Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 découvertes [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:00

Je marche, enfin je titube plutôt, encore incapable de marcher parfaitement droit. Mes petites oreilles se pointent vers l'avant et j'observe tout ce qu'il m'entour avec intérêt, m'arrêtant tous les deux mètres pour renifler ces petites choses colorées sur le sol, ou pour observer ces choses toutes dures et grises.

Soudain, un bruit sourd me fait sursauter. Je tourne la tête dans tous les sens, intrigué, et je cherche l'origine du bruit. J'aperçois très vite, à ma gauche, une énorme étendue bleue qui bouge et je m'en approche pour renifler la surface. Ça sent bizarre et.. et ça mouille !
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:13

Le Choeur : Elle erre sur les terres de son père et espère que la brise marine séchera les larmes salées sur ses joues dorées. Commedia Dell’Arte sait qu’elle a échoué. Peut-être n’est-elle pas faite pour être mère, ou bien pour aimer. Elle souhaite simplement être désirée, voulait pour une fois être respectée mais elle s’est trompée. Ce n’est pas une représentation qu’elle peut jouer, un rôle qu’elle sait incarner. Alors elle cherche du réconfort au Golfe d’Emeraude et voit à travers ses larmes la silhouette ombragée d’un poulain pie.

Commedia : Po… Polichinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:51

J'entends du bruit derrière moi et je me retourne, intrigué. Une grande jument se dresse à quelques mètres à peine de moi. Je m'approche de mont rot titubant, je commence à être faible avec le manque de lait. Je renifle l'air, et ça sent bon le lait ! Alors sans demander, je m'approche du bas ventre de la palomino et je cherche mon repas tandis que ma petite queue s'agite de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:31

Le Choeur : Ce n’est pas Polichinelle mais elle s’en contentera pour cette fois. Le lait qui désire s’écouler trouve preneur chez ce jeune mâle fatigué et Commedia Dell’Arte ne peut pas le lui refuser quand cela la fait souffrir et qu’elle juge mériter une telle sanction : s’occuper d’un petit qui n’est pas le sien. Au moins, on ne lui demandera pas d’aimer celui-là.

Commedia : Bois, tu en as besoin. (elle attend qu'il termine.) Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:36

Je termine mon repas et je me recule avant de m'ébrouer, tout heureux d'avoir enfin eut à manger ! Je ronflote des naseaux avec légèreté avant d'observer la jument. Et quand elle demande mon nom, j'essaie de le dire, mais c'est difficile. Camp.. o.. re.. a.. l.. lui dis-je en faisant plusieurs pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:22

Le Choeur : Le poulain avait visiblement bien besoin de lait chaud et Commedia laisse ses épaules tomber, soulagée d’un poids. Il se présente difficilement et lui vole un sourire car le pauvre orphelin lui rappelle ses difficultés à faire de même quand elle avait son âge.

Commedia : Enchantée Camporeal, je suis Commedia Dell’Arte mais tu peux m’appeller Commie si c’est plus facile. Que fais-tu ici ? Tu appartiens au troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptySam 29 Déc 2018 - 0:20

J'observe celle qui m'a gentiment donné de son lait et je secoue ma petite crinière. Parler est encore très difficile, mais je connais quelques mots pour me faire comprendre. Alors je tente un sourire qui ressemble plus à une grimace.

- Tr..om..pe..ur.., lui dis-je en penchant la tête sur le côté. Pas.. de.. ma..man.. Cy..ri..us.. f..aux.. pa..pa..

Je peine à me faire comprendre et je me renferme sur moi comme une huître, me sentant nul et désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptySam 29 Déc 2018 - 1:43

Le Choeur : Elle se fige, s’étonne. Cyrius a-t-il encore adopté un poulain ? Voilà qui l’intrigue, parce qu’on pourrait croire qu’il est satisfait (ou dégoûté) de sa famille actuelle. Elle ne contredit cependant pas Camporeal, car elle sait que c’est difficile et lui offre un sourire rassurant en baissant la tête pour se mettre à sa hauteur, sa longue crinière dévalant son épaule en ce faisant.

Commie :
Tu as bien de la chance, Cyrius est un père formidable, vrai ou pas. Il m’a adoptée quand j’avais ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptySam 29 Déc 2018 - 23:32

Je regarde celle qui m'a donné à manger, les yeux brillants, avant de poser mes petits naseaux sur son épaule. Je ferme les yeux et profite de sa chaleur. Maman n'est vraiment pas gentille ! Je ne l'ai pas vu depuis que je suis né, et elle s'est à peine occupé de moi. Je ne comprends vraiment pas.. Je n'ai pourtant rien fait de mal.. si ?
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:16

Le Choeur : Elle laisse le poulain faire, il sait très bien comment se réchauffer et ce nourrir et elle n’a rien à lui apprendre, pas grand-chose de plus à lui donner. Commedia Dell’Arte se contente de chercher, sans trouver, qui peuvent bien être les parents de ce pauvre poulain pie qui lui rappelle sa pauvre pouliche. Polichinelle… La comédienne soupire. Final Act est trop jeune pour être père, sans parler des autres et elle suppose qu’Ezaël l’aurait informée s’il avait mis une jument en cloque, ce qui lui paraît improbable car Ace of Hearts n’a rien d’une jument.

Commie : Dis moi… qui sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:32

Je lève la tête et observe Commie alors que mes petites oreilles se pointent en arrière. Je n'aime pas parler d'eux, parce qu'ils m'ont laissés tout seul ici.. Nazz, lui dis-je seulement, car c'est beaucoup plus facile de le dire ainsi. Et Ga.. ve..ro..che. Je baisse les yeux et une seule larme coule sur sa ganache.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:49

Le Choeur : Elle recule d’un pas, surprise et dévisage encore une fois le poulain. Elle ne se trompait donc pas au sujet de Nazz’ariah… Commedia Dell’Arte est cependant étonnée que Cyrius adopte le fruit d’une adultère et se questionne quelque peu au sujet de Camporeal bien qu’elle ne lui communique pas ses doutes. Ce n’est qu’un enfant. Un profond soupir lui échappe et elle s’efforce de sourire.

Commedia : Viens, on va faire une montagne de sable.

Le Choeur: C’est la seule solution qu’elle parvient à envisager pour le réconforter et la jument dorée ne le laisse pas se faire prier. Déjà, elle entasse le sable de quelques gestes habiles et ses larges sabots forment une petite dune compacte que l’eau approche dangereusement à chaque vague. Un sourire fait son chemin sur les lèvres de la comédienne qui injecte un peu d’urgence dans sa voix, malicieuse.

Commedia : Il faut qu’on se dépêche avant que l’eau la submerge !
Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptyMer 30 Jan 2019 - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptySam 1 Juin 2019 - 11:23

Le jeune poulain se met à fixer l'étrangère avant d'hocher la tête doucement à ses mots. Il la regarde faire avant de l'imiter et de faire une montagne de sable avant son museau et ses petits sabots. Campo sursauta en entendant les mots de Commedia et il hocha la tête avant de se dépêcher de faire la montagne la plus haute possible, oubliant momentanément tout ce qui l'attristait.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] EmptySam 1 Juin 2019 - 12:09

Le Chœur : La distraction est la bienvenue et Commedia Dell’Arte laisse le petit s’amuser comme il se doit avant de l’allaiter une dernière fois pour lui permettre de vivre une vie misérable qu’il n’a rien fait pour mériter. Mais Camporeal porte le poids des actes de sa mère et en subira sûrement les conséquences alors elle peut bien lui accorder un peu de paix avant de s’en aller.

(Tombée de rideau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: découvertes [libre]   découvertes [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvertes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour... /libre
» Break me down | Libre
» In The Lap Of The Gods - libre
» Nuure [LIBRE]
» Peine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: