Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pantaloon ft. Hallelujah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:55

"BONZAÏÏÏÏÏ..."

Le poulain s'élançait à toute allure vers la rivière qui découpait le paysage rocheux en deux part égale. Il avait bien grandit depuis la dernière fois et sa robe jadis terne commençait à prendre des teintes dorées comme celle de sa mère biologique. Sa mère...quelle mère? Outre le fait qu'elle lui avait donné naissance, dès le premier instant de sa vie, elle avait manifesté aucun intérêt à son rôle de mère vis-à-vis lui et donc alors âgé seulement de six mois... six mois à espérer qu'elle finisse par l'aimer, le poulain avait mis une croix définitive à au rôle de mère de Commedia... choix déchirant pour un poulain de son âge et triste constatation, ce fût probablement pour le plus grand bonheur de la jeune mère.

Final ne parla jamais à personne de cette journée aux ronces, ni même à son papy, personne ne devait savoir qu'il avait faiblit devant Commedia qu'il avait momentanément perdu l'esprit, qu'il avait sentis sous ses sabot le sol se dérober et son coeur se fracturé. En fait, il n'a jamais laisser voir à personne la tristesse qui le rongeait et il fini par réussir à se faire accroire lui-même qu'il s'en fichait, oubliant réellement toute marque de tristesse..

Le jour de sa première année de vie, il était parti tôt le matin avant que les autres ce réveille pour ne revenir que tard dans la nuit. Le poulain avait fait mine d'avoir oublié sa propre fête en hochant les épaules lorsqu'on lui rappela. Il n'avait en aucun cas envie qu'on lui rappelle le jour de sa naissance, de toute façon, il n'y avait rien à fêter c'était un jour comme les autres non?

Bref revenons dans le présent... trois autres mois ont passés et Final à maintenant 15 mois tout crue. On devine déjà qu'il sera plus costaud,moins svelte que Cyrius. Il a grandi certe ... mais il reste encore un poulain. Il était descendu à toute allure une des parois rocheuses qui menaient jusqu'à la rivière ne s'arrêtant pas pour y pénétrer. Une grue gaiement installé s'envola dérangé par l'arrivée fracassante du poulain. Il ne s'arrêtât que lorsqu'il eut de l'eau jusqu'au genou. Buvant alors à grande gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:37

It's a brave new world from the last to the first
It's the moment of truth and the moment to lie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’en ai marre. Marre de connaître par coeur ces terres, marre de vivre dans un endroit où je ne découvre plus rien. C’est dommage quand même. Je suis pas encore adulte que je connais déjà par coeur tout ça. Même Maman n’est pas là pour me faire découvrir des choses. Papa, n’en parlons pas. Je pense qu’il ne m’apprendra rien de nouveau, maintenant. Maman aurait pu m’apprendre des choses sur son pays natal, sur son désert où elle est née. Mais elle est pas là. C’est dommage, j’aurai bien voulu voyager au travers de son imagination, j’aurai bien voulu voir des choses que je connais pas. Imaginer un sable bien blanc, des animaux que je ne saurais distinguer, apercevoir un Soleil qui n’est encore jamais venu ici … Oui, réellement, je m’emmerde, ça faut le savoir. Encore hier, je suis allée au Golfe. Et rien. Mise à part peut-être une eau turquoise, que certains auraient trouvé magnifique, mais que moi je trouve banale. Je l’ai vu trop souvent pour la juger sublime. J’ai vu un poisson là bas. Mais un poisson banal. Même les ronces … Quand j’étais petite, c’était dangereux, j’avais peur là bas, mais là ça m’ennuie plus qu’autre chose. Devoir faire attention pour marcher. Non merci, quoi.

Ouais, il faudrait que je découvre d’autres lieux, d’autres animaux, d’autres personnes tout simplement. Mais entre l’autre abrutie de Fifa qui m’a viré de chez elle à coup de dent, les Terres Secrètes qu’ont pas l’air très accueillantes avec leurs bateaux, je ne sais vraiment pas aller. En fait, peut-être que je devrais viser plus grand. Plus grand que ce trône où Papa est assit dessus. Genre l’île entièrement. Non mais rigolez pas, sérieusement ! Dominer une île entière n’est-ce pas le rêve de n’importe qui ? Gouverner tous les chevaux d’un même endroit n’est-ce pas l’objectif premier d’une personne voulant régner ? C’est sûr. Alors, ouais je viserai plus haut. Mais pour le moment, je vais me contenter de vivre, de découvrir des choses que je ne connais que trop bien et me balader comme tout adolescent qui vit. Bref. Aujourd’hui, je suis tranquillement dans les ronces et j’observe … Non, en gros je me fais chier. Je sais pas quoi faire. Le Soleil se lève, la Lune apparaît, les oiseaux vivent … Il peut pas se passer un truc ? Genre un objet qui tombe de quelque chose ? Je sais pas moi ! Un truc peu banal, quoi ! Un soupir traverse ma bouche tandis que je prend le pas. Je m’ennuie réellement. Offrez-moi un truc s’il vous plaît ! Un mini-truc, mais un truc qui me fasse rire, je sais pas moi.

Je prend le trot et me dirige vers les rocheuses. Je pars brutalement au galop, histoire de me défouler une bonne fois pour toutes. Le vent se frotte à mon chanfrein délicatement tandis que le sable vole sous mes sabots. Je vois le visage défiler. Soudain, BIM. Je me retrouve au sol, sans comprendre ce qu’il venait de se passer. J’étais à genoux sur le sol, la croupe en l’air et le chanfrein à même le sol. Je me relève brutalement, donne un gros coup de cul et observe autour de moi, les oreilles dans la crinière, à la recherche de la personne qui venait de me faire tomber. Soudain, mon regard tomba sur quelque chose qui brillait au sol. Je penche la tête sur le côté et m’approche, méfiante. C’était rond, avec une anse en dessous et c’est creux. On dirait une couronne mais avec un fond. Bizarre. Je le prend dans ma bouche et le jette en l’air pour qu’il se retourne. Ce qu’il fait. Y a une photo au fond, une femme en robe avec un enfant, aux couleurs jaunies. Je comprend pas, là ! Puis y avaient trois chiffes aussi sur le côté en petit : ‘ 1942’. C’est trop bizarre ça. Encore un souvenir des humains ? Je le prend dans ma bouche et démarre au galop brusquement de nouveau vers les rocheuses : je vais aller le planquer. Soudain, une odeur se fit sentir. Un intru était présent sur mes terres. Je me poste sur le promontoire, où je me met d’habitude pour observer les terres et vit un poulain dans l’eau.

« T’es qui ? » demandai-je, méfiante. « Et qu’est-ce que tu fous chez moi ? » demandai-je à nouveau en cachant l’objet derrière moi.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:43

L'eau était fraîche, chaque gorgé qui descendait dans la gorge du poulain aidait la température de son corps à diminuer de quelques degrés. Certe les rocheuses n'étaient pas aussi aride que le désert, mais comme la plupart des terres des trompeuses le thermomètre grimpait dans le rouge. Il était sur le point de mettre fin à sa désaltérassions pour poursuivre sa route ayant prit la décision de suivre le lit de la rivière pour en découvrir son extrémité. Depuis sa rencontre avec Naelle, Final s'était donné pour mission de découvrir des endroits " Trop COOL" pour pouvoir lui faire visiter le jour où elle viendrait lui rendre visite. Cyrius avait dit oui sous certaines conditions, bien qu'il ne se rappellait plus trop lesquelles. Pour l'instant, ses recherches étaient en vain. Fallait dire qu'à part l'observation des Couguars, bien que très risqué, était le seul attrait intéressent qu'il avait découvert et celui-ci ne se trouvait même pas sur les trompeuses... ennuyante les terres à papy.

Le poulain prit une dernière gorgée d'eau avant de sentir une présence chevaline avala celle-ci puis releva la tête pour chercher le propriétaire de l'odeur. Ce n'est seulement que lorsque la voix stridente l'interpella qu'il remonta le nez apercevant perché Hallelujah.

"Ta..."
Final se révisa sa Tatty ne semblait pas le reconnaître il fallait dire qu'il avait bien grandit depuis leur dernière rencontre sa robe c'était éclairci laissant une jolie doré scintillé sous le soleil. Final n'allait pas laisser file l'occasion.

-Qu'est-ce que tu fous chez moi?" Demanda-t-elle chez elle? Un sourire malicieux de dessina sur les lèvres du poulain avant de se raqueler la gorge.

" Oh Pardonnez-moi madame, je suis nouveau ici. Je me nomme Pantaloon. Je n'étais guère au courant que je me trouvais sur vos terres."dit-il en prenant une voix hautaine.

Final inclina la tête en révérence face à sa majestée, frôlant l'eau des naseaux. Une grimace hors de la vue d'Hallelujah se dessinant par la même occasion sur le visage du jeune étalon. Il n'allait pas trop souvent s'incliner pour elle... pour qui que se soit d'ailleurs, c'était idiot de se prosterner ainsi devant un dit supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyMar 20 Nov 2018 - 3:44

Gimme a headstart, thank God, gonna have me like hallelujah
Oh I need a jumpstart, when you call me, I'm running to ya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me nomme Pantaloon. J’avais presque envie de rire, de me moquer de lui mais je m’abstins. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Mais Pantaloon sérieux ! Comment ses parents ont-ils pu l’appeler de cette manière ? Ils n’ont dont aucun scrupule ? Ils ne s’en veulent donc pas ? Je sais pas moi, j’ai un gamin j’oserai jamais l’appeler ainsi ! J’oserai jamais lui mettre une telle misère ! J’ai déjà plein de noms en tête, je vous assure. Genre Katana comme l’épée des samouraïs, Flèche ou alors tout simplement Heart beat ! Ouais c’est des noms très intéressants, vous ne pensez pas ? Mais c’est masculin je l’avoue. En même temps je ne veux pas de pouliches. Ca chiale, ça se plains tout le temps, ça se blesse régulièrement, c’est pas doué … Je parle en connaissance de cause, hein ! J’ai été comme ça toute mon enfance ! J’ai pleuré pour rien, on se rappellera des ronces et de la grotte, j’ai peur de tout et de rien. Ouais en fait, j’étais véritablement une gamine sans limite. Mais aujourd’hui, c’est différent ! Aujourd’hui j’ai grandi, je sais ce que je veux et surtout je me refuse de pleurer à nouveau. Je n’ai plus aucune raison de chialer.

« Pantaloon ? Rassure-moi t’es pas sérieux, hein ? Tu dis ça en rigolant ? » demandai-je curieusement.

Je n’étais guère au courant que je me trouvais sur vos terres. D’accord, il était honnête. D’accord, il faisait la révérence, mais c’était quoi ce ton hautain qu’il m’offrait ? Il se prenait pour qui ? Un mec qui impose sa présence sans pour autant faire preuve de complaisance ? J’ai jamais vu ça, moi. Bon la révérence est une marque de respect, je le constate, mais le ton pas du tout. Il va falloir que je lui apprenne le respect. Il falloir que je lui fasse ravaler sa langue et bien vite. Mon regard glisse délicatement sur son corps. Je n’arrive pas à lui donner un âge, mais sa robe me paraît étrangère et en même temps si familière. Je ne comprend pas vraiment pourquoi mais je n’en fais pas véritablement attention. En même temps, il y a tellement de chevaux avec des robes peu communes. Les palominos sont répandus ici, les pies ainsi que les alezans étranges. Alors ouais, cette robe me paraissait connue car j’en ai déjà croisé. Finalement, je remarque que son corps est plus fin que le mien et en même temps, même de haut, je remarque aussi qu’il paraît plus grand que moi. Est-il plus âgé que moi ? J’en sais rien et réellement je m’en fous royal. Un soupir passa mes lèvres tandis que je m’ébroue bruyamment, faisant en sorte de faire voler la poussière rousse de ma robe. Je repose mon regard sur lui.

« Un conseil ; enlève moi ce ton hautain de ta voix. Ca pourrait te porter préjudice. » dis-je en serrant légèrement les dents.

Connaissant par coeur les rocheuses ainsi que les sentiers, je pose un regard à ma droite et distingue un sentier qui mène vers le bas. Alors, avec dextérité, je m’en approche et le descend avec prudence. Même si je connaissais par coeur ces lieux, je me méfiais tout de même des pierres qui tombent, qui roulent et peuvent atterrir sur ma croupe. Après plusieurs minutes de descente, je me retrouve aux côtés du jeune étalon. Il était effectivement plus grand que moi, de quelques centimètres, mais je ne saurai lui donner un âge. Ca m’agace ! J’aime bien savoir l’âge de ceux avec qui je parle, histoire de savoir comment je dois me comporter avec eux. Histoire de savoir réellement ce que je dois dire ou faire. Finalement, la sécheresse ayant atteint ma gorge, je me dirige vers l’eau et en prend quelques gorgées, me moquant de bousculer le mâle ou non. Je ne le connais pas mais je n’ai véritablement pas confiance en lui. En même temps, il ne fait pas parti de ma famille et pourtant il porte l’odeur des trompeurs. Je fronce des naseaux et me recule.

« Tu dis ne pas connaître mes terres pourtant tu en as l’odeur. » dis-je tout en m’approchant de lui, les oreilles en arrière, méfiante. «  Mon père t’a sans doute recruté. Pourquoi ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:04

Si nous avions été dans un dessin animé les points d'interrogation au-dessus de la tête du poulain l'auraient trahis. Elle n'avait pas ri de son nom gardant un peu son sérieux. Avait-elle reçu un coup sur la tête pour ne pas se moquer de lui? Était-elle assez détesté pour qu'on tente un meurtre? Quelqu'un désirait-il la place sur son trône qu'elle prétendait obtenir et avait tenté un assassina? Elle avait la réputation de tout dire ce qu'elle pensait, de ne pas avoir la langue dans sa poche un peu comme tous les poulains en fait, mais non là rien sauf une revérification de son identité pour être certaine qu'il ne se moquait pas d'elle. Bon il admit intérieurement que le choix qu'il avait fait n'était pas le meilleur. D'où ce nom lui venait-il? Il haussa les épaules intérieurement il en avait aucune idée c'était venu comme ça. La Commedia Dell'arte lui coule dans les veines et il aurait très bien pu incarner ce personnage... Il en est la réplique parfaite. Il inclina la tête légèrement de nouveau mais pas trop juste ce qu'il faut pour soutenir une affirmation.

" Il serait inconvenable de vous avoir menti madame, ceci est bien mon nom."

L'avertissement qui suivi était clair... il avait adopté la mauvaise attitude vis-a-vis la demoiselle. Final avait cru bon, de sembler être fils de noble. La petite avide de richesse de pouvoir et de tout ce que vous voulez, aurait pu vouloir agrandir son cercle des vainqueurs sur le podium de sa vie.

" Pardonnez-moi ma dame" Dit-il d'un ton plus modeste. "Je ne voulais en aucun cas vous offenser."

Elle s'approche finalement de lui descendant prudemment la pente abrupte. Le poulain commence à avoir un peu peur le reconnaîtra-t-elle une fois en bas comment allait-elle réagir si elle le découvrait. Son art n'est pas aussi bien travaillé que celui de sa génitrice et il craint de faire un erreur en chemin. Plus elle descendait plus son coeur accélérait, un peu de sueur vient perlé sur sa robe par chance la température pourrait en être la cause. Ce n'est qu'une fois descendu qu'elle lui pose une question elle ne le reconnait pas de vue, mais son odeur le trahis. Le jeune étalon réfléchit rapidement puis fronce les sourcils imaginaires.

" Votre père? " Final se mit à rire de vive voix. " Vous voulez parlé de cet Étalon arabe Bedonnant." Final roula des yeux. " J'admets l'avoir croisé en chemin et avoir décliné son invitation il à tenter de me chasser à coup de sabot au postérieur, mais beaucoup trop lent j'ai réussi à le semer."

Pantaloon alias Final s'approcha un peu plus d'Hallelujah jouent avec le feu.

" Cependant, cela me surprend qu'il puisse avoir engendré une aussi superbe créature... Avoir connu votre existance j'aurais accepté sans hésitation."

Les mots ses propres mots lui brulèrent la langue le poulain prit quelque gorgé d'eau pour essayer de diminuer le feu vif qui le tiraillait des méchanceté sur papy ...pas trop souvent il ne méritait que des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:36

Can't count all the eyes that stare
Soft shadows lay by my feet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En réalité, j’ai l’impression que plus le temps passe, plus je change. Oh bien sûr, je ne changerai pas totalement, puisque personne ne peut le faire. Mais dorénavant, je pense plus facilement à peser mes mots. A mettre en ordre mes idées dans ma tête avant de sortir ce que je pense. Pas de peur de blesser les autres, ça je m’en fous royalement, mais plus pour me faire des alliés. Ne dit-on pas qu’une reine devrait avoir plus d’alliés que d’ennemis ? Les alliés font grandir un royaume. Ils permettent de mettre en œuvre un château, ils permettent aussi de consolider des frontières mais surtout de rassembler un peuple. Un fois, maman m’a parlé d’un peuple nomade qui vivait dans son désert natal. Ce fut d’ailleurs la seule fois où elle me conta réellement son passé. Donc, je disais … Elle m’a parlé de ce peuple nomade qui vivait bien avant elle, mais qu’elle a parfois croisé durant ses migrations. Ils n’étaient pas beaucoup, une dizaine selon elle, mais ils étaient ensemble depuis des lustres. Et son peuple, à elle, était allié avec eux. Ils se partageaient le territoire, les denrées et en retour la protection était de mise. Alors ouais, avoir des alliés était primordial. Ils me permettraient de partir sur mes deux oreilles, mais surtout penser à autre chose que la protection de mon peuple.

Oui, je le conçois je parle énormément de mon peuple et non celui de mon père. Tout simplement car il ne mérite, et ne méritera jamais, ce peuple selon moi. Il n’est, et ne sera jamais, digne de ce trône. Je suis sa fille mais je veux ce trône. Il me rit souvent au nez quand je lui dis, mais croyez-moi, un jour il regrettera d’avoir ainsi rit de moi. Un jour je lui ferais comprendre que je suis bien plus forte que lui, que l’élève a surpassé le maître comme on dit. Bien sûr, pour le moment je suis encore une gamine, je n’arriverais sans doute pas à la battre, mais lorsque je serais assez grande, il tombera. Il tombera sous mes sabots. Et s’il refuse de m’offrir le trône ? Je le tuerai comme il a tué ma dignité en partant ainsi pendant mon enfance. Je n’aurai réellement aucun remord à le tuer, à le piétiner. Il n’est qu’un obstacle devant mon ascension en réalité. Alors, ne dit-on pas que tous les obstacles sont faits pour être surpassé ? Après … C’est vrai que je peux paraître haineuse, mais ce n’est pas le cas. Je l’aime mon Papa, je ne dirais jamais le contraire. Mais il m’énerve à ne pas croire autant en moi, que moi je crois en moi, mais surtout à souiller les terres en étant lâche. Si je ressentirai de la tristesse à sa mort ? Bien évidemment. Puisqu’il m’a bien plus éduqué que maman. Cependant, il est sur mon chemin. Et je me suis promis de ne jamais devenir comme mes parents, alors il est hors de questions que je m’arrête à chaque obstacle devant ma destinée. Quelqu’ils soient.

Il me dit ne pas mentir ? Mais comment en être sûre ? Tout le monde ment autour de moi. Que ce soit ma mère qui m’avoue ne voir personne à part mon père ? Elle me prend vraiment pour une conne celle-là. Elle croit réellement que, parce que je l’aime, je ne sent pas l’odeur des mâles sur son corps ? Que je ne vois pas les crins qui lui manquent ? Que je ne remarque pas son corps plein de lubricité ? Un jour je lui ferait comprendre que me mentir est mauvais, très mauvais. Je la tuerais ? Non ce serait trop doux vis-à-vis de cet affront qu’elle m’offre. La faire souffrir ? Je n’ai pas le temps. Je crois que l’ignorance et le mépris sont beaucoup plus intelligents. Elle qui aime tellement qu’on la désire, qu’on la chérisse, souffrira davantage si je fais cela. Je vais être honnête avec vous. Contrairement à mon père, elle je ne l’aime pas. Ou tout du moins plus du tout. En fait, au début, je la considérais comme la princesse que j’ai toujours voulu être, mais actuellement … Je ne veux plus jamais être comme elle. Je ne veux pas lui ressembler. De princesse elle est passée à gueuse, et ça, oh grand jamais je ne deviendrais ainsi. Finalement, j’observe le poulain et penche la tête sur le côté, tout en plongeant mon regard dans le sien. Il ne mentait pas. Tout du moins, je n’ai pas l’impression. J’espère pour lui en tout cas, sinon je n’hésiterai pas à l’égorger sur place. Il est plus jeune que moi alors je pourrais facilement le tuer. Ou alors je le pousse de la falaise en disant l’accident … Oh ouais, c’est pas mal ça. Je souris pour finalement secouer la tête.

Un pardon et je lui adresse un sourire faussement jovial. Il s’excusait. Bon choix. Je n’aurai pas accepté qu’il continue avec un tel ton. Ce n’est pas à lui d’être ainsi, c’est à moi. Je suis la future reine de ces terres alors je suis la seule autorisée à être hautaine avec les autres, il faut qu’il le sache. Soudain, il fit sans doute la pire erreur qu’il n’aurait jamais du commettre. Il critiqua mon père. Alors ni une ni deux, je n’hésitai plus et vint mordre brutalement son corps pendant qu’il buvait. Il est fou lui ! Il est face à la princesse et il ose critiquer mon père devant moi ? Non mais complètement taré celui-ci ! Hautain et critiquant ouvertement mon père ? Non mais franchement. Finalement, je me remet à ma place, les dents en avant et les oreilles dans la crinière. Mes yeux étaient devenus sombres, encore plus, tandis que je gratte le sol avec mon antérieur.

«  T’es complètement con ma parole, c’est dingue ça ! Tu crois réellement que c’est intelligent de critiquer mon père, le roi, devant moi ? » dis-je en serrant les dents.

Et le pire c’est qu’il me drague ce con ! Non mais sérieux, je suis tombée sur un énergumène là !

« Tu critiques mon père et tu me flattes ? C’est bien tu commences bien avec les bases du léche-cul là. » continuai-je ironiquement.

Je sais pas pour qui, ou quoi il se prenait ce con, mais il loupait tout en tout cas. Finalement, je pousse un profond soupir pour me calmer et secoue la tête. Une de mes oreilles se remit droite, tandis que je posais de nouveau mon regard sur le poulain. Seule mon autre oreille baissée et ma queue fouettant ma croupe prouvait ma colère contre ce débile.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyDim 9 Déc 2018 - 17:20

Le poulain sursauta faisant un bond sur le côté et éclaboussant, par la même occasion, tout ce qui se trouvait autour de lui c'est-à-dire Hallelujah. Le poulain plaqua les oreilles dans sa crinière blonde une fraction de secondes et les révéla aussitôt... Elle avait osé le mordre elle n'était pas normale cette pouliche et pourtant Final devait garder son sang froid jouer la comédie jusqu'au bout. Final mâchât difficilement ses mots même l'allure légèrement détremper de sa Tatty Lujah n'arriva pas à lui soutirer un rire. Son regard se porta au lambeau de peau qu'elle avait réussi à lui arracher entre l'encolure et l'épaule, d'un seul coup de dent. Sa blessure brûlait un peu, mais il n'allait pas mourir pour si peu.

Son regard tous aussi noir que celui d'Hallelujah se posa sur elle son air de jument enragé ne l'avantageait guère. Final aura bien essayé croyant qu'elle serait flattée par son compliment après avoir désagréablement rabaissé son papy. Le poulain se dit qu'il aura définitivement besoin d'un cours avec Cyrius pour savoir comment parler aux juments, amadouer les créatures farouches qu'elles sont, s'il ne veut pas finir embroché au-dessus d'un feu. Les oreilles de final vinrent doucement descendre de chaque côté de sa tête lui donnant un aire désolé et piteux la tête légèrement plus basse que son garrot le petit hamster dans sa tête roulait à tous régime quoi devait-il répondre si ce n'était qu'il était sot.

" Pardonnez-moi encore une fois, je sais que je vous demande beaucoup de votre compréhension et je m'en excuse que plus. Je ne voulais pas sembler lèche-cul, je pensais ce que j'ai dit sur vous et pour ce qui est de votre père je ne tourne pas toujours ma langue 10 fois avant de parler, je ne met cela en aucun cas sur mon jeune âge je prends l'entière responsabilitée de ma sottise."

Une gouttelette de sang s'échappant de sa plaie vint s'éclater sur la surface de l'eau laissant une fine traînée rouge coulant plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:27

Now I laugh about the things that used to be important to me
Like what do you think, and what he thinks, and what they think

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non mais c’est dingue ça ! Plus je grandis, plus j’ai l’impression de rencontrer des gens soient complètement abrutis, soient complètement fous. Bon d’accord, je l’avoue, je ne suis pas très saine d’esprit personnellement. Mais tout de même ! Qui a osé mettre autant de fous sur ma route ? On veut me mettre à l’épreuve ou quoi ? On veut voir jusqu’où je suis capable d’aller ? S’ils savaient. Si je devais tuer, je le ferais sans même me poser une seule question. Si je devais anéantir tout un royaume pour mes convictions, je le ferais. Si je devais massacrer une famille pour me convenir, je le ferais. Je suis capable de tout. Simplement car j’ai un unique but en tête et que je veux l’atteindre. Aucun obstacle ne me fera peur. Je pourrais les surpasser aussi rapidement que je suis venue sur cette terre. Même mon père, même ma famille, personne ne me terrifie plus que moi-même lorsque je suis énervée. Quand je suis en colère, je n’arrive pas encore à me contenir. Peut-être en serai-je capable lorsque je grandirai, mais actuellement je ne le suis pas. Ou n’en ai pas envie. Ca dépend de mes humeurs en réalité. Peu de personne ne m’ont vu réellement énervée. A part peut-être mon père la dernière fois. Je me souviens parfaitement : j’aurais été capable de l’égorger sur place si son regard larmoyant ne m’avait pas fait pitié. Mais si j’ai pitié de lui, c’est que je l’aime non ? Non. L’amour n’a aucun rapport avec la pitié. Actuellement, il ne me fait que pitié. Peut-être que cela changera avec le temps : je l’espère pour lui, tout du moins.

Ce poulain fait parti de la première catégorie. Il est complètement abruti, il n’y a pas de doute. Ou alors, il ne sait pas manier les mots ainsi que ses émotions. J’étais comme lui à son âge, je m’en souviens parfaitement. Je me souviens que je laissais mes émotions mener mes actions, ainsi que mes paroles. Ca ne m’a apporté que des ennuis. La preuve avec ce pachyderme que j’ai rencontré au cratère, ou alors avec Papa lorsque je lui ai parlé de Commedia. Mais maintenant, j’ai comprit. Maintenant, je sais. Pour pouvoir posséder un royaume, pouvoir conquérir un royaume, mais surtout conquérir le coeur de son peuple, il faut savoir manier les mots et surtout avoir une once de stratégie. J’ai une stratégie. Mais je ne vous la dirai pas, ce serait pas drôle sinon. Mon regard se porte sur la blessure que je viens de faire au blond et un sourire fier trôna sur mes lèvres. Il aura un souvenir de moi, ainsi. Car une telle morsure ne disparaît pas totalement avec le temps, une cicatrice règne. Elle sera discrète mais assez visible pour qu’on sache qu’il a eu des mots mal placés. En même temps, quelle idée de vouloir critiquer mon père devant moi ? Il faut être sacrément con quand même. Il n’y a que moi qui peut dire du mal de mon père. Et je le dis haut et fort : il n’est qu’un lâche inconscient qui a abandonné son royaume au moment où il en avait le plus besoin. Il ne méritera jamais ce règne. Je le dis souvent, peut-être trop, mais c’est pour vous convaincre de me suivre évidemment. Finalement, je pose mon regard sur l’horizon. Tout ceci m’appartiendra, je vous l’assure. Je tuerai père s’il le faut. Il est trop vieux de toute façon … Un accident arrive si vite, si vous saviez.

Subtilement, mon regard se porta sur la gouttelette de sang qui venait de chuter dans l’eau au pied du poulain. Eau qu’il avait envoyé sur ma robe sans même se poser de question. Je ne dirais rien pour cette fois-ci. Ma morsure est suffisante je suppose. Ses oreilles se baissent, puis se relèvent. C’est bien, il n’a pas assez de corones pour me défier. Un jour peut-être qu’il le sera, mais ce jour-là je serais prête à l’accueillir je vous l’assure. Je suis déjà prête actuellement. Mais alors quand je serai grande, je ne vous dis même pas l’accueil qu’il recevra. Un discours. Encore un discours. Décidément, ce blond adore parler. A défauts d’avoir des attributs mâle, il a la parole facile. Ce serait bien pour mon royaume ça. Il pourrait convenir comme conseiller, ou troubadour. Oh ouais ! Je le vois tellement bien en troubadour ! Me chantant mes louanges pendant que je me goinfre devant lui et que je lui lance les restes, comme un roi à ses chiens. Un sourire moqueur naquit sur mes lèvres à cette pensée, que je l’enleva bien rapidement. Il se poserait des questions. Si je l’ai écouter ? Pas du tout. Je m’en fous pas mal de ce qu’il me raconte, il est complètement inintéressant selon moi. Oh je l’ai entendu, hein, mais je ne l’ai pas écouté. Là est toute la nuance. Finalement, je secoue la tête. Et m’approche tranquillement de lui. Là, dans un énième geste de provocation, je vins boire dans l’eau où son sang venait de couler. Je finis par relever la tête et lui jeter un jet d’eau avec ma bouche, en pleine tronche.

« Tu m’ennuies. » dis-je en soupirant. « Tu causes trop et surtout pour ne rien dire. Tes excuses sont acceptées, mais c’est pas pour autant que t’es digne de mon royaume. » prononçai-je, telle une reine des neiges.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyJeu 20 Déc 2018 - 4:39

Le regard qu'elle posa sur sa blessure et son sourire, n'avait rien de rassurant, son regard ressemblait à celui d'un prédateur en chasse de sa proie. En fait, tout ici lui rappelait cette journée passée aux cratères où il avait d'abord suivi en douce son Grand-père. Puis fuit les chacals, était-ce vraiment différent aujourd'hui? Hallelujah était-elle moins dangereuse que les chacals? Cyrius lui avait dit que lorsqu'il serait plus grand ils pourraient les affronter ensemble. Pourrait-il se défendre si sa Tante se fâchait réellement contre lui? Il était plus gros qu'elle cert, comme il était jadis plus gros que les canidés du cratères et malgré cela ils avaient du fuir. De là l'expression, ce n'est pas la grosseur qui compte... dans tous les contextes! Hallelujah avait quand même beaucoup plus d'expérience que lui dans la matière et Final avait une certaine peur que s'il arrivait quelque chose à la jeune jument par sa faute, le seul être sur cette terre à se soucier de lui, ne lui en veule.

 Tout ce cinéma avait été plutôt rigolo au début puis un peu triste, quand même, que sa Tatty préférée( oui oui préférée, car il en a pas d'autre) ne le reconnaisse pas. Il se dit qu'il avait bien joué le jeu et que malgré qu'il s'amusait bien après cette morsure il était peut-être temps de mettre fin à celle-ci, sa Tatty avait légèrement dépassée les limites en lui crachent au visage sa gorgée d'eau et final commençait un peu à se saouler de l'entendre prendre des airs supérieurs contre lui... Ils étaient, enfin il croyait être sur le même piédestal qu'elle, en tant que petit fils du dominant il avait plus de chance qu'une fille de devenir l'héritier des Trompeuses... Mais lui, ça ne l'intéressait pas, dans aucun cas il n'aurait voulu le rôle de son Papy et encor moins lui soutirer.

Le jeune entier du se retenir pour ne pas claquer des dents dans sa direction, elle aurait mérité une bonne remise en place, mais elle serait bien trop satisfaite s'il réagissait ainsi et pourrait montrer à son père comment son petit-fils était un petit con, fou-dangereux. Final rétrécis un peu plus la distance entre lui et Hallellujah prenant de bonne respiration pour garder son calme, il allait faire une chose stupide plus stupide que tout ce qu'il n'avait jamais fait dans sa vie et pourtant cette chose elle serait la plus satisfaisante à ses yeux Tatty Lujah n'allait pas apprécier, mais depuis ses six mois ceux où il avait été pourchassé par les chacals Final act n'avait-il pas rêvé d'observer les chacals dans leur habitat naturel? Il commencerait donc par cette bête sauvage ci. 

Le poulain vint déposé un baisé sur la joue osseuse de sa tante et chuchota en se retirant.

" Tu crois vraiment n'importe quoi Tatty"

Final se décala au plus vite pour éviter du moins les premiers coups. Son regard était moqueur et un énorme sourire était figé à ses lèvres pas un peu fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Id genus mendacii cenas semper versatur aut in conventibus inter pares. Permanere autem in atmosphaera hauriunt tensio quaedam, quaedam est incredibilis hominis accentus. Non tantum volunt testimonia hæc est fiducia et distorta in generationem et generationem.

Mais qui est ce poulain, sincèrement ? Je ne le connais pas et pourtant il me sème le trouble. En réalité, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et en même temps, je crois que je ne le connais pas du tout. Il me gave et en même temps, je veux en savoir plus sur lui. J'ai envie de l'égorger et en même temps, j'ai envie de savoir pourquoi il a l'odeur des trompeurs sur son corps. Mais surtout, pourquoi a-t-il insulté mon père ? M'a ensuite complimenter derrière ? Pour enfin s'écarter de moi car je l'ai mordu ? Joue-t-il la comédie ? Me manipule-t-il ? S'amuse-t-il à jouer avec mes nerfs ? En réalité, parfois, j'ai l'impression qu'il est une véritable marionnette de ses émotions ... Et ensuite, il redevient ce poulain malléable. Si j'ai envie de le tuer ? Complètement. Si j'ai envie de connaître ses origines pour mieux les détruire ? Tellement. Si j'ai envie de l'égorger pour ensuite redéposer son corps loin des trompeuses ? Oh si vous saviez ... Le pire dans tout ça, c'est qu'il semble jouer une comédie ou un jeu que je n'arrive à comprendre. Ou peut-être est-il réellement con ? C'est une très bonne question mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de le savoir. Ce que je veux savoir, c'est surtout ses envies, son ambition ... Ouais, savoir s'il serait capable de prendre mon trône. Car je ne suis pas bête, je sais parfaitement qu'en étant jument, et princesse, j'aurai moins facilement le trône qu'un mâle né du nouveau couple de mon Père.
Soudain le poulain osa. Il OSA déposer ses lèvres sur ma joue. Je fronce des naseaux, plaque brutalement mes oreilles dans ma crinière et le fixe dans les yeux. Il se prend pour qui celui-ci ? D'où se permettait-il de m'embrasser ? Je ne le connais pas et il me touche ainsi ? Puis brusquement, il prononça une phrase qui me cloua le bec. Taty ? TATY ? C'était ce foutu poulain qui m'avait piqué mon fruit à la Jungle des Singes ? C'était ce morpion qui avait fui brutalement ? C'était lui ?! Je reste complètement bloquée sur moi-même, le fixant dans les yeux et revoyant rapidement la scène dans ma tête. Je me revois galopant à tout va, avec un fruit dans la bouche et essayant d'esquiver les singes. Puis soudain, un poulain apparut, me bouscula et piqua mon fruit pour ensuite s'enfuir. Et ce poulain était devant moi, comme un truc sur la soupe. Et il osait me mentir ? Il osait se jouer de moi ? Non mais il veut sa mort celui-ci ! Il veut réellement que je le tue sur place. Heureusement pour lui, il s'est écarté assez rapidement. Enfin, de toute façon, j'étais trop bloquée dans mes pensées pour autre chose. Mais là, rapidement, mes pensées s'évacuèrent et ma haine revint aussi vite qu'elle avait disparu. Là, sans hésiter une seule seconde, je bondis en avant et mord la première partie du poulain qui me vint. Je ne savais pas laquelle, mais je savais que le sang était présent dans ma bouche. Je me recule assez vite pour éviter son coup et le fixe dans les yeux, l'antérieur grattant le sol et les oreilles plaquées dans les crins.

" D'où te permettais-tu de me mentir et d'en rire ? " hurlai-je pour tenter de me calmer. " Tu crois réellement que j'accepterai d'avoir un abruti comme toi en tant que neveu ? Tu te fous le sabot dans l'oeil. "

Finalement, je souffle un bon coup, lance un bon coup de cul pour me calmer. Je m'ébroue un instant et me recule. Qu'il dégage, je vous en supplie, qu'il dégage ou je le tue sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyMar 22 Jan 2019 - 7:33

Son regard soutient celui du poulain on peut facilement lire en celui-ci la colère qui bouillonne en Hallelujah, les pupilles de Final sont dilaté à leur maximum ne laissant paraître que 2 grosse billes noires. Bon j’admets il a joué avec le feu, il a même foutu de l’essence directement dedans à chercher les embrouilles et la trouver sa je peux vous le dire il en est conscient. Malgré sa prudence et sa jeune habilité elle bondit directement il serre la mâchoire pour ne pas crier ne pas lui faire le plaisir de lui avoir fait mal. C’est une grimace au visage qu’il encaisse la douleur. Elle est définitives folle sa Tatty, une autre pouliche aurait probablement trouvé la blague rigolote, pas elle.

Final n’écoute pas ce qu’elle raconte, son instinct lui crie de courir d’aller se caché qu’elle l’as déjà tuer plus d’une fois dans sa tête et qu’elle est dangereuse maintenant pour lui. Il est jeune il a toute la vie devant lui… elle peut être pas avec l’attitude qu’elle a elle risque d’avoir des soucis rapidement avec les plus gros qu’elle. Le poulain fuit lorsqu'elle lance un coup de cul dans le vide de peur qu’il ne lui soit adresser oui il fuit… il fuit pourquoi?... Final Act s’arrête de fuir met les freins... Pourquoi fuir il n’est plus un bébé. Il as passé le cap des une année de vie sur cette terre, il n’a pas fêté son anniversaire, car il en voit pas l’utilité, mais il a quand même eu lieu ce jour. Final fronce les sourcils plaque les oreilles dans sa courte crinière blonde les naseaux pincés. Son papy le rejettera-t-il s’il se venge? À cet instant, final s’en fiche… Il se retourne brusquement toujours cet air au visage il retrousse les lèvres et s’élance cette fois droit sur sa Tatty… La bouche ouverte se cabre devant elles tentent de l’atteindre soit par des coups de sabots soit par des morsures…  Final réussi à la mordre à au moins un endroit, mais il ne serait pas dire trop où exactement, trop concentré pas ne pas se faire dégommé lui aussi.  

Il finit par retomber sur ses quatre patte le regard noir lui habituellement si neutre ses laisser emporter par la colère. La tel mordu la tel atteint de ses sabots elle aussi? L’adrénaline et la colère si forte ne lui on rien fait sentir seule un gout ferreux, celui du sang sur ses lèvres lui laisse croire qu’il ne lapas manquer…

« Voyons maintenant lequel des deux se fera punir le plus sévèrement par papy » Dit-il les dents serrés. Final claqua des dents à nouveau dans le vide 

Pour Hallelujah:

Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:07

Et tandis que deux chevaux semblaient se livrer à un combat digne des plus beaux bacs à sables, le dominant des lieux, qui les avait repéré au loin, s'évertuait à passer son chemin le plus discrètement possible. Cela, tout simplement parce qu'il avait un rendez-extrêmement important avec une jument deux fois plus attirante que le plus bel arbre à thé de la terre. Bref, il avait mieux à faire que de jouer les gendarmes, il y avait bien un sous-fifre qui pourrait s'en charger à sa place, comme par exemple... son bras droit ! D'ailleurs où était passé Hoyka ?? Cyrius était à peu près clean aujourd'hui, mais il n'avait pas vraiment envie de réfléchir à quoi que ce soit.


Malgré tous ses efforts pour se foutre de ce qui pouvait se passer aujourd'hui sur son territoire, son oreille aiguisée glissa dans la direction qu'il voulait justement esquiver, et il reconnu une voix... C'est dans ce genre de moment ou l'étalon regrettait de ne pas pouvoir être perpétuellement défoncé pour pouvoir se foutre de tout ce qui pourrait le distraire. Une pensée qu'il jugea finalement stupide. Les petits plaisirs de la vie doivent être occasionnels pour pouvoir les apprécier pleinement, voila une devise qu'il faudrait appliquer à la lettre.


Enfin, Cyrius ne pouvait ignorer qu'il avait reconnu dès le départ sa fille et son petit-fils adoptif en plein début de baston... Il fallait bien qu'il intervienne, les cadavres de sa propre famille étalés en plein milieu des Rocheuses feraient mauvais genre et ternirait sa réputation de dominant exceptionnel qu'il était. 


Ainsi, à contre-coeur, Cyrius changea de cap, il s'avança vers ses deux "rejetons" qui ne remarquèrent même pas qu'il arrivait, trop occupés à se battre. Il arriva lorsque Final infligea une morsure à Hall, ce qui impressionna Cyrius (ili se retint d'ailleurs de le féliciter.)


- C'est pour le spectacle de fin d'année de l'école ? Demanda abruptement Cyrius, avec toute l'ironie dont il était capable. Ne nous mentons pas, les évènements qui pouvaient pouvait retarder Cyrius sur le chemin de ses feuilles de thé ou de Superbia avait cette fâcheuse tendance à lui faire perdre sa sérénité légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:12


CUPIDON
Saint-Valentin

Votre coeur se serre et vous fermez les yeux sous le coup de la douleur. Quand vous les rouvrez, quelque chose a changé... Serait-ce... votre corps ? Non ! Justement, ce n'est pas le vôtre. Vous ne savez pas comment, ni pourquoi, mais vous vous retrouvez soudain dans le corps d'Ace of Hearts. Que faîtes-vous ?

Cyrius a l'apparence d'Ace of Hearts dans ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Boj v družini je neizogiben, še posebej, če so za končni cilj. Najbolj impresivni pa so verjetno tisti, ki so povezani z družinskim članom. Tistega, o katerem sanjamo, da ga bomo navdušili, tistega, ki ga želimo občudovati. Toda, ko pride do ovire, se očitno premaga, kljub temu, da je živa.
Spoiler:

Taty ? Non mais sincèrement, vous voudriez d'un neveu comme celui-ci, vous ? Un neveu qui ne vous ressemble pour rien. Un neveu qui vous rappelle à quel point votre famille est chaotique, à quel point votre mère est quelqu'un d'atroce et à quel point votre père a foiré sa vie en étant avec elle. Mais surtout, à quel point, il a adopté - votre père - une gamine qu'il n'aurait jamais du. Si je déteste Commedia ? Bien entendu. Pour moi, elle n'a rien à faire dans cette famille. Elle n'a rien à faire dans le coeur de mon père. Elle n'a rien à faire sur cette île tout simplement. Je ne la connais pas et la déteste, j'assume. Vous ne connaissez pas ce moment où vous avez du mal physiquement avec une personne, sans même en connaître la raison ? Ce moment où vous ne pouvez pas le blairer sans même en connaître l'intérêt ? Vous avez sans doute vécu ce moment, c'est évident. Tout le monde le vit une fois dans sa vie, c'est sûr. Lui, c'est exactement cela. Je ne le connais pas, mais je ne peux pas me l'encadrer. Je ne peux pas le sentir au point de vouloir le noyer, le tuer et l'égorger dés que je vois sa silhouette. En même temps, il l'a cherché aussi ! Quelle idée de venir me voler un fruit à même la bouche ? Quelle idée d'apparaître et disparaître aussi rapidement ? Il croit réellement que je vais accepter aussi facilement le vol. Je déteste cela ! Autant que l'hypocrisie et le mensonge.
Il fuit ? Tant mieux ! Qu'il se casse, qu'il dégage de mes terres ! Il n'a rien à faire là ! Croit-il réellement que je le pardonnerait aussi facilement de ce vol ? Il se met le sabot dans les naseaux, sincèrement. Il pue le vol, l'hypocrisie et la médiocrité, donc il ne mérite aucunement l'odeur de nos terres. Comment Papa a-t-il pu accepter qu'un mendiant tel que celui-ci accède à sa bienveillance ? Il est réellement trop gentil. Un jour faudrait que je lui rappelle qu'il est roi, qu'il se doit d'être mauvais et surtout méfiant des autres. Maman ne l'a-t-elle pas trompé une première fois ? Maman ne s'est-elle pas moquée de lui il y a quelques temps ? Il devrait réellement se méfier. Comme moi. Oh merde ! Il est revenu et il me mord/frappe ce con ! Putain mais c'est qu'il fait mal ! Mes oreilles se plaquent dans ma crinière tandis que je sens du sang couler sur mon chanfrein, là où il m'a mordu, ainsi que sur l'épaule, là où un sabot a touché. Il fait mal ce con ! J'aurai du m'en douter, mais ça surprend quand même. Mon regard sur pose sur son poitrail, là où je l'ai mordu. Il saigne ... Tant mieux ! Au moins, il est autant blessé que moi. Une phrase sort de ses lèvres et mes naseaux se pincent immédiatement. S'il croit que père sera autant déçu de lui que de moi, il se trompe. Père ne sera jamais déçu de moi.
En parlant de lui, voilà qu'il est arrivé. Sa voix me fit sursauter brutalement tandis que je pose mon regard sur lui. Spectacle de l'école ? Ca va ? Il a pas trop l'impression de se foutre de ma tronche, lui ? Je croyais qu'il allait me soutenir, mais non. Il m'enfonce. Ma haine grandit davantage dans mon corps tandis que mes muscles se tendent et mes oreilles s'enfoncent dans ma crinière. Brutalement, son corps changea et il devint pie. Je recule brutalement, me prenant le corps de Final et penche la tête sur le côté.

" Euh ... Euh ... " buguais-je " Je crois que y'a un léger soucis, là, papa. " dis-je en pointant ses tâches du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:13

Spectacle de fin d’année scolaire? Que sa qu’un spectacle d’étudiant? Il y avait des limites à commencer au bas de l’échelle Final ne se contenterai pas d’un simple spectacle d’apprenti morveux de plus tous ceci n’avait plus rien d’un spectacle rien n’avait été acté ce n’était pas de la lutte ce sport ou les gens font semblant de se battre NON, c’était un catch en arène fermé qu’ils venaient de livrer.

Final n’entendit que la voix se retourna et n’aperçue pas son Papy, à la place un cheval pie qui oui avait la même voix que Cyrius, mais que non ce n’était pas lui il n’avait rien d’un arabe il était pie comme son amie Naëlle était fait plus rond tandis que papy était plus slim. Le gros cul d’Hallellujah vint le heurté tel une auto tamponneuse et final ne se priva pas de la repoussée immédiatement posant un regard perplexe sur elle.

«  Elle est dysfonctionnelle ça y est je l’es brisée. Comment j’explique cela à papy… Une chute sur la tête peut être, tomber tout en bas de son piédestal la chute à dû être impressionnante encore heureux qu’elle ne soit pas morte. »

Final s’éloigna de sa tante pour se rapprocher du cheval Paint. Il en fit le tour mise à part la voix il n’avait absolument rien en commun, même la taille était différente et les bijoux de famille rétrécit.

« Pardonnez-la, elle n’a pas tous sa tête. »

L’odeur des trompeuses vint même aux naseaux du poulain, mais il en fit pas commentaire, il se pouvait  bien que l’étalon es flâné sur les terres quelques jours en passant incognito.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:43

Avant même d’avoir obtenu l’attention des deux apprentis gladiateurs, Cyrius ressentit une violente douleur. Une douleur intense dans tous son corps qui manqua presque de lui faire perdre connaissance. Lorsqu’il rouvrit les yeux, et qu’il vit les yeux écarquillés d’Hall’ et FA, Cyrius fronça les sourcils. Il baissa les yeux, et étouffa d’une exclamation grossière en constatant que ses sabots, habituellement si fins et soignés, avaient comme doublé de volume et ressemblaient aux pieds d’un immonde cheval de randonnée.


Dans l’incompréhension totale, il releva l’encolure et jeta un coup d’oeil sur son corps. Là, il manqua de faire un malaise vagal en voyant l’étendue du sinistre. Sa superbe robe alezane, tirant normalement majestueusement sur le doré, était maintenant blanche (enfin, si on pouvait appelé ça du blanc, c’était plutôt grisâtre) avec,  par dessus, des TACHES de couleur marron. Le coeur de Cyrius s’accéléra brutalement, il était à deux doigts de l’apoplexie. Des Taches ? Sur son corps ? Lui vivant, jamais il n’aurait toléré une aussi grosse faute de goût, même pour un carnaval.
 

Lentement, son regard dévia jusqu’a sa propre croupe dont les dimensions lui filèrent la nausée. Cependant, et malgré le choc émotionnel, il reconnu rapidement ce corps qui n’était pas le sien. C’était celui de cet étalon gay qu’il avait rencontré aux enfer une fois… Ass of Beurk, quel que chose dans ce style. Mais pourquoi se retrouvait-il dans son corps ?
 

Hall’ et Fa, au vu de leurs réactions respectives, ne comprenait pas bien le phénomène non plus. D’ailleurs Final Act ne l’avait carrément pas reconnu du tout. Cyrius, alias Ass, ne préférait pas essayer de comprendre par quelle logique tordue il se retrouvait dans ce corps atroce, mettant ça dans la catégorie des évènements paranormaux qui se déroulent parfois sur Horse-Wild, comme lorsqu’il était redevenu poulain durant une journée. Passé le choc, il décida de mettre à profit le temps qu’il avait pour incarner au mieux le personnage de Ass’ qu’il connaissait finalement très peu mais à qui il comptait bien rendre un hommage magnifique.
 

Mes chéris… (il donne à sa voix une intonation volontairement très maniérée et lâche un petit rire beaucoup trop aigüe au regard de la taille de ses cacahuètes)
 

Ass, entama une marche lente et étudiée devant Hall’ et Fa, dandinant son gros cul avec la virtuosité d’une danseuse du ventre, efféminant sa démarche et son attitude à l’extrême. Il redressa l’encolure d’un geste théâtral et rejeta en arrière ses crins telle la Princesse qu’il était devenu.
 

Il s’arrêta dans une pose grandiose, et avisa les de jeunes avec arrogance l’un après l’autre.
 

- Je suis Ass of Beurk (Cyrius était à fond dans son rôle, et mit de côté le fait que Hall l’avait précédemment démasqué) ...Reine des tâches et du mauvais goût. Cessez donc vos petites chamailleries, surtout toi, mon chou... (dit-il en adressant une oeillade coquine au pauvre Final Act). Allez, faites comme moi !
 

Et dans un demi-tour parfaitement exécuté, il repris son défilé en roulant de la croupe avec la grâce d’une danseuse étoile.
 

- Un, deux, trois, lancé de toupet ! Un, deux, trois lancé de toupet !
 
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:28


CUPIDON
Saint-Valentin

Votre coeur rate un battement et soudain, la personne face à vous devient étrangement attirante. Vous ne pouvez résistez, quelque chose dans votre poitrail vous empêche de vous éloigner... Quelle est cette sensation surpuissante ?

Hallelujah est irrémédiablement attiré par FA dans ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyDim 10 Mar 2019 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On les voyait de loin un par un, alignés, échappés de tes mains Ciel et Terre inversé. L'un faisait tout voler en éclat que déjà le suivant arrivait pour parfaire les dégâts. Mais je m'en suis remis mon amour, des cyclones. Et le ciel et la Terre sont à nouveau en ordre comme un roi rêve, la nuit, de perdre sa couronne.

Alors, je suis à deux sabots d'avoir quatre ans et j'ai l'impression d'en découvrir chaque jours sur cette île. En fait, plus ça va, et plus j'ai l'impression que cet endroit devient de plus en plus fou. De plus en plus magique. J'ai entendu parler d'une journée où les adultes devenaient poulains ... Heureusement, je n'ai pas été touché. Mais j'aurai bien voulu voir Papa bébé. Il aurait sans doute été superbe, magnifique. Beh ouais ! Imaginez un superbe étalon alezan, avec une crinière ressemblant à des flammes, qui devient soudainement poulain. Je le vois bien fin, doux et délicat. De longues jambes portant un corps svelte et de grands yeux de biche. Ouais, il aurait réellement été magnifique. Mais je ne peux faire que des allusions puisque je n'ai pas connu cette journée. Y'en a une aussi que j'aurai bien rit en la voyant pouliche : Commedia. Je la vois bien comme une énorme vache rousse, avec des jambes plus fines que la moyenne et des oreilles immenses. Ouais, une laideur. Mais ce que je ne comprend pas, c'est ce qui se passe actuellement ! Bien sûr, j'ai reconnu la voix de Papa, mais comment se fait-il qu'il ressemble à un poney de randonnée ? Les Dieux existent-ils réellement ou cette île est tout simplement magique ? Faudrait que je me renseigne. Faudrait que je rencontre ces Dieux et que je me venge du blasphème qu'ils ont osé faire à Papa. Que je les déguise aussi et que je rigole de leur ridicule.

Non mais sincèrement ! Imaginez la scène ! Genre je me promène tranquillement dans les environs de HW et là, soudainement, je croise Zeus ou Poséidon. Beh, ouais, j'essaierai de choper une toile pour la foutre sur eux et crier aux fantômes. Je rigolerai bien de leur ridicule, je vous l'avoue. Comme ils doivent bien rire du ridicule de Papa actuellement. Non mais comment ont-ils pu lui faire cela ? Comment-ils pu faire disparaître sa superbe robe de feu pour le faire devenir aussi pie qu'une vache ? Comment ont-ils pu oser lui enlever ses jambes de ballerine pour lui donner une allure de poney de randonnée ? Je ne les comprendrai sans doute jamais. Ils disent respecter les chevaux, les aimer et faire en sorte qu'ils vivent bien, du moins c'est ce que j'ai pu entendre, et pourtant ils font en sorte de leur mettre la misère. Mais pourquoi un cheval pie ? Enfin, vous me direz, il est bien mieux en cheval pie qu'en frison. Vous imaginez le roi des Trompeurs devenant aussi gros que l'ancien roi des Orphelines ? Vous imaginez un arabe devenir un Frison ? Ce serait un comble décidément. Et même moi, j'aurai du mal à l'accepter je pense. Je déteste Sorrow, alors imaginer Papa dans son corps ... Rien que d'y songer, j'ai envie de mourir. Je pose un regard méfiant sur mon soi-disant neveu et baisse les oreilles. Comment ose-t-il parler ainsi de moi à mon propre père ? Comment ose-t-il me dénigrer à ce point-là ? Il cherche vraiment la merde celui-ci.

" Tu devrais songer à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler petit con. Car le jour où je remonterai sur mon dédale de Reine, tu tomberas dans les douves de mon château, crois-moi. " prononçai-je plus pour moi que pour lui.

Un jour je le tuerai ce petit con, réellement. J'imagine déjà la scène ! Je le vois se balader gentiment, comme un abruti dans un bois, et moi arrivant telle une louve en rage vers lui. Je le plaquerai contre un arbre, rigolerai et lui arracherai la carotide. Je rigolerai de ses pleurs appelant sa maman et finalement s'agenouiller face à moi. Il mourra dans son sang, agonisant et se noyant dans ses propres entrailles. Oh oui, ce serait tellement superbe. Quoi ? Moi sadique ? Mais jamais. Je le déteste tout simplement. Et je ne suis pas comme Maman ou Papa, quand je déteste, je suis plus que mauvaise. Cependant, aujourd'hui, je refuse de montrer cela à Papa. Ne dit-on pas que pour impressionner ses parents, il faut demeurer diplomate ? Et surtout délicat ? La diplomatie aide certainement à se faire des amis, mais surtout à faire en sorte que nos ennemis restent à la porte de notre royaume. Finalement, je pousse un profond soupir et pose un regard sur mon père qui se comportait telle une ballerine. Un petit rire passa mes lèvres tandis que je secouais la tête. Comment faisait-il pour prendre cela tellement à la légère ? Comment faisait-il pour se comporter aussi gaiement alors qu'il est complètement ridicule ? J'aimerai tellement être comme ça. Pouvoir ne pas me prendre la tête et surtout prendre la vie comme elle vient.

" Ca va Papa ? T'as pas trop l'impression d'être un mannequin avec un balai dans la croupe, dis-moi ? " dis-je en rigolant.

Finalement, je m'écarte légèrement de Papa, évitant de me prendre sa grosse croupe en pleine tête pendant sa démarche de guinguette. Un regard sur FA et brusquement quelque chose d'atroce arriva. En effet, brutalement, mon coeur loupa un battement et une chaleur étrange naquit dans mon bas ventre. Je penche une oreille sur le côté. Ma queue se mit sur le côté et une odeur étrange sortit de mon corps. Non, mais attends il se passe quoi là ? D'où cet abruti fait en sorte que mes chaleurs se provoquent ? C'est quoi ce délire ? Hors de question que ça m'arrive ça ! Je secoue la tête, mais son nom ne cessa d'apparaître dans ma tête ainsi que son odeur. Je recule, je tourne en rond et finalement je m'écarte brutalement des deux étalons.

" Non, non, non et NON ! JE NE VEUX PAS AIMER CET ABRUTI BORDEL ! " hurlai-je en tentant de coller ma queue sur ma croupe. Je paraissais folle mais je m'en fous, je veux que les Dieux m'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyJeu 14 Mar 2019 - 7:01

L'ado qu'il était à cette époque tira la langue à Hallelujah les yeux plisser presque fermer gardant quand même un œil à cette Tatty cinglé. Voilà ce qu'il en faisait de son tournage de langue sept fois avant de parler. Final rentra rapidement sa langue lorsque le drôle de spécimen deux couleurs les interpellât et le nomma mon chou les yeux grands ouverts le draguait-il? Une grimace de dégout se dessina sur son visage tandis que sa Tatty rigolait? Hallellujah rigolé? C'est quoi se bordel le monde ne tourne pas rond ici… Bon il faut avouer que l'autre avec sa démarche et son lancé de toupet il était rigolo mais final était encore un peu trop traumatiser par cette Drag-queen pour être bien alaise en sa compagnie.

La voici qui recommençait avec son papa, mais elle est aveugle ou quoi? Final soupira roulant des yeux. Elle pouvait bien le prendre pour papy, si cette chose décidait de la kidnappé il ne ferait rien pour la sauver. Final releva légèrement le menton et pouffa dans les aires.

Ses naseaux frémirent une drôle d'odeur inconnue jusqu'à présent vint lui chatouillé délicatement ceux-ci pas désagréable, subtile, mais qui ne le perturba pas. Il baissa la tête jeta un œil à Hallellujah la voici dans une drôle de posture queue relevée sur le côté un regard de biche apeurer. Final penche la tête sur le côté les sourcils froncés…

«- Non, non, non et NON ! JE NE VEUX PAS AIMER CET ABRUTI BORDEL ! dit-elle.

L'aimer lui??Le jeune entier secoua négativement la tête.

« Beurk" cracha de nouveau Final


"Pour une fois, je suis absolument d'accord avec toi Tatty, tu ne peux pas m'aimer »

Il se rapprocha de sa Tatty devenue folle se mettant face à elle et y déposa un sabot sur son front.

« Je crois que tu es fiévreuse Hallelujah on devrait peut-être essayer de retrouver Papy et Belle grand-maman pour qu'ils te soignent tu as peut-être attrapé un coup de chaleur ici. »

Final retira son sabot de sur le front d'Hallelujah la fixant dans les yeux un grand sourire aux lèvres. Le poulain était incertain s'il préférait se faire draguer par la drag-queen ou par sa Tatty les deux cas lui faisait peur, mais Lujah ne pouvait pas le violer elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:12


Les Rocheuses ne sont pas dans les Terres auxquelles il appartient et sont un territoire très franchement peu appréciable. Il fait chaud, le sol est poussiéreux et dur pour les sabots, c’est trop silencieux et toutes les grottes peuvent cacher des tonnes de prédateur. Mais Ace doit le traverser, alors il le fait, bon gré-mal gré. Son attention est cependant attirée par un boucan monstre quelque part, et il change de direction. S’il peut s’amuser aujourd’hui… Il ne lui faut pas longtemps pour trouver la source du bruit, et il arrive finalement devant un spectacle des plus grandioses, confectionné par trois individus probablement tous drogués qui crient assez pour ramener les pumas du coin. Restant calme, Ace observe pendant une seconde les trois rigolos qui lui pourrissent les oreilles.

Une jeune jument isabelle, qui correspond à la majorité du bruit et canarde des mots à n’en plus finir ─ et un jeune étalon couleur café qui a l’air complètement à côté de la plaque et s’amuse à poser un sabot sur le front de sa comparse. La cerise sur le gâteau n’est pas très mûre, cependant: quelle n’est pas sa surprise en découvrant, à seulement quelques mètres de lui, un individu qui lui ressemble comme deux gouttes d’eaux. Qu’ont encore fait les dieux? Pourquoi lui? Se retenant de coucher les oreilles, il observe une fois de plus son clone. Il ne s’agit pas d’une hallucination, mais, s’il en croit ses connaissances maigres de la magie ici, probablement un idiot qui est tombé sur le gros lot. Et quel idiot, en effet.

Il est évident en l’écoutant parler et en le regardant gesticuler que l’individu lui ayant volé son corps est en train de se ridiculiser. Tout le monde peut faire des déductions, Ace encore plus. Ce cheval cherche à lui détruire sa réputation, sans doute possible, et il y a peu de personnes en ce bas-monde qui auraient cette pulsion. Il n’a rencontré que trois chevaux qu’il a peu ou pas apprécié. Il en a tué un. No. Thirteen ne serait définitivement pas du genre à faire tout ça et partirait probablement se cacher le temps que ça passe.

Il ne reste donc que Cyrius, celui qui l'exaspère plus que jamais.

Un dominant, rien que ça, qui se fait mettre dans le corps d’Ace et entreprend de le faire passer pour une drag queen bon marché cherchant à vendre du rêve à des gamins, ou simplement une caricature bien poussée de quelqu'un de gay. Son obsession avec la sexualité du paint devient un peu inquiétante, s’il faut être sincère, et il va falloir qu’il intervienne s’il veut mettre un terme au carnage dans ses oreilles et devant ses yeux. Il inspire un grand coup, couche enfin les oreilles et avance de nouveau, droit vers son double maléfique.

- Tu perdras jamais une occasion de te foutre de ma gueule, hein?

Il jette un regard en coin aux deux jeunots, les ignorant à moitié. Il a une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:35

Cyrius continuait son défilé, bien trop absorbé par son numéro pour faire attention au regard meurtrier que lançait Hallelujah sur ce pauvre Final Act. L'alezan, qui était maintenant pie, tâchait de se perfectionner dans l'art subtil du déhanchement de croupe. Féminité, grâce et volupté étaient les maîtres-mot du show qu'il exécutait.
Ainsi, il fut un peu véxé que sa famille trouve qu'il ai l'air d'avoir un balais dans le derière, il s'était pourtant appliqué à reproduire de mémoire les mouvement d'Ass of Beurk... mais sa mémoire n'était plus ce qu'elle était, trop d'hallucinations remplaçaient les vrais souvenirs par des fantasmes...


- Oh tu trouve ? Demanda t-il d'un air théâtral en se tournant vers elle. Il est probable que je manque encore de souplesse, ça n'est pas un rôle facile à interpréter, chérie. Et il passa malicieusement sa langue sur ses lèvres avant de reprendre son défilé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cependant, il fut contraint d'interrompre le spectacle dans un demi-tour digne des plus grands patineurs artistique car quelque chose d'étrange était en train de se produire. Hellelujah dégageait soudainement une odeur familière qui fit frémir les naseaux délicats d'Ass of Beurk. Bien que dans la peau d'un autre, Cyrius avait pleinement conscience qu'il était assez malvenu de renifler les chaleur de sa fille. Il tâcha d'en faire abstraction, ce qui fut assez difficile lorsqu'il remarqua que sa fille semblait être irrémédiablement attirée par son fils adoptif... Cyrius nota qu'elle semblait se battre contre ses pulsions. Le dominant mit tout ce bordel sur le compte de la même illumination qui l'avait transformé en un étalon gay et pie, et éclata de rire en voyant Final Act repousser Hall comme il pouvait.


- Oh mes choux ! S'exclama Ass of Beurk, ne luttez pas contre l'amour ! (il fit quelques pas chaloupés en roulant des hanches autour d'eux) Hall, ma chérie, j'apprécie tes efforts pour "t'ouvrir" aux autres, mais tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre que ton neveu, on va avoir l'air de quoi après, ma puce ?


Cyrius nota le regard catastrophé de Final Act qui ne l'avait visiblement pas reconnu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cependant, Cyrius du calmer quelque peu son délire lorsqu'il vit débarquer un cheval pie qu'il reconnu immédiatement étant donné qu'il s'agissait d'Ace of Hearts...  
Connaissant les préférences sexuelles de cet étalon, Cyrius ne pouvait en déduire que Ace venait pour les chaleurs de sa fille, d'ailleurs ce dernier avançait dangereusement vers lui, il n'avait pas l'air ravit de se voir parodier de la sorte.


Cyrius du relever l'encolure bien haute quand son double lui cracha presque dans les naseaux en l'accusant de se foutre de sa gueule. Loin de se laisser démonter, Cyrius posa sur lui un regard de diva outrée.


- Mon petit coeur, détend toi, tu vas de faire des rides... Il se mordit la lèvre et posa un regard aguicheur à l'extrême sur son clone à taches. Je t'en supplie, fais moi une démonstration de lancé de toupet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyLun 18 Mar 2019 - 6:33


CUPIDON
Saint-Valentin

Votre coeur se serre et vous fermez les yeux sous le coup de la douleur. Quand vous les rouvrez, quelque chose a changé... Serait-ce... votre corps ? Oui !

Cyrius retrouve son apparence normale.

(Hallelujah est toujours attirée par Final Act.)
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AH SI VOUS VOULEZ D'L'AMOUR ! Ah si vous voulez d'l'amour, n'attendez pas un jour, prenez l'bonheur qui passe. Car voici le printemps, profitez du moment, allons dépêchez vous.
AH LEON ! Ah ah ah ah Léon ! Il a dans son kanneçon, un joli saucisson. Ah ah ah ah Louise ! Elle a dans sa chemise, une jolie boîte à prise.

Non mais donnez-moi une claque quoi. Ou alors un marteau que je puisse me marteler le cerveau. C'est quoi ce délire ? On est dans un monde parallèle ou quoi ? Les Dieux nous joue-t-il des tours sans arrêt ? Je comprend vraiment plus rien. Alors, attendez qu'on récapitule un peu tout ça et qu'on puisse remettre les choses dans leur contexte s'il vous plaît. J'ai besoin de me mettre à jour, mais surtout un besoin inconsidéré de compréhension. Alors, tout d'abord, je me promenais tranquillement sur mes terres, tentant délicatement d'oublier l'aigreur de mon enfance, et soudain une odeur m'a attiré. Là, j'ai distingué cet étalon aux couleurs ambrés qui se pavanait sur les rocheuses sans même se soucier des représailles des maîtres de ces lieux. Ensuite, ce même étalon m'a sortit un charabia complètement incongru et qui m'a insupporté au plus haut point. Il a d'ailleurs insulté mon père, mais soit passons, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan d’imbécillités. Puis, ce même étalon - ouais encore lui ! - m'a enfin dévoilé son identité et j'ai cru que j'allais le tuer sur place. Mon neveu, il était mon neveu. Cet abruti fini qui m'avait volé mon fruit sans même une once de remord. Il s'est joué de moi et a osé se poser la question du pourquoi je l'ai agressé. Non mais franchement, vous réagiriez comment vous ? Si on se foutait ouvertement de votre tronche pour ensuite tenter de vous amadouer ? Vous l'aurez tué ? J'en étais sûre.

Mais ce n'est pas le pire ! Ah mais oui, il y a pire, croyez-moi ! Mon père est arrivé, se moquant aussi de nous voyez-vous ? En même temps, étant carrément plus vieux que nous et voyant une bagarre de gamins, beh ouais il n'a rien trouvé de mieux que de se moquer de nous. Si j'ai songé à le tuer sur place ? Ouais, quelques secondes. Puis, je me suis rendue compte que je voulais tuer mon propre père ...  Bon okai ! J'y ai songé à une époque, voire même plusieurs années, mais ça c'était avant. Maintenant, je veux le protéger, protéger son trône. Comment ça vous n'y croyez pas ? Tout le monde peut changer n'est-ce pas ? Vous n'avez pas l'impression que j'ai déjà changé d'ailleurs ? Bref, je disais donc. Mon père est donc arrivé, il s'est moqué. Mais SOUDAIN, je dis bien soudain, les dieux sont intervenus. Comme si ce n'était pas suffisant ... Ils ont changé entièrement le corps de mon père : transformant le mannequin en une grosse vache pitoyable. Heureusement que je l'aime, hein. Sinon, je l'aurais sans doute renier depuis bien longtemps. Mais attendez ! Cette même vache est un homosexuel, ou plutôt transexuel dans sa gestuelle, dans la vraie vie. Alors n'étant pas assez ridicule comme ça, Papa a tout fait pour l'être davantage. Heureusement qu'il est drôle, hein ? Puis .. La catastrophe arriva. Je tombai amoureuse de Final ? NON MAIS QUOI ?! Moi amoureuse de ce nabot ? Mais tuez-moi putain ...

Le sabot sur mon front me fit presque fondre et vomir en même temps. Quoi les chevaux ne peuvent pas vomir ? Laissez-moi exprimer mon dégoût en paix s'il vous plaît. Mon père se moque encore de moi. Mais je crois qu'il ne se rend pas compte à quel point je lutte contre moi-même actuellement. Je n'entend même plus les paroles de chacun, essayant de calmer mon coeur au point qu'il me fasse mal. Mes yeux perlent de colère. Je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de cet imbécile. Pourquoi les Dieux m'infligent-ils cela ? Est-ce un revers du karma ? Sans aucun doute. Messieurs les Dieux, je vous assure que je regrette toutes les horreurs que j'ai pu dire, toutes les ingratitudes que j'ai pu commettre, mais enlevez-moi le coeur s'il vous plaît. Je ne peux aimer cet étalon .. Pas lui. Tout le monde sauf lui. De une, car c'est incestueux, et deux car il est mon pire cauchemar. Ce serait tuer mon idéal. Je sens la chaleur monter en moi, de l'écume se forme sur mon encolure et entre mes cuisses tant je tente de lutter contre mes émois. Mes yeux sont exorbités tandis que mes oreilles bougent dans tous les sens. On a l'impression que je suis complètement malade ... Mais je suis malade ! GUERISSEZ-MOI NOM DE DIEU.  Brutalement, je m'écarte, presque haletante. 

Soudain, j'ai l'impression de réellement devenir folle lorsque je vois double. Un second cheval pie, comme papa, apparaît dans mon champ de vision. Mais heureusement, mes oreilles entendent une phrase qui me rassure. Ce second pie est l'original. Il n'est pas Papa. Et je ne suis pas folle. Je tente un tant soit peu de me calmer, mais mes nerfs refusent de m'obéir ainsi que mon coeur. Mes yeux ne cessent de chercher Final, mon coeur ne cesse de tambouriner pour lui, tandis que mon cerveau tente de comprendre la situation. Puis, la situation changea. Papa recouvrit sa silhouette véritable. Alors sans même hésiter une seule seconde, je galope brutalement vers lui et me blottit contre lui. Je sens mon corps entier trembler comme une feuille, tandis que mes yeux ne cessent de laisser couler des larmes. J'ai peur. J'ai l'impression que mon coeur veut s'échapper de ma poitrine pour se retrouver aux sabots de l'étalon ambré. 

" Papa aide-moi s'il te plaît ... Je ne peux pas l'aimer. J'ai pas le droit ... Pas lui. " hoquetai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptyMer 1 Mai 2019 - 8:03

L'illusion avait été parfait, Final n'y avait vue que du feu il n'y comprenait déjà pas grand chose donc là il faut dire qu'on l'avait complètement perdu. Comment avait-il été possible que son papy est eut l'apparence d'un autre cheval ? Les dieu comme l'avait si clairement dit Hallelujah, sa folle de Tatty n'était pas complètement folle finalement. La chose à la robe pie était bien Cyrius. Le cheval qui semble-t-il avait été prit comme modèle ne semblait pas très heureux par l'interprétation de son grand-père pourtant Final lui avait été dupé, son grand-père avait été très talentueux dans son rôle. Le jeune admira discrètement le talent d'acting de l'arabe. Il s'avança oreille plaquer contre la nuque et claqua de ses petites dents en direction du cheval réellement pie. Il n'était pas trop impressionnant du haut de ses 15mois, mais n'allait surement pas rester les bras croisés en regardant l'autre agir de cette manière devant son grand paternel.


''Vous devriez avoir un peu plus de respect... C'est Papy le dominant ici.''

Final retroussa la lèvre l'odeur du cheval pie était celle des Orphelines, terre duquel il avait été gentiment chassé durant son enfance... chassé par la dominante.

'' Si les terres de votre grande blanche est interdite à nous, la notre l'ait pour vous aussi..''


D'un côté il y a la tatty qui à monopoliser un côté entier de Cyrius le suppliant de l'aider Final n'y prête pas trop attention elle est bizarre comme la plupart des chevaux ici présents. Si Cyrius n'était pas apparu, si le jeune entier n'avait pas une sensation qu'il avait peut-être matière a se faire pardonner il serait parti, mais vu la présence de Cyrius et tout ce qu'Mil avait pu entendre... il n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah EmptySam 4 Mai 2019 - 16:54


CUPIDON
Saint-Valentin

Votre coeur se serre et vous fermez les yeux sous le coup de la douleur. Quand vous les rouvrez, quelque chose a changé... Seriez-vous... revenue à la normale ? Oui !

Hallelujah n'est plus attirée par Final Act.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantaloon ft. Hallelujah Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantaloon ft. Hallelujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When nothing really mattered - ft. Hallelujah
» À l'impériale [pv — Hallelujah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LES ROCHEUSES-
Sauter vers: