Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pantaloon ft. Hallelujah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 27
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:16

Ace sait à quoi ressemble les clichés gays et autres sur la féminité excessive des mâles faisant partie de la communauté, mais voilà quelque chose de bien spécial. Il n’a jamais entendu parler d’un lancer de toupet, et doit bien avouer que Cyrius a de l’imagination quant à ce qu’il choisit d’exposer à ce public restreint. N’a-t-il pas une compagne? Quelqu’un dans sa vie qui serait un peu déçu de le voir se comporter comme tel? Qui commencerait à regretter ses choix de compagnon? Le paint secoue la tête.

- Ton obsession avec ma sexualité et les stéréotypes qui en découlent devient vraiment inquiétante, Cyrius.

Il n’a pas à se lamenter bien longtemps, ni à supporter les cris de l’autre dégénérée plus que nécessaire: le charme s’en va et son doppleganger revient à son apparence originale, à l’alezan criard et au profil trop fin de l’arabe. Enfin. L’isabelle tente de se calmer elle aussi, se jette aux pieds du dominant qui est manifestement son père (ce qui explique beaucoup de choses) et marmonne des bêtises à propos d’amour alors qu’elle n’y connaît probablement rien. Si le charme de Cyrius est passé, le sien aussi va s’en aller. Elle n’a qu’à être patiente. Ace se retient de lui dire d’accepter cet amour pour que tout le monde soit débarrassé d’elle, mais quelque chose lui dit qu’il ne vaudrait mieux pas.

Il se tourne à la place vers probablement le moins taré des trois, le jeunot couleur café viennois, qui s’adresse à lui personnellement comme un chien de garde bien obéissant. Le paint n’a pas écouté, sait juste que lui aussi fait partie de la famille et se demande combien de gens Cyrius peut bien avoir en-dessous de lui. Il se fiche bien de savoir qu’il sont sur les Trompeuses (parce qu’il le savait déjà), n’a aucune envie de respecter celui qui se moque ouvertement de sa tronche à toute opportunité, et se voit devenir un peu défensif seulement quand son interlocuteur mentionne sa dominante.

- J’admire une telle loyauté, gamin, mais ça marche pas sur moi. Au moins sur les Orphelines on sait se respecter, sans compter que Fifa ne se drogue pas, elle…
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:03

Tout revient à la normal soudainement, et Cyrius cesse son manège. Hallelujah est libérée de son charme et Cyrius a repris son apparence de base... Ace of Hearts est en colère, et il y a de quoi... Le dominant des terres Trompeuses prend brusquement conscience qu'il est allé un peu loin... Ses accusation sont justes, Cyrius ne se trouve même pas d'excuses. En plus devant Hall' et Final Act... 
Ce brusque élan de lucidité fait légèrement retomber l'enthousiasme de Cyrius qui pose sur l'étalon pie Alezan un regard un peu méditatif sans rien répondre.
Un silence s'installe, Final Act le défend mais Cyrius entend à peine. Il n'a qu'une envie, s'éloigner, partir d'ici.. Le coup de grâce tombe lorsque le pie évoque une dominante qui ne se drogue pas. Dos au mur face à ses travers, l'alezanperd toute envie de se défendre, il abandonne la partie.


- Excusez-moi.. leur souffle t-il en s'éclipsant. Comme un orage qui arrive au beau milieu d'une journée superbe, l'humeur de Cyrius à tourné radicalement.


Sans plus de paroles, il s'éloigne des Rocheuses


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 31
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pantaloon ft. Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:01

L'amour ne se commande pas, je suis bien d'accord ... Mais aimer son propre cousin ? Non mais sérieux, c'est quoi ce délire ? Et la consanguinité, ils connaissaient les Dieux ? Ils ont pas l'impression de faire n'importe quoi, là ? Je veux pas porter un poulain handicapé moi ... Non pas que je les déteste, mais je ne me vois vraiment pas éduqué un enfant à problème. Et puis un handicapé ne saurait vivre réellement dans un tel monde. Il serait détesté du monde entier, piétiné, anéanti et surtout mutilé. Non, je n'aurai pas la patience pour vivre cela. Heureusement pour moi, Final a un minimum de conscience. Il n'ose m'approcher, il n'ose me toucher et bizarrement, je l'en remercie pour cela. Ca lui permettait de se soustraire à une certaine forme de violence. Je l'aurai sûrement tué si il l'avait réalisé. Car malgré ce que peuvent penser certains, je ne suis pas comme Maman. Je ne laisserai jamais un étalon quelconque me monter sur le dos, je ne laisserai jamais des enfants non-désirés grandir dans mon ventre. Si enfant il y a dans ma vie, il sera de une désiré, mais en plus bien réfléchi. Car je veux qu'il soit comme je veux. Je veux qu'il ait les traits de caractère que je désire, et pour cela il me faut un étalon qui les transmettrait. Oui je dirige tout, même cela.

Mon regard se porta sur mon père ainsi que Ace. Et heureusement pour moi, Papa avait réellement retrouvé sa couleur alezane ainsi que ses traits de caractère si personnels. Il était redevenu celui que j'avais toujours aimé, celui qui était dans mon coeur depuis ma naissance, malgré ce que je peux montrer au monde entier. Bien sûr, il est l'unique obstacle à mon ambition, mais il est aussi l'unique étalon que je n'ai jamais réellement aimé. Il est l'étalon de ma vie, comme dirait les filles à Papa. Les paroles de Ace me glissèrent à l'oreille mais je n'y fis guère attention. Il était en colère, c'était compréhensible, mais c'était sa colère et non la mienne. Donc elle ne me concernait pas. Ensuite, mes oreilles se plaquèrent sur ma crinière lorsque Final défendit Papa. Pour qui se prenait-il ? C'était à moi de le faire ! Mais brutalement, une douleur dans mon coeur et un tournis fit en sorte que je ne pus répliquer. Je ferma les yeux de douleur et un couinement sortit, malgré moi, de ma bouche. Les pensées que je détestais tant disparurent de ma tête, la chaleur aussi et le coeur tambourinant. Un sourire naquit sur mes lèvres ... Le charme était rompu. Merci Messieurs les Dieux.

Mais ma joie fut de courte durée, puisque Papa changea brutalement de comportement. D'enjoué il passa à insipide. Je penchai la tête, tentant de comprendre mais un soupir passa mes lèvres. Il était différent en ce moment, comme bipolaire, je ne le comprenais vraiment plus. Il n'était plus celui qui m'avait élevé ... Quelque chose le dérangeait. Il faudrait que j'enquête. Finalement, quand il partit, je posai un regard sur Final et Ace. Tout cela m'avait épuisé, alors sans hésiter une seconde, je pris le trot.

" Aller ciao. On se reverra vous inquiétez pas. " dis-je avec un sourire carnassier.

Finalement, jetant un coup de cul, je partis des Rocheuses au galop.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantaloon ft. Hallelujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantaloon ft. Hallelujah   Pantaloon ft. Hallelujah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantaloon ft. Hallelujah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When nothing really mattered - ft. Hallelujah
» À l'impériale [pv — Hallelujah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LES ROCHEUSES-
Sauter vers: