Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow

Sorrow


ÂGE : 26
PUF : Chunsa.
MESSAGES : 6243

SEXE DU CHEVAL : Quéquette 👀
TERRITOIRE : Concierge des Terres Orphelines à la retraite.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Sorrow Empty
MessageSujet: Sorrow   Sorrow EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:50

zllr.jpg

Sorrow

Sorrow repose non loin d'Hypocamp'. Il a souhaité être enterré près de la jument avec laquelle il a eu sa fille, afin qu'elle n'ait pas à longtemps le chercher, et qu'elle puisse se recueillir sans avoir à séparer dans son esprit père et mère. Il a laissé de la place à ses côtés : pour ceux ou celles des membres de sa famille qui souhaiteraient le rejoindre, ou pour un inconnu avec lequel il n'aura, de toute façon, pas l'occasion de discuter. Sa tombe mentionne son nom et son rang, celui de dominant des terres Orphelines. La pierre est grise, lisse, brillante. Celui qui gît dessous ne peut s'inquiéter du regard qu'on jette sur son sépulcre.

Il dort.

La mort n'est parfois pas déchirante. Il ne l'a pas accueillie comme une amie, mais il ne l'a pas non plus rejetée avec la violence de celui qui pense mériter de vivre.

Sorrow est mort de froid. Si on lui demandait ce qu'il est advenu de lui, il dirait pourtant qu'il s'est endormi et, que lorsque on s'endort, on choisit toujours de fermer les yeux. Il sourirait en l'affirmant, comme il avait pris l'habitude de le faire de plus en plus dans sa vieillesse, l'ombre de l'ironie pesant toujours sur l'ourlet de sa bouche. Il rajouterait qu'il n'a pas très envie de rejoindre les Enfers d'Hadès, ce dieu qu'il a servi, peut-être à tort, si longtemps. Mais il exprimerait l'envie de retrouver certaines créatures qu'il a idéalisé. Il rejoint dans la mort des cauchemars aussi terrifiants que certains de ses rêves ont été sublimes.

Sorrow ; la peine, le chagrin, le désespoir. On ne l'avait pas affublé d'un nom qui le porte vers la douceur. C'est donc souvent sans douceur qu'il a traité les autres et c'est sans véritables regrets qu'il les a laissés. Aussi, ne vous laissez pas aller à le prendre en pitié. Ne le faîtes que si, pour vous, il le mérite. Mais ne malmenez pas non plus les restes d'un vieillard : ce serait faire souffrir inutilement ceux qui l'ont aimé.

hors-rp :


Sorrow est certainement le personnage le plus connu que j'ai eu sur Horse-Wild. Pourtant, il a souffert de mon inconstance. Il a grandi avec moi. Je n'ai jamais réussi à rester entièrement cohérente et à me construire une identité qui n'ait qu'une seule facette (du moins, c'est là mon ressenti). Grâce à lui, j'ai souvent pu explorer ces différents aspects de moi-même, les grossir, les abandonner. J'enterre avec lui le symbole de mon adolescence changeante, parfois tumultueuse, toujours passée avec vous. Qu'elle repose en paix avec lui. 


Je souhaite aussi beaucoup de courage à tous ceux qui continuent à se battre pour HW, et à grandir avec lui Sorrow 1812104802
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorrow
» Bouche du Diable | Sorrow
» Repos Enfantin [fini]- Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: