Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia

Aller en bas 
+12
Blake
Final Act
Hyuna'
Naëlle
Ezaël
Ace of Hearts
Commedia Dell'Arte
Superbia
Black Knight
Galaad
Sinistros.
CYRIUS
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptySam 4 Mai 2019 - 16:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue sur les terres Trompeuses, joyaux inégalable d'Horse-Wild, dominées par le fabuleux Cyrius sous la surveillance passive de Zeus. Aujourd'hui est un grand jour, car nous fêtons l'intronisation de la superbe Superbia (quoi, quelle redondance ??) à la tête des Trompeuses. La fierté de Cyrius d'avoir une jument si génial dans sa vie atteignant à peu près la taille de son égo, ce dernier a décidé d'organiser une "petite cérémonie sans chichis" pour annoncer la nouvelle à son troupeau.
Cependant, à l'image de ses parties intimes, il a finalement vu les choses en grand :


Liste des invités : Absolument tout le monde.
Listes des invités P.F.R (Potentiels Fouteurs de merde Récidivistes) :
- Hallelujah
- Cortex (alias Hélium)
- Commedia D'elle Arte
---> Infusion de thé bien dosée offerte à leur arrivée pour le bien de tous


Restauration :
Buffets géants à base de produits du verger
Dégustations de mets raffinés cuisinés par des singes de l'ïle


Extras :
Feuilles de thé en libre service
Infusion de thé



Divertissements :

Spectacles de ponettes naines danseuses du ventre venu d'ailleurs spécialement pour vous
Ambiance musical est assurée par un groupe de mouettes local ainsi que par DJ Puma (venant des Rocheuses)
Grand tournois anarchique de Shoot-Coco et initiations au Shoot-Lapin (avec l'aimable contribution de Sinistros)


Les règles :
Il n'y a aucune limite à votre imagination durant cette fête, l'objectif est de s'amuser le plus possible. Essayez seulement de ne pas vous entre-tuer, la plage est déjà full de cadavres enterrés.


Nous sommes en fin d'après-midi, tout est en place, il ne manque plus que les invités, et biensure, Superbia. Cyrius avait poussé de longs appels, relayés dans les contrées les plus éloignées de l'Île, pour convier la population à sa fête. Le dominant terminait de régler les derniers détails, entre deux crampes d'estomacs douloureuses. Superbia devait arriver d'un moment à l'autre. Le dominant terminait de contrôler que tout était en ordre, pour le moment il était sobre, et avait l'intention de le rester jusqu’à ce qu'il ait présenté l'élue de son coeur, mère de son future poulain, aux invité. Après quoi, la fête pourrait officiellement démarrer pour une durée illimitée
.

Invités présents :
Sinistros.
Galaad
Hallelujah
Superbia
Commedia Dell'Arte
Ace of Hearts
Ezaël
Naëlle
Hyuna'
Final Act
Blake
Fifa
No. Thirteen









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par CYRIUS le Jeu 13 Juin 2019 - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistros.

Sinistros.


ÂGE : 26
PUF : Chunsa ~
MESSAGES : 667

SEXE DU CHEVAL : Épique et efficace.
TERRITOIRE : Trompeur.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptySam 4 Mai 2019 - 17:58


De puissants barrissements avaient retenti sur les terres trompeuses quelques heures plus tôt.

Sinistros avait appris, au cours des années, que cela n'était pas indicatif de la présence d'un éléphant asiatique en rut (une perspective des plus intéressantes), mais plutôt du fait que Cyrius tentait d'attirer à lui ses ouailles éparpillées sur le territoire. Il avait donc trottiné jusqu'à rejoindre son suzerain, devinant qu'il souhaitait les réunir afin de célébrer un événement dont il n'avait cessé de parler depuis qu'il était survenu : les trompeuses avaient une nouvelle domino... Dominante, reine, compagne, moitié, concubine, suzeraine, altesse, gracieuse majesté, princesse Leia... ?

Le bai n'avait jamais vraiment pu suivre les détours tortueux de la vie sentimentale de Cyrius. Il avait vu Nazz'ariah lorsque l'alezan était devenu dominant des terres trompeuses et il devinait maintenant que Nazz'ariah n'était plus chère au coeur de son dominant. Cette relation là semblait avoir entreprit le chemin inverse que celui qu'avait emprunté Cyrius avec les artichauts : il les avaient détestés, puis aimés. Nazz'ariah, elle, avait été aimée puis détestée.

En bon serviteur, Sinistros s'était affairé à dépouiller son potager afin de préparer la petite fête de son dominant. Il avait du, la mort dans l'âme, sacrifier ses premiers plants de fraises de l'année, et avait déposé les différents mets sur des monticules de galets lisses glanés sur la plage.

Ne manquait plus que les différents invités, ainsi que la chère et tendre de Cyrius, dont il avait oublié le nom... Sumérienne ? Suricate ? Superman ? Superbiatch ? Il n'attendrait pas trop longtemps avant de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 13

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptySam 4 Mai 2019 - 18:09

Cela faisait des jours que la rumeur faisait le tour d'Horse Wild. Cyrius, dominant des Terres Trompeuses, allait enfin présenter officiellement sa nouvelle compagne auprès de son troupeau. Et à l'occasion, comme à son habitude, le faire savoir à la terre entière aussi. Galaad ne risquait pas de manquer cette fête. Il devait être présent : en tant que témoin, mais aussi parce que, comme il était neutre, il avait pour tous de la sympathie.
Cyrius était un personnage intéressant. Mais cette Superbia, elle s'était faite discrète, et elle promettait aussi de rendre les choses palpitantes. Avait-elle eu son mot à dire déjà, sur l'immensité de la chose ?

Ce n'était pas ses affaires, et Galaad n'avait aucune envie de mettre le nez dans des histoires de couples. Pourtant... entre les jeux de pouvoir, tournaient généralement les romans romantiques des dominants et dominantes, les amourettes, les tromperies. Parfois, ces histoires pourtant personnelles, parvenaient à briser un royaume.

Mais l'heure était aux réjouissances !
Galaad arriva donc tôt, pour ne rater aucune miette de l'événement. Cyrius était évidemment déjà présent, et un autre bai avec une liste. Il ne connaissait pas son nom, mais savait qu'il était réputé pour son don d'herboristerie. S'arrêtant à un endroit d'où il pourrait observer la scène en panorama, le gris mit un postérieur au repos et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptySam 4 Mai 2019 - 23:37


Mes oreilles se baissent dans ma crinière tandis que je frappe violemment mon ventre avec mon postérieur gauche en secouant la tête. Je fais un pas en avant pour ensuite lancer un coup de cul en couinant un bon coup. Bon dieu, elles me font mal en ce moment ces connes ! C'est bizarre, mes premières chaleurs ne me faisaient pas aussi mal, mais celles-ci me font réellement mal. Je ne comprend vraiment pas. Est-ce parce que je n'ai pas encore rencontré d'étalons ? Parce que je n'ai pas encore sauté le pas ? Est-ce que le fait de ne l'avoir jamais fait, fait en sorte que la douleur soit violente ? Je ne sais pas, mais ça me les brise réellement ! Ca fait plusieurs jours que je les ai maintenant et plusieurs jours que je souffre sans raison. C'est pour cette raison que j'ai préféré m'isoler, que j'ai fait en sorte de ne rencontrer personne, mais surtout de ne parler à personne. Car sincèrement, je suis d'un caractère exécrable en ce moment. Même moi je m'en rend compte. Tout m'énerve, que ce soit une pierre que je bute ou tout simplement un oiseau chantant trop fort. Ouais ça me gave à un point ! Ma queue fouetta violemment mes cuisses tandis que j'observe derrière moi. Non mais matez-moi ces traces que je laisse derrière moi, sérieusement ... Si avec ça, on ne me trouve pas, je ne comprend pas. Finalement, je m'ébroue et pousse un profond soupir. Pourquoi je suis née jument, sérieux ? C'est atroce ce sexe parfois, croyez-moi !
Soudain, mes oreilles se redressèrent lorsque j'entendis l'appel de Papa. Je me stoppai nette pour ensuite poser un regard vers l'origine du bruit. Papa n'appelle que rarement en ce moment, ou alors quand c'est réellement important. Alors sans hésiter une seule question, je fouette une dernière fois ma queue pour finalement prendre le galop et me diriger vers mes terres d'origine. Mon bas-ventre me lançait réellement, mais je fit en sorte de l'ignorer complètement. Au bout d'un certain temps, mes sabots se retrouvèrent alors sur les plaines du Golfe d'Emeraude. Je pus observer la présence d'un étalon bai brun que je ne connaissais pas, ainsi que la silhouette de Papa. Rapidement, je me cabre et pousse un profond hennissement. Après cela, je me remet sur mes antérieurs et déboule au galop vers mon père. Là, une odeur de solitaire se fit sentir et je pose alors mon regard sur un étalon gris qui était présent. Je me stoppe nette et pose un regard noir sur ce dernier, mais ne lui adresse aucun son. Que faisait-il là ? 


Dernière édition par Hallelujah le Dim 5 Mai 2019 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyDim 5 Mai 2019 - 1:00


Joyeux bordel
ft. tout le monde


Le temps passait trop vite. Il lui semblait qu'elle avait annoncé sa venue dans les Trompeuses la seconde qui précédait, mais cela faisait déjà quelques semaines. Sa gestation déjà avancée avait eu le temps de continuer à peaufiner le poulain qui grandissait en elle. Elle se sentait lourde, énorme, et se découvrait des muscles qu'elle ne se connaissait pas. Ballon de baudruche prêt à exploser, elle doutait soudain que Cyrius ne cache des origines de cheval de trait qui seraient passées à leur poulain. Il lui semblait que plus elle se reposait, plus elle était fatiguée. Respirer devenait peu à peu un calvaire, comme s'il n'était plus possible pour elle d'écarter sa cage thoracique plus qu'elle ne l'était déjà. Le pas lourd et fatigué, l'espagnole erre.

Un appel lui fait redresser la tête. Elle reconnait la voix, elle sait que c'est lui. Cyrius, son compagnon, le père du monstre qui grandit en elle. Un doux sourire habille ses lèvres et elle pousse sur ses jambes pour prendre un petit galop. Elle essaie de garder ses allures aériennes, mais son poids augmenté ne l'aidait pas à rester aussi gracieuse qu'à son habitude. Qu'à cela ne tienne. Cyrius ne serait pas celui à la juger et de toute façon, elle se fichait bien de l'avis des autres.

Elle ralentit le pas et prend un petit trot alors qu'elle arrive peu à peu dans la zone du golfe. De nombreuses odeurs se mêlent et s'agitent et elle tend les oreilles en avant, curieuse. Quelques équidés étaient déjà présents, en plus de Cyrius. Elle reconnu Hallelujah à qui elle fit un sourire amical et chaleureux, puis passa à côté d'un gris et d'un bai qu'elle salua d'un sourire. Que se passait-il? Elle s'arrêta face à Cyrius et reprit son souffle, encolure arquée pour venir poser son chanfrein contre celui de l'arabe.

Bonjour toi. Qu'est-ce donc que tout ceci?

D'une nature plutôt simple, elle sourit en voyant les envies de grandeur et d'exagération de son compagnon. Était-elle seulement surprise qu'il puisse en faire des tonnes de la sorte? Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:02

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action(s) effectuée(e)(s) : Les salue, se présente et les félicite
Autre : N'hésitez pas à réutiliser le code pour résumer vos actions et désigner les personnes concernées !
Le Choeur : Un rayon de soleil perce le front de Commedia Dell’Arte. La brûlure du soleil sur sa rose ensablée a fait naître une corne d’ivoire sur son chanfrein et la jument dorée porte à présent les traits d’une créature mystique. Elle foule humblement les terres de l’île, dotée de l’allure d’une licorne et ses pas font naître des gerbes de magie tandis qu’elle se pare avec grâce de la lumière dont bénéficient ces créatures de légende. Car la lumière est sur elle, la comédienne n’a jamais quitté les planches et tandis qu’elle rejoint la fête de Cyrius, Commie a chassé ses mauvaises pensées de sa mémoire et s’est convaincue. Elle a oublié, tout oublié.

Commie : Baba Yaga, mais regarde moi-ça, ces mets m’ont l’air délicieux !

Le Choeur : Elle sourit à son familier, qui la salue et que Cyrius a engagé pour célébrer l’arrivée d’une nouvelle jument qui lui est chère. Si la rumeur est vraie - Commedia ne peut s’empêcher de nourrir quelques doutes, car elle sait comment les commères l’ont dépeint -, il ne tardera pas à être père. Cet étalon aime les juments et les enfants, sa fille adoptive en est l’une des preuves vivantes. Elle se réjouit que la réputation qu’elle lui a tirée, celle d’un pédophile, n’ait pas vraiment pris et lui permette d’être heureux, c’est donc les yeux pétillants qu’elle se présente à son père adoptif, fière du costume qu’elle porte en ce jour particulier.

Commie : Bonjour papa, quel plaisir de te voir en cette belle journée. Enchantée, ma chère. Je me nomme Commedia Dell’Arte et je suis heureuse de vous rencontrer. Je crois que des félicitations sont de mise.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:25

Personnage(s) concerné(s) : Tous
Action(s) effectuée(e)(s) : Accueil tout le monde


Sinistros est le premier à se montrer, Cyrius se précipite vers lui, et le complimente pour son travail au potager.


- Sinistros, je savais que je pouvais compter sur toi, merci pour ta grande contribution, tout le monde va se régaler, maintenant tu vas pouvoir profiter ! Les fraises sont excellentes, ajoute t-il en en piquant une (parce que Cyrius se sert avant même que les invités arrivent...) Oh ! Quelqu'un arrive !


Cyrius plisse les yeux pour essayer de reconnaitre le cheval gris qu'il aperçoit plus loin, mais il est interrompu par un hennissement bien reconnaissable, celui d'Hall' qui déboule devant lui au galop. Comme d'habitude, elle n'a pas l'air de très bonne humeur.


- Hall'! Je suis content que tu sois venue ! Superbia m'a dit que vous vous étiez rencontrées, elle ne va pas tarder à arriver, profite de la soirée et amuse toi ! Tiens : - il lui passe autour du coup un collier de feuilles de thé - c'est mon petit cadeau pour les invités V.I.P il lui adresse un clin d'oeil affectueux et voit Superbia se diriger vers lui, elle est intriguée.


- Bonjour ma douce, il pose un délicat baiser sur ses lèvres. C'est une petite réception sans chichis que j'ai préparé en ton honneur, l'occasion de passer du bon temps et de faire nouvelles connaissances ! Sinistros nous a préparé un buffet de fruits et légumes absolument exceptionnel, il faut absolument que tu goûte les fraises !


Cyrius jette un coup d’œil à Hall', il espère qu'elle se montrera civilisée. Il fait signe à son groupe de mouettes musiciennes pour démarrer sur une petite ambiance sonore rythmée, puis Commedia arrive à son tour. L'alezan n'a pas vu sa fille depuis longtemps, elle est radieuse, souriante et polie, un vrai bonheur qui arrache à Cyrius un sourire des plus comblé.


- Plaisir partagé ma fille, tu as l'air en forme !. Commedia à l'air tellement bien disposée qu'il oublie de lui offrir son collier de feuilles de thé.
- N'hésitez pas à vous servir en attendant les autres, déclara t-il pour tout le monde. Baba Yaga a fait des miracles.
Le dominant décida d'attendre encore un peu que d'autres invités arrivent avant de faire un petit discours. Il posa un nouveau regard aimant sur Superbia, dont le ventre avait pris des dimensions pharaonique


- Ce petit ne t'épuise pas trop ? S’inquiéta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:36


Le Golfe d'Emeraude n'a rien de la première fois qu'il l'a vu, vide et calme et porteur de son amour. Il  n'a rien de la dernière fois qu'il l'a vue, ravagé par la mort humaine et l'épave d'un bateau. Non, aujourd'hui, alors qu'Ace marche une nouvelle fois sur ce territoire qu'il voulait pourtant éviter, il oit s'arrêter pendant plusieurs secondes pour être sûr qu'il voit bien ce qu'il est en train de voir. La fête, si on peut appeler ça une fête, est manifestement organisée par nul autre que Cyrius en personne. Le dominant des Trompeuses a lancé la partie et le paint regarde avec une attention divisée les événements se dérouler de loin. Des invités arrivent, pour la plupart accueillis avec joie par l'arabe. L'arrivée la plus célébrée (et donc, probablement l'objet de cette fête) est une espagnole à la robe rare à ses yeux qui est très collée à Cyrius.

Ace est celui qui a dû consoler Nazz'ariah alors qu'elle a décidé d'aller mourir dans son pays natal ─ il ne pensait pas que Cyrius trouverait quelqu'un d'autre aussi rapidement, mais que sait-il donc de la vie sentimentale des autres, après tout? Les deux tourtereaux ont l'air bien amourachés; fut un temps, il aurait dit "presque à en vomir", mais connaissant sa relation avec Ezaël il est mal placé pour juger. Too sweet. Cyrius est cependant son grand frenemy et Ace ne compte pas s'incruster dans cette fête sans faire remarquer son arrivée. Leur première rencontre a prouvé qu'il n'a aucune honte et il ne se souvient que trop bien de ces moments où Cyrius s'est moqué de lui d'une façon ou d'une autre. Il est temps de lui rendre la pareille. Il va en voir, des stéréotypes gay.

Ace prend un petit galop et avance droit vers l'alezan, faisant attention à ne pas jeter un seul regard à la pauvre jument (qui, il en est sûr, est tout à fait délectable). Il s'arrête net devant Cyrius, à une distance un peu plus proche qu'à l'accoutumée, et lui offre l'un de ses plus beaux sourires.

- Comment ça va, mon bichon? Pas trop abusé du thé récemment? J'espère que t'as travaillé ton lancer de toupet, choupinet, faudrait pas que tu te rouilles, tu sais tellement bien te remuer, ce serait dommage de ne plus utiliser cette belle croupe. Changeant d'expression et regardant la compagne (qui, il le remarque seulement, est pleine) d'un air un peu dégoûté, il ajoute, C'est qui celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Ezaël

Ezaël


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 473

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyMar 7 Mai 2019 - 1:21

Personnage(s) concerné(s) : Commedia, Ace, Cyrius, Superbia
Action(s) effectuée(e)(s) : Salue, se fige
Autre : /
L'irish cob avait entendu l'appel de Cyrius et, se disant qu'il devait au moins ça à son ami et futur ex dominant, il décida de se joindre à la partie pour cette fois. Il avait souvent été absent des rassemblements, occupé à recouvrer une mémoire qu'il perdait régulièrement, et voulait être digne une fois au moins, avant de retrouver Fifa pour rejoindre officiellement le troupeau de son bien aimé. C'est donc avec un sourire qu'il retrouve le golfe où tout avait commencé avec Ace, et l'isabelle prend son trot le plus léger pour arriver en beauté. Du moins essayer, car sa race ne l'avait pas doté du corps le plus fin et bondissant que la Nature ait su faire.

La surprise fut de taille lorsqu'il vit une fête, de nombreux mets étalés et offerts à tous. Il passa près de nombreux chevaux dont un gris qui l'intrigua, le salua, puis se dirigea par automatisme vers la blonde qu'il aurait reconnue entre mille : Commedia. Il la trouvait enfin, après l'avoir aperçue le jour de la mort de sa fille. Elle lui sembla en forme et il s'en réjouit. Le mâle s'arrêta près de son amie et sourit.

- Bonjour Commedia, tu vas bien? son regard se porte vers Cyrius et sa nouvelle compagne. Félicita...

Il aurait du le voir mais l'angle avait fait en sorte que Commedia et le vendre prononcé de Superbia cachaient Ace. Un Ace très très proche de Cyrius. Trop proche. L'isabelle esquissa un sourire forcé et essaya de concentrer son attention sur sa meilleure amie. Il lui sembla soudain ne reconnaître personne, dans son entourage proche. Commedia mère à répétition, Ace amant aux préférences arabiques?

- Peut être que je dérange, finalement. Je suis content de voir que tu es en forme, Commedia.

Il essaie d'ignorer celui qu'il aime, si proche du dominant. Après tout peut-être qu'Ace aurait préféré rejoindre les Trompeuses? Qui sait, l'irish cob aurait peut être du lui en parler, avant d'entamer les démarches. Il n'était plus sûr de rien à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:17

Naëlle se promenait sur les Terres Secrètes, ou plutôt, elle faisait un tour de garde sur son territoire. La jeune jument passait presque tout son temps à cela désormais, parcourir ses terres, s'assurer qu'aucun solitaire ou membre d'un autre troupeau ne s'y était aventuré, que tous les Secrets aillent bien, que tout était en ordre. Il faut dire que jusqu'à présent, cette tâche s'était révélée moins compliquée qu'elle ne se l'était imaginer. Mis à part Cyrius, aucun équidé non membre des Terres Secrètes n'avait foulé le sol d'un des territoires qui les composent et personne n'était venu lui chercher des noises. Elle ne s'en plaignait pas, mais avait tout de même l'impression de faire de la figuration plus que d'assurer un véritable rôle.

Un puissant hennissement la fit sortir de ses pensées. Le vieux dominant des Trompeuses faisait ses vocalises et à en croire le ton employé, l'appel était de la plus haute importance. La jeune pie se mit alors en route, droit vers les Terres de Cyrius. Elle n'avait encore jamais profiter de son laissé passé diplomatique pour aller vadrouiller sur les territoires des voisins, et n'avait pas recroiser Fifa depuis bien longtemps, elle devrait peut-être songer à faire une visite de courtoisie, au moins pour entretenir de bonnes relations avec le voisinage. Il fallait faire bonne impression auprès de tous, autres dominants inclus. Il faudrait également qu'elle fasse la connaissance de Kuro, qu'elle n'avait aperçu que quelques secondes lorsqu'elle était pouliche. N'avaient-ils pas eu un poulain depuis tout ce temps?

Arrivée sur le lieux de rendez-vous, Naëlle fut on ne peut plus surprise face à l'étonnant spectacle qui prenait place en ces lieux. Cyrius était accompagné d'une jeune jument fort jolie aux crins d'une couleur originale, et faisait le tour des individus présents. D'ailleurs, il y avait beaucoup de monde, des visages familiers ou de parfaits inconnus, nombreux étaient ceux qui avaient répondus à l'appel du vieil alezan. Près de cette foule se trouvait un buffet très bien garnit, expliquant surement le fait qu'autant de personnes aient fait le déplacement. L'étalon avait vraisemblablement quelque chose à fêter, connaissant les rumeurs et au vu de la proximité qu'il entretenait avec la jument palomino, les raisons de ces réjouissances étaient toutes trouvées. La jeune pie s'approcha du mâle et de la jument qui se tenait près de lui, adressant son plus beau sourire aux deux concernés.

"- Bonjour Cyrius, bonjour Madame. Toutes mes félicitations. Je vois que tu n'as rien perdu de ta capacité à me surprendre." dit-elle en jetant un coup d’œil à l'ensemble des installations faites par l'étalon pour l'occasion.

Naëlle n'a pas connu la précédente dominante et n'aura donc pas l'occasion de faire le moindre comparatif. Elle remarqua Hallelujah, la princesse, et sourit en s'apercevant de sa présence. Elle restait toujours proche de son paternel, du trône et des sujets, bien qu'elle restait pour le moment un peu trop discrète et en retrait par rapport à ce dont la pie s'était imaginée.   
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:46


Personnage(s) concerné(s) : Tous Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia 4200471380
Action(s) effectuée(e)(s) : Salut. Ignore Ace. Parle à CYrius /Halle et s'inquiète pour Superbia.
Autre : Hyu' est pleine à craquer huhu

Sachant la naissance pour les prochaines semaines, Hyu' traînait à proximité des terres trompeuses. Son crème faisait parti du troupeau et cela l'arrangeait plutôt. Un cri digne d'un chameau que l'on egorge perça le silence, elle dressa l'oreille, interressée. Le rouquin en etait l'origine. Porte ouverte chez les trompeurs. Elle allait pas manquer ça.

Elle prit un petit trot pour rejoindre ce qui semblait être une fête. Sa branche d'hibiscus sautillant sur son dos où elle avait réussi à la coincer après beaucoup d'efforts. Son ventre rebondissant à chaque foulée. La pouliche n'avait plus beaucoup de place pour s'exprimer. Elle n'était apparemment pas la première arrivée il faut dire qu'elle allait pas rappliquer au grand galop. Appercu un étalon gris esseulé qu'elle salua de loin.

Son regard tomba sur le banquet, puis sur le regroupement d'équidés. Le roux en chef avait l'air plutôt bien occupé. Elle prit un air suprit, était-ce la princesse qu'elle voyait la ?! Elle se fit un place dans le regroupement, au côté de poil de carotte un étalon qu'il lui semblait déjà avoir vu. Un demi roux. Qu'elle snoba. De l'autre, une jument. Non une énorme jument. Mais vraiment. Elle ne cachait pas son air choquée. Elle en avait vu des juments pleines, rien qu'en regardant son reflet elle en voyait une, mais là, ça dépassait tout entendement.

Elle passa les autres en revue, un étalon qui ne semblait pas à la fête et une jument qu'il lui semblait déjà avoir vu. Et Halle. Ainsi qu'une demoiselle faite de noir et de blanc. Elle salua ce petit monde rapidement avant de regarder le roux. Amusée.

- Tu sais si tu veux vraiment mettre le bordel sur cette sublime plage, moi et le nain de la dernière fois on devrait suffire. D'ailleurs, ton potager est toujours aussi sublime, c'est toujours de l'engrais à base d'humain ton secret ?

Si ça pouvait éloigner les gourmands des fraises ça l'arrangeait. Elle detailla Halle de la tête au pied.

- Dis donc princesse ! Tu es rayonnante !


Avant de prendre un air plus grave, presque inquiète. Cette jument belle et inconnue semblait être celle de Cyrius. Elle avait mauvais goût, mais pas lui.

- Madame ! Si je puis me permettre, vous êtes énorme ! Je ... Félicitations, mais vous êtes sûr que tout va bien ? Pas de contractions ? De lait ? Ne vous en faite pas, je peux vous aider à mettre bas sans problème, j'ai même avec moi de quoi soulager les douleurs utérines. Je me ferais un plaisir de vous en offrir. J'ai de l'expérience ! Je serais une sage femme très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyJeu 9 Mai 2019 - 6:54

Personnage(s) concerné(s) : Commedia et Naëlle

Action(s) effectuée(e)(s) : Arrive et fonce droit vers Naelle très heureux de la revoir, passant en trombe près de sa mère sans la remarquer.

Final avait entendu l'appel celle de son dominant, grand-père adoptif par la même occasion. Pourquoi dont tant d'agitation que voulait-il encore jeune de cœur Final avait d'abord hésiter de si rendre peur de se voir attribuer des tâches des responsabilités, mais il était aussi curieux et bon il n'avait pas vue Cyrius depuis un petit bout. L'entier se demandait qui serait présent, Hallelujah avait peut-être oublié leur dernière rencontre, permettez-moi d'en douter.

Il arriva sur les lieux guidé par la musique et l'odeur de feuille de thé qui planait déjà dans l'air Cyrius organisait une fête et pas n'importe quelle fête, une réplique quasi parfait du Woodstock 1969. Cyrius était bien entouré de plein de gens y compris sa tante, c'était trop risqué de si aventurer toute suite, il allait attendre un peu avant d'aller lui adresser la parole. Dans la foulée une jument pie noire et blanche se démarquait du lot, Final huma l'air la reconnaissant. Les yeux du jeune étalon devinrent d'un doré brillant. Elle avait grandi mais c'était bien elle. Il s'élança au galop dans sa direction passant à côté de sa mère sans même s'apercevoir de sa présence et s'arrêtât face à Naëlle. La reconnaîtrait –t-il? Final décida de donner un petit indice.

« Et bien qui vois-je, Madame la Vache en personne » Le cheval Doré n'affichait pas de sourire, tentait de rester neutre, mais on était capable de voir dans ses yeux la joie de revoir celle avec qui il avait promis, étant jeune poulain, de partir à la chasse aux terres caché de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistros.

Sinistros.


ÂGE : 26
PUF : Chunsa ~
MESSAGES : 667

SEXE DU CHEVAL : Épique et efficace.
TERRITOIRE : Trompeur.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:24

Personnage(s) concerné(s) : Cyrius, Superbia, Ace, Naëlle
Action(s) effectuée(e)(s) : se présente à Superbia, détrompe Ace, observe Naëlle
Autre :

Sinistros approcha de Cyrius, autour duquel les nouveaux venus gravitaient. Le bai regrettait que sa chère et très estimée Amaranth n'ait pas pu participer aux festivités, mais elle avait été la victime des nombreux tests culinaires qu'il lui avait fait subir pour préparer la soirée...

Survinrent de nombreux membres de la famille de Cyrius, qu'il ne parvint pas non plus à nommer exactement : l'isabelle avait reçu le nom de Hall' à son arrivée, ce qu'il trouvait tout à fait unisexe... Peut-être était-elle hermaphrodite ? Lorsqu'on avait un père avec de si grosses testicules, il était après tout fort possible qu'un petit bout soit venu se perdre sur la progéniture...

Il ne saisit malheureusement pas à cause du brouhaha le nom de la jument bronze qui devait être Superman, et à laquelle il se présenta finalement :

" Soyez la bienvenue ! Je suis Sinistros, spécialiste de la porcelaine chinoise du Xe siècle et gardien du potager de cette île. Je suis ravi de vous savoir parmi nous. "

Si le ventre de la bienheureuse était un bon indicateur - et non pas celui du fait qu'elle ait ingéré une montgolfière - elle était qui plus est enceinte de deux poulains, ce que le bai trouva tout à fait passionnant. Mais il préféra ne pas poser de questions sur ses plans quant à la mise bas, préférant prêter attention à un pie qui se présentait à Cyrius.

" Un bichon ? Mon cher Cyrius, ne vous attardez pas sur cette hasardeuse affiliation : vous ressemblez, en réalité, à un magnifique setter irlandais. "

Survint ensuite un jeune étalon palomino, qui héla une jument pie. Sinistros finissait par s'emmêler les pinceaux, mais il regarda la dernière avec intérêt lorsqu'elle fut qualifiée de vache. Il avait rencontré (les souvenirs étaient brumeux) un cheval qui prétendait avoir fréquenté de près une vache sur la montagne sacrée, et il s'agissait peut-être là du malencontreux fruit de cette union.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:07

Action(s) effectuée(e)(s) : Réagit à ses derniers interlocuteurs, prend la parole, lance les festivités

Alors que de nouvelles têtes arrivent au fur et à mesure, un cheval pie tout à faire reconnaissable entre dans l'espace personnel de Cyrius, qui couche une oreille tout en gardant un sourire poli.
Le discours et l'attitude de Ace force l'admiration de Cyrius qui n'aurait sans doute pas fait mieux s'il avait été à sa place. La vengeance est belle. Mais le "c'est qui celle là" à propos de Superbia est sans doute de trop.


- Ace, bonjour, je constate que tu as retrouvé le sens de l'humour !


Il s'apprête à lui présenter Superbia, lorsque Ezaël, encore membre des Trompeuses et compagnon d'Ace, lui fait un scène de jalousie bien méritée, ayant été témoin de son petit numéro.
Cyrius le salut d'un sourire parfaitement innocent et glisse discrètement à Superbia :


- Le problème lorsqu'on invite tout le monde c'est qu'on récolte des gens un peu spéciaux...


Naëlle arrive à son tour. Cyrius est heureux qu'une dominante ait accepté son invitation. Peut être que Fifa et Kuro viendront aussi. Elle les salut et les félicite, diversion parfaite pour s'éloigner d'Ace et de sa scène de ménage.
Le dominant aperçoit brièvement Final Act qui est arrivé également. Puis Hyuna, presque aussi grosse que Superbia, qui fait le déplacement jusqu'à eux pour les saluer et faire part, avec l'élégance qu'on lui connait, de ses douleurs utérines...


Sinistros navigue parmis les invités et rétabli la vérité quant à la comparaison hasardeuse qu'avait fait Ace entre Cyius et un Bichon. Le dominant n'avait néanmoins aucune idée de l'apparence que pouvait avoir un Setter Irlandais..


S'excusant auprès de ceux avec qui ils discutait, Cyrius s'écarta légèrement pour aller se jucher sur une petite butte afin d'avoir un visuel correct sur l'ensemble des chevaux présents. Attendant une seconde de capter leur attention, il s'adressa à eux tous.


- Mes amis, je vous remercie d'être venu. Si je vous ai tous conviés aujourd'hui, c'est avant tout pour vous présenter Superbia, la plus douce des juments que j'ai jamais rencontré, ma muse et désormais dominante des Terres Trompeuses à mes côtés.


Cyrius adresse un regard plein de tendresse à sa douce qui est parmi les invités.


- J'en profite également pour vous annoncer, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, que notre famille comportera bientôt un nouveau membre.


Et comme il ne faisait jamais les choses à moitié, Cyrius déclara sa flamme publiquement.


- Superbia, mon amour, je t'aime, et je suis sûre que tu sera une dominante appréciée car tu es quelqu'un d'extraordinaire.


Puis il s'adressa à tout le monde, il était temps d'arrêter de parler et de passer aux réjouissances.


- Et maintenant, profitez, buvez, mangez, amusez-vous, le Golfe d'Emeraude vous appartient pour les quelques heures à venir...



Cyrius descend de son perchoir, fait signes aux mouettes musiciennes d'augmenter le volume, puis part contrôler gustativement le contenu du buffet.


Dernière édition par CYRIUS le Ven 10 Mai 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:19

Persos concernés : Hyuna', Cyrius et Ace
Action(s) : Heureuse de revoir sa maman adoptive. Protège son père de Ace.
Autre : Ignore Commie pour le moment

Rapidement, beaucoup de chevaux apparurent dans mon champ de vision. C'est dingue comme l'appel de Papa attire du monde ... Comment fait-il cela ? Comment puisse-t-il faire en sorte que la plupart des chevaux viennent à lui, en un simple appel ? Même les dominants ... Je ne comprendrai sans doute pas pour l'instant. Mais j'espère réellement qu'un jour j'arriverai à rameuter du monde comme il peut le faire à cet instant. Maman n'aurait jamais réussi à faire cela, je pense. De une, elle était beaucoup trop discrète. De deux, elle était une telle traîtresse que personne ne la suivrait, même si elle était à deux doigts de mourir. Une présence me donna brutalement envie d'égorger le sujet concerné. Commedia était là ... Et elle venait de prononcer le mot " papa ". Elle n'avait aucun droit d'appeler Papa ainsi. Il n'était, et ne serait jamais, son père. C'était le mien et nul doute qu'elle n'appartiendrait à notre lignée. Cependant, je ravalai ma langue et fermai les yeux, tentant de me calmer. J'avais promit à Papa de me calmer et de privilégier sa protection, ainsi que celle de Superbia. Mais s'il savait à quel point j'ai pu la tuer dans ma tête cette garce. Finalement, mon regard se porta ensuite sur Superbia qui venait d'arriver. Elle était encore plus immonde pleine, mais cela je le gardai aussi pour moi. Naëlle arriva aussi et mon sourire apparut. Elle je l'aimais bien, je ne saurais dire pourquoi. 

Hyuna' arriva à sa suite et mon sourire s'agrandit. Elle m'avait manquer ma maman adoptive ... Mais en même temps, je n'avais pas cherché à la retrouver malheureusement. J'avais trop de choses à penser, actuellement. Mais un jour, promis, je lui proposerai de passer réellement du temps avec elle. Mon regard se porta sur son ventre : elle était pleine. J'étais encore plus heureuse pour elle, elle méritait d'être aimée et heureuse selon moi. Soudain, un étalon pie apparut - alezan - et vint draguer ouvertement mon père, ou plutôt se moquer de lui. Je compris rapidement qui il était. Mon sourire disparu rapidement, mes oreilles se plaquèrent dans ma crinière et ma queue fouetta mes cuisses. Il n'avait rien à faire dans ces lieux, surtout pour créer des problèmes. Un autre étalon pie - isabelle - et plus rond apparut, presque gêné. Je penchai la tête sur le côté, ne comprenant pas rapidement, ou m'en fichant c'est à voir. Finalement une parole vint à mes oreilles et j'adresse un sourire enjoué à Hyuna en trottinant sur place, en rond.

" Tu as vu ça, un peu ?! Mes origines ne sont pas à niées je pense. " dis-je complètement fière de mon côté arabe. " Mais tu n'es pas en reste, non plus ! A quand la naissance, dis-moi ? "

Puis finalement, je m'approche de mon père et me met entre lui et l'étalon pie alezan, bien trop proche à mon goût. Mon père n'est pas de cet acabit et personne ne pourra lui faire changer de bord, je met ma vie en jeu pour cela.

" Tu n'as pas d'autres étalons à draguer dis-moi ? " dis-je presque furieuse et l'antérieur frappant le sol.


Mais heureusement pour moi, Papa a eu la bonne idée de s'écarter de lui-même de ce carnage pré-pubère. Je me tourne délicatement vers l'endroit où il se dirige vers un promontoire et prend la parole. Alors, je m'avance, ne faisant attention à personne qui pourrait m'entourer et l'écoute attentivement. Subitement, une parole fit "tilt" dans ma tête et je couchai les oreilles avec fureur. Elle, reine ? Cette ibérique, reine de mes terres ? Il est sérieux, là ? Je frappe brutalement le sol de l'antérieur et couine de haine. Là, je m'ébroue et m'éloigne de la foule en crachant au sol. Ignominie. Je me vengerai un jour. 


Dernière édition par Hallelujah le Sam 11 Mai 2019 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:48

Persos concernés : Hyuna'
Action(s) : Arrive, fait un clin d'œil à sa mère, mange
Autre :

La rumeur de l'attroupement se répandait jusque dans les confins du golfe d'émeraude. Blake avait entendu des appels de là où il était, mais il n'avait pas su déterminer s'ils étaient exclusivement destinés aux membres du troupeau. Il avait finalement décidé d'aller voir, ne serait ce que pour regarder comment Cyrius s'y prenait avec les siens - mais il avait été agréablement surpris de constater que les odeurs des différents territoires se mélangeaient, et que ce qui semblait être une fête ne discriminait pas entre solitaires, trompeurs, orphelins et secrets.

Il resta un peu à l'écart le temps de jauger la situation : les conversations se mélangeaient, mais les actes parlaient. Cyrius était bel et bien avec la Superbia qu'il avait croisé à la vallée de l'enfance et qui portait dorénavant un enfant et potentiel héritier. Une jument palomino accompagnée d'un singe ressemblait comme deux gouttes d'eau au prétendu poulain qu'il avait croisé à la même occasion. Blake préféra retenir qu'il s'agissait de la même personne, plutôt que de concocter une autre hypothèse. Les plus simples étaient souvent les meilleures. Il aperçut Hallelujah, Naëlle... Quelques inconnus... Ses yeux se posèrent finalement sur sa mère, ce qui signa le moment où il se mit en marche.

Cyrius prenait la parole alors qu'il se glissait non loin de Hyuna' et lui offrait un clin d’œil. Il garda une oreille en direction de la conversation qu'elle entretenait avec Hallelujah mais préféra se tourner vers le buffet, grappillant quelques mûres et saluant silencieusement tous ceux dont il croisait le regard. Ses yeux glissèrent sur les nombreuses feuilles de thé offertes aux invités. Encore elles.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:55

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action(s) effectuée(e)(s) : Salue tous ceux qu'elle connait, s'approche d'Ace mais se ravise et va parler à Naëlle
Autre : N'hésitez pas à réutiliser le code pour résumer vos actions et désigner les personnes concernées !
La dominante des Terres Orphelines avait eu vent des déboires amoureux de Cyrius lors d’une conversation indiscrète de ce dernier aux abords du Ruisseau Sans Fond. Elle avait ensuite constaté la gestation de Superbia à l’occasion d’une brève rencontre dans la Grande Plaine Illuminée.

Elle n’avait donc pas besoin d’assister à l’annonce de son homologue pour se tenir informée de l’évolution de sa situation et par extension, de celle des Terres Trompeuses. Pourtant, la jument crème s’était rendue à la fête.

C’était après tout l’occasion d’honorer la promesse d’apéros du vendredi soirs dont elle n’avait toujours pas vu l’ombre, senti la saveur fermentée, goûté les amuses bouches à base de feuille de thé ou entendu les conversations alcoolisées .

Fifa se présenta ainsi au Golfe d’Emeraude et salua les équidés qu’elle connaissait d’un gracieux hochement de tête avant de s’approcher de Cyrius pour lui présenter son respect avant de se tourner vers Ace of Hearts.

Elle constata que ce n’était pas le moment de se lancer dans des activités que seuls les meilleurs amis pouvaient pratiquer et regarda autour d’elle, posant un regard désintéressé sur Hyuna’ puis Hallelujah avant d’approcher Naëlle afin de s’enquérir de sa situation.

« Bonjour Naëlle. Tu as bien grandi et on m’a dit que Poséidon t'a confié son territoire, félicitations. Comment se portent les Terres Secrètes ? »

Fifa ne savait que penser de la promotion de la jeune pie. Ce n’était pas l’âge de la demoiselle qui l’étonnait, ni son sexe. Pas même ses origines. Non, la crème aurait été hypocrite de feindre la surprise. Non, ce qu’elle voulait savoir, c’était la position de son homologue.

Quels étaient les objectifs de Naëlle, ses ambitions à présent qu’elle dominait un territoire ? Les Secrets de Poséidon, bien qu’abandonnés pendant longtemps, avaient toujours été bien gardés. Qu’avait-elle l’intention d’en faire, maintenant qu’elle était chargée de veiller sur les terres ?  
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyLun 13 Mai 2019 - 12:16

Personnages concernés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Actions effectuées : Observe la fête avant de rejoindre Hyuna', cache un peu son oeil pour pas plomber l'ambiance, ignore Halle et ne parle pas
Autre : bonjour je suis bizarre
Il ne se mêle pas à la fête, quand bien-même il s’y est présenté. No. Thirteen contemple la silhouette bronzée de la compagne de son dominant, jette un regard aux invités présents avant que son œil mordoré ne s’enflamme à la vue de Hyuna’, qu’il approche d’un pas lent.

Elle est bien entourée et l’étalon borgne garde son profil scarifié à l’écart des regards indiscrets, ne voulant pas effrayer les invités. A défaut, lui examine les interlocuteurs de la dame de nuit, se souvient de la jeune jument dorée dont il ne connait pas le nom mais plutôt l’insolence.

- il ne dit rien, car trop d’oreilles pourraient l’entendre.

Ses compliments sont dédiés à Hyuna’ et à elle seule. Elle est peut-être rayonnante, mais il ne veut pas qu’un nuage sombre vienne cracher du venin sur ses propos, aussi garde-t-il ses paroles pour lui et couvre la jument noir d’un regard qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:06

Personnage(s) concerné(s) : Cyrius, Final Act, Fifa
Action(s) effectuée(e)(s) : Écoute le discours de Cyrius, salue Final et discute avec Fifa
Autre :


Il y avait déjà beaucoup de monde lorsqu'elle était arrivée et depuis d'autres personnes n'arrêtaient pas d'arriver régulièrement. Il y a donc autant de monde sur Horse-Wild, autant d'inconnus? Et encore, des dizaines de personnes manquent à l'appel. Il lui restait encore énormément de rencontres à faire, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune pie, toujours avide d'aventures et de découvertes. Est-ce qu'autant de monde se déplacerait si c'était elle qui faisait un appel général comme Cyrius l'avait fait? Surement pas, mais elle ne doutait pas que dans quelques temps, lorsqu'elle aura fait la connaissance de plus de personnes et aura procéder à quelques recrutements, ce sera le cas. De toute façon il n'y a aucune raison qui la pousserait à faire une telle réunion, mis à part l'annonce de la présence d'un dominant pour les Terres Secrètes, mais cela n'était pas pour tout de suite. Le discours de Cyrius et sa conclusion niaise adressée à Superbia finirent de la convaincre (et de la dégoutée), ce n'est pas demain à la veille que les Secrets auront un roi!

Un cheval palomino surgit devant elle en lui adressant la parole. Si au début la jeune pie se demandait qui il était et ce qu'il lui voulait, elle comprit rapidement de qui il s'agissait lorsque ce dernier la désigna comme étant une vache. Un large sourire illumina le visage de Naëlle, trop contente de revoir son ami d'enfance avec qui elle s'était lancée dans une compétition à l'exploration. Elle était également ravie de voir comment il avait grandit et changé, il était un fier étalon désormais.

"- Final! J'ai failli ne pas te reconnaitre, c'est que tu n'as plus l'air aussi bête que dans mes souvenirs. Alors, tu penses toujours que j'ai du sang de bovidé?"

La jeune jument tourna un peu sur elle-même et secoua légèrement sa tête, faisant fièrement onduler ses longs crins autour d'elle. Aucune vache ne pouvait se vanter d'avoir une pareille chevelure! Elle sourit de plus belle, amusée cette fois, consciente que cette invitation à l'observation de ces attributs pouvait passer pour une tentative de séduction. Mais comme il s'agissait de Final Act, cette pensée lui semblait tout à fait ridicule.

Ce fut ensuite au tour de Fifa de venir la saluer. Elle était contente de la voir depuis le temps mais déçue de voir qu'elle n'était suivie ni par Kuro, ni par un petit rejeton. Il semblait qu'entre dominants les nouvelles allaient vite et la pie n'avait pas le plaisir d'annoncer sa promotion à la jument blanche, se vantant de lui avoir dit qu'elle y arriverait.

"- Merci Fifa. Pour le moment elles se portent à merveilles! Je n'ai pas encore dû expulser d'intrus à coups de pieds aux fesses et aucun feu ou catastrophe naturelle n'est à déclarer."

La pie sourit à Fifa, amusée d'avance par ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

"- Je viendrais vous rendre visite, à toi et à Kuro un de ces jours, maintenant que tu ne peux plus me chasser sous couvert d'une fantastique quête."
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyDim 19 Mai 2019 - 23:04

Personnage(s) concerné(s) : Cyrius, Hyuna', Sinistros, 13 (les autres)
Action(s) effectuée(e)(s) : Salue globalement qui elle voit, discute, rejoint Cyrius
Autre : /
Il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Beaucoup trop de monde. Superbia, fatiguée par sa gestation, eu du mal à suivre tout ce qu'il se passait autour d'elle. Un étalon dragua ouvertement son compagnon mais cela ne la dérangea pas plus que ça, à l'instar d'un autre mâle de trait qui sembla perdu face à cette vision. L'espagnole porta son attention sur Commedia qu'elle rencontrait pour la première fois, et salua toutes les personnes qu'elle pu saluer. Une jument pleine vint lui parler et Superbia fut bien contente de pouvoir concentrer son attention sur une seule personne.

- C'est gentil mais je ne suis pas encore à la fin de ma gestation... Je n'ai pas de contractions pour le moment.

Elle lui offre un beau sourire mais ne pu savoir son nom. Un étalon approcha et se présenta. Sinistros. Superbia accentua son sourire et observa le mâle dont Cyrius lui avait parlé.


- Ravie de vous rencontrer, Cyrius m'a beaucoup vanté vos qualités de jardinier.

Le dominant décida d'ailleurs de se percher un peu en hauteur et d'annoncer à tous l'officialisation de son arrivée. Superbia sourit, cachant son mal-être d'être ainsi le centre de l'attention. Son regard accrocha Hallelujah à qui elle fit un simple sourire, presque amusée de la voir cracher comme une malpropre. Elle n'avait donc aucun éducation? Un peu plus loin, Superbia aperçu Fifa mais un étalon clair à l'oeil manquant arriva derrière l'autre jument gestante. Superbia lui fit un sourire et le salua avant de s'éloigner pas à pas de tout ce monde pour goûter au buffet. Elle était exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:49

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action(s) effectuée(e)(s) : Fait un signe de tête à Naëlle, profite du buffet un peu à l'écart
Le Choeur : Ils ne s’attardent pas. Commedia Dell’Arte sourit à Superbia pendant les brèves secondes où son attention lui est accordée, a à peine le temps de répondre à Ezaël qu’il se tourne déjà vers Ace of Hearts et Cyrius l’accueille chaleureusement mais n’a pas de temps à lui accorder. La comédienne soupire et se détourne de ceux qui l’ignorent, adresse un hochement de tête à Naëlle avant de dépasser sa dominante pour s’approcher du buffet et se servir, mâchant tranquillement les fruits tropicaux que les Trompeuses ont à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyMar 21 Mai 2019 - 6:22

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @ Fifa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action(s) effectuée(e)(s) : Discute avec Naëlle, Bombe le torse face à Fifa pour montrer qu'ici les rôle son inversé  et  crie à Cyrius.
Autre : 

La jument pie tournoya sur elle-même la longue crinière ondulé flottante une fraction de secondes derrières elle. Final l'observa se retenant pour ne pas l'imité lui aussi avait changé sa petite crinière drue qui poussait encore vers le ciel tel un mowhak lors de sa rencontre, était devenue souple et bien blonde presque blanche.

"Permet-moi de douter encore un peu'' lui dit-il en lui lançant un clin d'œil légèrement amusé. Il était vrai que la ressemblance avec une vache se limitait aux tâches de son corps. Naëlle était devenue grande des courbes féminines avait pris la place de son corps de pouliche. L'imagination des poulains et leurs réflexions pouvaient parfois être très marrantes, il n'y avait pas fait exception.

Leur retrouvaille fût couper assez coup Final la reconnue elle aussi, bien qu'elle semblait plus petite que dans ses souvenirs. Le jeune entier releva la tête bombant le torse, la dominante des orphelines était aujourd'hui sur son territoire, bien qu'elle ait d'intérêt que pour Naëlle. Final découvrir par la même occasion que son amie était devenue dominante il resta muet sans expression. Caché qu'il n'avait eu vent de cette information, sembler être au courant.


"Oui félicitations Naëlle''

L'étalon doré fit signe de la tête pour saluer son amie écoutant les discours par-ci par-là remarquant finalement la baleine échouer qu'avait pris la place de Nazz'haria dans le cœur de Cyrius. L'étalon alezan était en fête Final restait plutôt sage tel un chevalier du royaume. Chevalier avec des informations à divulguer.

« Hey PAPY Ya un truc que je dois discuter avec toi »

Le cheval Palomino s'avança en direction de l'arabe… il n'allait pas raconter ça de vive voix dans la mêler. Quel magnifique chaos cela pourrait-il bien créer.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:37

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Final Act
Action(s) effectuée(e)(s) : Mange, observe la foule, accueille Fifa, s'inquiète pour Superbia, s'éloigne avec Final Act

Cyrius s'attarde quelques secondes au buffet et déguste une divine carotte de couleur bien orange avant de conclure par une belle bouchée de feuilles de thé qu'il prit le temps de mastiquer pour diffuser leurs arômes sur son palais de connaisseur.


Il en profite pour observer quelques instants la foule et  aperçoit vaguement un étalon pie qu'il ne connait pas. Il fut heureux de voir finalement Fifa, dominante des terres Orphelines venir le saluer avant d'aller discuter avec Naëlle. Reprenant quelques feuilles, il vit également sa nouvelle recrue, n°13 arriver à son tour discrètement. Finement, et tandis qu'il la cherchait du regard parmi la foule, se fut Superbia qui arriva vers lui, rejoignant le buffet. La pauvre avait l'air épuisée, et Cyrius avait conscience qu'elle faisait probablement de gros effort pour simplement tenir debout. L'étalon attrapa une fraise et la lui tendit avec un air à la fois attendri et inquiet.


- Un peu de sucre ? Lui proposa t-il avec un sourire. Puis, en lui passant doucement ses naseaux sur la joue : si tu as besoin d'un peu de calme, j'ai aménagé un petit coin douillet derrière le potager, tu as l'air épuisée. Il ne tenait pas à ce que la future maman fasse un malaise, d'ailleurs, il eut presque l'envie d'aller passer le reste de la soirée avec Superbia dans ce petit coin douillet...


Cependant son cher Final Act arriva tout fringant vers lui et annonça qu'il avait besoin de parler. Cyrius s'excusa tendrement auprès de Superbia, lui promettant de revenir rapidement, et s'éloigna un peu avec Final Act.


- Je suis tout ouïe Il proposa quelques feuilles à son petit-fils adoptif avant d'en avaler une nouvelle, et attendit de savoir ce qu'il avait à dire. 

Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyMer 22 Mai 2019 - 6:30

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], FA
Action(s) effectuée(e)(s) : Salue FA d'un signe de tête, termine sa conversation avec Naëlle
Autre : N'hésitez pas à réutiliser le code pour résumer vos actions et désigner les personnes concernées !
La jeune jument pie avait de l’aplomb et Fifa lui adressa un sourire appréciateur en le constatant. Mais après tout, cela n’avait rien de surprenant. Naëlle ne s’était pas laissée marcher sur les pieds lorsqu’elle était pouliche, elle ne risquait pas de commencer à l’âge adulte et à la tête d’un territoire.

« Espérons que nous n’aurons pas droit à de nouveaux ras-de-marées, il ne manquerait plus que ça, répliqua-t-elle dans un rire. »

La crème jeta un coup d’oeil au jeune palomino foncé qui s’était joint à Naëlle. Final Act, le petit-fils de Cyrius. Elle se souvenait de lui et le salua d’un hochement de tête en le voyant bomber le torse avec la fierté de la croiser sur les terres de son grand-père adoptif.

« Nous avons tous un enfant quelque part en nous, la preuve j’ai récemment croisé Cyrius dans la Forêt de Baobabs et pourtant, je suis moi-même mère d’une pouliche ! »

La dominante trouvait personnellement que ses homologues avaient un peu trop tendance à s’inviter sur son territoire. Elle n’en dit cependant rien et observa Naëlle pendant quelques secondes. Une chose était sûre, la pie n’allait pas rester les sabots croisés. A voir ce que cela donnerait.

« A bientôt alors, souffla-t-elle finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:38

Personnage(s) concerné(s) : Superbia. Halle. Blake. No. Fifa
Action(s) effectuée(e)(s) : Souhaite du courage à Superbia. Salut Blake et No assez discrètement. Parle à Halle. Passe un message à Fifa. Va sermonner Halle.
Autre : Toujours aussi pleine

Un certain brouhaha s’installe à mesure que du monde arrive. Il faut dire que le roux sait comment ameuté le quartier. Voir même l'île entière. Le roux avait donc une certaine notoriété pour un arriviste.

Plusieurs conversations défilaient et il était tout à fait impossible de se concentrer sur toutes les têtes, l'énorme future mère lui répondit qu'elle n'en avait point besoin. Ce qui la laissa sur le cul. Bouche bée. Pas imminent. Avec un ventre pareil. Sérieusement ? Est-ce qu'elle pouvait zieuter les boules à Cyrius ? Elles avaient dû rétrécir de façon monumentale pour avoir fait ainsi gonfler cette pauvre jument.

- Bon courage ... Elle ne sut que dire d'autre alors que Cyrius s'éloignait pour attirer l'attention de tous et porter un toast. Ses boules n'étaient pas plates. Intriguant.

Et il faut croire qu'il était fou amoureux. Elle soupira, en voilà une drôle d'idée. L'avantage, c'est que le buffet était ouvert à tous et la noire se ferait un plaisir. Deux juments pleines sur un gueuleton, pourvu que le cuistot ait des réserves.  

Halle fit un tour sur elle-même, ce qui eut le don de faire sourire Hyuna', la demoiselle avait fière allure et une robe étincelante. Pour ce qui est des origines, elle tairait ce qu'elle en pense en si gros comité. Son père est roux et sa mère une traînée. Alors, bon, elle s'en sortait pas trop mal. La noire se tourna légèrement sous le compliment elle aussi. Cela faisant plaisir à entendre.

- Superbe ! Merci pour le compliment. Hum, d'ici une demi-lune, pas plus, répondit-elle. Elle n'en pouvait plus de toute façon, alors demi-lune ou pas, après ça, le bail de la pouliche expire.

La jeune s'éloigne et elle l'observe. Mais qu'est-ce qu'elle fiche ? Elle est partie se mettre entre son père et le demi roux. La noire lève les yeux au ciel. C'est quoi ça. Elle secoue la tête, ce qui lui permet d’apercevoir Blake à qui elle adressa un sourire. Elle n'ira pas faire d'excès de familiarité avec autant d'inconnus. Elle repose donc son regard sur Halle. Remarque No, se ravie de sa proche présence et lui adresse à lui aussi un sourire entendu.

Un étalon hurle dans la foule. La noire avance à pas sûr en direction la jeune isabelle. Une certaine envie de mettre des claques à sa mère, mais cette dernière s'écarte de la foule. En voilà une bonne chose, Hyu' n'aurait pas besoin de lui remonter les bretelles sur la place publique. Quoiqu'elle vient de cracher.

S'arrêtant pour regarder la foule elle aperçoit une silhouette crème qui lui arrache un sale sourire. La mégère de service. Elle oublie donc la princesse un instant. Dirigeant ses rondeurs droit sur la dominante des terres Orphelines. Ignorant le reste des participants. Elle ralentit en passant à côté d'elle, sans pour autant s'arrêter. Balançant ses rondeurs.

- Dis à mon frère que je veux le voir
. Point. Cela était prononcé tel un ordre.

Elle s'éloigna pour s’arrêter à côté d'Halle, d'un pas nonchalant. Puis la sermonna sans préambule, mais avec une certaine douceur.

- Dis-donc princesse, c'est quoi ce comportement là ?! Tu n'as rien à prouver. Mais cracher ainsi risque de t'attirer les foudres de ton père et c'est plutôt irrespectueux tu ne trouves pas ? Tu veux pas plutôt m'accompagner au buffet ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intronisation
» Spring heat wave( Ft. Superbia)
» La fête à la grenouille
» Son souvenir n'est qu'un moment de bonheur dans votre longue vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: