Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:07

Princess marchais toujours là...
Tête basse , les larmes coulants....
Elle toussota...
Ele tremblait et avait froid...
En principe elle était venue voir sa mère...
Mais une autre tombe , pile collé contre celle de sa mère capta son attention...
Sur ses deux tombes la moitié d'un coeur était graver ...
Elle vit alors écris :
.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Ominoushx7
.::. Ominous Sign .::.
.:. Mort le Samedi 17 Février .:.
.:. Laissant derrière lui les quelques membres de sa famille restant encore en vie... Et ses amis... .:.
.::. Dernières paroles à ses proches et amis... : .::.
.::. Sa mère .::.
Maman je t'aimerais toujours où que je soit , s'il te plait veille sur Pryam et mes enfants , donne leur autant d'amour que toi tu m'en a donné ... Je t'aime...
.::. Son père .::.
Papa , je t'aime , je n'est jamais était très sage avec toi plus petit , mais je t'aimais malgrès mon caractère de chien... Veille sur mes enfants papa , je t'en pris , je t'aime...
.::. Pryam .::.
Mon petit frère , désolé ... Je tient encore ma promesse , je suis encore là , avec toi .... Dans ton coeur ... Veille sur mes enfants , je t'aime mon p'tit frère...
.::. Dinamic Angel Et Sky Of Present .::.
Mes frères , je n'est jamais était très proche de vous , ce qui n'empéchait pas que je vous aimez et vous aimerez toujours , veillez sur vos noeuveux s'il vous plait , je vous aime...
.::. Shadow .::.
Je t'ai rejoint là haut , aux cieux ... Je ne pouvais resté trop longtemps loin de toi , ne m'en veut pas pour avoir laissé nos enfants , ce n'était pas ce que je voulais... Mais sache que je t'aime... Et je resterais toujours avec toi...
.::. Princess et Lunard .::.
Mes enfants , je vous aiment... Sachez tout deux que je vous aimerez toujours et que je resterez dans vos coeurs à jamais... Papa sera toujours là pour vous protégé mes amours... Princess soit sage et veille sur ton frère autant pour toi Lunard ... je vous aiment mes enfants ...
.::. Lys .::.
Lys , ont ne se connaient pas trop , mais ce que je sait c'est que tu es super avec Shadow et que tu aime déja nos enfants... Tu es ma belle soeur après tout^^ Occupe toi de nos enfants je t'en supplit , toi seul connais Shadow mieuyx que n'importe qui et toi seul peut bien les élevé comme elle l'aurais souhaitait merci...
.::. A tout mes amis .::.
Certe j'en ai oublier beaucoup sur cette tombe , mais si je vous aurez tous dit , je n'aurais pas finit alors sachez que je vous aime!! Et ne m'oubliez pas...
Princess s'éffondra devant la tombe , ses petites larmes coulant...
Grelotant , elle avait froid et peur....
- Promis papa , je veillerais sur Lunard , mais être sage sera plus dur... -
Elle commenca à s'endormir contre la tombe...
Le vent sifflant dans ses oreilles
Ne la dérengeant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:47

La petite Isis était coller contre son grand père qui marchait d'un pas lourd .. mélancolique ..
Pryam voit alors de ses yeux remplit de larmes qui n'avaient pas encore couler sur sa joue la petite Princess .. il s'approche d'elle et lui souffle doucement dans la crinière ..
Isis elle observe .. elle n'était jamais venu ici encore ..
Pryam lit alors la tombe ..

*Omi' ... ta voulu rejoindre Shadow .. je te comprend .. et t'est enfant alors ? Mwa je suis bien ici encore a cause d'eux .. Mais réfléchit bien .. comment des enfants peuvent t-il grandir sans un père ? *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:10

Princess se retourna et se colla contre Pryam...
Les petites larmes coulant...
Elle avait peur , elle voulais voir son père et sa mère...
Elle se frotta contre lui tremblottant ...
Oreilles plaquées...
Elle était plus que triste...
Elle regarda son tonton ...
Puis....
- ... P....p...pourquoi il est mort papa ? pourquoi y nous a laissez tout seul? Hein? pourquoi ? Mwa je veut ma maman et mon papa... En plus , Lunard il a pas beaucoup vu papa...Et moi maman.... -
Les petites larmes coulaient le long de ses fines joues...
Son petit coeur battant doucement....
Elle se colla contre lui , le serrant...
Voyant la pouliche de l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:25

Isis baisse son regard .. elle aussi n'avait plus de maman et de papa ..
Pryam sourit gentillement a Isis avant de regarde la petite ..

"Ecoute mon enfant .. la vie est injuste et personne ne peu rien y faire .. meme s'ils ne sont avec twa tes parents t'aiment et t'aimeront toujours .. au cour de ta vie .. il y aura beaucoup d'obstacle tu ne comprend peu etre pas .. mais c'est la véritée .. Mwa aussi je suis orphelin .. mais sache que ici il y aura toujours quelqu'un pour s'occupé de toi .. et de ton frère !"

Il jet un oeil sur les deux pouliches et les gardes contre lui ..

"Isis aussi n'a plus de parents tu sais .. mais meme si vous n'avez plus de parents vous faites parti d'une grande famille qui est toujours la pou vous ..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:31

Princess ne jeta juste qu'un regard provocateur à Isis...
Les naseaux pincés et les oreilles plaquées....
Elle recula doucement montrant ses pitites dents
- Oui mais ELLE , elle à encore son parain !! Et moi non! Elle , elle a connu son père plus longtemps que moi ! Et elle , elle a toi! Moi... J'ai personne...-
Sur ce Princess partit dans un petit galop rapide en pleure...
Commencant à disparaitre a travers les branchages épées des arbres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:41

Pryam regarde la boule de poil partir au galop ..
Isis regarde son grand-père ..

"Mais mwa je l'ai vu qu'une fois mon papa .. pourquoi elle est comme ca ?!"

Pryam lui sourit ..

"TU sais , tu ne dois pas lui en vouloir .. perdre ses parents devant ses yeux c'est térrible .. surtout qu'elle elle est encore plus petite que twa .. va voir ta mère maintenant .. aller ..!"

Isis grimace et fille chercher Last .. au gran dgalop !
Pryam lui part sur le strace de la pouliche blanche .. il ne voulait pas la laisser seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:09

La jeune jument galopait entre es tombes, oui galopait faisant un slaloom complexe.De ses yeux coulaient des larmes, qui se détachent chacune a leur tur de ses yeux et volent dans l'air.Ses sabots martèlent le sol avec force et rage.La jument finca vers un talu, se cabra haut boxant l'air de ses antérieurs, puis quand elle retombaet elle ne tomba aps sur ses atérieurs et tomba bruquement sur le sol, sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:37

Lunard regarda la scène et l'ignora.
Il s'approcha de la tombe et baissa sa tête ses jambes recommençait à trembler.
Il s'arrêta devant la tombe de son papa.
Il colla sa tête contre la pierre, il pleura en silence.
Lunard fonça les sourcils, frappa du sabot.
Dans un petit souffle.

"Je te promets de vieiller sur Princess et le territoire d'être toujours plus fort et courageux comme toi et être fier avec beaucoup d'espoir comme maman...Et de ne jamais plus pleurer......De ne jamais plus pleurer..."

Respire fort.
Leva sa tête vers le ciel.
Cria de plein poumons.

"JE TE PROMETS DE NE PLUS JAMAIS PLEURER!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:43

Princess se retourna lorsqu'elle entendit son frère...
Elle pris sa respiration et partit dans un galop rapide arrivant au cotès de son frère chiwie ♥ . Elle se colla à lui... Le léchant doucement...
Les larmes cessant de couler...
Elle pris sa respiration et cria de toutes ses forces...
- PAPA , JE SERAIS SUPER FORTE , JE ME LAISSERER PAS FAIRE PAR LES ETALONS JE LES CHASSERAIS ET TOUT ET JE RESTERAIS TOUJOURS AVEC LUNARD C'EST PROMIS!!!! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:20

Pryam sourit a voir les deux poulains aussi solidères entre eux .. ils allaient devenir de grands chevaux ensembles !
L'etalon gris regarde au ciel et réfléchit ..

*Papa .. maman .. et vous alors etes vous .. je voudrais vous revoir .. vous quatres .. vous m'avez tous élevé et aprés plus rien .. une me donne naissance .. l'autre m'apprend a vivre et aprés vous me laisser seul ? pourquoi ? pourquoi ?!*

Les larmes coulaient sur les joues de l'etalon .. jusqu'au moment ou il entend un gros bruit .. il voit alors Silency' sur le sol .
Il prend le petit trot et s'approche d'elle .. il lui souffle doucement dans la crinière ..

"Silency' ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:40

La jument avait les naseaux pincés, des larmes coulant de ses yeux, des larmes de colère et d'injustice.Sa respiration accelerée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptySam 24 Fév 2007 - 13:11

Lys marchait doucement , évitant de ses sabots agiles les ornières du chemin .
Arrivée sur la tombe de son beau frère , elle resta silencieuse , des larmes coulant sur sa joue .
Elle repensa a Shadow et a la mort d'Ominous , mort a côté d'elle .
Les yeux brillants , elle se serra contre Lunard et Princess pour les réchauffer
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:54

War' Marchait dans le cimetier quand elle vit la tombe de son demi-Frere elle secroula en sanglot elle le conaisait pas trop mais elle l'aimait.
Elle henni de peine et douleur
"OMI' Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptySam 21 Avr 2007 - 12:02

[ xD C'est Vieux ça :P Même Princess Est Morte Y reste plus que Son Fils Shiver Love ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptySam 21 Avr 2007 - 12:03

(je c'est mais jetait absente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptySam 21 Avr 2007 - 12:09

[ T'as Msn Warningou ^^ ? ( C'est Omi' ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptySam 21 Avr 2007 - 12:42

(Oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptySam 21 Avr 2007 - 12:51

[ Tu peut me le donner par Mp ??? heart ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. EmptySam 12 Mai 2007 - 15:24

La jument marchait silencieusement entre les tombes, par respect des morts.Elle posa une fleure sur la tombe de sa mere puis elle reprit le pas.Elle vit la tombe d'Ominous, elle eut un vague sourire triste, elle déposa ue fleure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.   .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||-- Ominous Sign --||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: