Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée sous les étoiles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Soirée sous les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles    Soirée sous les étoiles  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:12

Gom Jabbar. Il empocha le nom.

Fantôme bâillait et Blake dut faire un effort pour ne pas l'imiter. Il adressa un regard à la Lune, songea à Knight - les jours s'étireraient encore un peu avant qu'il ne le retrouve à la montagne sacrée. Il pensait déjà aux choses qu'il lui dirait, et aux décisions qu'il devrait prendre.

Mais il était trop fatigué pour le faire bien longtemps.

" Je vais aller dormir près de la mer, j'ai toujours aimé ses berceuses. "

Blake jeta un regard aux restes du foyer. L'odeur de la cendre était moins rassurante. Le murmure des flammes, quant à lui...

" J'ai été ravi de te rencontrer, Fantôme, et je serai heureux de te recroiser un jour. Passe une bonne nuit. "

Il adressa à l'autre étalon un signe de tête avant de s'éloigner d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Soirée sous les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous les étoiles    Soirée sous les étoiles  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:21

Je regardais mon neveu puis je l'écoutais,  il me disait qu'il préférait aller dormir près de la mer,  il aimait écouter ses berceuses. 

"D'accord." Dis-je un peu déçu, mais je lui offris un sourire quand même.  Ce ne sera pas la première fois, que je dormirai seul avec moi-même.

Ensuite,  Blake jeta un regard aux flammes et je le suivis, il n'y avait plus rien. Blake dit qu' il avait été heureux de me rencontrer et qu'il serait content de me recroiser.  J'hochais la tête et lui dit.

"Moi aussi,  j'ai été heureux de te rencontrer. Bien sûr, nous allons sûrement se recroiser.  Passe une bonne nuit aussi. "
Par la suite, je m'éloigne et je partis me trouver un endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles
» Sous la Brume - Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LE MONT ÉTOILÉ-
Sauter vers: