Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ||-- Ominous Sign --||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:34

Voila, beaucoup s'y attendait, il le fallais...
Il faut esseyer de s'en remettre.Mais une n'y arrivera surment pas seul...L'amour d'Ominous'....cette jument à qui il tenait tant....
Il l'avait lachement abandonné en mourrant rejoignant quelque minute après Opium...Né en même temps que lui je croit....Sur cette tombe de marbre blanc...Etait écris ces quelques phrase:
Aujourd'hui le 17 Novembre 2006 par un bel après midi à 15h04 est mort Ominous Sign' fils de Jalysko et Bieuty Fowr , nous à laissez ces quelques mots:
A toi Pryam mon demi frère, je t'ai vut si jeune petit, je t'ai vut avec tes parents adoptif toi si mignon étant jeune je te quitte d'une façon triste et horrible je le sait,la faute est humaine....Je n'aurez pas dû me venger de mon oncle .... Sache que même dans les pires moments de ta vie, dans nos dispute...Je t'aimais toujours, je t'aurez protégez si The legend aurais attaquer toi, je l'aurais tué!!Mais ce fut ma mort....Sache que même si la mort nous emporte un jour...ce n'es la faute de personne,enfin si ... du destin...Je t'en supplit réconforte Shadow et esseye de garder le moral....Je t'aimerais toujours mon demi frère...Adieu
A toi papa, je sait petit je n'était pas très simpa avec toi....Je m'aventurais trop loin j'était maladroit mais....je t'aimais et je savait que toi aussi . Mais.... tu sait que je suis si malchanceux qu'il fallais que ça marrive un jour...mourir a cause d'un combat....Papa je t'aimerais toujours je t'en supplit ne m'oublit pas et réconforte Pryam et Shadow...Adieu (je pleureeeee!!!)
A toi Fire flower , Fire' toi tu était super simpa!! Tu ma toujours aidée tu était là pour moi....Tu ne te découragé jamais,mais hélas je ne t'écouté pas....S'il te plait aide Pryam pour cette épreuve a mon avis dur pour lui....
A vous deux Dina' et Sky'....sachez que vous êtes les meilleures frères, que je ne vous oublierez jamais,je serais toujours là avec maman dans vos coeur...S'il te plait Dina' occupe toi de Sky'.... Adieu mes frères....
A toi Opium, mon meilleure ami... Ta mort est de ma faute.Tu aurais pût le tué je le sait mais hélas moi comme un c*n j'ai hénnit et tu ma regarder ce qui a permit à ton frère de te tuer....Je te rejoins la haut pour te faire tout mes escuses....
A toi The legend, tu es le pire stall' que j'ai jamais connu tu es la cause de ma mort, tu ma arraché l'oreille un?! tu croit ça?! et bien non c'est tout le haut de mon encolure que tu as arraché sale crétin va meurt avant que ce soit mon père qui le fasse a la place de Pryam!!Va en enfer!
A toi Shadow, jamais je n'ai jamais voulu te faire du mal, je t'aime et ça plus que tout au monde...Shadow n'esseye pas de mourir pour me rejoindre tu ferais du mal à d'autre, refais ta vie esseye de m'oublier, je t'aime Shadow je serais toujours là pour toi dans ton coeur....
Adieu et merci a vous a tous ceux que j'ai oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:47

Secret' marchais à travers tombe et corps.Cet endroit lui fesait des frissons dans le dos.Elle cherchais une tombe,une très certaine tombe.Celle de son cousin,Ominous Sign'!Elle huma l'air a plein naseaux esseyant de trouvait l'odeur de son cher couZz'.A travers tout ces tombes.Il y en avais une,une seul qui était vraiment blanche .... Secret' trotta vers celle ci et vut écrit ces quelques mots...: Ominous Sign' mort le 17Novembre a 15h04 ... Même si Enchant' le savait elle eu un pincement douloureix au coeur...Elle se coucha devant la tombe et posit sa tête sur le bord , laissant échappé quelque larmes....Ses yeux noir triste Elle se souvenait de lui comme si il s'était vut hier...Pendant son voyage...Il l'avait vu....Il était encore si beau et fort...et...et..et ma...maint...maintenant là mort devant ses yeux...Elle ne put retenir ce cri douloureux et triste....Elle l'adorait il avait vécu quelque petit truc ensemble...Et là plus rien plus d'Omi'...
"Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon cousin!!!!!!!pourquoi!!pourquoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:22

Infernal arrive sur ici au petit trot , la tete basse ... deja il vu une jument clair et entend ses paroles ...

*Mooo sa cousine ....*

Ominous était son oncle .. et puis son père lui avait telement parler de lui .. le jeune etalon imagine meme pas la réaction de son père .. calmement pour une fois il s'approche de la jument ..

"Je suis désolé .. !"

Pryam arrive quand lui , dans une humeur noir .. aussi noir , meme plus que quand Bieuty' était morte... il ignore complétement son fils et pour autand la jument a la robe blanche ...
Il commence a lire la tombe .. tete basse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:25

Jalysko avait entendu des cris vers le Cimetière, des cris de désespoir.
Il s'approcha et vit une jument blanche qui pleurait ainsi que d'autres chevaux.
Il resta à distance pour ne pas les déranger mais son regard perçant arriva jusqu'au nom d'Ominous Sign qui était inscrit sur la tombe.

L'étalon eut un coup au coeur et laissa s'échapper une exclamation, dévoilant sa présence.

Il s'avanca d'un pas rapide vers la tombe.

*Ce n'est pas possible, je me suis trompé !*

Il s'en doutait, Ominous n'allait pas bien, mais il ne pouvait croire qu'il meurt.

Lorsque la vérité ne put plus être contredite, Jalysko laissa échapper une larme mais se retourna car il ne voulait pas que les autres le voit pleurer, il ne voulait pas que quelqu'un le voit comme ça, mais il ne pouvait s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:28

Elle vit alors un étalon...Qui était t'il?Il regarda le plus jeune lui parler.Elle fit un mince sourir triste...Puis essuya ses larmes....Elle se leva avec difficulté...Puis se mit à la hauteur de D'jeune...
"C'est pas de ta faute....Merci...Et puis ce crétin de The legend si je le voit je le tu!"
Ses yeux se remplirent de haine...Ses naseaux se pincèrent.Elle plaqua sa queue et s'effondra.Les larmes coulant et ses yeux tellement rouge elle avait trop pleurer....Elle regarda le stall' lire la tête basse au regard si noir...Elle le regarda ,pourquoi l'ignorait elle?Elle fit sortirent ces quelques mots de sa bouches...
"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:33

Infernal écoute la jument blanche .. et regarde son père ..

"Oui .. !"

Il voit un autre etalon venir et préfère alors partir d'ici .. Il fait un signe de tete a la jument et file de la au petit galop .. !


Pryam regarde la jument blanche et Jalysclot , le père d'Ominous .. il l'avait reconnu .. l'etalon gris ferme ses yeux et se couche prés de la tombe de marbre blanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:38

Jalysko releva un peu la tête et jetta un regard en coin aux autres chevaux.
Il connaissait Pryam mais pas les deux autres.

L'étalon noir resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:39

(Déso' Jaly avait pas vu que j'avait posé^^)
Enchant' mit légérement ses oreilles vers l'arrière...Qui étaient t'ils tous là?!Elle se leva et regarda le stall' noir...Il avait un air familier avec Omi'...Elle ne put retenir une question lui chatouillant la gorge...
"Vous êtes son père?"
Les larmes coulait toujours...Elle repensait aussi à sa tante...Pas loin de la tombe d'Omi se trouvait le cienne.....Et bah y était nombreux dans cette famille!Elle commenca a partir au pas et s'arrêta devant un arbre posant sa tête contre...Les oreilles plaquées....Elle en avait légérement marre de tout ce mionde qui meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:41

(lol)

Jalysko posa son regard noir sur la jument.

-Oui.

Laissa t-il échapper lorsqu'elle lui demanda s'il était le père d'Ominous.
Il n'en dit pas plus, n'étant pas d'humeur à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:46

( ::boolete:: Plus maintenant elle est uccpé la placeee^^ xD vivaboulets )
*Il a de la chance tient...Mais bon...Sa doit être son premier fils mort...Sa se voit il est pas fidel...*
Elle resta là contre l'arbre...Les yeux triste.Ses oreilles toujours plaquées et ses naseaux pincés...Elle était pas d'humeur....Son regard dériva alors sur une feuille allant se poser sur la tombe de Bieuty'...Le stall' savait t'il que c'était la tombe de la mère de Bieuty' à cotès?Peut être pas...Mais sans aucune importance....Elle n'avait pas envie de tchatché....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:49

(J'ai pas tout compris à ton message mdr mais c'est pas grave ::boolete:: )

Jalysko resta immobile un long moment avant d'aller s'isoler lui aussi, disparaissant à moitié dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:54

Pryam lui reste contre cette tombe .. comme s'il ne voulait pas y croire .. comme s'il voulait rester contre son frère encore .. comme s'il était encore vivant ...LES LARMES MONTER DANS SES YEUX FERMER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:41

Ominous' était comme une âme rehcuaffant Pryam dans ce moment horrible de sa vie....L'aimant et le protègeant...
Secret regardait le stall'...C'était bien lui son demi frère...Elle le reconnaîssait...Elle se tourna et alla vers lui.Elle se mit à cotès et lui donna un coup de nez amical...
"Je sait ce que sa fait...c'était mon cousin...Il sera toujours là avec toi pour te protégez t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:43

Flo arriva dans ces terres si lugubres et en voyant Pryam, elle se precipita vers lui et se colla contre son flanc. Son regard inquiet suiva le sien et elle tomba sur la tombe de... Omi' !!! Son regard devint vide et une larme coula sur sa joue. Un sanglot lui fit se reculer et elle mordit ses lèvres jusqu'au sang.
*Non !!!! Pas toi Omi' !! C'est pas possible ! Pourquoi tu nous a laissé !?!*
Ses larmes maintenant abondantes retombaient lourdement sur le sol.
Sachant que l'epreuve était dure pour Pryam, elle se raprocha de lui et baissa l'encolure pour la mettre sous celle de l'étalon.
S'adressant à la tombe : On honorera à jamais ta memoire !
Puis à Pryam : Il n'aurait pas supporter de vivre sans Opium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:12

Pryam regarde la jument blanche , il ouvre ses yeux mouillés et laisse les larmes couler sur sa joue ...

"Tu sais on ma dit la meme chose quand sa mère est morte ... et quand j'ai eut des problèmes, quand j'avait besoin d'elle elle n'était pas la .. alors sa va etre pareil pour Omi' ... !"

Pryam plonge alors ses nasseaux dans les crins de Flo ...

"Et moi sans lui ... !"

L'etalon voyait a nouveau sa vie en noir , la seule lumière était Fire mais le reste ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:02

Citation :
La jument avait une fleure blanche dans la bouche, une fleure rare et pure.Le regard vide elle la déposa sur la tombe puis s'éfondra en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:22

Shadow était loin d'eux.
En regardant avec mépris tous à sa pitoyer sur la tombe à Omi', son amour.
Elle renifla toujours avec mépris pour ne pas pleurer.
Depuis la mort Ominous Sign son coeur était devenue de la glaçe qui fonderait jamais...
Elle tapa du postérieur droit.

*Bande d'idiots!C'est trop tard pour pleurer!*

Elle grogna férocement.
Et partit au galop aussi vite qu'elle pouvait en essayant d'oublier.
Mais c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:45

Swift Dream trOttait dans le cOin, la tete basse et les Oreilles cOuchés. Sa queue fOuettait sauvagement sOn flanc avec insOuciance. Mais un sanglOt vin trOubler sa ballade et elle changea de dirrectiOn. La devant elle se tenait plusieurs chevaux. La plupart étaient en pleur. Swift se senti mal sOudain. POurtant elle s'apprOcha et li ce qui était écrit sur la tOmbe. Elle se figea...NOn elle ne cOnaissait pas OminOus, mais sOn meurtirer si. Et cela la dégOutait. Elle ne parvenait pas a crOaire que le petit pOulain nOir avait pu devenir un tel mOnstre, et elle fumait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:22

(Swift tu devrais aller lire le topic sur la terre de combat et tu verras que s'était un accident ^^ Ominus a attaqué Legend alors qu'il voulait l'aidé et Ominus a égorgé Legend !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:50

Black arriva au galop dans ces terres de morts...

Il s'arrêta loin du groupe pour écrire un petit mot (avec les dents ^^) puis s'approcha de la tombe en rampant et déposa le papier. Il se leva, regarda les autres... tous... ils pleuraient....

*Un jour vendra ou ce sera mon tour mais ce jour n'est pas venu...*

il toussa du sang et partit au pas

Le petit papier voleta, jusqu'a arriver devant une jument....

Et voila, la mort ta pris toi aussi... Je ne t'ai pas beaucoup connus, Omi, mais je sais que tu à été courageux... jamais tu n'aurais attaquer Legend si tu avait eu toute ta raison. La faute de ta mort me reviens, moi qui n'ait pas pus retenir Satan... Je m'en vais périr loin de ce monde merveilleux qui fut le tien... Jamais je ne t'oublierais...

Black love...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:38

Pryam voit Shadow arriver .. il comprenait sa douleur .. sa peine .. surment meme sa colère .. l'etalon avait vecu en quelques sorte la meme chose quand Bieuty' est morte .. cette jument avait tous était pour lui .. une mère .. puis c'était devenu plus que cela .. c'était jusqu'a devenir de l'amour ..
Il l'observe , la vit partir trés vite .. quand il observe Exotic .. Black et un autre cheval .. Pryam reste contre cette tombe .. il regarde un instand Fire .. comme pour voir une lumière dans cette enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:56

Flo se serra contre Pryam, laissant delicatement rouler ses larmes sur son fin pelage gris.
N'abandonnes pas ta joie de vivre, la vie vaut encore le coup, et tu sais à quel point il aurait aimé que tu vives heureux ! Que l'on vive heureux... Car nous ne faisons qu'un et sa mort m'afflige autant que toi. Elle se tut et posa sa tête sur son garot. Je sais... Se sera très difficile... Trop difficile... Peut-être même que tu n'y arriveras pas ! Mais saches que je t'aiderai à supporter cette epreuve, je t'aiderai à tout supporter tant que je serai encore en vie !
Elle regarda la tombe de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptySam 30 Déc 2006 - 20:21

(xD moi avec un autre perso arrive une heure plus tard ><")
Sky marchais tête basse aux cotès de Dina'.
Ses pas lent et lourd.Ses oreilles plaquaient...Il ne savait pas encore pour son frère...Il repensait à sa mère.La queue se balançant lentement de droite à gauche.Il leva la tête et apperçut Pryam,une jument un étalon , une autre jument et Shadow...Soudain il apperçut une tombe...Puis tourna vivement la tête vers un stall' noir...C'était donc lui le père d'Omi...Son regard revint sur cette tombe.Il y alla au trot...Puis se figea.Les larmes commencèrent à couler de ses yeux noirs.
"...Non... pas toi...mon frère...celui qui ma aidait à vivre...NOOOOOONNNNN....pourquoi tout les gens de ma famille meurt..."
Dina' était là.Marchant à cotès de Sky'.Son encolure haute cachant sa tristesse...Il savait pour sa mère...Mais il ne l'acceptait toujours pas...Il alla vers la tombe...Et quand il vit les quelques inscription écrite...Il eu les larmes qui coulèrent....Il avanca tout droit vers la tombe.Poussant ceux qui étant sur son passage...Les oreilles plaquées.Sa mère, Gothic puis lui....Il émit un hénnissement dur et triste.Il se cabra retombant un sabot par terre et l'autre sur la tombe fissurant quelque peu...
"...pas toi...je t'ai crever l'oeuil peut être mais...je t'aimais...non...pourquoi...snif...maman ensuite gothic qui disparait avec le poulain dans le ventre puis...toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


ÂGE : 28
PUF : Anthemis
MESSAGES : 4586

SEXE DU CHEVAL : • Etalon de 56 printemps
TERRITOIRE : Libre, à contre coeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:09

Butterfly était au courant de la mort de l'étalon depuis un sacré bout de temps.
Sans même le vouloir,il l'avait vu mourir...il l'avait vu sauter dans le vide...
pour rejoindre Opium.
Il s'approcha de sa tombe en marbre blanc et y posa une rose,une rose blanche...qu'il appela "Ominous Sign"...
"Il était bon..."
Il remonta ses larmes.
"...Et fièr aussi..."
Il s'inclina et lâcha délicatement la rose blanche sur la tombe...
"...Comme son ami et comme son amour..."
Il se releva.
"Opium et Shadow..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:33

Pryam était comme un autre .. il avait écouté Fire mais il se décroche d'elle ... et recule .. son regard fixé sur cette tombe .. sur ses phrases .. sur .. sur des souvenirs .. il ne voulait pas quitté ses bon moment de joie qu'il avait passé .. décroché une fois ?? encore une fois ? encore combien de fois ? ...
Pryam recule et tourne le dos pour partir au grand galop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||-- Ominous Sign --|| Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||-- Ominous Sign --||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: