Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stay with me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: stay with me   stay with me EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:51

La renarde avait commencé à monter le long du mont à bonne allure, mais au bout d'un moment, elle commençait à en avoir marre et elle se disait que si dans quelques minutes elle ne voyait pas le sommet, elle allait faire demi-tour. La nuit commençait à tomber lentement et quelques étoiles perçaient le ciel noir tandis qu'elle aperçut enfin la fin de la montée. Elle accéléra pour venir sur le plateau et elle admira la vue tandis que ses oreilles s'agitaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:19

    Depuis l’archipel, il avait aperçu un endroit qui lui paraissait bien pour y passer la nuit. Il avait marcher quelques heures déjà, il savait qu’il y serait à la nuit tombante. L’air s’était rafraîchi et ce n’était pas pour lui déplaire, vraiment pas. Si l’atmosphère n’était pas insupportable, il préférait, et de loin, l’air tiède de la fin de soirée.
    Il fit une pause une foi arrivé au pied du Mont, il leva doucement les yeux vers celui-ci. C’était étonnant de voir ça ici, posé au milieu de la plaine. On dirait un morceau de terre tombé du ciel. Peut-être du territoir des Dieux ? Qui pouvait savoir ce qui se trouvait par de-là ces nuages. Des Dieux ? Le Néant ? Ou juste un autre monde ? Il ne savait pas. Quelqu’un ici-bas le savait-il ? Il se contenta de soupirer et de chasser ces pensées de sa tête. Il n’allait pas s'encombrer de pensée aussi inutile dont il n’aurait jamais la réponse.

    Doucement, il se remit en marche, la pente était douce, c’était facile, pas vraiment fatiguant, avec un peu de chance, il arriverait sûrement avant que la nuit ne soit totalement tombée, enfin il espérait, il voulait vraiment voir le coucher du soleil depuis là-haut. Zefyr avait toujours été passionné par les hauteur. De là-haut on se sentait invisible, on se sentait pousser des ailes, on voyait tout sans être vu. Souvent, la vu était à couper le souffle.

    Au bout d’une montée qui avait durée un peu plus longtemps que prévu, il arriva juste à temps pour voir le soleil se coucher. Le pie gardait les yeux rivés sur l’horizon, le soleil déclinait petit à petit. Le ciel avait pris une teinte rougeâtre, clairsemé de petits nuages égarés. Il soupira tout doucement et s’ébroua. Dans sa contemplation, il n’avait pas vu la jument qui se tenait là, à peine plus loin de lui. Comment avait-il pu passer à côté de son odeur. Il s’étira et s’avança vers la jument.

    -
    Bonjour, je ne vous avez pas vu, la vue est magnifique ici. On en oublierait presque tout.

Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:09

La renarde observa le ciel se teinter de différentes couleurs toutes plus belles les unes que les autres et finalement, ses oreilles captèrent des bruits de pas. Elle tourna la tête, intriguée, et elle aperçut un étalon pie non loin d'elle, qui semblait s'approcher. Elle l’accueillit en remuant ses oreilles rousses, un petit sourire aux lèvres, et puis finalement, elle s'approcha à son tour. Elle inclina la tête en guise de bonsoir et elle l'observa avant de regarder de nouveau le soleil qui disparaissait à l'horizon, pensive.

- Effectivement, c'est d'une beauté sans pareil, admit-elle avec un petit sourire. Et vous êtes ? finit-elle par demander avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:19


    Zefyr continu d’observer l’horizon. Le temps était vraiment magnifique aujourd’hui. Propice à la béatitude. Finalement, une fois le soleil disparu, il posa son regard sur la Rousse. C’était une jolie jument. Rousse comme un renard, une jolie renarde même. Il s’étira doucement et fit le tour de l’endroit en marchant, tout en restant assez proche de la jument pour pouvoir lui parler sans avoir à hausser le ton.

    La vue, d’ici s’étirer sur des kilomètres à la ronde. Là-bas il pouvait voir des terres qu’il n’avait pas visité, plus loin on pouvait voir l’archipel, enfin il croyait, il n’était pas cartographe et parfois il n’avait pas le sens de l’orientation aussi affuté qu’il ne voudrait l’admettre.

    Finalement il retourna à la hauteur de la jument et sourit en reposant son regard sur elle.

    J’aime prendre de la hauteur, d’ici tout semble insignifiant, mais garde une beauté sans pareil, je pourrais rester des heures à admirer le paysage, sans bouger, mais… Les jambes s’engourdissent vite.

    Il rit et secoua la tête, il avait dû faire ça une fois, en se remettant à bouger, il s’était retrouvé aussi raide qu’un tronc d’arbre et il lui avait fallu plusieurs longues minutes pour arriver à mettre ses 4 jambes les unes devant les autres autrement que comme un poulain qui vient de naître. Plus jamais il ne recommencerait.

    -Oh pardon, j'en oublie la politesse. Je suis Zefyr, et vous ?



    Il était enchanté de la rencontrer, et son regard en disait long, la jument semblait être d’une compagnie ravissante.

Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:40

La rousse le suivit du regard, un petit sourire malicieux toujours accroché à ses lèvres charbonneuses. Elle suivit d'ailleurs son regard, intriguée, avant de revenir vers lui, tandis que ses oreilles s'agitaient légèrement. Elle l'écouta parler, et immédiatement, sa voix lui plut, un peu bizarre me direz-vous. Elle secoua légèrement la tête, amusée, essayant d'imaginer ce que cela ferait si elle était toute engourdie. Elle observa ses antérieurs, puis elle leva son regard vers le dénommé Zefyr.

- Je m'appelle Maha, lui apprit-elle en souriant. Vous avez totalement raison, c'est impressionnant ce que l'on peut voir, surtout des choses si lointaines.. Cela me fait penser que je n'ai visiter que très peu de territoires et j'en suis désolée. Il me faudra du temps pour tout visiter, ajouta-t-elle en souriant. Vous êtes d'ici ?

Son regard vagabonda de nouveau vers l'horizon et elle s'approcha du bord à pas mesurés, les oreilles pointées vers Zefyr. Elle observa la descente abrupte, puis elle recula de quelques pas pour s'approcher du pie, qui n'était pas franchement moche, il était même plutôt agréable à regarder finalement. Ses oreilles s'agitèrent légèrement tandis qu'un sourire taquin s'accrocha à ses lèvres.

- Vous vous êtes roulés dans la boue ? demanda-t-elle en faisant mine d'être écœurée par la couleur de sa robe et de ses tâches amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:59

    Si la vue sur la vallée était magnifique, Zefyr n’avait pas à se plaindre quand il regardait celle qui se tenait devant lui. Il posait un regard curieux sur elle en la voyant imaginé des membres engourdis, il rit doucement et préféra,lui, oublier cette sensation sortie tout droit des Enfers.
    Maha. C’était un nom simple qui lui plaisait, sans prétention, peu commun sans être trop extraordinaire. Parfois, il se demandait ce qui pouvait passer par la tête des parents au moment de nommer leur enfant. Parfois il se demandait s’ils ne posaient pas leur regard sur quelque chose et nommaient leur rejetons ainsi. D’un hochement de tête mental il se jura que sa descendance, si elle voyait le jour, ne se trainerait pas un nom stupide pour le restant de leurs jours.

    - Les terres d’ici sont magnifiques ! J’espère que vous trouverez le temps d’y faire un tour, je peux vous jurer que le voyage en vaut la chandelle. Moi-même, j’aimerais me rendre plus au Sud encore, il parait qu’il y a de belles choses à voir !

    Il sourit un peu plus, son regard s’était teinté d’une envie non dissimulée de parcourir les territoires en long, en large et en travers, il sautillait presque sur place d’envie, puis il se repris et se racla la gorge.

    - Enfin, vous l’aurez compris, la balade en vaut totalement le détour !

    Le pie recula et fit mine d’être offusqué, il avait repéré le regard taquin de la jument, il ne la prit donc pas au mot, mais il se prit tout de même au jeu. Il fronça ses sourcils imaginaires tout en regardant la jument, cherchant quoi rétorquer.

    - Figurez vous que non, c’est tout à fait naturel ! Pas comme vous, on dirait que l’un de vos parents aurait copulé avec un renard qui passait par là.

    Espiègle il se rapprocha d’elle, il sourire aussi taquin naissait sur ses lèvres, il ne comptait pas la laisser dire sans rien répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:10

Ses oreilles s'agitèrent doucement et elle agita la tête aux paroles de l'entier, tout à fait d'accord avec lui. Il y avait tant de choses à voir, à découvrir ! Elle avait hâte de tout découvrir, de tout connaître dans les moindres recoins ! Finalement, elle sortit de ses pensées et elle leva son regard vers Zefyr.

- Peut-être pourrions-nous les visiter ensemble ? demanda-t-elle, espérant au fond d'elle qu'il accepte. J'ai vraiment hâte de tout voir, les merveilles du monde méritent d'être vues.

Quand il se prend au jeu, elle échappe un gloussement amusé et elle s'approcha à son tour, un sourcil imaginaire haussé, les naseaux pincés. Son regard est rieur et malicieux, elle ne peut pas s'en empêcher, elle a envie de l'embêter. Alors, elle se creuse la tête pour trouver quoi répondre, assez vite, elle ne veut pas perdre cette amusante partie !

- Huum, pas vraiment, bien qu'il me semble qu'il y avait quelques renards là où je suis née, enfin, je ne pense pas que ma mère aurait fait une chose pareille ! Ni mon père par ailleurs. dit-elle en riant. Mais vous quelle est cette tâche, ici ? demanda-t-elle en s'approchant de son encolure. D'un geste vif et rapide, elle lui arrache quelques poils et elle s'éloigne en trottant. Elle est d'humeur taquine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:49

    A en voir l’attitude de la jument, elle était toute aussi impatiente que lui à l’idée de découvrir les terres qui composaient le vaste territoire qu’était Horse-Wild. Il lança un regard amusé. La proposition que lui faisait la jument lui plu grandement. Il ne dirait jamais non à un compagnon d’aventure !

    Oh oui ! C’est une bonne idée ça.Il sourit. Avoir un compagnon de route rend toujours les choses plus amusante. Et pour se sortir du pétrin, c’est toujours mieux ! Il marqua une pause, souriant un peu plus. Vous verrez, j’ai le sens de l’orientation d’un nouveau-né !

    Il gloussa quelque peu. C’était bien vrai. Bon nombre de fois, avant de revenir ici, il s’était perdu en chemin, peu sûr si c’était la bonne voie. Une fois retourné sur ces terres, il était complètement perdu ! Il sourit pour lui même à l’évocation de ces souvenir puis tourna la tête pour observer la jument. Son air était de plus en plus malicieux, il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. La Rousse semble bien avoir envie de l’embêter. Il se recule de quelque pas.

    Je serais vous, je demanderais tout de même à vos parents une confirmation, parce que j’ai vraiment des doutes ! Sait-on jamais quelles idées saugrenues aurait passer par la tête de vos parents !


    Il gloussa comme un poulain et vit la jument s’approcher dangereusement de son encolure, toute dents dehors, et avant même qu’il n’est le temps de répliquer, la rouquine puis arracha une légère touffe de poil blanc et s’éloigna en trottant plus loin. Zefyr ne plus lâcher qu’un petit cri outré et se lança à sa suite. Bien plus amusé que vexé il trottina à ses côté.

    Ses poils m'appartiennent ma chère ! Mais il semblerait que vous ayez eu tout le loisir de constater par vous même que ce ne sont pas des poils plein de boue, mais bel et bien ma toison !

Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:41

Maha fut aussitôt rassurée par les paroles du pie et son cœur se remplit immédiatement de joie ! Qu'est-ce que ce serait bien de découvrir les terres en bonne compagnie ! Surtout la sienne, lui qui était si charmant.

- Ce n'est pas bien charmant de dire que je suis croisée avec un renard, même si ils sont réputés pour être très rusé ! gloussa-t-elle en trottant à ses côtés. Puis finalement, son regard s'assombrit quelque secondes. Je ne peux pas leur demander. Ils sont tout les deux morts. Elle en avait presque oublié la mort de ses parents tant elle avait eu de rebondissements sur l'île mais son cœur se serra quand elle s'en rappela et elle baissa les yeux vers le sol.

Elle se mit à ralentir puis finalement elle s'arrêta, le moral un peu cassé après ce qui avait été censé être une partie amusante. Elle poussa un léger soupire avant de finir par lui sourire, elle savait qu'il n'avait pas voulu la blesser, mais le mal était fait.

- Je vois ça, ils sont bel et bien marron, lui dit-il en esquissant un signe de tête pour admettre sa défaite. Pouvons-nous nous tutoyer ? souffla-t-elle en relevant son regard caramel vers celui de l'étalon pie.

Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:04

    Zefyr rit doucement et hocha la tête, ravi de voir que la jument voulait parcourir ces terres avec lui. Il sourit doucement. La compagnie charmante d’une demoiselle était un gros plus à son aventure, puis ensuite, advienne que pourra !

    - Peut-être que je ne suis pas si charmant que ça !


    Il rit et s’arrêta au bord de la falaise, admirant un instant le paysage qui s’offrait devant ses sabots, avant de reprendre.

    - L’êtes vous rusé ? Comme un renard ? Ou votre robe n’est qu’un dupe ?


    Il pencha la tête sur le côté, le regard espiègle et gloussa avant de perdre son sourire. Il avait fait un boulette et n’avait pas été très malin sur ce coup là, il baissa la tête et s’excusa doucement.

    - Je suis désolé, ce n’était pas très fin de ma part, j’ai vraiment manqué de tact sur ce coup là.


    Il soupira, en espérant que la jument ne lui en voudrait pas trop longtemps. Parler de parents est souvent un sujet sensible et il aurait dû y penser. Dans ces moment, il avait envie faire comme Dobby dans Harry POtter et se taper la tête contre une armoire, malheureusement, il ne possédait pas d’armoire, et aurait l’air encore plus stupide.

    - J’espère que vous me pardonnerez ma maladresse.


    Il lui sourit doucement et se redressa, vint se placer à côté d’elle et arracha quelques poils de son encolure comme elle l’avait fait plus tôt.

    - Voilà, comme cela, nous somme quitte !


    Il marqua un pause et hocha la tête, le vouvoiement était une habitude mais il serait ravi de la tutoyer, il hocha la tête.

    - Bien sûr, je n’y vois pas d'inconvénient si vous faite de même ! Et d’ailleurs, vous de loin ? Vous êtes ici depuis longtemps ?


Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:28

- Je vois ça, répondit-elle du tact au tac, un sourire amusé collé à ses lèvres charbonneuses. Rusée ? Honnêtement, je n'en sais trop rien, je sais surtout que j'ai le don de m'attirer des ennuis régulièrement, lui dit-elle en haussant un sourcil imaginaire, le regard taquin.

Elle lui sourit légèrement quand il s'excuse et elle secoue la tête.

- Ce n'est pas de votre faute, vous ne pouviez pas savoir.

Elle ne s'offusqua même pas quand il lui arracha quelques crins, elle l'avait cherché aussi. Un sourire amusé et plus détendu s'empara de ses lèvres tandis qu'elle pinça ses naseaux pour faire comme si elle était vexée à cause de son geste.

- Je viens de terres présentes beaucoup plus loin vers le nord-est. Alors l'hiver je ressemble à un nounours. Mais je suis arrivée il y a un petit mois je dirais, pas plus, ajouta-t-elle, le regard franc et plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:15

    Il rit et secoua la tête. Zefyr n’était en rien un prédateur sexuel, ni même un prédateur tout court. S’il n’aimait se battre, il savait tout de même se défendre si besoin. Mais il n’était en aucun cas dans une posture dangereuse, et par chance, la demoiselle n’avait rien à craindre de lui.

    - Ne t’en fais pas, je ne suis pas quelqu’un de bizarre ou dangereux, enfin je ne crois pas !


    Le tutoiement lui était encore étrange, mais il allait vite s’y faire. Avait-il le choix ? Non. Il lui sourit doucement heureux d’entendre qu’elle ne lui en voulait pas, ou peu. Il se détendit finalement, cracha les quelque poil qu’il ne voulait pas partir de sa langue et se redressa en riant.

    - Non pas que vous ayez mauvais goût, mais vos crins semblent s’attacher à ma langue !

    Il rit de plus belle avant de se reprendre et de reprendre un peu de son sérieux pour écouter la jument. Si elle semblait vexé, ses yeux étaient rieurs, et il savait d'expérience que les yeux ne mentaient jamais. Les fenêtres de l’âme disait-on d’eux. Il pencha la tête quand il l’écouta. Le Nord-Est ? Il ne connaissait pas, ou vaguement, il faisait bien trop froid pour lui, il frissonna à l’idée de se perdre dans le froid.

    - En effet, j’ai entendu dire qu’il faisait bien plus froid par delà, au Nord, je suis bien content de ne pas avoir foulé ces terres, contrairement à toi, je garde un poil fin toute l’années ! Mais contrairement à vous, je suis né ici avant de partir en vadrouille découvrir le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:19

Maha hocha la tête en souriant, un sourire amusé aux lèvres. Elle secoua sa longue crinière avant de se mordre la lèvre.

- Je dois y aller.. murmura-t-elle. Au revoir Zefyr.

Elle s'éloigna et commença à descendre, les oreilles pointées en arrière en se mordant l'intérieur de la joue.

Out stay with me 1812104802
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:34

    Alors que la jument s’éloignait, Zefyr restait planté là, à la regarder s’éloigner, ne sachant s’il devait la suivre ou bien la laisser tranquille. Il pointa les oreilles en avant alors qu’elle disparaissait dans la courbe de la pente. Larousse avait les oreilles tournés vers le pie. Il ne le remarqua que lorsqu’elle s’effaça. Dans un bond il s’élança derrière, mais il avait était trop lent cette fois, la rousse avait disparu.

    Il soupira et souffla un au revoir, il savait, au fond de lui qu’il l’a reverrait, quand ? Où ? Il ne pouvait pas le deviner, mais il serrait patient. Il attendrait aussi longtemps qu’il le faudrait. Il le savait.



Out oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stay with me Empty
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stay with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Should I stay or should I go
» Here to stay. || LIBRE
» They say stay in your lane boy. - Fifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LE MONT ÉTOILÉ-
Sauter vers: