Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Mirage   Mirage EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il danse avec les ombres depuis longtemps maintenant. L’équilibre parfait, sa robe immaculée transpercée par son orbite d’obscurité et sa belle jument de nuit, gantée de lune et couronnée d’une étoile, il n’a pas osé le bousculer tout de suite de peur de voir basculer le mirage fragile qu’ils ont rêvé ensemble. Mais aujourd’hui, il est temps d’approcher Hyuna’ dont les courbes arrondies éclipsent l’astre lunaire qui disparaît lentement dans le ciel par ce début de matinée.

No. Thirteen ne se sent plus l’âme d’un loup. La mécanique bien huilée de son corps musculeux roule sous sa robe dans un silence peu rassurant et dans son torse rugit son palpitant, bruyant et enragé, pris d’une fièvre que le crème n’a jusqu’à présent jamais connue. L’instinct paternel. Il dédaigne la bute qui a donné son nom à la Dune du Pied pour s’approcher du refuge ombragé que fournit un peu de verdure dans le sable, conscient que Hyuna’ est encombrée.

Elle est toujours la même, forte et fière, il ne le lui dénie pas tandis qu’il la dévore des yeux, affamé de l’amour qu’il peut donner au présage qu’elle porte en son sein.

- Comment vous portez-vous, toutes les deux ?

Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:40

Le soleil pointe timidement, il ne tardera pas à faire fuir chaque goutte de rosée que le nuit a déposée sur les îlots verts qui percent le sable de la dune. La nuit a été fraîche et les rayons sont salvateurs. Même si cela est loin de rivaliser avec les nuits hivernales de la montagne sacrée. Un mouvement de plume attire le regard de la future mère, elle n'est pas seule à apprécier l'astre lumineux; Dagda étant ses ailes, captant le soleil. Elle l'observe faire pensive, depuis combien de temps maintenant est-il avec elle ? C'est devenu un vrai compagnon de vie, il lui arrive de s'inquiéter pour lui lorsqu'il s'en va. Ou lorsqu'il boude les endroits qu'elle foule, trop froid, trop pluvieux ou trop arboré à son goût. Elle n'ira pas faire de déclaration d'amour à un volatil, encore moins un vautour de son espèce, mais elle l'aime bien.

La branche d'hibiscus qu'elle avait rapporté du royaume des singes avait séché rapidement. Elle était actuellement suspendue à une branche, il ne fallait pas qu'elle l'oublie en partant. Chose qui avait déjà value plusieurs retours sur ses pas. Malgré plusieurs excursions à différents moments sur cette dune, aucun signe de son père. Il fallait surement changer de piste.

Elle arracha un malheureux brin d'herbe, machouillement accompagné par le réveil toujours en toute délicatesse de la princesse. Ou plutôt du club de boxe qu'elle avait ouvert dans son utérus. La noire fit un peu de gymnastique -tant bien que possible - pour aller toucher du bout des naseaux son ventre, petit rituel qu'elle gardait de ses précédentes gestations. Les naseaux de Blake discutant avec son frère à travers son ventre était aussi un doux souvenir. Est-ce que Knight aurait fait de même s'il était présent. Elle l'aurait souhaité, lui faire une petite sœur dans le dos n'était pas son but.

Elle nota une ondulation dans le paysage et reprit une posture plus attentive. Elle fut éblouie par la vue. Le futur père venait d'entrer sur la piste. La noire le détailla, toujours aussi bien foutu, elle pinça sa lèvre pour ne pas sourire comme une idiote. Son cœur se gonfla de fierté de l'avoir choisi lui à l'entendre demander des nouvelles pour deux. Était-ce vraiment un choix, ou juste une ligne sur le parchemin d'un dieu ?

- La demoiselle gère une fédération de boxe et pour ma part je vais très bien. Et toi ?


La grossesse lui donnait envie de bavarder, elle avait plein de questions en tête. Ils s'étaient vu souvent avant le début de cette aventure, et puis, plus rien depuis. Peut-être que tout simplement celui qu'elle avait nommé associé lui avait manqué. Elle effleura l'étalon du regard à nouveau, un sourire malicieux sur le bord des lèvres. Est-ce qu'elle devait lui faire part être ravie que les airs de donzelle dont elle l'avait vu affublé en rêve ne soit qu'une blague de Morphée ?

Néanmoins, elle eut vent d'une odeur. Il sentirai pas un peu le roux ?
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:07

Un sourire soulève ses lèvres pâles. Ainsi, la petite part déjà en guerre. Mais fallait-il s’attendre à moins que cela, compte-tenu de la férocité de ses parents ? Son regard mordoré court sur les courbes de Hyuna’ tandis qu’il absorbe le paysage dans lequel elle se fond, non pas comme si elle y a sa place mais comme s’il lui appartient. Une branche d’hibiscus se balance au rythme lent de la brise de printemps.

- Je me porte bien.

Il désigne les fleurs d’un signe de tête.

- Tu refais la déco ?

Un nouveau sourire fait trembler sa bouche. Il retient un rire et s’approche d’un pas empli de précautions. Il a envie de dessiner les courbes de la jument de nuit du bout de ses naseaux, y apposer une lune écrémée afin de deviner la couleur de la robe dont va se parer leur fille. Il n’y connaît pas grand-chose, en gestation comme en génétique et pour ce qu’il en sait, il se trompe et le destin lui a promis un fils. Mais il ose espérer.

- Puis-je ?

Il tend légèrement l’encolure, effleure les flancs de Hyuna’ de ses naseaux de velours avant de se rétracter, attendant son accord. L’odeur de la dame en noir lui rappelle son bref passage sur les Terres Orphelines et il bat des cils, avant que son appartenance au territoire lui revienne. Ainsi, elle n’a pas encore quitté le troupeau. Lui-même décide de l’informer des dernières évolutions de sa situation, d’une voix neutre.

- J’ai choisi d’intégrer les Terres Trompeuses, il me semble qu’elles sont propices à des renversements de situation intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:40

La noire suit l’œil unique du crème qui se promène et la couve de part en part. Il pourrait allumer un brasier bien trop rapidement avec ce genre de regard. Il lui manquait toujours un œil, bon, en même temps c'est pas le genre de choses qui repousse. Mais, elle pouvait presque comprendre que la nature ou quiconque d'autre est voulu lui prendre, avec deux yeux pour l'observer ainsi, elle aurait fondue.

Elle regarda la branche suspendue, c'est vrai que ça ne rentrait pas trop dans le paysage. Elle pourrait bien passer pour une hurluberlu a se trimbaler avec ça. Plus un vautour. Plus un ventre proéminent. Mais, ce serait encore pire si elle l'emportait pour le poser sur une tombe. Fallait mieux être folle que destructrice. Si un hibiscus poussait dans quelques mois sur la dune, elle saurait pourquoi.

- On ne dirait pas comme ça, mais les plantes et moi on ne fait qu'un. Elle prit un air conspirateur. Je pourrais facilement empoisonner tout un troupeau avec quelques plantes, elle se redressa en levant les yeux au ciel et d'ajouter en souriant, mais je suis formée pour soigner et ça serait contraire à tout ce qu'un petit druide sans nom m'a appris de profiter ainsi de ce pouvoir.

Tiens, elle ne l'avait pas insulté est-ce qu'elle devenait plus sage. Ce vieux l'avait bien formé tout compte fait. Elle aurait vraiment pu, empoisonner un cours d'eau, une mare, une nappe, un point stratégique. Renverser le cours des choses. Mais, elle ne trahirait pas son maître pour un peu de gloire volé.

Elle acquiesça à sa demande d'un léger signe de tête, souriante. Sa peau frémit en devançant l'effleurement de l'étalon. Un rire lui échappe en sentant son souffle alors qu'il attendait qu'elle lui donne son accord.

L'odeur qu'elle avait senti n'était donc pas là pour rien. Il avait finalement rejoint un troupeau. Celui du roux. Certes. N'empêche que. Elle l'écouta finir et se mit à réfléchir de façon plutôt prononcée. Se perdant dans les grains de sable.

Elle n'aimait pas le roux. Non, elle n'aimait pas les roux. Il n'empêche qu'elle approuva, hochant la tête de façon machinale quelques seconde. Des renversements de situations intéressants. Avec poil de carotte à leur tête, elle n'en doutait pas. Elle se redressa.

- C'est un bon choix
, elle le fixa intensément. Très bon.

Quel que soit le choix qu'il aurait fait elle n'aurait rien eu à en redire de toute façon, mais celui-ci semblait le meilleur possible.

- Les poulains, rejoignent le troupeau de la mère. Logique. Et je n'ai pas trouvé mon frère pour régler ce problème. Elle réfléchit. Tu veux du renversement ? Son regard se fit plus déterminé. Il faut que Morrigan' soit Trompeuse !
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyDim 19 Mai 2019 - 4:41

Un rire lui échappe, léger comme la brise qui soulève quelques grains de sable et fait trembler les crins coupés courts sur son encolure. No. Thirteen ne doute pas des talents de Hyuna’ et c’est bien pour ça qu’il a préféré s’en faire une alliée.

Son souffle effleure les flancs de la jument vêtue de noir et précède ses naseaux qui parcourent la courbe gracieuse de son ventre arrondi à la recherche d’un code en morse qui lui indiquerait que sa fille l’a reconnu et le salue.

Il n’obtient que l’approbation de Hyuna’, qui pousse une exclamation déterminée à ce sujet. L’étalon crème caresse une derrière fois la paroi tiède qui le sépare de sa fille et recule d’un pas pensif. Il ne sait pas exactement ce qui lui fait dire ça.

- Il me manque peut-être quelques éléments pour comprendre ton raisonnement, mais voici mon point de vue, selon ce que je sais de mon côté.

Un sourire féral étire ses lèvres tandis qu’il repense à Blake, qu’il a rencontré avant de trouver la belle gantée de lune. Le jeune entier y a sûrement pensé aussi et soudain, ses paroles ont du sens, mais No. Thirteen reste fort de ses propres réflexions.

- Morrigan’ bénéficierait d’une immunité et d’une protection certaine dans le troupeau de ton frère qui, pour l’avoir rencontré, me semble avoir la carrure pour défendre une pouliche si le besoin s’en fait sentir. Je fais moi-même partie des Trompeuses, Cyrius ne disputerait donc pas la présence de ma fille sur ses terres.

Et cela, il en est certain car il a veillé à se rendre utile auprès de son dominant. Il pense aussi à Hallelujah, qu'il ne veut pas voir fréquenter Morrigan' et lui transmettre tout ce qui fait d'elle un individu que le crème ne sait respecter. Elle ne lui inspire même pas de pitié, songe-t-il.

- Quant aux Secrètes, j’en ai vu les étalons, ils n’ont de ça que le nom. Nous pouvons nous y rendre impunément. Il me semble donc judicieux de laisser notre fille faire son choix lorsque le temps sera venu et de profiter de la situation pendant qu’elle nous est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:15

Des éléments, il lui en manquait certainement, elle ne savait plus ce qu'elle lui avait dit ou pas. Elle aurait pas l'air maligne si elle se répétait. Elle était fort attentive à l'étalon, laissant encore et toujours traîner ses yeux sur sa blancheur crémeuse. Le contact de ses naseaux réveille la déesse endormie. La noire ne savait pas si elle devait se réjouir de voir qu'elle tentait d'entrer en contact avec son père ou bien enterrer le moment de tranquillité avant l'ouverture du club de boxe. Cette dernière ne tarderait pas à lui nettoyer les parois avec les sabots de façon appuyés et parfois très inconfortable.

Un sourire prit place tout de même sur ses lèvres, les jours qui les séparaient de la pouliche étaient de moins en moins nombreux. Bientôt, elle serait là. Bien qu'elle l'est déjà et commençait actuellement à dispenser des cours. La noire endura la gymnastique matinale interne en silence, levant un œil sur la branche suspendue. Elle n'avait pas trouvé la plante pour ce genre de cas précis. Celle présente était pour l'aboutissement.

Elle pinça la lèvre et une oreille tourna mécontente. Ce qu'il disait avait du sens. Mais ça n'allait pas dans son sens. Et en tant que jument occupée qui se respecte, Hyuna' était tout aussi susceptible que ses compagnes, soit bien plus que la normale. Elle ne put se retenir bien longtemps et le coupa avant qu'il n'ait fini sa dernière phrase, elle en avait compris la finalité de toute façon.

- J'entends. J'entends, mais ça ne me va pas. Elle balança les informations comme des cartes qu'ont posent sur une table. Mon frère. Veut la peau de mon père. Et tant que je ne l'ai pas vu, rien n'est certain. Tournant, virant à côté du crème sans tenir en place. Il a la carrure pour beaucoup de choses ! Mais il se tape la mauvaise jument. Et qui sait ce qu'elle lui souffle sur l'oreiller ! La pouliche lui arracha une grimace, elle avait oublié de mettre ses gants. Sa mère a tué ma mère, j'ai tué la sienne !! J'ai du mal à croire que notre fille pourrait être en sécurité en appartenant à ce troupeau ! Elle envoya valser du sable dans un retour, droite devant lui. Qu'est-ce qui me dit que personne ne tentera de s'en servir comme moyen de pression ! !

Ce qui pouvait être fait même si elles ne mettaient pas les sabots sur les orphelines. La noire venait de s'époumoner et elle en était tout à fait essoufflée. Et un peu désolée que le crème ait prit une dose d'hystérie en pleine face. Elle avait d'ailleurs encore quelques grains à ajouter, mais cela avait suffi à la calmer. Elle, pas ses inquiétudes.  
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyMer 22 Mai 2019 - 6:51

Quelques petits coups, assurément douloureux pour Hyuna’, trahissent l’éveil de leur fille. No. Thirteen sourit et murmure son nom, sentant dans les consonnes acérées les accents guerriers de Morrigan’. Elle n’aura rien à craindre, jamais, il le sait car il y veillera. Et avec une mère comme la dame en noir, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Lui par contre, doit peut-être s’inquiéter de la future mère, qui semble contrariée. Le crème sait qu’elle est gestante, sous l’influence d’hormones que lui ne connaît pas, aussi ne s’offusque-t-il pas de sa saute d’humeur. Le raisonnement de la jument a après tout du sens aussi et le borgne hoche la tête en attendant d’avoir correctement analysé ces nouveaux éléments.

L’équation est complexe, il l’admet. Les actes de Hyuna’ ne le choquent pas, lui-même a tué son propre père. Et il se demande, l’oncle tuerait-il la nièce ? La dominante s’en prendrait-elle à sa fille ? Il voit bien le couple Orphelin, ils pensent être saints. Il sait très bien que l’intégration forcée de Hyuna’ est une vengeance déguisée. Que leur fille rejoigne le troupeau…

Cela réjouirait probablement la dominante, qui penserait, avec raison, contrarier la meurtrière de sa mère. Quant au dominant… pourquoi se soucierait-il de Morrigan’ ? Elle est bien éloignée du père de Hyuna’, au mieux Kuro sera bienveillant. Et No. Thirteen, lui, pense à ce couple fantôme qu’on voit peu. Son sourire se fait calculateur tandis qu’il souffle ses propres réflexions.

- Ton frère et sa compagne se croient au-dessus de tout le monde sur l’île. Ils pensent qu’ils valent mieux que nous. C’est à se demander s’ils ont le temps de dominer leurs terres, avec une telle mentalité. Ils ne se mêlent pas au bas peuple, je doute qu’ils osent se salir les sabots. Morrigan’ pourrait être un très bon moyen de pression, tu as raison. Ne serait-ce pas… arrangeant que notre fille soit là-bas lorsqu’ils n’y seront pas ? Les Terres Orphelines appartenaient à ton père, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:47

La noire resta droite devant le crème. Inspirant de façon à retrouver un semblant de calme. Elle avait retrouvée cette illusion, mais elle savait son niveau d'irritabilité élevé. Elle hésitait d'ailleurs fortement entre poser tendrement son chanfrein sur celui de l'étalon de façon à s'apaiser ou bien fracasser son crâne contre celui de l'étalon de façon à s'apaiser. Le cul entre deux chaises. Il serait difficile pour un archéologue d'expliquer la position et l'histoire des ossements qu'il venait de trouver si elle optait pour la seconde option.

La noire essaya d'interpréter le sourire de l'étalon, elle ne pensait qui réagirait en souriant. Elle lui crie dessus, il sourit. Et c'est elle qui est sous le joug des hormones. Son ventre se souleva dans un retournement de pouliche, elle serra la mâchoire. Mettant cette distraction de côté pour écouter No. lui répondre dans un calme qu'elle n'avait toujours pas. Une oreille tournée vers la pouliche, une autre attentive à son père.

Et ce qu'il lui disait ne lui plaisait toujours pas. Il aurait pu lui dire ce qu'elle voulait entendre, cela ne lui aurait peut-être bien pas plut pour autant. La gamine lui faisait des ravages et elle avait juste envie d'hurler sur quelqu'un. Et si en plus, elle pouvait sembler avoir une bonne raison à cela. Personnellement, la raison lui semblait plus que bonne qui plus est. Et le crème, il avait la carrure pour encaisser, après tout, il n'était pas le futur père pour rien. Est-ce qu'elle pouvait se permettre de faire la jument susceptible, la noire tamisa son humeur. Un peu.

Il n'empêche que son frère ne méritait pas d'être ainsi associé à cette jument.

- Mon frère, ne pense pas comme ça. Quoi qu'il advienne, elle serait toujours la seule à pouvoir médire de ses frères. C'est mal le juger. Il ne lui fera pas de mal. Ha contradiction. Elle, tu as raison. Surement pas du genre à se salir ! Je.

La noire se remit en mouvement, tournant sur le rythme donné par Morrigan'. Une ombre passant dans son regard.

- Ces terres ne m'intéressent pas ! Le sable fut encore la victime. Je ne volerai pas mon frère, encore moins en plaçant Morrigan'. Elle buta dans un caillou qui eut le droit à un baptême de l'air. Les trompeuses sont les seules !

Elle avait fini en haussant le ton. Il lui semblait même que les arbres ricochaient son écho. Elle était tout à fait ridicule à tourner ainsi et le savait sans arrêter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyVen 24 Mai 2019 - 3:44

Hyuna’ fait les cent pas et il la regarde sans rien dire. Il ne sait pas comment apaiser une jument en pleine gestation, se demande si la calmer ne passerait pas par le frapper et décide finalement de ne rien faire pour le moment. No. Thirteen serre les dents en voyant leur fille causer de l’inconfort à la future mère fait un pas vers elle sans avoir idée de ce qu’il compte faire ensuite.

Il ne lui fait pas remarquer qu’elle vient de lui donner raison et sourit du désintérêt honorable de la belle noire. Il ne comprend pas vraiment son obsession pour les Terres Trompeuses et ne la questionne pas, lui barrant finalement la route pour se placer contre elle. Leurs flancs s’effleurent et il caresse sa joue de ses naseaux de velours, lui demandant finalement d’une voix basse.

- Très bien, Morrigan’ choisira elle-même son destin, mais comment veux-tu t’y prendre ?

Et il réalise à cet instant ce qu’il vient de dire. Il s’en remet à sa fille pour vivre sa vie. Pas aux dieux. Cela le glace sur place, parce que s’il pense que Morrigan’ est libre, le borgne se sent toujours prisonnier de ce que les divinités ont en réserve pour lui. Il ne sait pas ce qui l’attend aux côtés de Cyrius et de Hyuna’, mais il sait qu’on ne lui donnera pas le choix.

Il ose cependant espérer que sa progéniture l’aura.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:48

Si elle ne s'arrête pas, lui le fait. Stoppant ses cent pas de son corps. La future mère prise dans son tourbillon de pensées est surprise de sentir l'étalon si proche en un instant. Fut une époque elle aurait prit ses distances en moins de temps qu'il ne faut pour y penser. Elle aurait aussi bien pu s'en irriter davantage. Mais étonnamment c'est tout le contraire. Son feu s’apaise au contact de ses naseaux. Elle part même à recherche de soutien en se laissant aller contre lui, comblant l'espace entre effleurement et contact. Sursautant lorsque son occupante prend un nouveau virage. Elle pose ses yeux sur No. Il l'a sentit  ?

-   Je ne suis pas sûre. Mais, j'aimerais qu'elle vienne au monde sur les trompeuses. J'ai encore une dernière revanche à prendre sur ces terres.

C'est bien pour ça qu'elle était ravie qu'il soit trompeur. Cela lui donnait une bonne excuse pour les traverser, même si elle n'avait jamais attendue après celle-ci pour aller où bon lui semble sur ces dernières. Le roux est un dominant redoutable, ou au moins un bon chien de garde, parce qu'il a tendance à toujours être dans le coin lors de ses excursions justement.  

- Le ro.. Cyrius ... Tu t'entends bien avec ?

On parle souvent du calme avant la tempête, mais il y a aussi celui d'après. Elle sentait presque la fatigue l'attraper d'un seul coup alors que l'instant d'avant elle aurait cassé des briques. Elle reprit un peu appuis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:51

No. Thirteen se souvient soudain de son arrivée.

Il sait qu’il n’est qu’un pion dans le grand dessein de la vie. Ses choix il les fait consciemment, mais le dilemme n’est pas de ceux qu’on a choisi. Imposé, il ne s’agit pas d’un ultimatum mais le crème reste emprisonné dans la situation qui est la sienne et quoi qu’il fasse, la vie le rattrapera. Elle ne l’a jamais laissé en paix, après tout.

Mais Hyuna’ a défié le destin. Et elle porte en son sein Morrigan’, qu’il sent remuer. Cela le fait sursauter et il lance un regard effarouché à la future mère, surpris par cette sensation qu’il n’a jamais connue jusqu’à présent. Il hoche lentement la tête aux paroles de la noire, à laquelle il peut bien accorder ça. Elle sera en sécurité là-bas.

- Je t’y attendrai.

Il sourit lentement, un sourire serein car il n’a plus de raison de s’inquiéter pour elles. La question de la jument le laisse songeur et il prend quelques secondes pour analyser sa relation avec Cyrius. Ils ne sont pas amis, se connaissent peu, mais il lui semble que le dominant lui donne l’opportunité de faire ses preuves pour devenir quelque chose.

- Il me fera confiance, déclare-t-il finalement.

Et il n’y a rien de calculateur dans ses paroles. Il n’a pas d’intentions cachées, pas de vengeance à effectuer, simplement le désir de ne pas s’ennuyer et la bonne volonté de rendre service à l’alezan quand cela le distrait. Alors le crème sourit et laisse la mère de sa fille se reposer contre lui, car elle a besoin de toute la force qu’elle pourra glâner.

Il sera bientôt temps.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:22

Mirage 3609848653 FIN heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA DUNE DU PIED-
Sauter vers: