Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Triste sort  Empty
MessageSujet: Triste sort    Triste sort  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:01

Aujourd'hui,  j'avais décidé de venir faire un tour sur les trompeuses, mes terres, en fait nos terres. Il n'y avait plus de dominants,  mais je faisais tout de même partie de ces terres, même si Hallelujah avait disparu de la carte.  J'étais triste et déçu,  je croyais qu'elle resterait avec moi er Fohlen, mais cela n'était pas le cas. 

Par ailleurs, je ne savais plus quoi penser et ce que je ressentais.  1 an et demi avait passé,  depuis que j'avais vu la dernière fois, ma belle, notre fils avait 6 mois. Je soupirais,  puis en plus de l'abandon de ma jument,  il avait eu ce volcan.  Puis, maintenant,  les singes contrôlaient presque HW et tout était à refaire.

J'étais rendu maintenant à ma place préférée sur les trompeuses, il n'y avait pas eu tant de dommages, mais les singes en étaient rendu les maîtres.  Je les entendaient crier, puis je pouvais même voir qu'ils nous surveillaient. Au moins, les humains étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadame

Shadame


ÂGE : 32
PUF : Aztone / Mady
MESSAGES : 25

SEXE DU CHEVAL : Jument

Triste sort  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort    Triste sort  EmptySam 19 Déc 2020 - 10:24

D'un pas déterminé , la petite grise parcourait ces nouvelles terres qu'elle venait d'intégrer non sans joie . L'air simple et décidé , et son âme qui vagabondait à ses côtés , elle semblait suivre des traces . 
En effet , machinalement , elle suivait des traces de sabots , fraichement déposées au sol . 

Elle n'avait aucune idée de qui peuplait les terres qu'elle foulait , mais elle souhaitait en savoir plus . Et cette soif là , guidait ses pas avec hâte . 
Le soleil était sorti et laissait miroiter des couleurs sublimes , comme elle en avait eu peu l'habitude . Habituée aux déserts et aux immenses étendues , elle n'avait de cesse d'admirer ce si joli paysage . 
Elle n'avait pas eu le temps de ressasser son histoire & son passé , et pour le moment elle n'en avait pas envie , alors elle se contentait de suivre ce chemin là . 
Humant l'air de temps à autres pour s'assurer que l'équidé était toujours devant elle , elle tombait alors dans un trot des plus aériens afin de rattraper cet individu . 
Le cherchant des yeux , la douce arabe , repassait au pas , à la vue de cette imposante silhouette pie . Se faisant alors entendre d'un petit raclement de gorge , elle restait à distance raisonnable ; par respect . Le saluant d'ailleurs , d'un charmant signe de tête accompagné d'un sourire discret et efficace . 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Triste sort  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort    Triste sort  EmptySam 19 Déc 2020 - 17:42

J'étais dans mes pensées,  quand tout à coup, j'avais entendu le bruit des sabots qui foulaient le sol. Par la suite, une odeur de jument que je ne connaissais pas s'était fait sentir. Il avait eu  un petit raclement de gorge.  Je tournais la tête et c'est là que je la remarquais.  Ma foi, c'était une jolie jument grise, typée arabe. Elle semblait  plus vieille que moi. Je lui souriais puis je décidais de la saluer.  Ma longue crinière bicolore ondulée descendait, tranquillement, en cascade sur mon encolure. 

"Bonjour.  Je m'appelle Fantôme et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadame

Shadame


ÂGE : 32
PUF : Aztone / Mady
MESSAGES : 25

SEXE DU CHEVAL : Jument

Triste sort  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort    Triste sort  EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:23

    Bluffée par la prestance du mâle , la petite femelle , marquait un temps d'arrêt , afin de bien s'imprégner de la compagnie qu'elle venait de trouver . Son odeur jusqu'à présent inconnue , ne le serait plus jamais .
    Majestueux & respectueux , il semblait être correct et notre arabe se sentait alors en sécurité . Acquiesçant avec grâce face à son salut , elle optait alors pour un sourire , simple et pourtant ensoleillé .
    Cela faisait bien longtemps que Shadame n'avait pas rencontrer quelqu'un , ni engagé de conversation avec qui que se soit ...
    Fantôme . Voilà qu'elle garderait ce prénom dans un coin de sa tête ... Délicatement , elle poursuivait :

    " Hé bien enchanté Fantôme , je m'appelle Shadame . "
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Triste sort  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort    Triste sort  EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:18

Alors, je regardais la jument. Elle semblait gentille et sympathique.  Elle disait qu'elle était enchantée de me rencontrer.  Elle me dit son nom, elle s'appellait Shadame.

"Très heureux de te rencontrer Shadame."

Je lui souriais en retour,  puis je voyais bien qu'elle était nouvelle ici.

"Une chose est sûre, tu ne viens pas d'ici. Même avant ce volcan se réveille,  je ne t'ai jamais vue."
Revenir en haut Aller en bas
Shadame

Shadame


ÂGE : 32
PUF : Aztone / Mady
MESSAGES : 25

SEXE DU CHEVAL : Jument

Triste sort  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort    Triste sort  EmptyMar 22 Déc 2020 - 7:13

    Légèrement surprise par la bienveillance et la sympathie de ce joli pie , notre arabe ne pouvait en réalité meilleure compagnie pour une première rencontre en ces terres . Prise au dépourvu , elle l'écoutant attentivement , non sans gênes . Amical , ce Fantôme pourtant bien réel , avait une aura brillante et paisible . Alors , elle se détendait en comprenant qu'il était probablement un cheval bien intégré sur ses terres .
    Avec douceur , la jolie grise affichait un de ses larges sourires qu'on lui connaissait bien .

    " En effet , je viens d'arriver . Après un périple éreintant . Mais je suis à bon port visiblement . "

    Jetant un coup d'œil tout autour d'elle , Shadame savourait l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Triste sort  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort    Triste sort  EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:05

Je regardais la jument grise avec un sourire. J'avais bien vu que Shadame ne venait pas d'ici. Elle me le confirmait quelques temps,  plus tard. Elle disait que cela avait été un long voyage éreintant mais qu'elle était visiblement,  arrivée à la bonne place.

"Oui j'imagine. Je trouve cela dommage que tu arrives ici après ce volcan, plusieurs terres ont été dévastées, tandis que d'autres non. Nous allons devoir travailler fort pour qu'horse-wild redevienne comme avant. C'est un bel endroit quand même, malgré  les dégâts de l'éruption. "

Je la regardais en souriant et je posais un antérieur au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste sort  Empty
MessageSujet: Re: Triste sort    Triste sort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste perte
» Une de partie , une autre de triste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: