Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hommage et surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:10

En fait, après avoir rencontré  3 chevaux au verger, j'avais repris ma route vers le cimetière . J'avais placé mes hibiscus dans ma crinière et j'avais apporté les chrysanthèmes que ma nièce avait trouvé pour moi.  Quelques temps, plus tard, j'étais arrivé à l'entrée du cimetière,  sous un ciel orageux et je constata que la barrière traînait seulement sur un gond et qu'elle était rouillée  . De plus, est il ventait et on entendait le vent se plaindre dans les arbres et la barrière grinçant à tous les coups de vent. Je n'étais pas vraiment à l'aise dans un cimetière et c'était bien la première fois que j'y allais. Je regardais au loin, sans doute, la tombe de ma mère, devait être dans la partie récente du cimetière où, les pierres étaient neuves. Je m'y dirigeais et je finis par trouver celle de ma mère,  je n'avais pas encore remarqué,  la pierre neuve à ses côtés. Je creuse le sol et y enterre  les chrysanthèmes. Par la suite, je dépose les hibiscus  sur la pierre et observe. 

"Je suis désolé maman. Je t'aime. "

Par la suite, je regardais à côté et je restais sans voix.  Ce que j'y vis me surprit. 

"Ici ci-gît, Coeur Noir.  "
Avec la date de sa mort.

"Nooon"

Ensuite,  je sentis des larmes couler. Mon père était mort lui aussi.  Alors,  je séparais mes hibiscus, deux sur la tombe de ma mère et deux sur celle de mon père.  Je restais là, surpris et peu de temps, après,  un orage éclata et je restais sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:06

Je renifle et le bruit humide se répercute dans l’allée déserte derrière moi. Le Cimetière est vide, si ce n’est des tombes qui le remplissent. Après avoir rencontré Sorrow, j’ai décidé de rendre visite à ma Mémé.

Je n’ai rien apporté car je sais qu’elle n’est pas vraiment là. J’essuie tant bien que mal mes naseaux contre mon antérieur et me redresse malgré les dernières larmes qui m’échappent encore, faisant quelques pas pour m’éloigner de sa tombe.

Une autre silhouette pie, immense par rapport à la mienne d’à peine un an, se dresse un peu plus loin. Dans le ciel, des nuages d’orage pleurent la disparition du soleil de printemps. Je m’approche de l’inconnu à pas chaloupés, chagrinée.

« Monsieur, il ne faut pas rester sous la pluie. »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:28

Je continuais de regarder la tombe de mes parents,  j'étais vraiment triste, je n'avais plus de parents et moi qui croyait retrouvé mon père,  pour passer encore du temps, en sa compagnie.  Hélas,  j'étais arrivé trop tard et je me ramasse seul, Écalipse,  je ne l'avais pas vue et je crois même qu'elle n'était plus ici. Je soupirais, puis essuie quelques larmes,  sur mon antérieur. 

"Désolé,  papa et maman,  je suis arrivé trop tard. C'est ma faute."

Ensuite, je me reculais et regardait les tombes tristement. J'allais me retourner quand j'entendis une voix de jeune jument. Je me tourne et je vis la jeune jument, une yearling.  Les éclairs illuminerent le ciel et je reconnus,  la jeune au verger.

"Oui je sais, j'étais venu voir mes parents quand il se mit à pleuvoir. Toi non plus , jeune fille tu ne devrais pas être sous la pluie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyVen 24 Mai 2019 - 4:00

Je bats des cils. Quand bien-même je ne connais pas cet étalon, dont j’ai le bref souvenir de l’avoir aperçu au Verger Tentateur, je peux facilement partager sa peine. Moi, j’ai perdu ma grand-mère, lui ses parents.

« Toutes mes condoléances. »

Je lui souris faiblement et hoche la tête. Il a raison, moi non plus je ne dois pas rester sous la pluie alors je regarde autour de nous pour trouver un abri. Mais je ne connais pas bien le Cimetière, je ne suis venue qu’une fois avec Mama.

« Vous avez raison, abritons-nous. »

J’attends qu’il prenne une direction, décidant de m’en remettre à lui pour trouver de quoi nous abriter. En attendant je décide de me présenter, non sans renifler une dernière fois. Mes yeux me piquent d’avoir pleuré.

« Je m’appelle Kokoï et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:12

Je regardais, les tombes puis je soupirais . Je regardais la jeune jument et lui dit.

"Merci.J'étais venu rendre hommage à ma mère,  mais je ne pensais pas que mon père était lui aussi,  parti, mais il n'y a pas longtemps  "

Ensuite, elle se présenta et je me présentai aussi. 

"Enchanté,  Kokoï, moi je m'appelle Fantôme. "

Elle parle d'aller se mettre à l'abri. J'hoche la tête. 

"Oui,  trouvons un abri."

Ensuite, je me dirigea vers le centre du cimetière,  j'espérais qu'il aurait un abri comme un maussolé
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:24

L’étalon accepte mes condoléances et moi, je jette un regard plein de regrets à la tombe que j’ai laissée derrière moi avant de souffler.

« Ma Mémé aussi, elle est partie. J’aurais voulu qu’elle reste plus longtemps. »

Et j’ai la sensation que le peu de temps que j’ai passé avec elle s’est éloigné de moi. Ce n’est plus comme si cela datait d’hier.

J’aimerais bien, que ça date d’hier. Mais j’ai perdu Mémé il a des des mois.

Le nom de l’étalon me tire un sourire et je retiens un rire, dont le goût aigre me reste sur la langue. Un fantôme, dans un cimetière. Quelle coïncidence.

« Venez-vous de loin ? »

Je lui emboîte le pas et distingue l’ombre d’un mausolée parmi les larmes du ciel. La bâtisse est gardée par un ange de pierre.

Il n’a sûrement aucune empathie pour nous, le cœur enmuré à jamais.

La porte est ouverte alors je m’y engouffre sans réfléchir, peu effrayée par la pénombre. Le tombeau qu’il renferme a été pillé mais je ne regarde pas à l’intérieur.

« Atchoum ! Pfiou, c’est poussiéreux là-dedans. »

Pire qu’à la Maison Hantée et je sais de quoi je parle. Mes yeux s’habituent peu à peu au manque de luminosité et j’observe les alentours avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:49

Je regardais la jument et elle me dit que sa grand-mère était partie et qu'elle aurait aimé qu'elle reste plus longtemps.

"Je comprends,  je suis désolé pour ta grand-mère. Bien que mon père était très vieux, j'aurai aimé passer encore un peu de temps en sa compagnie. "

Mon nom la fit sourire,  ce qui était vrai, mon nom était fantôme et nous étions dans un cimetière,  drôle de coïncidence . Kokoï, me suivit et me demandait si je venais de loin,  alors je lui dit.

"Non,je suis né ici, mais je suis parti en voyage, durant les 5 premières années de ma vie. J'ai eu mon 6 ans, il y a deux mois."

Tout en avançant dans le cimetière,  on trouve le mausolée,  éclairé par le tonnerre et les éclairs. La jument y entra la première et je fus le second à entrer. Un atchoum se fit entendre, celui de la jument et après le mien. 

"Oui tu as raison,  mais au moins, nous sommes à l'abri."

Mes yeux s'habituèrent à la noirceur,  pendant que l'orage faisait rage dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyVen 31 Mai 2019 - 8:12

Je lance un regard à Fantôme tandis qu’une pensée enfantine traverse mon esprit. Oui, son père doit être âgé, si lui a déjà six ans. Je lui souris tristement car nous partageons la même peine. Le tonnerre gronde au-dessus de nous, une colère sourde dont les éclats nous illuminent par moment. Je suis humide de pluie mais les larmes du ciel ne tarderont pas à sécher maintenant que je suis à l’abri.

« Qu’avez-vous pensé de vos voyages ? demandé-je. »

Je pourrais le questionner sur ce qu’il a vu et fait ces cinq années, mais je ne connais rien du monde extérieur, alors ses descriptions m’importent peu. Et ce que je sais, je l’ai vu dans les livres de la Maison Hantée, je ne veux pas que mon imagination soit bafouée par les yeux de quelqu’un d’autre. Je ne fais confiance qu’à ma propre expérience et pour le moment, elle est nulle.

Un jour, peut-être, je pourrais étendre mes connaissances et découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:57

Je regardais dehors.  L'orage faisait toujours rage, puis le ciel pleurait toujours . J'étais tranquille et profitait un peu du calme entre nous deux et le silence. La jeune jument me demandait de ce que je pensais de mes voyages.  Je lui souris et lui dit.

"Plusieurs choses.  C'est très bien,  mais ce qu'on voit ensuite. On est toujours mieux chez soi et être dans nos affaires et d'être près de notre famille.  Je suis parti quelques années et quand je reviens chez moi et je constate que ma mère est décédée, que ma soeur jumelle est disparue et pour couronner le tout,  j'ai aussi perdu mon père. Le pire dans tout ça,  j'avais croisé mon père enn voyage et il allait bien. Je l'ai vu, deux à trois mois, avant que je revienne ici. Cependant,  malgré ce qui est arrivé,  je suis content d'avoir voyagé et vu autre chose. "

Je m'ébroue,  en faisant attention,  de ne pas arroser Kokoï. Un frison me parcouru  l'échine. Ma longue crinière bicolore, frisottait . J'ajoutais.

"Par ailleurs,  maintenant,  je sais que j'ai une grande famille et je veux créer,  du moins essayer des liens, avec mes autres frères et soeurs.  Ils sont presque tous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:33

J’écoute sagement Fantôme tandis que le ciel déverse des torrents de larmes sur le mausolée dans lequel nous avons trouvé refuge. On dit pourtant que l’herbe a toujours l’air plus verte ailleurs… Pour le moment je suis très bien ici, je dois l’admettre. Mais je suis curieuse de ce que le reste du monde me réserve.

« D’accord... »

Il ne regrette pas ses voyages, c’est le principal et ça renforce mes convictions. J’irais voir ailleurs, ne serait-ce que pour savoir ce qui se cache au-delà de l’île. En attendant je plisse les yeux et essayer de situer la famille de Fantôme parmi les habitants d’Horse-Wild. Je ne connais qu’une seule grande famille… et j’en fais partie.

« Comment s’appelaient vos parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:49

Je continuais de regarder le paysage. J'aimais bien être en présence de Kokoï, elle était apaisante. Elle était très jeune, ce qui était dommage,  car peut-être qu'il aurait pu avoir autre chose. Je lui souris doucement et l'écoutais. Elle me posa une question, me demandant qui était mes parents. Je la regardais,  quand j'avais parlé que j'avais une grande famille. La plus grande sur horse-wild était celle de mon père,  plusieurs des chevaux, vivant ici descendent de lui. Elle ne semblait pas y avoir pensé.  Je lui répondis. 

" Ma mère,  s'appelait Isba et mon père  s'appelait  Coeur Noir. Mon père a beaucoup changé,  quand il a rencontré ma mère et en vieillissant.  Il aurait voulu se rattraper,  un peu avec toute la famille et surtout avec mon demi-frère Sorrow. "

J'observai l'horizon, l'air triste, quelques minutes,  et je reviens poser mon regard sur Kokoï 

"Comment s'appelle les tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:10

[réponse effacée lors d'une fausse manip, Kokoï mentionne que le soleil revient, découvre que Fantôme est son grand oncle, donne le nom de ses parents et demande à le tutoyer.]


Dernière édition par Kokoï le Jeu 13 Juin 2019 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:57

Je regardais dehors, l'orage s'était apaisé, il y avait également,  encore des nuages noirs, mais les éclairs et le tonnerre sont presque rendu lointains. Peu de temps, après le soleil était réapparu faisant chatoyer les vitraux du vieux mausolée. Ensuite, la jeune jument répondit à son tour. Elle dit que sa mère était Fifa et que son père était Kuro. Je me souvenais que mon père avait parlé des jumeaux de Sorrow. Elle me demandait si elle pouvait me tutoyer vu que j'étais son grand oncle. Je lui répondis. 

"Ah oui ? C'est super . Fifa je l'ai rencontré,  il n'y a pas longtemps,  en fait tu es la princesse des terres orphelines. "
 
Je souris, c'est là qu'on voit que le monde peut être petit.

"Bien sûr, que tu le peux,  me tutoyer.  Je suis content d'être ton grand-oncle. "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:04

Je pointe les naseaux dehors avant de jauger qu’il est temps de sortir et laisser l’atmosphère poussiéreuse du mausolée derrière moi sans un regret. Fantôme m’autorise à le tutoyer et je lui renvois un maigre sourire par-dessus mon épaule mais les sourcils que je n’ai pas sont froncés. Une princesse, moi ? Bah non… Il n’y a pas de royaumes sur Horse-Wild et malgré l’existence avérée des dieux, qui désignent les dominants, on ne peut pas parler de royauté. Ils dominent des territoires ou plutôt, doivent veiller sur les terres et le troupeau qui y demeure, ça n’a pas grand-chose à voir avec des rois et des reines tout ça. La Maison Hantée n’a rien d’un château malgré ses apparences de manoir et un coup d’œil au mausolée m’assure qu’il ne ressemble pas à un tombeau royal.

« Je suis juste… Kokoï, corrigé-je l’étalon. »

Il a l’air content de découvrir qu’il a finalement de la famille ici alors j’ajoute quelques mots.

« Tu pourrais venir vivre avec nous dans la Maison Hantée, en famille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:45

La jeune jument se reprit, disant qu' elle était juste Kokoï. J'hoche, la tête,  si elle préférait que se soit ça, moi cela ne me dérangeait pas, elle restait quand même,  l'héritière. 

"Si tu préfères,  comme ça,  c'est correct pour moi. "

Je lui souris,  tout de même et je regardais dehors,  l'orage avait cessé.  Alors, tout comme,  la jeune jument je pris les devants pour sortir. 

"Je suis content que l'orage soit terminé,  car on peut sortir maintenant. "

L'air frais me fit du bien. Je m'ébroue puis regarda  Kokoï. Elle parle et je l'écoute.  Elle disait que je pourrais venir vivre en famille, à la maison hantée. 

"Oui, mais je ne suis pas sûr, que cela plairait à tout le monde de ta famille,  que je viendrai vivre avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:58

L’air est encore frais, je frissonne mais j’anticipe déjà le galop tranquille qui me ramènera sur les Terres Orphelines. Fantôme m’a suivie à l’extérieur et je l’observe sans tout à fait comprendre, disant la première chose qui me passe par la tête.

« Le troupeau est ouvert à tous, nous formons une grande famille. »

Je lui souris, car je le pense et j’y crois. Je suis heureuse comme ça. Je lance un regard pétillant à l’étalon pie, tremblant un peu dans le froid. Une nervosité s’empare de mes muscles, j’ai hâte de me mettre en mouvement pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:09

Je regardais la jeune jument en souriant.  Elle disait que c'était ouvert à tout le monde et que le troupeau formait une grande famille.

"Ah oui ? J'y réfléchirai."

Je lui souris et je constatai que Kokoï, avait froid  alors je lui suggère un petit galop pour se réchauffer. 

"Un galop,  jusqu'à la sortie du cimetière,  cela te dit?"

Je souris, puis me prépare à partir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyVen 14 Juin 2019 - 4:35

Fantôome ne perd pas son sourire mais moi, je perds espoir. Il n’a pas l’air très intéressé. Moi qui pensais qu’il accordait une grande importance à la famille et serait content d’en retrouver une… Je retiens un soupir et n’insiste pas. Peut-être qu’il y a quelque chose que je ne sais pas, s’il croit qu’il n’est pas le bienvenu dans le troupeau. Si ça se trouve, il a fait quelque chose de mal…

J’hoche la tête à sa proposition et m’élance devant avec plein de questions en tête. Il faudra que je demande à Mama. Mais d’abord, je vais sortir d’ici. Mes foulées soulèvent quelques graviers mais pas assez pour qu’ils aillent percuter les tombes, je m’en voudrais sinon. Nous arrivions bientôt à la grille qui signale la sortie et je me faufile dehors sans attendre, réchauffée.

« Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. A très bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:54

Je regardais la jeune jument, elle semblait déçue que je ne vienne pas dans le troupeau, mais j'avais un plan dans la tête,  ce n'était pas mes terres préférées,  les orphelines,  moi j'aimais beaucoup,  les trompeuses et j'avais un but.

"J'irai vous rendre visite à toi et à ta famille et ensuite,  je verrai. "

Par la suite, on s'élance tous les deux au galop, on faisait attention de ne pas lancer des roches sur les tombes.  La grille était devant nous et on allait se séparer. 

"Tout le plaisir était pour moi aussi. Fais attention, à toi Kokoï.  Tu diras,  bonjour à ta mère,  de ma part. Elle sait, qui je suis, vu qu'on s'est rencontré. "

Je lui dis un signe de tête et nos deux routes,  se separèrent.  Je me dirigea,  vers le mont étoilé,  pour pouvoir aller me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  EmptySam 15 Juin 2019 - 5:59

Je m’éloigne après un dernier sourire pour Fantôme, pensive. Ainsi, il a déjà rencontré Mama. Cela signifie qu’il a déjà visité les Terres Orphelines et il me semble l’avoir déjà vu au Verger Tentateur maintenant que j’y pense, lors d’une bataille de fruits mémorable…

Je renâcle en galopant dans la direction du territoire, contrariée car j’ai la sensation d’être tombée dans le panneau. Je ne doute pas qu’il viendra nous rendre visite, l’offre est trop belle pour ne pas en profiter, mais je doute qu’il ait l’intention d’intégrer le troupeau.

Dire que ça partait d’une bonne intention… Mama ne sera pas fière de moi.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage et surprise  Empty
MessageSujet: Re: Hommage et surprise    Hommage et surprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage et surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage...
» hommage
» Virtual
» A nouveau un hommage
» × Hommage à "MÔman" ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE-
Sauter vers: