Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ange gardin en moins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:37

On se demande parfois si il y a une vie après la mort. Mais dès que quelqu’un a voulu en savoir d’avantage il a disparu a jamais… Il ne faut parfois pas se laisser distraire par la mort. Car celle-ci est une autre porte sur le monde qui n’attend que vous. On a souvent l’impression que se son les personnes les plus chère qui partent en premier. Mais ont se trompe jamais sur se sujet. C’est pourquoi dans la solitude comme à l’habitude une ombre nous a quittez si tôt. La mort lui a frappé en plein cœur. Le pauvre vieux… Suspence est mort depuis quelques jours. La vieillesse la pris soudainement sûrement. Lorsqu’il franchissait le glacier nordique jusqu'à la pleine illuminé. Une terrible chose c’est produit… Le vieux qu’on surnommait l’ange de la mort est partit rejoindre ceux qu’il chérissait le plus. Mais pourtant nous avons l’impression de ne pas le connaître plus qu’il faut. Il veillera sur vous de là-haut peu être… Qui sais?



Exotic Sea : Je n’est jamais eu le courage ni même la force de te le dire… Se simple mot qui me tuait intérieurement depuis des lunes et des soleils. Depuis que je t’est vu pour la première fois. Ma vie semblait avoir plus de sens grâce à ta présence. Pourtant j’avais l’impression de mourir sans toi. C’est pourquoi je crois que je… t’aime… Mais peu être est-ce qu’une illusion que j’ai peur être fort probable! Je t’en pris… ne m’en veut pas pour sa…
Lucky : J’t’adorais, tu étais comme mon petit frère. Prend soin des autres pour moi et en passant Sawyer mérite que tu t’occupes personnellement de lui! ;)
Loving Leg : Je suis pas celui que tu pensais. Je ne suis qu’un infidèle de sang après tout! Mais tu m’as redonné la joie de vivre. Prend soin des jeunes et dit leur que je l’es aimais tellement.
Several Days : Tu est forte ma fille. Continue dans se chemin, ne regarde jamais de l’arrière. Et si tu te sens seul, regarde le ciel et dit tout se que tu as sur le cœur. Je serais la a t’écouter…
Horse-wil’dien/nes : Se n’est qu’une pétale d’arraché si brutalement a une fleur. Ne vous en faite pas pour les morts. Je serais la avec eux… Comme quand j’étais parmi les vivants. Vous avez de la chance d’être sur les terres de Horse Wild. Car peu importe qui est le dominant les terres seront toujours aussi magnifique. Mais souvenez vous des autres chevaux qui ont erré sur ses terres. Eux aussi ont eu le droit à cette chance. Pensez à vos ancêtres. Grâce à eux vous pouvez marcher librement sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:29

Ashkan arriva d'un pas rapide . Une nouvelle tombe avait fait son apparition ... Inquiet il s'approcha lentement et craintivement . Il portait e nom de Suspence ... Il ne le connaissait pas . mais il resta silencieux . Sans bruit et le visage calme ... Le vent souffler tranquillement et laissa echapper une froideur ... Ashkan tourna les talons , il ne comprenait pas ... Il crut entendre et voir un etalon noir , il s'approcha de lui , mais il disparu ... IL parta alors sans bruit , l'encolure basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:44

[Qu'il repose en paix =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:26

( heart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:49

[ il etait vieux quand meme ... +( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:29

[ adieux suspence ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:06

[ How Suspence j'aurait tellement voulût le rencontrer ::inki:: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:29

( ::ticoeur:: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:07

[Comme tu l'a dit, il y a un ange gardien en moins...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:12

(Mon luckkkyyy chouuuu! :htwrw: )
Revenir en haut Aller en bas
[• Sawyer •]

avatar


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 3846

SEXE DU CHEVAL : >Etalon
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:25

Sawyer était resté en retrait,
Il n'était pas la personne la plus qualifiée pour aller dire adieu à cet étalon .
Pourtant, La mort de Suspence le touchait tout de même un peu plus que celle des autres..
Parcequ'il se connaissait depuis longtemps,
parce qu'ils ne s'aimait pas,
Parceque c'était un ancien, que les anciens sont rare,
Parceque Sawyer avait toujours apprécier Suspence bien que ca n'est jamais transparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:13

( 8) *Le surveille*... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:57

Une lune ronde, haute brillait dans le ciel, entière. La nuit était sans aucuns nuages et les étoiles scintillaient. Il n’y avait aucunes lumières appart cette magnifique lumière pâle et argentée. Une jument blanche marchait, tête basse, ses yeux noirs prit d’une profonde tristesse. Elle avait apprit une mort, atroce pour son cœur qui criait au secours maintenant. Un cœur qui maintenant réclame à jamais la solitude.
Cette jument n’est d’autre qu’Exotic Sea, tête basse, elle marchait lentement, son toupet cachant ses yeux tristes. La belle jument marchait entre les tombes tel une âme en peine, sa blancheur opalescente concourant avec cette de notre belle lune.
La belle dame blanche tomba enfin sur la tombe qu’elle cherchait, relativement neuve, il y avait déjà des fleures fanées qui la garnissaient, la blanche poussa ces fleures mortes du bout de ses naseaux gris. La belle, relevant légèrement la tête, souffla d’un souffle chaud sur la pierre froide, créant d’abord de la bue, puis éliminant la poussière. La dame blanche chercha son nom, elle le trouva et lut ces mots, gravés pour elle. Elle ferma les yeux, elle s’était promis de ne pas pleuré, mais cette preuve d’amour lui brisa le cœur. D’un coté elle fut heureuse de savoir qu’il partageait son sentiment, mais maintenant il était partit sans elle, elle ne pourrait plus jamais le revoir. En elle-même elle se damna à ne plus avoir d’amour, avant sa mort, car personne ne pourra à jamais égalisé l’étalon noir dans son cœur.
La jument ferma les yeux, et malgré son âge, elle se coucha à coté de la tombe, sa tête posée sur la pierre froide. La dame blanche ferma doucement ses yeux, des larmes cristallines perlèrent à ses yeux, puis coulèrent le long de sa tête avant de couler sur la pierre froide. Dans un souffle à peine audible et pleins de tendresse la blanche murmura : je t’aime.
Ainsi, couchée la tête contre la pierre mouillée de ses larmes, la dame à la robe opalescente offrit son cœur jusqu’à sa mort à Suspence, à tout jamais.


(trop triste T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:59

( ::inki:: ... C'est normal que je regrette de l'avoir fais mourir...? A se point? :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:39

[ adieu ;(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:32

(Je sais pas ::inki:: mais sur le coup j'ai eu un petit choque dans mon pitit coeur... :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:55


(Adieu Suspence je ne t'avais pas rencontré et jaurai bien aimée...
Exotic Sea, j'ai pleurée en lisant ton message T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:48

(J'avoue que je fus inspirée et que des larmounettes me sont venus aux n'oeils :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:20

(C'est touchant de savoir que vous avez penser a mon vieux Suspence...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange gardin en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardin en moins...   Un ange gardin en moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange gardin en moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange
» Petit ange [Libre]
» Daz un ange qui monte au ciel.
» Un ange a rejoint son univers [ Destiny]
» un ange demoniaque nous a quitter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: