Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une triste perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Noir

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 5310

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Une triste perte   Lun 12 Oct 2009 - 1:22

Te Quiero



Parti à cause d'une maladie

Seigneur. vous m'avez appelé près de vous, j'ai laissé seuls ceux que j'aimais tant, prenez ma place auprès d'eux.

J'ai passé d'excellentes années sur horse-wild, voici quelques mots pour ceux que je connaissais.

Blanche, ma douce et belle Blanche, je suis revenu près de toi, nous serons maintenant ensemble pour l'éternité, tu me manquais tant.

Nostalagie, ma grande fille, sache que j'ai toujours été fier de toi et je t'ai toujours aimé et ne crois pas tout ce qu'on te dit, je n'ai jamais été un étalon comme ça. j'ai été très malheureux de notre dispute et tu me manqueras et d'où je suis je continuerai à t'aimer et je veillerai sur toi. Je t'aime ma grande fille.

Swallow, ma belle petite fille adoptive, Je t'aime et je ne t'oublierai pas, prends soin de toi, je veillerai sur toi de là-haut.

Coddy, tu es ma meilleure amie, j'ai été triste de ne pas te revoir avant que je parte, je serai toujours là pour toi et je continuerai de veiller sur toi.

Xena, ma belle et douce jument. Tu n,étais pas simplement pour moi ma meilleure amie, mais tu étais aussi celle que j'aimais après tant d'années de solitude. Je veux que tu sois heureuse, ne sois pas triste que je sois parti. Je t'ai aimé et aimé jusqu'à ma mort, depuis que je te l'avais dit. Tout ce que je voulais, c,était te protéger. Je t'aime et je te souhaite d'être heureuse.

Midnight Foly: Je suis triste d'être parti aussi vite, je te trouvais sympathique et un d.ébut d'amitié commençait et je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

Feria Loanne: J'ai été heureux de connaître la mère adoptive de ma douce Xena. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance . Continue de veiller sur celle que j'aime.

Stradivarius: J'aurai aimé mieux te connaître un peu plus, tu es un étalon très sympathique, je t'aimais bien.

Danaé, Ombra Bella, Lana. Vous êtes tous les trois de très gentilles juments. Je suis heureux de vous avoir comme amies. Vous me manquerez également comme tout le monde.

Soran: Tu as été mon seul ami sur le côté des étalons. Tu es un étalon sympathique et ayant du coeur et je suis heureux d'être ton ami. Veille bien sur ta petite famille.

Ne soyez pas triste de mon départ, sachez que vous serez toujours dans mon coeur et vous avez été très importants pour moi, durant toute ma vie sur horse-wild, je vous aime. Prenez soin de vous.

Amicalement votre bon ami Te Quiero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perjury
Fait peur à ses heures.

avatar

ÂGE : 20
PUF : Léa
MESSAGES : 2019

SEXE DU CHEVAL : Monsieur.
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une triste perte   Lun 12 Oct 2009 - 12:00

J'était venu ici, un lieu qui ne m'inspirais pas, mais j'avais appris la perte de Te Quiero, un sympathique étalon que j'avais rencontrais. Je lui se qu'il y avais d'écrit sur son lieu de repond éternel. Il avais tant soufère qu'il méritais bien de se reposer pour toujours...

- Repose en paix.

J'adressa un dernier regard à la tombe. Devant moi, j'avais l'impression de le voir en bonne santais et toujours parmit. Je ne savais pas si je rêvé ou si c'était vrai. Je lui fit un signe d'adieux. Même si je ne le connaisais pas vraiment je voulu marquais mon passa et ma sympathi pour l'étalon disparut. Je parti dans les rociers et sais délicatement une rose blanche. Je la déposa sur la tombe et posa mes naseaux dessus en signe d'adieux. Je vint demi-touren pensant que bientôt, serais peut-être moi qui serais la et qui laisserais Destiny, Nalia et mes amis. Adieux Te Quiero, je ne te connaissais pas vraiment mais je ne t'oublirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sia

avatar

ÂGE : 19
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une triste perte   Lun 12 Oct 2009 - 18:19

• Soran, trottant par hazard dans le cimetière, des roses dans la bouche, histoire d'en mettre sur quelques tombes. Il repensa à tous ses amies, qui, comme lui, mourront tous un jour. Eh oui, c'est ça la vie. Mais une vie dure, tout de même. Je vit, un peu plus loin, une tombe en pierre, comme "neuve". Je m'approcha. Des larmes me montèrent au yeux, et je lâcha mes 4 roses. Les larmes coulaient sur mes joues, et s'écrasait sur le sol poussièreux. Non, impossible ! Pas lui ! Pas lui ! La vue brouillée à cause des larmes, je ramassa lentement mes quatres roses et les disposa au creux de la tombe. Une larme se renversa sur la tombe de mon ami. Je ne pouvais plus les retenirs, elles étaient trop fortes. Comment ? Et Swallow, sa petite fille adoptive ? Je lut le message fait pour moi : << Tu à été mon seul ami sur le cotée des étalons. Tu est un étalon sympathique et ayant du coeur. Je suis heureux d'être ton ami. Veille bien sur ta petite famille. >> Je m'éloigna doucement de la tombe, et sans un regard de plus, je parti, laissant un ami derrière moi. Avant de partir, je murmura :

-Moi aussi, j'ai été heureux de faire ta connaissance. Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une triste perte   Lun 12 Oct 2009 - 18:42

Je trottais sur ces lieu ou demain peut-être je dirai au
revoir, non pas a l'un de vous pendant que je resterais ici, mais un jour je
partirai et vous dirais au revoir, vous, nous les vivants... Je secouai mon
encolure humant trois odeurs dont qui étais passé dans le coin il y a peu, dont
celle d'un... Corbeau? Je secouai la tête anxieuse... Il s'était produit
quelque chose mais quoi? Soudain je trébuchai et en un superbe vol planée m'écrasa
légèrement sur le sol minéral... Je me relevai lourdement l'encolure ensanglanté...
Soudain un je vis un tout petit groupe qui était décédé? Je décidai donc de
faire ma curieuse et boitillant, les rejoignit, salua doucement sonar vieille
et courte rencontres, azlan jeune rencontre courte aussi... Je portai mon
regard sur l'inscription, Te quiero? N'aurais-je donc jamais ma revanche?
Apparemment non. Etrangement je ne fus ni heureuse ni mélancolique... Non une
boule se forma dans le creux de ma gorge...Serait je donc triste? N'étais
ce pas ce que je le lui avais souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une triste perte   Mar 13 Oct 2009 - 14:53

( Snif Te Quiero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une triste perte   Mer 14 Oct 2009 - 18:51

Coddy revenait à peine sur Horse Wild, après avoir perdu des être chers à l'autres bout du continent, elle venait de perdre d'une autre façon, un ami fidèle.
pourquoi arrivait-elle aussi tard?
Pourquoi n'avait-elle pas pu lui dire au revoir?
Entre les chevaux divers qui rendait homage a te QUiero, Coddy resta digne et forte, bien que ses yeux se mouillèrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie

avatar

ÂGE : 22
PUF : Soupy
MESSAGES : 1052

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une triste perte   Mar 30 Aoû 2011 - 11:53

    And you are so unforgettable..

    Elle n'avait jamais été la. Elle n'avait jamais essayé de rattraper tout le temps perdu entre Te Quiero et elle. Une vieille rancune qui lui a valut de ne jamais s'attacher à son père et de faire installer une haine sans pareille contre lui. Peut-être s'en voulait-elle, peut-être se sentait-elle coupable ? Non. Elle ne savait trop que penser. Elle était devant cette tombe, debout. Et le sentiment qu'elle éprouvait la laissait plus seule que jamais. Oui, car à présent elle était seule, avait perdu tout ceux à qui elle tenait. Il restait Numb bien sur, mais elle ne l'avait plus vu depuis un bon moment, et il fallait dire que cette absence avait affecté son caractère. D'un caractère trempé au départ, elle était maintenant bien pire. Blessée par la vie elle-même, mais aussi par les actes qu'elle avait fait ou justement manqués.

    C'est un triste sort, j'ai perdu ma famille. Je sais que j'aurais pu faire mieux, j'aurais pu aller vers lui, et lui demander de m'iader. Mais j'ai laissé la rancune s'installer en moi et me hanter. J'ai détesté mon père, comment ai-je pu ? J'aurais du m'attacher à tout ce qu'il me restait de ma famille, de Blanche, ma mère. Ils étaient tout deux ensemble, au moins, et je les rejoindrais un jour pour me faire excuser. Ce sentiment de culpabilité m'entoure d'une enveloppe charnelle, mais c'est en regardant la tombe juste toute proche de mon père, celle de ma mère, que je me sens mieux, à l'aise. Elle a l'air ici, près de moi. Comme si elle me surveillait et me parlait. J'aurais voulue la connaitre, mais d'une certaine façon, elle vit encore en moi. On m'a dit qu'elle était une jument généreuse et qu'on l'avait beaucoup aimé pour sa simplicité. Je ne la ressemble pas du tout, j'ai laissé sa mort changer mon caractère, mais elle vit dans mon coeur, comme si elle m'aider dans les pires moments. Et maintenant peut-être que Te Quiero serait aussi en moi ? Deux tombes face à moi, deux tombes à pleurer. Mais je sais que mon chagrin s'éteignera vite, qu'ils vivront en moi et que je n'aurais plus à me sentir seule.

    « Je n'ai jamais voulu te haïr, papa. »

    C'était la première fois que je l'avais appelé papa. Peut-être l'occasion de montrer qu'il allait me manquer, que la randcune n'avait pas toujours était présente, qu'au fond de moi je l'avait aimé mais que les évènements de la vie m'avaient aveuglés. J'effleurais la tombe de mon père avec mon museau, les yeux fermés. Puis après quelques minutes à sa pensée, j'allais vers ma mère. Ce fut bien plus long. Ma mère, Blanche. Morte à cause de ma naissance. Un bel acte en soi mais il me semblait horrible. Elle était morte pour que je vive. J'espère qu'elle serait fière de moi, de ce que j'accomplissais mais si quelques fois je me perdais dans mes actes.

    « Maman... »

    Je t'aime, pensais-je. Et des sanglots parcoururent tout le long de mes deux joues. Je ne pus bientôt plus voir grand chose, aveuglée par les larmes. Je restais là un bon bout de temps, je ne reconnaissais plus le temps. Je laissais un dernier regard sur la tombe de mes parents et disparut. Mais je reviendrais, je reviendrais autant de fois qu'il le faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Noir

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 5310

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une triste perte   Mer 31 Aoû 2011 - 4:28

(très beau nostalagie :) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nostalgie

avatar

ÂGE : 22
PUF : Soupy
MESSAGES : 1052

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une triste perte   Mer 31 Aoû 2011 - 8:55

(♥)
(Comme toujours tu persistes à mettre Nostalagie au lieu de Nostalgie ^^ Ca me fait rire à chaque fois et penser aux topics d'avant :3 ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 1893

SEXE DU CHEVAL : jument
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une triste perte   Mer 31 Aoû 2011 - 21:18

(lol xd c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une triste perte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste perte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulotte et perte de chevaux.
» Perte des points en dextérité après Up
» Caniche mâle 9 ans triste état Béthune (62) ADOPTE
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE. :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: