Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'amour brille sous les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini
'Cause I know just what I'm worth

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 189

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: L'amour brille sous les étoiles   Mar 6 Mar 2018 - 0:45

L'amour brille sous les étoiles
si jeune et pourtant déjà vaillant

Le Choeur : L'amour brille sous les étoiles. Un amour triste et délaissé, qui contemple l'horizon en espérant y voir se dessiner une silhouette gracile, des contours argentés qui laissent deviner des tâches obscures parmi les étoiles. Dell'Arte se tient fièrement au bord du Mont Etoilé, mélancolique tandis qu'il pense à la jeune jument qu'il a un jour rencontrée. Il était encore jeune, petit et pourtant déjà vaillant. Il se voyait preux chevalier, il est à présent amant maudit. Quand la reverra-t-il ?

Dell'Arte : Ô Shira, Shira pourquoi n'es-tu pas là ?

Le Choeur : Il ferme les yeux, écoute le souffle du vent qui passe dans ses crins et ne daigne pourtant pas à lui confier une réponse. Un secret bien gardé qu'il lui tarde de se voir confier afin de retrouver la pouliche qui a surement bien grandi. Lui ne s'en est pas privé en tout cas. Sa quête a vexé Baba Yaga qui l'a abandonné, comme souvent, quand il explore des endroits qui lui déplaisent. Qu'à cela ne tienne, il est libre d'être lui même ainsi !

Hors Rp / PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

all i want is to fly with you, all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1381

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles   Mar 6 Mar 2018 - 15:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le temps commence à être meilleur en cette période de l’année, moins de froid et de neige, plus de soleil (du moins en journée) et de chaleur (si on peut appeler ça de la chaleur, mais au moins on ne se transforme pas en glaçon). Une parfaite opportunité pour aller explorer des territoires encore inconnus, un peu banals mais pouvant tout de même renfermer quelque chose d’intéressant. Ce qui pourrait expliquer la présence d’Ace au pied d’un mont qu’on qualifie d’étoilé (il cherche encore pourquoi), soupirant face à l’énormité de l’effort. Est-ce qu’il veut vraiment monter? Il pousse un soupir. Pourquoi venir voir un mont si c’est pour ne pas le grimper? lui demande sa conscience, un sourcil levé lui faisant comprendre qu’il n’est qu’un triple idiot.

Il la fusille du regard, et se résout à entamer le chemin le plus rapidement possible. Autant ne pas perdre de temps. En finir, comme on dit, même si ça peut faire sonner le chemin comme une terrible épreuve.

Au moins, la pente est relativement douce.

La vue en haut est effectivement agréable, si on a moyen d’apprécier la beauté du ciel et des étoiles et des toutes ces choses qui pourraient alimenter toute l’écriture du monde. Le mont en lui-même est totalement plat, ce qui reste un peu surprenant, mais soit. Stargazing it is. Il s’arrête en cours d’observation quand il entend une voix, venant d’un individu qu’il n’avait même pas remarqué (peut-être qu’il se fait vieux). Le cheval au bord du vide est petit et a une robe du genre dorée, demandant à la lune pourquoi… Shira? n’est pas là.

Effectivement, Ace note en regardant autour d’eux, personne n’est ici et lui ne s’appelle définitivement pas Shira. Le paint se demande pendant une seconde s’il est prudent de s’approcher de l’inconnu. Pas pour faire des conclusions hâtives, mais une personne parlant au vent n’est pas forcément quelqu’un vers qui il se dirigerait instinctivement. Est-ce qu’il devrait engager une conversation? Ne serait-ce que pour lui demander si ça va. Is everything Gucci?

- Des problèmes de coeur, le poète?

Sa conscience lui jette un regard exaspéré et sort son carnet de notes, écrivant avec soin au marqueur rouge: il faut qu’il s’améliore en terme de lancer de conversation.

So, let them bring on all their problems.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini
'Cause I know just what I'm worth

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 189

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles   Mer 7 Mar 2018 - 19:38


Le Choeur : Les étoiles entendent son triste voeu. Elles ne semblent pas le comprendre, ou bien elles ne l'écoutent pas. Une âme se présente bel et bien, mais ce n'est pas celle que Dell'Arte désire. Celle qu'il réclame, qui fait écho à la sienne. (Il dévisage le nouveau venu.) C'est un mâle, tout de rouge vêtu, des flaques de sang sur la neige fumante de sa robe. Il semble tout droit sorti des flammes de l'Enfer, écumer la chaleur des lieux par la sueur qui nimbe son corps pie. Un démon venu le tenter et l'éloigner de celle qu'il aime. Il n'aurait pas dû s'impatienter, à présent il doit en payer le prix. On le met à l'épreuve, lui demande de se montrer digne de sa belle. (Il se tourne complètement vers le nouveau venu.)

Dell'Arte : Vermine de l'Enfer, envoyé pour me défier. Je ne céderais point, mon amour pour Shira ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

all i want is to fly with you, all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1381

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles   Sam 17 Mar 2018 - 19:05



Sortie de l’hiver, certes, mais il fait tout de même un peu froid. Un jour, peut-être qu’Ace arrivera à trouver un moyen de bloquer les basses températures qui arrivent à s’infiltrer dans son pelage d’hiver. Pour l’instant, il doit prendre sur lui et ravaler sa frustration. La conscience ne manque pas de lui faire comprendre qu’elle n’en a rien à faire, d’ailleurs. Le paint prend quelques secondes pour observer autour de lui encore une fois. Le ciel est bien clair et assez beau, même s’il n’est pas un adepte de l’astronomie et n’a donc aucune foutue idée de ce qu’il est censé voir là-haut.

Mais qu’importe.

L’inconnu qui parle aux étoiles l’entend, fort heureusement (pas besoin de se répéter), et se tourne un peu pour le regarder, semblant plus que déçu de le voir debout là. A la place de son amour, probablement. Il le détaille, l’observe, le décortique d’un regard difficile à placer (probablement dégoûté. merci). Ace, confus, a l’impression de le reconnaître. Et puis l’autre cheval se retourne complètement et effectivement, il est persuadé qu’il l’a déjà vu quelque part; impossible de déterminer où et quand, cependant. Ca finira par lui revenir, il en est certain.

Pas moyen de se concentrer plus longtemps sur ses souvenirs, cependant, parce que l’effronté prend la parole. Depuis quand est-ce qu’on insulte les inconnus comme ça? Qui a élevé ce poney? Qui lui a appris à manquer de respect aux autres? Saperlipopette. La conscience d’Ace fait de gros yeux. Des surnoms, il en a eu beaucoup, mais alors Vermine de l’Enfer, c’est une nouveauté.

L’inconnu est bien trop bizarre, d’autant plus que ses paroles ne font aucun sens. Le défier? Je ne céderai point? Mais qu’est-ce que- La conscience, bien plus intelligente que lui (how?!) se demande si l’autre n’est pas en train de faire du théâtre.

Jouer un rôle? Ah ça non. Ace n’est pas un acteur. Hors de question.

Mais ça pourrait être tellement drôle de jouer le jeu. Ca ne doit pas être bien difficile de se prendre pour un ennemi venu de l’Enfer pour défier un cheval random, si? Le paint tente de prendre son regard le plus hautain et défiant, contournant lentement son nouvel adversaire et choisissant ses mots comme il peut. Il aurait peut-être dû prendre des cours de théâtre.

- Oh, je n’en doute pas. Qu’en est-il de son amour pour vous?

Il manque quelque chose, il en est certain. Il faut qu’il rajoute du drama. Un choc. Réfléchir. Vite.

- Et comment votre amour soi-disant si puissant pourrait-il arriver seul à sauver Shira de ce qui l’attend?

Satisfait? Non, il ne l’est pas. Hush, au moins il a essayé.

Somehow I will impress them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini
'Cause I know just what I'm worth

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 189

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles   Dim 25 Mar 2018 - 19:36


Le Choeur : La vermine s'enhardit sous les insultes et se redresse. Ce regard hautain, cet air défiant, c'est bien là la dégaine d'un diablotin et Dell'Arte gonfle le poitrail, se fait plus imposant pour ne pas laisser transparaître la moindre faiblesse. Il vaut bien mieux que ce renégat. Prudemment, il se décale en même temps que l'envoyé du Diable mais ses mots parviennent à semer le doute dans son esprit. Physiquement, il se sent capable de se défendre mais l'honneur de sa belle, s'il peut prouver qu'il en est digne, repose sur le désir qu'a celle-ci de partager sa vie. Shira l'aime-t-elle en retour ? Dell'Arte n'en est pas certain. Il ne l'a jamais revue après tout, le destin n'en a pas voulu ainsi. Il n'a pas le temps d'y réfléchir cependant car le démon profère des menaces qu'il ne peut laisser impunies.

Dell'Arte : Il faudra me passer sur le corps avant tout !

Le Choeur : Il fait un pas qui se veut menaçant en avant, s'ébroue et lève bien haut la tête tandis qu'il réfléchit. Il aime Shira, mais qu'en est-il de sa belle ? Elle était touchée par son geste pour la sauver, mais séduite ? Pour cela il faudrait la trouver, lui confier ce qu'il ressent au plus profond de lui. Dell'Arte s'imagine déjà, au clair de lune, en contrebas car il ne peut que lever les yeux vers sa belle,  chanter ses sentiments.

Dell'Arte : Je me montrerais digne de son coeur et de ses affections ! Qu'en est-il de vous ? N'avez vous pas mieux à faire que tourmenter les innocents ? Nos âmes ne restent déjà pas longtemps sur cette terre et vous voulez nous malmener ? Lâche ! Mécréant ! Vile chacal ! Qu'avez vous fait pour mériter une telle destinée, pourquoi ne tentez vous pas de vous racheter ? Au lieu de vous venger ! Vermine ! (il reprend son souffle après une telle tirade.) Laissez moi, je ne vous hais point mais si vous m'importunez, je vous renverrais d'où vous venez. (il se détourne et met, sans le savoir, bien en évidence l'absence de sa prétendue virilité.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

all i want is to fly with you, all i want is to fall with you

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1381

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles   Lun 16 Avr 2018 - 22:04



La réponse improvisée d’Ace, aussi surprenant que cela puisse l’être, marche. Il peut voir l’hésitation dans le regard de son… adversaire? interlocuteur? qui paraît être mis en doute par ses paroles. Si le cheval à la robe dorée paraît tout énamouré de Shira, il semblerait que Shira ne partage pas forcément ses sentiments. Lui-même tout énamouré de quelqu’un, il ne peut que sympathiser (bien malgré lui) avec ce pauvre poney.

Mais le doute ne le déphase finalement pas, puisque la simple perspective de voir son âme soeur en danger est comme un coup de fouet qui lui redonne de la vigueur.

Le mythe selon lequel les poneys ne manquent jamais d’énergie serait-il au final une réalité?

Ace lui passerait bien sur le corps, pour être honnête, il s’en amuserait bien (sa conscience est d’accord) et ça ferait au moins de l’action dans sa journée. Soirée. Whatever.
Oh mais ça n’en est pas fini, parce que malgré sa taille, le garnement lui fait l’affront de se faire aussi menaçant que possible, la tête bien haute et la poitrine gonflée, continuant sa tirade.

Le paint se retient de couper son inconnu du jour et de lui dire que non, il n’a pas vraiment mieux à faire que de tourmenter les innocents. Parce qu’il aime bien ça, et qu’il n’a honnêtement pas beaucoup d’autres occupations à l’instant présent. L’acteur en face de lui est toujours persuadé qu’il fait face à un démon -et bon sang, qu’a donc fait Ace pour mériter ça- et décide donc d’afficher l’étendue de son vocabulaire en le traitant de tous les noms. Si en temps normal il se ficherait bien de tous les mots lancés à sa tête et se contenterait d’un soupir blasé, il n’apprécie tout de même pas d’être traité de lâche. Ou de chacal. Et la vermine, ça commence à être redondant.

Du coup, le poète, il lui tape sur les nerfs, et Ace abandonne la posture fière et hautaine au profit d’une attitude un peu plus agressive. Les oreilles couchées en arrière et les dents un peu découvertes, il fouette l’air de sa queue et oublie toute volonté de jouer.

- Il va commencer par se calmer avec les insultes, le pseudo chevalier servant.

La tension dans lequel son corps tout entier est plongé baisse un peu de niveau lorsqu’il réalise quelque chose à laquelle il n’avait jamais pensé. Ne lui demandez pas comment il l’a remarqué. Le paint plisse les yeux et fait quelques pas en avant, un regard en coin fixé sur l’autre cheval.

- Ou devrais-je dire “elle”?

Mind me! With each step I am more certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commedia Dell'Arte
they call me Lamborghini
'Cause I know just what I'm worth

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 189

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles   Mer 18 Avr 2018 - 17:22


Le Choeur : Son ennemi a l'air blasé et Dell'Arte s'offusque. Se croit-il au-dessus de tout, ce déchet de l'Enfer ? N'a-t-il pas compris que sa demeure se trouve mille pieds sous terre parce qu'il est destitué de toute dignité ? N'importe quel être mortel et donc terrestre se trouve au-dessus de lui. Oh ! Ah ! L'étalon éclaboussé de sang (il a dû mettre fin à bien des vies pour que cela s'affiche autant sur sa robe) montre son agacement ! Il se permet même de répliquer ? L'étalon doré s'empresse de répondre, sans perdre de son panache.

Dell'Arte : Pourquoi donc ? Te crois-tu au-dessus de mes dures vérités, démon ?

Le Choeur : L'autre s'avance et Dell'Arte recule. Il n'est pas intimidé, non, simplement persuadé qu'il vaut mieux garder ses distances. Et si le pêché était contagieux ? Non non non, il doit rester pure pour la belle Shira !

Dell'Arte : Arrière, païen !

Le Choeur : Soudain c'est lui qui recule un peu plus et ses postérieurs frôlent dangereusement le bord du Mont Etoilé. Le vide menace de l'engloutir tout entier et Dell'Arte a le choix entre se laisser basculer et affronter l'être infâme qui l'a acculé. L'autre prétend l'impensable que le chevalier d'or et d'argent refuse d'entendre.

Dell'Arte : Mensonges ! Balivernes ! On ne peut rien croire de ce qui sort de la bouche d'un suppôt de Satan. (il se redresse et cache sa situation précaire comme il le peut.) Un être tel que vous ne peut comprendre les sentiments qui m'enchaînent à Shira. L'amour, qu'y connaissez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]
» L'amoûr brille sous les étoiles ! [Pv Aaron, Darren, Natasha & Swann)]
» [DC] Ezelia Gabriel ~ ¤ L'amour brille sous les étoiiiiiiiles ¤
» L'amour ne brille jamais sous les étoiles... ... [Fe]
» L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES. :: LE MONT ÉTOILÉ-
Sauter vers: