Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une de partie , une autre de triste ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une de partie , une autre de triste ... Empty
MessageSujet: Une de partie , une autre de triste ...   Une de partie , une autre de triste ... EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:01

Ma mère , Katy , est morte , en ne me laissant que de brefs souvenirs ...
Tuée par un cheval inconnu à elle et à moi , j'ai la douloureuse tâche de vous annoncer la mort d'une grande jument ... Loyale , douce et juste , c'était l'une des personnes les plus importantes à mes yeux ...
Mais , c'est la vie ...
La destinée peut bien faire les choses , ou au contraire , peut les faire très mal ...
Alors , dame Nature , es-tu contente de ton âcte ? Je me désole à l'idée d'en parler , mais c'est mon devoir ...
A présent , comme l'aurais dit ma frisonne de mère ,
" A présent , vous pourrais vous réjouir de ce départ au Cieux , ou , au contraire , le pleurer ... "
Quelques messages qu'elle aurais aimer passer :



Soran , tu as été sa première rencontre , elle n'avait que 5 ans ... Elle t'aimer du fond du coeur ... C'est ce qu'elle m'a confier .

Black Horizon , elle t'a rencontré une fois , et t'a donné des conseils ...

Ashkan , elle ne t'a vu qu'une seule fois , une très courte rencontre , mais t'a trouver froid ...

Strange Dreams , elle a insisté à ta naissance , t'a trouvé hautaine avec ta fièrté et tes petits discours ...

Jalyska , elle a toujours penser du bien à propos de toi ,mais tu es partie très loin et elle n'a jamais eu le temps d'approfondir cette relation , bien qu'elle ai insister à la naissance de ta fille , Strange Dreams ...

Soft Light , tu vas lui manquer , une grande et belle connaissance ... Elle te trouvait rayonnante , optimiste , gentille , mignone , adorable ...

Dookie , elle a adoré cette partie de jeu dans le Lagon du désir ... Mais n'a pas pu la terminer , car elle est partie trop loin ...
Et maintenant , j'espère qu'elle restera à jamais dans nos coeurs ...

Paix à son âme ...



R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de partie , une autre de triste ... Empty
MessageSujet: Re: Une de partie , une autre de triste ...   Une de partie , une autre de triste ... EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:45


    J'entre pour la première fois dans un cimetière.Une large brume cacha tout les tombes...L'endroit me donna des frissons...Je cherche une personne surnomée Katy.Celle ci était morte...Déja ? Comment sa se fais ? Je ne sais pas...Je trouva enfin sa tombe, mes yeux chercha dans les noms citée le mien et l'apressiation.Une larme coula sur ma joue...Oui, tu es partis trop vite toi aussi...Je dis a voix haute :

    "Repose en Paix !!"

    Puis je m'en alla au pas, avec la tête basse...
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Une de partie , une autre de triste ... Empty
MessageSujet: Re: Une de partie , une autre de triste ...   Une de partie , une autre de triste ... EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:14

J'arrivait dans le cimetière. Un endroit inconnue ? Non, je le connaisait. Je le connaisait trop, même. Trop de souffrance, de douleur, dans cet endroit, me donne la chair de poule. J'avait entendue que Katy était partie rejoindre les autres, qu'elle savait envoler, tuer par un cheval inconnue à mes yeux. Pourquoi ? Parce que...C'était sa la vie, c'était, tellement injuste ! Elle était partie trop vite, sans dire un mot ni un aurevoir. Pourquoi ? Parce que... Elle s'est envolée....Pourquoi ? Parce que c'est la vie. Une rose blanche dans la bouche, que j'avait mit du temps à chercher, je m'approcha de sa tombe. En chemin, je croisa Soft Light. Je lui fit un sourire triste, mais ne parla pas. Puis, je chercha mon nom sur la tombe et ce qu'elle avait marquer pour moi. Elle m'aimait du fond du coeur ? Deux gouttes tombèrent sur la terre sèche. Deux gouttes qui voulaient tout dire. Je posa la rose et prononca, à voix haute :

" Repose en paix, Katy ! "

Je resta la quelques minutes et repartit, doucement, au pas, tête basse. Toute ma journée venait d'être gacher. Pourquoi ? Parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de partie , une autre de triste ... Empty
MessageSujet: Re: Une de partie , une autre de triste ...   Une de partie , une autre de triste ... EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:41

Je vis deux chevaux arrivait au loin ... Parmis eux une ponette grise , qui connaissait surement ma mère ... Je lui donna un coup de tête affectif et versa trois larmes sur le chanfrein de la petite ... Puis j'eclata en sanglot ...
Pourquoi etait elle partit trop vite ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Comment exactement ? Par qui ? Quand ? Ou ? Connaissait-elle ce cheval ?
Trop de questions sans réponse ... Pourtant , elles n'ont qu'une seule réponse ... Laquelle ? Pourquoi .
J'observa le cheval noir déposer la rose sur la tombe et , quand il partit , je me diriga vers celle-ci ...
Avec de chaudes larmes , je mis pencha et des gouttes tombèrent sur quelques pétales ... Qui glissérent et touchèrent la tombe ...
J'eclata de nouveau en sanglot , ne pouvant me retenir ...Puis hurla :

- Je te hais ! Pourquoi n'as tu pas tuer ce cheval avant qu'il ne le fasse ? Je te hais !

Je tourna autour de la tombe et me coucha en face , soupirant et versant quelques larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de partie , une autre de triste ... Empty
MessageSujet: Re: Une de partie , une autre de triste ...   Une de partie , une autre de triste ... EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:50

J'arrivais sur un lieu qui ne mettait pas inconnu, je l'avais traversé en partant. Je regardais chaque tombe sur mon passage, je m'arrêta sur une tombe où je vis mon nom. Je fus étonné et je me mis à lire. Elle aurait aimé me connaître. Je leva la tête vers le ciel et savoura l'eau fraiche de la pluie. Puis rebaissant la tête, je posa une rose blanche que j'avais trouvé plus loin. Je continua d'observer la tombe et le nom de la jument resta gravé dans ma mémoire.

"Je ne t'aurais sûrement pas plus Katy, car j'ai changé. Mais un jour nous nous reverrons et nous ferons connaissance, un jour."

Après avoir dit cette phrase, je releva la tête, le vent se leva en faisant voler mes crins emmêlés, je n'étais plus la même. J'étais enfin devenue la jument que je voulais être, je n'étais plus fragile. J'étais forte, forte. Je repartis d'ici, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de partie , une autre de triste ... Empty
MessageSujet: Re: Une de partie , une autre de triste ...   Une de partie , une autre de triste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de partie , une autre de triste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste perte
» Triste sort
» Le sacrifice d'une vie pour une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: