Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ange a rejoint son univers [ Destiny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:17

Destiny





Image hébergée par servimg.com


Et voila c'est la fin d'une si belle vie, Destiny est partie elle s'est eteint, seul juste devant les frontieres de HW, elle rentrait apres sa longue absence, elle avait retrouver la mémoire enfin la plupart des choses les plus importantes a ses yeux.
Elle est morte dans d'etrange circonstance, son corps immaculé de sang a été trouver, là, elle avait perdue du poids mais on ne sait pas se qui la attaqué comme sa. Elle n'etait pas belle a voir. Un pas de plus, et elle serait morte dans HW mais elle voulait que son ame reste sur ces terres. Vous ne lui en voulez pas?

Quelques mots a ceux qui comptait pour elle:

Azzlan: Je t'ai toujours aimer malgrés tous nos soucis, nous avons reussit a nous en sortir, il n'y a qu'une chose qui pouvait nous séparer, et elle la fait... La mort.
J'ai voulue te retrouver, mais je ne t'ai pas trouver. Adieu je t'aime.

Starfigther:
Je t'aimais bien, tu m'as aider quand je n'allais pas bien, merci a toi. je te souhaite plein de bohneur, tu le mérite.
Easy game: un ami merci de m'avoir soutenu dans des moments difficiles
New Moon: je te protegrais de la haut.

Un dernier mot à celle que je ne verrais jamais grandir et la seul image que j'aurais d'elle c'est quand elle était toute petite et que je l'ai laisser dans cette grotte. Je m'en veux tellement de t'avoir abandonner, je voudrais changer le passer mais sa met impossible. J'espere que tu es encore en vie et que tu en profitera. Je ne sais meme pas ton nom . . .

& a tous les autres....


Et sur la tombe il y a écrit:


La mort n'est qu'une issue a une vie horrible...


Dernière édition par ADN le Sam 20 Nov 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:01

    Pourquoi ?
    Tant de pourquoi pour une vie ...
    Mes pas me menèrent au cimetière une nouvelle fois. De mes vieux jours je voyais les chevaux que j'avais autrefois appréciés, tomber comme de simples feuilles mortes. Mourir. Des soldats. Des pions ... Car la vie n'est qu'un jeu. Certes violent et injuste. Les armes évoluent. Mais ne devrais-je pas sentir moi aussi, la mort m'envahir ? De les voir, ainsi laisser partir la vie ... Je devrais être ... Terrifié par ma propre mort. Mais non. Pourquoi ne m'a t-elle pas atteint cette vieille fille ? Je pose délicatement mes naseaux sur la tombe de l'ancienne jument autrefois immaculée et belle comme la lune. Sa mélancolie avait eu raison d'elle.
    Un long soupir s'échappa d'entre mes lèvres. J'effectuais un doux salut à la tombe avant de tourner les talons et de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Perjury

Perjury


ÂGE : 26
PUF : moirehus
MESSAGES : 2022

SEXE DU CHEVAL : Monsieur
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptySam 23 Oct 2010 - 22:19

L'étalon à la robe alezane passait dans le cimetière, ce lieu de repos pour tant de membres de sa famille. Un sourire vint naitre sur ces lèvres lorsqu'il repensa à Death Beauty, sa détruite par l'amour. Il une aussi une sourire pour Nalia, sa fille handicapé morte en donnant naissance à son fils, Bloody Rose. Le père de son fils petit-fils était Ripley, un étalon salisseur qui avait en quelque sorte violé Destiny, la jument avec qui Azzlan partageait sa vie. Il y avait aussi Lost Angel, le fils d'Azzlan et de Destiny qui était aussi le frère de cœur de Bloody rose. Les deux jeunes étalons étaient partis ensemble d'Horse-Wild. Tout deux avaient eux des sentiments pour une jument nommé Soki, mais elle n'avait une " relation " qu'avec Bloody Rose. Mais depuis peu, elle avait cessé de venir, et les deux étalons étaient arrivés à la conclusion qu’elle était partie. Il oubliait Yuki et Eldunarie, ces deux jumeaux. Yuki avait décidé de partir, mais Eldunari était mort d'une étrange maladie.

Parmi les tombes, Azzlan reconnu une odeur familière, mais elle était ténu. C'était celle de Destiny. Il suivi sa trace et son regard rechercher la douce jument grise. Cependant, ce qu'il vit lui glaça le sang et ses yeux s'emplirent de larmes. Là, sur une tombe, était inscrit le nom de son amoureuse. L'étalon coucha ses oreilles en arrière et claquait le sol de tristesse et de frustration. Ses larmes vinrent heurter le roc de la tombe, et le mâle à la robe d'un alezan doux s'enfuit entre les lits de repos des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptySam 23 Oct 2010 - 22:29

Un coup de vent se leva, elle faisait balancer les crins du bel etalon alezan, comme une voix on pouvait entendre derriere les arbres cette voix si douce qu'il a tant aimer.<< Ne t'en fais pas mon amour, je te garderais de la-haut, je t'ai aimer & je t'aime toujours autant, que mon amour te garde. I love you so much. >> Et cette voix s'endormit pour laisser place a une tempete. et se serait les derniers paroles de l'ange blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Perjury

Perjury


ÂGE : 26
PUF : moirehus
MESSAGES : 2022

SEXE DU CHEVAL : Monsieur
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptySam 23 Oct 2010 - 23:13

(J'ai écris le topic de la mort d'Azzlan. J'dois avouer que je me sens assez mal, mais ça va passer.)


Dans sa course, l'étalon cru entendre quelques paroles soufflé par le vent. La voix était douce, suave et désirable, pourtant l'étalon était persuader d'avoir rêvé, ou bien avoir eu, pendant un cour instant, une sorte de cauchemar en entendant la voix de Destiny. Mais l'étalon n’écouterait pas ses paroles censées le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptySam 23 Oct 2010 - 23:30

[ Oui moi aussi je me sens mal ... j'aurais pas du en fait, je regrette : /]
Revenir en haut Aller en bas
Perjury

Perjury


ÂGE : 26
PUF : moirehus
MESSAGES : 2022

SEXE DU CHEVAL : Monsieur
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptySam 23 Oct 2010 - 23:34

(Je te comprends, mais je crois que c'est bien de d'avoir fait ce topic, car ça me libert d'un poids et je n'arrivais plus à jouer Azzlan, mais en même temps, j'ai l'impression de tuer une partie de moi... Si tu veux, on continue par MP's ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptySam 23 Oct 2010 - 23:41

{ Oui je veux bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Perjury

Perjury


ÂGE : 26
PUF : moirehus
MESSAGES : 2022

SEXE DU CHEVAL : Monsieur
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptySam 23 Oct 2010 - 23:45

(Ok, par contre, je dois éteindre mon ordinateur. On pourra parler demain =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] EmptySam 23 Oct 2010 - 23:47

{ Oky pas de soucie = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Un ange a rejoint son univers [ Destiny]   Un ange a rejoint son univers [ Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange a rejoint son univers [ Destiny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange demoniaque nous a quitter.
» Daz un ange qui monte au ciel.
» Un ange gardin en moins...
» Petit ange [Libre]
» Destiny || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: