Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ace of Hearts, Cyrius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyMer 20 Déc 2017 - 8:35


ACE OF HEARTS
Les Enfers


Territoire : Solitaire
Nombre de jours : 4 jours
Date de sortie : 24 Décembre.

CYRIUS
Les Enfers


Territoire : Trompeuses
Nombre de jours : 2 jours
Date de sortie : 22 Décembre.


Dernière édition par Aléas le Dim 2 Sep 2018 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:16



Une longue sensation de chute dans le néant. L'obscurité la plus totale. Et la douleur de l'atterrissage sur un sol rocailleux et sale.


"Un oeuf de Poule HAHAHAHA"



Cyrius ouvrit les yeux et se releva péniblement. Sa vision essayait de s'adapter à la très faible luminosité ambiante... L'odeur de fumée, du matière carbonisée agressait ses naseaux.


L'alezan avait une bonne idée de l'endroit où il se trouvait. Quelques seconde plus tôt, il se était à la Plaine aux Trois Primaires en compagnie de Kuro. Aléas s'en était mêlé avec son énigme à la noix, Cyrius avait répondu à côté et avait tenté de fuir. Mais de toute évidence Aléas l'avait rattraper et envoyé droit en enfer...


Deux jours.
Deux jours à moisir dans cet endroit sale, puant et parfaitement inhospitalier. Y avait-il au moins quelque chose à boire et à manger dans cet enfer ?
Allait-il rencontrer âme qui vive ? Ou même un démon et un spectre avec qui bavasser pour tuer le temps?


Désorienté, Cyrius décida d'avancer, d'explorer, il se dirigea droit devant lui, marchant sur le sol chaud et escarpé.
Plus il avançait, plus il se rendait compte que l'endroit était immense. En regardant le ciel, Cyrius ne vit rien, seulement de l'obscurité, comme si un plafond noir invisible et lointain l'enfermait dans ces lieux. Etait-il sous terre ? Peut être bien...
Une source lumineuse attira son regard au loin, il accéléra le pas. Tout était rouge et noire, l'atmosphère était suffocante... Il atteignit finalement le point lumineux qui avait attiré son attention, et qui se révélait être une rivière de magma bouillonnante... Elle serpentait l'endroit jusque dans ses profondeurs les plus lointaines et sa vue donna à Cyrius un profond sentiment de désespoir. De la roche, du magma et de l'obscurité. Voila tout ce que ces premières minutes en enfers lui apportèrent.


Continuant d'avancer au hasard pour ne pas croupir trop longtemps en même endroit, il se mit à chantonner un peu fort, après tout personne ne l'entendrait.



" Bali Balo dans son berceau ...


Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:26



Ace se fait aspirer par Aléas, il le sent, et c’est désagréable. Et puis, plus rien. Une sensation de chute, dans le noir complet et le silence total.

Quand la fin de sa chute arrive, il en a presque mal. Il atterrit sur ses jambes (au moins il est entier, c’est déjà ça) au milieu d’un endroit désert, sombre et extrêmement chaud. Ca y est. Il est en Enfer. Il va y passer quatre jours. Le pie sourit de toutes ses dents. Tellement de choses à découvrir! Il veut tout voir. Que peut donc cacher cet endroit? Va-t-il rencontrer Hadès? Il a très envie de rencontrer le chef des lieux. Pas qu’Aléas soit inutile, mais rencontrer un Dieu très important serait parfait.

Inspirant l’air chaud des lieux (il a tout de même du mal à y croire, il peut respirer en Enfer), il part dans un trot joyeux pour explorer les lieux. Y a-t-il des habitants? Est-ce que des démons vont lui barrer la route? Ou même des spectres!

Il ne regrettait pas une seconde son choix d’envoyer Aléas se faire voir. Entre les singes énervés et ça, il était très heureux d’avoir choisi cet endroit.

Ace voit une lueur au loin, et il s’y dirige, ne changeant pas d’allure. Chaque nouvelle découverte est intéressante avant même de se présenter à ses yeux.

Il s’arrête net, cependant, parce qu’en face de lui se trouve un lac de lave. C’est bouillant, il peut sentir la chaleur de là où il est et malgré tout, il a peu envie de le traverser à la nage. Il n’est pas non plus suicidaire. Heureusement pour lui, il y a un pont, qu’il traverse au galop (on ne sait jamais, peut-être qu’il peut tomber) et il arrive de l’autre côté.

L’endroit est sympathique, mais tout de même un peu trop vide. S’il n’y a pas de démon, peut-être qu’il pourra trouver une autre âme emmenée ici par l’arc-en-ciel?

Il a sa réponse à peine deux secondes plus tard, quand il entend une voix. Plutôt forte, cette voix. Et elle chante. Et quelle chanson, mes amis.

Très heureux de ne plus se trouver seul en Enfer, Ace se dirige au trot vers la voix et se trouve nez-à-nez avec un cheval alezan qui, contrairement à lui, a l’air de ne pas apprécier son séjour. Ne voit-il donc pas à quel point cet endroit est magique?

- Z’êtes un cheval damné aussi, ou les démons chantent des chansons paillardes?
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:00



Parvenu au second couplet de sa chanson, Cyrius se trouva brusquement nez à nez avec un autre cheval. Un cheval vivant, comme lui, et qu'il ne connaissait pas.
L'étalon alezan détailla quelque peu l'inconnu dont la robe était semblable à celle d'une vache Normande...
L'autre avait l'air plutôt content de croiser quelqu'un. Cyrius aussi, mine de rien, était assez soulagé de ne pas être seul dans cet endroit qui lui foutait le cafard...


- Je suis un cheval damné qui chante des chansons paillardes, répondit-il avec un petit sourire malin.


Une grosse bulle d'air remonta du lac de lave et éclata tout près d'eux, envoyant des goutes de liquide incandescent si proche de leurs pieds que Cyrius fit un léger encart. Non il n'était pas là pour finir carbonisé, ni pour faire une collection de cicatrices dues aux brulures, il tenait à rester intact ! 


- Cet endroit est formidable, ironisa Cyrius, Aléas a vraiment le sens de l'accueil ... heureusement je ne suis là que pour deux jours.


Pas de doute, Cyrius n'allait pas quitter d'une semelle l'énergumène tâché durant son séjour ici, à deux il sera beaucoup facile de trouver un peu de gaité à cet endroit sinistre.
L'alezan posa son regard sombre sur le magma bouillonnant et s'adressa à nouveau au pie.


- Alors vous n'êtes pas non plus un grand amateur de devinettes j'imagine... J'aurai bien une ou deux devinettes à poser à cet ahuri d'emplumé si je le recroise un de ces quatre... OH ALEAS T'ES LAAA ??? TU SAIS OU TU PEUX TE LES METTRE TES DEVINETTES ????


Cyrius s'était légèrement emporter en vociférant comme un diable dans les enfers. Il reprit son calme et et reporta son attention sur le pie, il se présenta.


Je suis Cyrius, ton nouveau meilleur ami pour les 48h à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:38



L’autre cheval est un arabe (décidément, ils courent les rues) et a une robe alezan bien brillante. Il est également bien formé, si on puit dire. Son nouveau surnom est donc tout trouvé: Eye Candy. Ace se doute qu’il est probablement plus attiré par les juments, mais eh, lui est bisexuel et il ne va certainement pas se gêner.

Surtout qu’il est manifestement en train de le détailler également.

C’est un damné lui aussi, et donc un vrai mortel, qui n’a pas l’air d’être aussi heureux qu’Ace. Il n’est manifestement pas emballé à l’idée de faire un tour en Enfer. Il sursaute aux bulles de lave qui se lèvent de temps en temps, utilise un trop plein d’ironie pour se donner une contenance et tente d’insulter Aléas, qui ne l’entend probablement pas.

Malheur. Il n’est là que pour deux jours. Ca laisse deux autres jours où Ace sera seul ici.

- Hah. Quatre pour moi.

Il laisse l’alezan poser ses affirmations, et le regarde avec de grands yeux quand il se met à crier. Il semblerait que, contrairement à lui, l’arabe n’ait pas été capable de répondre à la devinette du Dieu, raison pour laquelle il est ici. Ca explique en vérité pourquoi il est si déprimé par l’endroit, et Ace, malgré toutes ses tentatives, ne parvient pas à comprendre comment on pourrait trouver ce lieu repoussant. Certes, il fait un peu chaud, mais ça reste fascinant.

Il se force tout de même à répondre avec un sourire.

- En fait, non, j’avais la réponse à la devinette. Mais comme j’avais très envie de venir visiter cet endroit -qui est fascinant, tout de même, il faut l’avouer- j’ai donné une réponse qui s’apparentait à “ta maman” à Aléas. Il regarde devant lui d’un air pensif. Il n’a pas trop compris la blague, par contre, il m’a juste sorti que son père était Poséidon.

Le Dieu de la Chance et du Hasard n’avait pas beaucoup d’humour, c’est un fait. L’alezan s’est rendu compte de son moment de folie, et change le sujet de conversation pour se présenter.

Cyrius. Jamais entendu parler.

Meilleur ami est un bien grand mot, cependant Ace prendrait bien un morceau de cet alezan. Alors il décide de se présenter, lui aussi, mais différemment. Autant lui faire comprendre tout de suite à quel genre de cheval il a affaire.

- Enchanté, Cyrius. Dame de pique, Valet de trèfle ou Trois de carreaux, mon nom à moi est Ace of Hearts… Mais tu peux aussi m’appeler Daddy.

Il ponctue sa phrase avec un clin d’oeil et recommence à marcher tranquillement en longeant la rivière de lave, retenant un rire. Il y a de grandes chances que Cyrius le suive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyMer 20 Déc 2017 - 17:02



Quatre jours. L'autre allait rester 4 jours ici. Il allait pouvoir se faire plaisir. Cyrius ne fut pas "réellement" surpris d'apprendre que le pie avait fait exprès de répondre faux à l'énigme d'Aléas. D'une part car il avait l'air ravis d'être ici, d'autre part parce que Cyrius lui-même était piqué d'une certaine curiosité depuis la première fois qu'il avait rencontré Aléas. Comment étaient les enfers ? Il avait maintenant sa réponse et ça n'avait rien d'excitant.


- Aléas n'a pas beaucoup d'humour, commenta Cyrius en souriant au petit trait d'humour qu'avait tenté le pie avec le divin. Les dieux en général n'en avait pas.
 Zeus n'en a pas beaucoup non plus, poursuivit-il, j'ai pu constater qu'il valait mieux ne pas trop la ramener en sa présence.


Cyrius repensa à sa rencontre avec le Divin des Trompeuses... Les dieux se baladaient-ils aux enfers de temps en temps ? Ils auraient pu tous s'organiser une petite soirée aux enfers si c'était le cas.
L'autre se présenta à son tour.  "Dame de pique, Valet de trèfle ou Trois de carreaux, mon nom à moi est Ace of Hearts… Mais tu peux aussi m’appeler Daddy"
La soirée aux enfers rebuta soudainement Cyrius qui oublia l'idée.


- Daddy ? Cyrius pouffa en regardant le dénommé As de Coeur avec un air septiquement exaspéré. Ce petit clin d'oeil et cette façon qu'avait le pie de le regarder augmenta d'un cran le désespoir de l'alezan. 


- Et si t'allais prendre un petit bain de lave pour calmer tes ardeurs l'ami ?


Cyrius sentait que ces deux jours allaient être longs, très très longs...  Il reprit le pas derrière le pie, étrangement peu enclin à ouvrir la marche. Ace of Heart devait voir cette petite excursion en enfer comme une soirée dans la boite gay du coin...


- Si tu te cherche un "compagnon" je connais bien quelqu'un qui rêverai de faire ta connaissance...


Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:19



Cyrius est d’accord avec lui: Aléas n’a pas beaucoup d’humour. Ace se demande pendant une seconde si l’arc-en-ciel accepterait de prendre des cours, histoire d’apprendre à rire un peu. Ou juste à comprendre les choses. A ne pas les prendre au premier degré. Trop littéralement.

Vous avez compris.

L’alezan ajoute cependant une deuxième partie à sa réponse, qui ne manque pas de l’étonner.

- Zeus? Passé la surprise de savoir que l’autre a rencontré le dieu suprême, il réfléchit tout de même un peu. Ooooh. On veut devenir dominant, c’est ça?

Sa pick-up line improvisée n’a pas pris, et il s’y attendait un peu (il ne l’avait pas prévue, ok?) mais le rire de l’alezan le surprend un peu. Ace est très satisfait d’avoir tourné le dos à l’arabe avant de voir sa tête, parce qu’il n’a pas forcément envie d’imaginer le regard de son compagnon.

Pas qu’il ait des quelconques regrets, mais il a tout de même un égo. Il faudrait voir à ne pas l’abîmer.

- Ok, j’avoue, j’aurais pu faire mieux. Mes excuses.

Cyrius n’est manifestement pas intéressé, comme attendu, et décide donc de lui proposer un bain de lave pour calmer ses ardeurs. La proposition est tentante, mais la lave bouillante et ses bulles bondissantes lui donnent peu envie pour le moment. Qui sait, peut-être qu’il peut y survivre si les dieux y mettent de leur volonté? Il n’a pas très envie de tenter le coup.

- Nah. Un peu trop chaud comme jacuzzi, j’y penserai quand ils baisseront la température.

Il continue de marcher le long de la rivière de lave (qui sait, il y a peut-être une cascade au bout), se retenant de trotter. Son acolyte le suit (called it), et il a compris que l’autre n’est pas très emballé, et ne voudra pas forcément se dépêcher d’explorer. Deux jours en Enfer, ça reste plutôt court.

S’il n’a pas fait mouche auprès de l’alezan, celui-ci annonce (faute de boîte gay dans le coin, il l’implique, Ace en est sûr) qu’il a une idée de “compagnon” potentiel pour lui. Pour un étalon définitivement hétéro, il a l’air d’avoir des relations douteuses.

Ace est tout de même intrigué.

- Ah? Qui donc?

Le pie ne laisse pas la discussion le distraire de l’environnement toujours fascinant, et il continue de regarder tout autour de lui dans l’espoir de voir apparaître quelque chose de tout à fait nouveau. Ils vont bien finir par être accueilli par quelqu’un, non? Ou les chevaux damnés sont-ils juste jetés en Enfer pour une durée déterminée avant de ré-apparaître soudainement comme par magie?

- C’est fascinant mais tout de même un peu vide. Tu crois qu’Hadès est là quelque part? J’aimerais bien le rencontrer.


Dernière édition par Ace of Hearts le Jeu 21 Déc 2017 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:14

Cyrius marchait derrière l'étalon pie, gardant une distance raisonnable entre ses propres naseaux et le postérieur de ce dernier. Ace of Hearts avait beau avoir certains penchants que ne partageait pas Cyrius, il n'en demeurait pas moins plutôt bavard et donc de compagnie acceptable.


D'une perspicacité exemplaire, il devina les intention de Cyrius au sujet des territoires..


- On veut les Trompeuses, oui, répondit-il tranquillement.


Ace s'excusa pour son entrée en matière peu orthodoxe. Cyrius n'en fit pas grand cas, il en avait vu d'autres, et lui même n'était pas étranger aux originalités. Il se contenta d'afficher un sourire narquois que le pie ne put voir, trop concentré à regarder où il allait. Ace of Hearts, Ass of Hearts ? L'alezan se posait réellement la question de l'orthographe que pouvait avoir ce prénom... 


Ace, ou "Ass", refusa le bain de lave avec bon sens. Il fut intrigué par la "connaissance" que Cyrius désirait lui présenter.


- Collapsing et Oklaan seraient je pense ravis de faire ta connaissance. Evidement il y en a un plus revêche que l'autre, il faut parvenir à "percer" la carapace avant pouvoir atteindre son petit coeur coulant si tu vois ce que je veux dire...


Oh oui... Cyrius serait plus que ravis de voir Collapsing se faire percer la carapace par l'étalon pie...


Le chemin sur lequel ils marchaient semblait s'élargir et Cyrius en profita pour passer devant. Il panacha les crins de sa queue et roula des fesses en avançant devant le pie.


- Je devrais peut être ouvrir une agence matrimoniale...songea t-il tout haut. Il cessa de rouler des mécaniques et répondit à la dernier question du pie. Hadès est censé être le dieu des enfers non? Peut être que nous allons le rencontrer... peut être qu'il t'accordera une interview exclusive si tu te montre assez persuasif...


Cyrius s'arrêta. Ils arrivaient à une fourche. Un chemin partait à gauche, s'enfonçant dans l'obscurité et la roche. Le second partait à droite et continuait de longer la lave.
L'alezan se tourna vers Ace et lui lança un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:53



Il y a plus à découvrir, il en est certain. Ace serait prêt à parier qu’avec un peu d’exercice (et une carte), il arriverait à s’y retrouver dans cet endroit et à s’habituer à l’ambiance. Il suffisait d’y passer assez de temps. Le seul bémol de ce voyage étant la solitude. Les chevaux damnés ne couraient pas les rues, après tout.

Heureusement, il a encore Cyrius, qui n’est pas si mal en fin de compte, aussi courte que soit sa compagnie. Ils marchent toujours sans but précis, tapant la discute comme deux personnes se connaissant depuis plus que les 2 minutes qu’ils venaient de passer ensemble. Ace avait raison, l’alezan est effectivement en compétition pour devenir dominant. Des Trompeuses, comme il se sent obligé de préciser.

Peu intéressé par l’information, pour être tout à fait honnête, Ace se contente de hocher la tête.

Il écoute en revanche d’une oreille attentive la réponse de l’arabe quand à ses possibles “compagnons”. S’il y en a un qu’il ne connaît pas, l’autre est un bon souvenir. La métaphore de la carapace amuse Ace plus qu’il ne le laisse paraître.

- Oklaan ne me dit rien. Par contre, j’ai déjà rencontré Collapsing… Il se retient de rire. Vachement immature, comme étalon. Et ennuyeux. Si ça t’intéresse, toi ou quelqu’un d’autre, j’ai découvert que les humains sont une corde sensible chez lui.

La route s’élargit et Cyrius en profite pour le dépasser, jouant au showman comme tout arabe qui se respecte. Profitant du fait qu’il ne peut pas le voir, Ace lève les yeux au ciel. Les chevaux de cette race, décidément.

L’alezan lui redonne de l’espoir en affirmant qu’Hadès pourrait être capable de venir jusqu’à lui (il n’en sait peut-être rien, mais autant croire les mots de la seule personne qui partage sa damnation). Il déchante vite, cependant, quand la route se coupe en deux.

D’un côté, la rivière continue.

De l’autre, un couloir sombre.

Cyrius le regarde pendant une seconde, et le pie ne perd pas de temps avant de s’élancer dans un petit trot souple vers le chemin rocheux et sombre. Pourquoi ne pas découvrir autre chose? Il ne cherche même pas à savoir si son compagnon d’aventure le suit, et continue à avancer en voyant à peine, jusqu’à voir une lumière.

Toujours sans regarder derrière lui, il s’arrête net lorsqu’il entre dans la pièce, qui ressemble à s’y méprendre à un genre de salle du trône.

Huh. Il parle à Cyrius, sans vraiment savoir si l’arabe est également là.

- Tu crois que papa est à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:06

Ace connait déjà Collapsing. Immature et ennuyeux. Des qualificatifs qui se prêtaient parfaitement à décrire l'étalon noir, mais les chances caser Ace et Collapsing étaient désormais anéanties. Tanpi ! L'échange avec le pie apporta tout de même une information tout à fait intéressante que Cyrius ne se gênerait pas d'utiliser.


- Les humains... je ne l'oublierai pas !


Au moins il ne serait pas venu en enfer pour rien ! Ragaillardi par cette bonne nouvelle, Cyrius, arrêté à la fourche, suis du regard Ace of Hearts qui prend à nouveaux les devants et s'engage au trot sur le sentier le plus sombre...
Décidé à ne pas discuter sur le choix du chemin à prendre, Cyrius prit à son tour le trot derrière Ace.


Alors que le bruit de leurs sabots sur le sol raisonne dans cet étrange tunnel rocheux, Ace s'arrête brusquement et Cyrius lui rentre dedans.


- Navré.


Il se remit de sa collision avec le popotin tâché de l'étalon et s'avança pour se mettre au même niveau que ce dernier. Une vaste salle au plafond si haut qu'il était impossible de le distinguer s'étale devant les yeux de l'alezan qui en fut presque ébahi. Un trône somptueux se dresse au beau milieu de cette antre gigantesque. De chaque côté du trône, des magnifique coupes dorées garnies de fruits magnifiques. Des flammes lèches les parois rocheuses du fond de la caverne et éclaire l'endroit. La tanière d'Hadès ?
Cyrius croise le regard de Ace, et répond à sa question.


- Il n'a pas l'air d'être là...


Puis après un nouveau coup d'oeil aux coupes de fruits bordant le trône, il s'élance au galop dans la salle, lançant par dessus son épaule.


- Celle de gauche est à moi !


Et il se jette sur les fruits dont il s'empiffre joyeusement. Divins, jamais de sa vie il n'avait goûté de pareilles merveilles.

Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius EmptySam 23 Déc 2017 - 0:38



Si Cyrius lui demande de calmer ses ardeurs et cherche à le caser avec certaines de ses connaissances, il ne manque tout de même pas une occasion d’avoir une collision avec la croupe d’Ace. Si vous voulez son avis, il est juste encore au placard. Il suffirait de tellement peu pour lui faire avouer qu’il est curieux. Tellement peu…

Plus important à retenir, ce candidat pour être dominant n’a pas cherché plus loin et a suivi le pie dans les profondeurs des Enfers. Il est très doué pour suivre, manifestement. Est-ce qu’il veut vraiment gouverner? Ca reste son problème, cependant. Peut-être qu’Ace pourra traverser les Trompeuses sans problème, si l’alezan devient dominant. Pour lui avoir tenu compagnie en Enfer et ne pas l’avoir laissé en plan.

Ca compte pour quelque chose, normalement, non?

La société est dure à comprendre.

L’arabe est aussi abasourdi que lui en arrivant dans la salle du trône, mais sa surprise est de bien courte durée: il a repéré des coupes de fruits, et se dirige sans attendre sur l’une d’entre elles pour en dévorer le contenu.

Il devrait probablement se calmer.


Premièrement, parce qu’il mange un peu trop vite pour se permettre une digestion correcte. Et deuxièmement, parce que qui sait? Peut-être que le patron est là, quelque part, et n’apprécie pas que l’on touche à sa nourriture.

Pendant que Cyrius s’empifre, Ace avance lentement et examine la pièce. Le plafond est beaucoup trop haut (quelque chose lui dit que le plafond est nul autre que le sol sur lequel ils ont l’habitude de marcher, et que les Enfers sont donc très loin sous terre), et il se retient de grimper sur le siège orné. Encore une fois, pas envie de se faire pulvériser par le maître des lieux.

Il observe les flammes près des murs, qui sont beaucoup trop hautes et lumineuses et chaudes à son goût, avant de reposer son regard sur son compagnon, qui a l’air d’apprécier énormément les fruits.

Et puis soudain, plus rien.

Cyrius a disparu.

Ace a cligné des yeux, et se retrouve maintenant tout seul dans la salle du trône d’Hadès. Manifestement, les deux jours de l’alezan sont terminés. Il est de nouveau seul. Plus que deux jours à attendre par lui-même. Fun en prévision.

Décidant de tenter le tout pour le tout, il se dirige vers les coupes dorées et croque rapidement un fruit (ils sont effectivement délicieux) avant de se diriger vers la sortie pour emprunter le même tunnel que précédemment. Tant qu’à rester en Enfer, autant aller visiter autre chose qu’une antre vide dans laquelle réside probablement un dieu. Il a des lacs de lave à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace of Hearts, Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ace of Hearts, Cyrius   Ace of Hearts, Cyrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace of Hearts, Cyrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes les lucioles... - ft. Ace of Hearts
» If you need anyone I'll be right there ; pv Cyrius
» CYRIUS
» Revenge || Cyrius [ END ]
» Le Brûlé [pv — Cyrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: ALEA JACTA EST :: LE SOCLE-
Sauter vers: