit sur lui pour le mordre à l'épaule.



- AAAIIIIEEEuuhhh !!! T'es malade ?? 



Cyrius observa son épaule qui saignait. Ils faudrait des jours, voir des semaine avant que cette blessure disgracieuse ne disparaisse. Il espérait que cela ne laisserait pas de cicatrice sur son enveloppe charnelle parfaite.


- Tu es vraiment infréquentable...



Cyrius décida de ne pas rendre son coup à l'autre cinglé qui avait visiblement besoin de sa dose de chaire équine pour survivre. Il s'en écarta et se dirigea vers les roches qui, avec un peu d'effort de leur part pourraient les mener un peu plus en altitude.
L'alezan sauta sur une première plateforme, s'éloignant un peu de Collapsing qui exprimait ses hobbys.
Conquête, procréation, Haine...


- Des passes-temps intéressants, d'ailleurs en parlant de conquête, as-tu enfin rencontré Zeus ? Est-ce que tu as vu cette superbe couronne de fleurs qu'il porte à l'encolure ? Il faudrait que je lui demande où il l'a trouvé.


L'alezan escalada un rocher de plus, se dirigeant vers les hauteurs. Il se demandait si l'épave allait pouvoir le suivre.


- Allez viens par là, avec un peu de chance tu pourra me pousser du haut d'un canyon !
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:43

Soul fight
cyrius ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" La taille ne compte à ce qu'on dit. " Ce fut les seuls mots que tu mémorisas réellement dans ta caboche de mâle. Effectivement, sur cette île la taille ne comptait pas. Car quand tu remarquais la taille de certains chevaux, tu t'en rendais vite compte. Tous les chevaux ici étaient hétéroclites. Y'avaient des chevaux ronds - comme des frisons ou irish cob -, des juments fines - comme des arabes - & d'autres qui ne ressemblaient absolument à rien, comme Pearlescence ou Ocëan Pearl. Tous ces chevaux étaient totalement différents & pourtant, ils se ressemblaient tous. Ils avaient un point commun assez étrange, selon toi : la paix. Ils voulaient tous les paix. Mais à quoi bon la vouloir si on ne peut subvenir à ses propres besoins. A quoi bon vouloir trouver l'Amour si nous n'avons pas les moyens d'en vivre ? Tu ne trouvais aucun intérêt à cela, réellement. Enfin, tu me diras : l'amour, la paix ainsi que la stabilité ne t'ont jamais réellement intéressés. Oh bien entendu, en voulant devenir dominant, tu deviendrais très vite sédentaire. Mais tu ne voulais pas qu'une terre, tu les voulais toutes, sans exception.
" Aïeeeeuh !! Mais t'es malade ?! " Tu eus presque envie de rigoler, sincèrement. Toi, malade ? Non, simplement vengeur. Tu n'eus même pas besoin de le dire, puisque ton regard le fit pour toi. On pouvait y distinguer une lueur assez étrange, une lueur vengeresse. Mais pourquoi avais-tu ce sentiment vis-à-vis de cet étalon ? Pourquoi vouloir lui faire du mal gratuitement ? Pourquoi vouloir le briser ? Peut-être car tu avais un sentiment d'infériorité. Peut-être car tu avais le sentiment que ce roux était plus imposant que toi, sans même le savoir. Peut-être. Personne ne le saurait, pas même toi. Finalement, tu glissas un regard, satisfait, sur le blessure que tu avais infligé à l'étalon. Il aurait un souvenir de toi comme ça : il saurait que tu étais réellement fou. Tu aimais arborer ce masque, arborer un masque de fer avec une pointe de sournoiserie. Enfin, tu l'observas, le regardant monter en hauteur & te lancer un regard inquiet. Il pensait que tu ne serais pas capable de le rejoindre ? S'il savait. Même mourant, tu pourrais monter pour achever quelqu'un, mais surtout quelqu'un que tu ne pouvais pas encadrer.

" Zeus ? Non. J'ai rencontré Poséïdon par contre. Il était plus masculin que son frère, je pense. "

Plus con tu meurs. Tu viens de prouver à Cyrius que tu ne convoitais pas les Trompeuses. Puisque Poséidon possédait les Secrètes. Ferait-il donc la liaison ?Je pense, car ce roux n'était pas si con que tu ne le pensais. Finalement, tu pris appui sur ton postérieur & vint doucement rejoindre le roux sur son piédestal. Tu souffrais le martyre à cause de cette montée, mais tu ne dirais rien, te retrouvant seulement derrière le roux. Il pouvait t'entendre souffler fortement, avec de l'écume sur le corps entier & finalement, tu secouas la tête pour tenter de recouvrer tes esprits.

" Je ne suis pas si incapable que cela apparemment. & sinon, ta quête du graal avance bien ? "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:29

// J'adore ta signature //


Cyrius regarda Collapsing d'en haut, et s'apprêta à gravir une marche supplémentaire lorsque la réponse l'étalon noir le stoppa net.
Poseïdon ?
L'alezan avait essayé de piéger Collapsing en lui faisant une description erronée de Zeus afin de verrifier si oui ou non il était en quête des Trompeuses, mais il eu carrément la confirmation qu'il convoitait un autre territoire.
Cette nouvelle mis Cyrius en joie, quoique quelque part, avoir Collapsing comme rival aurait constitué un challenge intéressant. Une chose était sûre, l'alezan n'avait à présent plus aucune idée de qui pouvait convoiter les Trompeuses à part lui.


-  Alors ce sont les secrètes qui t'intéresse finalement hein ? L'alezan eut un sourire satisfait. Je sentais bien que les Trompeuses ne te passionnais pas réellement...


Sur ce, Collapsing grimpa à son tour avec l'agilité d'une gazelle et le rejoignit sur son perchoir. Cyrius grimpa sur la marche supérieur et poursuit son ascension, désirant ne pas rester trop longtemps collé à l'étalon noir en raison de l'odeur désagréable qu'il dégageait.


- Ma quête du Graal avance très bien, répondit Cyrius à la question de Collapsing. Et la tienne ? Tu ne devrait pas plutôt arpenter tes futures terres, au lieu de venir faire du tourisme sur les Trompeuses ?


Le pied de Cyrius glissa et quelques morceaux de roche se détachèrent malencontreusement sur Collapsing qui était en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:47

Soul fight
cyrius ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Alors ce sont les Secrètes qui t'intéressent ? " Tu tiquas brutalement, plaquant les oreilles en arrière. Tu n'étais pas énervé contre l'étalon, mais tout simplement contre toi. Quel con ! Tu t'es grillé tout seul : comme un bleu. Tu as annoncé ta convoitise sans même te poser de question. Pourquoi n'es-tu pas resté malhonnête comme avant ? Pourquoi devins-tu soudainement franc avec les autres ? Pourquoi acceptes-tu de te livrer si rapidement à tout cela ? Tu es devenu un enfant en un quart de seconde, tu as laissé ton ambition parler sans même y réfléchir une seule seconde. Ouais, tu t'en voulais carrément ! Si tu étais humain : tu te serais sans doute donner une bonne claque dans la tronche, ou alors tu te serais foutu la tête contre un mur. Ta bêtise te perdra un de ces quatre je pense. Tu devrais réfléchir à deux fois avant de parler la prochaine fois ... Sincèrement. Finalement, tu posas un regard sur le roux, & baissas la tête : espérant trouver une solution à tout cela. Espérant pouvoir répondre à sa question en mentant encore une fois. Puis, une idée vint en toi. Alors, tu relevas le regard dans celui du roux, une lueur malsaine dans ce même regard.

" Je vais être honnête avec toi : les Secrètes m'intéressent. Mais pas seulement car elles me passionnent ... " Tu avanças une seconde fois sur un autre rocher. " Mais aussi car elles représentent un tremplin pour moi. Moi & mon ascension. "

Ton odeur le dégoûte à ce point-là ? Tant mieux. Tu ne voulais pas être aimé : tu voulais seulement être détesté, crains, haït. Tu voulais créer des fantasmes dans la tête de certains, mais tu voulais aussi créer des cauchemars. En fait, tu ne voulais qu'une chose : ne pas être oublié. Quelque soit les actes que tu aies pu faire, quelque soit les gestes que tu as fait, tu voulais qu'on se souvienne de toi. Tu voulais qu'à ta mort, ton nom représente quelque chose sur cette île. Tu voulais que les habitants de cet endroit veuillent te fuir, mais qu'ils racontent aussi des insalubrités sur toi à leur descendants, pour que ces derniers te fuient comme la paix. Certaines personnes détestaient qu'on les évite, qu'on les laisse seul, mais toi .. Toi, tu ne recherchais qu'une chose : la solitude de la conquête. La solitude sacrée du trône. Tu ne perdrais sans doute jamais cet objectif, tu ne le ferais sans doute jamais mourir. Si tu n'obtenais pas ces terres ? Tu ferais en sorte de les obtenir d'une autre manière, car tu savais pertinemment qu'elles t'appartenaient. Elles te le faisaient comprendre dans tes rêves, tes cauchemars & même la moindre respiration que tu peux avoir.
" Tu ne devrais pas plutôt arpenter tes futures terres plutôt que faire du tourisme sur les Trompeuses ? " L'ironie. Tu sentais réellement de l'ironie dans son discours : il se moquait de toi. Il se moquait ouvertement de ta tronche & tu détestais cela. Au moment même où tu voulus grimper pour le rejoindre, un tout petit cailloux vint choquer contre la paroi de ton globe oculaire vide. De ce trou béant que tu avais sur ta gauche. Tu poussas un couinement, secouas la tête & finalement restas à ta place quelques instants pour oublier cette douleur lancinante. Finalement, tu grimpas jusque l'étalon, & posas un regard sur lui. Un regard étrange : comme possédé.

" On ne me dit jamais ce que j'ai à faire crois-moi. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:55



Collapsing semblait se livrer peu à peu, Cyrius entrevoyait là l'espoir d'une conversation un temps soit peu intéressante... Le noir grimpait derrière lui. D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil, l'alezan vit à la face poussiéreuse de Collapsing qu'il était bien plus avantageux de se trouver devant que derrière. 
Cyrius grimpait encore, il entendit Collapsing lui parler, et commencer sa réponse par "Je vais être honnête avec toi", ce qui était en général prémices de malhonnêteté avérée. Cependant, il l'écouta confirmer son ambition pour les secrètes, et parler de tremplin pour son "ascension". Cyrius arriva sur une large plateforme rocheuse plutôt spacieuse et décida d'y faire une pause. Il s'y arrêta et regarda Collapsing qui arrivait. Il le gratifia d'un sourire plutôt amusé suite aux paroles qu'il venait de prononcer.


- Monsieur n'aurait-il pas un peu la folie des grandeurs ? Parviens déjà à te hisser à la tête des Secrètes, ça sera pas mal. Et puis ensuite tu ira grimper sur une autre montagne, sauter sur ton "tremplin" et monter tout droit au ciel pour ne jamais revenir. Une belle "ascension" que tu nous prévois là !


Cyrius n'avais aucune idée de ce que Collapsing avait en tête, mais il se faisais peu de soucis. Il ne voyait pas vraiment en quoi Collapsing serait capable de lui nuire, même si il arrivait à dominer les Secrètes.


Ce dernier le fixa avec un regard presque dément et lui expliqua que personne ne lui indiquait ce qu'il avait à faire...


- Je n'en doute pas mon vieux, en attendant si tu deviens dominant, je ne suis pas bien sure de t'inviter aux apéros du vendredi soir... le prends pas mal, mais avec toi dans les parages les seules femelles qui voudront bien de nous ce seront des mouches.


Cyrius s'ébroua. Une légère envie de balancer Collapsing du haut des Rocheuses façon "Roi Lion" le traversa furtivement. Puis finalement, il le toisa avec un sourire parfaitement insolent.


- J'imagine que tu es seul à convoiter ces Terres ? Ou que tu as du menacer de mort tes quelques concurrents et qu'ils t'ont laissé le champ libre ?

Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:45

Soul fight
cyrius ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Monsieur n'aurait-il pas un peu la folie des grandeurs ? Parviens déjà à te hisser à la tête des Secrètes, ça sera pas mal. Et puis ensuite tu ira grimper sur une autre montagne, sauter sur ton "tremplin" et monter tout droit au ciel pour ne jamais revenir. Une belle "ascension" que tu nous prévois là ! " Il n'avait pas tord le Mr Roux. Il faut déjà que tu réussisses à gouverner les terres Secrètes avant d'atteindre le but ultime que tu t'aies donner : soit monter sur le trône international d'HW. Mais là il avait tord c'est que tu n'irais jamais jusqu'au ciel, tu ne monterais pas jusque là. Tout simplement car un être tel que toi ne mérites pas sa place là bas. Soyons francs, cette métaphore représentait parfaitement le paradis & un être comme toi n'a pas sa place au paradis. Tu ne mérites qu'une chose : atterrir en Enfer & rejoindre celui que tu as toujours aimé. Celui que tu as toujours respecté, encore plus que ta propre vie : Satan. Il t'attendait, tu le sentais au plus profond de ton être. Tu savais parfaitement qu'à ta mort il te tendrait les bras avec fermeté & tu guiderais dans son antre, comme un hôte avec ses invités.
" J'imagine que tu es seul à convoiter ces Terres ? Ou que tu as du menacer de mort tes quelques concurrents et qu'ils t'ont laissé le champ libre ? " Tu ne fis même pas attention à sa dernière phrase concernant les apéros dînatoires entre dominants. De toute façon, en tout franchise, même invité, tu ne serais sans doute jamais venu. Tout simplement car tu ne trouvais aucun intérêt à venir manger avec des gens que tu n'appréciais pas. Tu avais beau être le plus méchant d'HW, tu ne déméritais pas ta franchise. Tu détestais l'hypocrisie. Même si tu malmenais ton monde, tu préférais le faire avec honnêteté. Quoique je ne suis pas sûr que ta propre honnêteté ait la même signification chez les autres. Cependant, les dernières questions de ton rival te firent tiquer. C'est vrai ça ! Avais-tu des concurrents ? Savais-tu qui veut gouverner à ta place ? As-tu déjà vu le visage de tes rivaux ? Je n'en suis pas certaine. Mais je pense que le jour où cela arrivera, tu les massacrerais tous sans même te poser une seule question. La menace n'a aucun effet dans ces cas-là.

" Je ne sais même pas. Mais je pense qu'à la prononciation de mon nom ils ont tous fui. Ils n'ont pas les mêmes épaules que moi. " Tu grimpas une dernière fois pour te retrouver derrière l'étalon, écumant & soufflant comme un porc. " & toi, tu sais qui sont tes concurrents ? Ou tu t'en moques ? "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:34

Collapsing se faisait moins bavard, peut être commençait-il à fatiguer de leur grimpette. Cyrius lui-même soufflait un peu, ils avaient prit une belle altitude et dominaient le panorama des Rocheuses.
L'alezan se tourna vers Collapsing qui était dernière lui et qui le regardait d'un air mauvais comme à son habitude. Cyrius lui rendit un sourire aimable et contempla à nouveau le paysage, son paysage peut être, tandis que l'étalon noir lui répondait.
Il se pensait invincible, tout puissant et craint de tous. Et à ce titre, se moquait de qui pouvait bien lui faire concurrence. Plus il connaissait Collapsing, plus Cyrius se rendait compte que l’espoir faisait vivre.


- Oui tout le monde frissonne à l'évocation de ton nom c'est vrai... d'autres rient, mais il ne doivent pas suffisamment te connaitre... De l'ironie pour rassurer cette pauvre créature sur sa réputation. Cyrois afficha un sourire doucereux et évoqua son cas personnel.


- J'ai pourtant investigué, mais je ne sais pas qui d'autres veut les Trompeuses..


A vrai dire, il y avait bien cette jument qu'il avait rencontré au désert, Shaï, qui lui avait révélé vouloir dominer. Mais il ne l'avais pas revu depuis des mois et la soupçonnait d'avoir déserté Horse-Wild.
Cyrius marqua une pause, et ce rappela d'un détail qu'il avait appris lors de son séjour en enfer... il se retourna vers l'étalon noir :


- Il parait que des humains ont été vus sur les Terres Secrètes, tu es au courant ?


Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:45

Soul fight
cyrius ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Oui tout le monde frissonne à l’évocation de ton nom c’est vrai, mais d’autres rient : mais ils ne doivent pas assez te connaître. » Tu sentais parfaitement l’ironie dans sa phrase, mais tu t’en moquais : tu voulais y croire au plus profond de toi. Tu voulais croire que la majorité de cette île avait peur de toi. Tu voulais croire que la crainte régnait ici grâce à toi. Tu voulais croire que la peur naissait dans le coeur des uns à l’évocation de ton nom & que d’autres pleurent quand ils pensent à toi. Mais tu savais parfaitement que c’était faux. Tu savais qu’ils n’avaient pas peur de toi : tu n’avais pas assez accompli de choses pour que cela arrive. Tu avais tué, tu avais fait souffrir, tu avais massacré, tu avais manipulé, mais pas assez pour qu’on ait réellement peur de toi. Tu devais faire autre chose, tu devais accomplir d’autres sévices, mais tu ne savais pas vraiment lesquels en réalité. Tu devais y réfléchir, tu devais y penser & surtout tu devais les réaliser assez rapidement. Assez vite pour gouverner.

« Tu ne devrais pas utiliser l’ironie lorsque tu ne sais pas ce que ton adversaire prévoit de faire, je pense. »

Tu ne savais par réellement qui voulait gouverner les Secrètes à part toi. En réalité, tu n’avais pas vraiment réfléchit. Tu n’avais même pas cherché. Tu savais parfaitement que ces terres étaient intéressantes, elles étaient le juste milieu entre plusieurs territoires, elles étaient propices pour pouvoir gouverner pas mal de terres en vérité. En fait, selon toi, Ecalipse les voulait. Tu le savais au fond de toi. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu le ressentais ainsi. Cette jument avait le sang royal, cela se voyait rien qu’à sa façon de se battre. Soudain, une phrase de l’étalon te fit tiquer. Des humains ?! Des humains sur tes terres ?! Comment était-ce possible ? T’avaient-ils suivi ? Voulaient-ils se venger de la procréation que tu avais fait sur leur terre ? Tu reculas, manquant de chuter, la peur présente dans ton regard pour la première fois de ta vie. Puis brusquement, sans même réfléchir, tu fis demi-tour, dévala les roches en trottant, manquant de tomber à plusieurs reprises. Puis, tu prit appui & partis au galop, tombant par manque de force. Tu te relevas & voulus partir le plus vite possible.

« Je dois les anéantir. Tous. » chuchotas-tu en partant, espérant que le roux ne te suivrait pas.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:15

Collapsing n'apprécia pas le ton quelque peu ironique utilisé par l'étalon alezan pour qualifier sa réputation. Ce dernier le mit en garde, il prévoyait quelque chose. Mais que prévoyait-il ? Cyrius en demeurait curieux, même s'il était à moitié convaincu que, comme à son habitude, Collapsing bluffait et qu'il ne prévoyait rien. Il s'approcha de l'étalon noir et lui répondit en approchant sa bouche beaucoup trop près de celle de celui-ci, planta son regard sombre droit dans celui de l'autre étalon.


- A l'évidence, il serait temps que tu cesse de penser...


Cyrius s'écarta de l'étalon qu'il garda à l'oeil tandis qu'il s'approchait du bord de la falaise. N'entendant pas Collapsing répliquer, il tourna la tête vers lui et lu une expression criante sur son visage. De l'inquiétude ? Ou carrément de la terreur ? L'alezan, sur le moment, ne su comprendre ce qui se passait chez Collapsing à ce moment là.
Il n'eut d'ailleurs pas le temps de le questionner, l'étalon noir pivota et s'en alla, reprenant le chemin qu'ils venaient de gravir en sens inverse et à vive allure. Cyrius, interloqué, fit quelques pas comme pour le rattraper puis s'arrêta. Collapsing venait de tomber, et de se relever dans le même temps, continuant de descendre comme s'il était poursuivit par le diable. Qu'est ce qui avait pu le mettre dans cet état ?
Cyrius entendit Collapsing dire quelque chose dans sa fuite mais il était trop loin pour distinguer ses parole.


- Oh ! Tu t'en va déja ?! Lui hurla Cyrius sans pour autant bouger de son perchoir. Il n'allait certes pas essayer de le rattraper, et avait peu d'espoir que sa voix mélodieuse ne fasse revenir l'étalon.
Cyrius suivit du regard la longue descente de Collapsing jusqu'à la vallée, songeant que l'évocation des humains était probablement la cause de ce comportement étrange...
Que lui avait dit Ace of Hearth en enfer déjà ? Les humains sont une faiblesse chez lui. Il semblait que l'information était juste. Collapsing avait probablement vécu une traumatisme avec les bipède...
Revenir en haut Aller en bas
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:59

Soul fight
cyrius ft. collap's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« A l’évidence, il serait temps que tu cesses de penser. » Il n’avait pas tord le roux : c’est vrai qu’il fallait que tu arrêtes de penser. Il faut que tu songes à vivre dans le présent maintenant Collapsing, que tu songes à vivre les moments qui se présentaient à toi. Car soyons francs, à trop penser tu finiras par sombrer doucement dans la torpeur, tu finiras par te laisser emmener par des bras que tu ne connaissais que trop bien. Tu te pensais intelligent mais à trop parler avec tes pensées, tu deviendras fou. A moins que tu ne le sois déjà dans le fond … Je pense que tu l’es déjà en réalité. Tout le monde le pense d’ailleurs. Tu ne t’en rend pas compte immédiatement, mais un jour tu le verras : pour les gens que tu rencontres, tu n’es qu’un vieux fou qui ne tient à la vie que grâce à son ambition. Une ambition folle. Tu voudrais gouverner, mais selon moi tu n’as pas les épaules pour. Après, peut-être que tu me prouveras le contraire si cela arrivait. Mais serais-tu capable de sauver ton peuple d’une catastrophe naturelle ? A cause de ton égoïsme, cela m’étonnerait.
« Oh ?! Tu t’en vas déjà ?! » Tu n’entendais que furtivement la voix de l’étalon se faufiler doucement dans tes tympans. Tes pensées se bousculaient dans ta tête tandis que tes membres piétinaient le sol avec violence. Tu ressemblais à une machine qui venait de se remettre en route après des années d’inactivité. Tu ressemblais à ces vieux tracteurs qui ronflaient pour ensuite rester sur place quand ils devaient démarrer. Je crois que les bipèdes sont ta seule faiblesse, la seule chose qui permettrait au monde entier de t’anéantir, de te mettre à terre. Je pense que tu as véritablement peur d’eux, mais tu ne te l’avoueras jamais. Tu mets cette peur dans ton coeur, pour la convertir en haine & pour devenir encore plus méchant que tu ne l’as jamais été. Si tu en rencontres un ? Il vaux mieux pas que quelqu’un soit entre vous deux : il mourrait sur le champ. Tu galoperais, tuerais, sans même faire attention aux personnes sur ton chemin. Tu deviendrais le véritable cheval de l’apocalypse dont tout le monde parle.

« Je dois les anéantir. » répétas-tu, plus fort, pour finalement prendre appui sur tes postérieurs & disparaître de la vue du roux.

E.N.D
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge || Cyrius [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge || Cyrius [ END ]   Revenge || Cyrius [ END ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge || Cyrius [ END ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you need anyone I'll be right there ; pv Cyrius
» CYRIUS
» Ace of Hearts, Cyrius
» Le Brûlé [pv — Cyrius]
» Sweet Home. Cyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LES ROCHEUSES-
Sauter vers: