Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A nouveau un hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau un hommage Empty
MessageSujet: A nouveau un hommage   A nouveau un hommage EmptySam 18 Oct 2008 - 14:22

Elle marchais, les yeux blancs. Triste, maigre et faible. Sa fin était proche. Elle fit le tour du cimetière et regarda les tombe... Beaucoup de mort...
-Winter, Summer, Spring et Autumn, mais 4 frères et sœurs, vous me manquez..
Une larmes coula sur sa douce joue pie. Un vent d'hiver passa, soulevant ses crins. Une brise d'automne caressa ses flancs, son ventre. Une pluie de printemps tomba sur son dos et descendit jusqu'à ses sabots. Puis un sourire d'été lui parvint. Devant elle se trouver une silhouette blanche se dessina devant elle.
-Winter...
"7ieme.."
Elle adressa un dernier sourire a Winter et s'effondra sur le sol. Des flocon tombèrent et Winter partie, laissant des traces dans le fine couche de neige qui commençait a recouvrir le sol.

Douce nuit qui arrive, apporte mes dernier souhait a ceux que j'aime...A ceux que je connais, a ceux que je ne connais pas. Dit leurs que je les aime. Dis leurs que sans eux je ne suis rien et avec eux je peut tout faire.

Sur la neige apparaissait encore les dernières larmes et un sourire a l'ange qui était parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau un hommage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hommage   A nouveau un hommage EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:48

Cadance alla rendre visite a plusieur mort qui était sous la terre avec leur pierre tombale.Mais la vie attaque si vite qu'on ne la voit pas.Qu'est ce que tu veux y faire ? On n'est pas immortelle malheureusement... Un vent carressa mon encolure avec douceur.Elle sourria heureuse de sentir ce sentiment venant d'eux.Puis une brise sur son pelage soyeux.Tout a coup un pluie qui tombe que se passe t il ? Au loin un fine silhouette blanche fis demi tour.La noire s'arrèta, et regarda la belle blanche partir.Ses yeux la suiva un moment jusqu'a qu'elle ne pouvait plus la voir... Finalement elle continua son chemin pour voir d'autre tombe.Mais un corps était a terre en plein milieu du chemin.La jument resta étonner un moment puis elle la rejoint au galop.Son museau se décomposa devant se corps devenu rède.En attend il neigeait bien, les flocons caresser son corps et celui de la pie.La noire tomba sur ces genou et s'allongea près de cela.Les larmes lui monta peu a peu et d'une douce voix quelque mot en l'air :
"Que ta douce âme repose en paix."
Sa tête se posa sur l'encolure de la douce pie qui était a terre.La neige recouvra nos corps de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau un hommage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hommage   A nouveau un hommage EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:54

Nikita arriva, et regarda la tombe. Aucun regret, juste celui de ne pas avoir eu droit de manger son corps. Le froid lui transperça les cottes, et elle décida de partir. La neige tombait, le vent soufflait, et le froid se répandait. Adieux jument, tu te souviendra peut-être dans ton âme du puma que tu à rencontré quand tu n'était qu'une simple pouliche. Je t'aurais manger, mais je t'ai laisser profité de la vie, et je laisse à ton âme et à tes proches, ton corps, comme souvenir. Repose ne paix, jument qui aurait pu finir ses jours dans mon ventre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau un hommage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hommage   A nouveau un hommage EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:18

(nikita toujours le mot pour rire =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau un hommage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hommage   A nouveau un hommage EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:17

( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau un hommage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hommage   A nouveau un hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau un hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage...
» hommage
» Virtual
» Hommage et surprise
» × Hommage à "MÔman" ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: