Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ceci?..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:17

Hag avait quitté les verts vallons qui lui donnaient la nausée à force de voir des bosses de partout. Il partit de ce lieu avec le mal de mer. Drôle de sensation pour le mâle. Il arriva devant une bande de terre blanche. Ce n'est qu'en se rapprochant qu'il comprit que si la terre était blanche c'est parce que ce n'en était pas. Il tendit sa grosse tête vers ce sol étrange. Voulant le sentir il souffla dessus et une nuée de grains vinrent dans ses yeux. Il redressa son encolure à une vitesse folle et se secoua pour faire partir les grains. Les oreilles en arrière, en colère et ne comprenant rien. Il fallait qu'il expérimente ce sol. Il mit un pied dessous et s'y enfonça un peu. étrange... pensait-il. Il effectua quelques foulées et se rendit compte que ce n'était pas très agréable et qu'il perdait de la vitesse à cause de son poids. Ce sol n'était en rien très avantageux pour lui. En plus de ça, les grains se faufilaient dans ses fanons et lui grattaient la peau. Vraiment rien d'agréable. Qui pourrait vivre avec un sol pareil? Il se rendit vite compte que rien ne poussait sur cette terre mouvante. D'ailleurs elle lui rappelait étrangement les verts vallons. Il partit au galop derrière un arbuste pour vomir le reste de son petit déjeuner. Heureusement qu'il y avait un peu de végétation à côté.


Dernière édition par Hagkar le Sam 26 Oct 2019 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:48

Brutalement, je frappe le tronc d'arbre avec mon sabot du postérieur gauche. Cet oiseau me gonflait royalement. Cela faisait maintenant plusieurs heures que j'étais couchée dans l'herbe, espérant me reposer et pouvoir profiter du soleil. L'Automne était bien installé sur cette île et la fraîcheur commençait à se faire ressentir, c'est pourquoi lorsqu'un rayon de Soleil apparaissait, je voulais en profiter. Je suis une jument née de deux parents à la biologie désertique, aux ancêtres perses, alors la chaleur faisait partie de ma vie depuis ma naissance. Le Soleil était mon allié, mon ami et surtout l'astre dont lequel je voulais jouir, avec lequel je voulais vivre. Je détestais la fraîcheur, l'ambiance glaciale, donc oui j'étais parfaitement bien couchée dans l'herbe avec le Soleil qui venait caresser ma robe. Mais soudain, sans que je ne comprenne pourquoi, un satané piaf vint se poser sur une branche, juste au dessus de moi et il se mit à piailler telle une horloge. Il ne s'arrêtait pas. Pire encore, j'avais le sentiment qu'il se moquait ouvertement de moi, qu'il voulait réellement m'emmerder. Alors, je fis en sorte de fermer les yeux, de tenter de me rendormir mais rien n'y faisait, il continuait son cirque. Mes oreilles se couchèrent dans ma crinière et je me mis en position vache.

Le cirque de cet oiseau dura une éternité. J'avais beau ronfler des naseaux, bouger brusquement, il s'en foutait royalement. Il gueulait tel un coq qu'on égorgeait. Alors sans hésiter une seule seconde, je me lève, m'ébroue un grand coup et pose mon regard sur l'oiseau. Un hennissement sortit de ma bouche, espérant faire peur à mon emmerdeur et ce fut pire. Il gueula encore plus. Non mais il est sérieux celui-ci ? Il se fout réellement de ma tronche, là ! Brutalement, je donne un coup de sabot dans l'arbre, un second et un troisième. Mais rien à faire, l'oiseau s'envolait pour finalement revenir sur la branche et recommencer. Putain mais il m'emmerde celui-ci ! Je dresse le regard vers lui et mes prunelles se posèrent sur un nid près de lui. Okai, je viens de comprendre ... J'étais au mauvais endroit. Alors, en poussant un soupir déçu, je finis par prendre le pas et m'en aller. Bizarrement, l'oiseau se tut immédiatement. Je venais de comprendre le message. Sans hésiter, je pris le trot et me dirigea vers un endroit où j'étais sûre d'avoir chaud et surtout d'avoir de la tranquillité. 

Au bout de plusieurs minutes, voire une heure, de trotting je me retrouvai à la frontière de la Dune du Pied. Bien sûr, ce n'était pas le désert de l'Oubli, mais elle y ressemblait beaucoup. Un petit sourire apparut sur mes lèvres et je repris le trot. La chaleur était mon élément, donc je n'en souffrais pas du tout. Au bout de plusieurs minutes, un buisson apparut : parfait. Je me cachai derrière, me couchai et fermai les yeux. J'allais rattraper mon sommeil. Mais alors que j'allais m'endormir, un bruit se fit entendre et avec les oreilles en arrière, je pose mon regard sur un étalon qui venait d'apparaître et qui venais de régurgiter son déjeuner près de moi.

" Ca va ? Je ne vous gêne pas ? " prononçai-je en ruminant.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptySam 26 Oct 2019 - 8:29

Juste après qu'il est fini de régurgiter son dernier repas il entendit une voix. Redressant les oreilles et sa tête, il se rendit compte qu'il venait de garnir de vomi la couche d'herbe d'une jument. Voyant qu'il avait fait une énorme gaffe il se retint de rire. Même si il l'aurait voulu il n'aurait pas pu le faire exprès. Un sourire dans le coin des lèvres il lui répondit.
- Je voulais voir quelle couleur irait le mieux avec ta splendide robe. Et je crois que finalement j'ai trouvé..
Tout ceci était faux, il n'avait pas fais exprès et n'avait même pas remarquer la demoiselle. Disons qu'il aimait taquiner, chercher les autres, jauger leur patience..
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:20

" C'est qu'il se croit drôle le minable. C'est pas parce que t'es aussi gros qu'un mammouth que tu peux te permettre de me rendre sale. "

Mes oreilles étaient toujours plaquées dans ma crinière tandis que je posais un regard sur l'étalon. Des excuses auraient été tellement simples, mais ce con venait de m'insulter ouvertement. N'avais-je pas dit que je tenterai de rester diplomate ? De rester calme ? Mais comment pourrais-je le devenir avec une telle situation ? C'était complètement impossible. J'hésitais entre deux choix : soit me lever et lui déglinguer la tête, soit rester couchée et tenter de calmer mes ardeurs. Si je voulais le trône de mon père, il fallait que je le mérite. Il fallait que je sois exactement celle dont il a toujours rêvé. Pas pour lui faire plaisir, oh non loin de là, simplement pour l'anéantir davantage. En le manipulant, je pourrais le tuer si facilement. Un fin sourire se déposa sur mes lèvres, mais finalement je secoue la tête pour oublier ces pensées. Alors sans hésiter une seconde de plus, je dépliai mes membres et me redressai lentement devant l'étalon. Je m'ébroue pour enlever toute salissure et plonge mon regard brun dans le sien.

" Sais-tu au moins à qui tu t'adresses ? Et qui t'as autorisé à me tutoyer pauvre imbécile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptyLun 28 Oct 2019 - 0:47

Il regarda la jument, complétement amusé par la situation. Malheureusement pour elle, plus il énervait quelqu'un et plus ça l'amusait. Quand elle parla il la regarda droit dans les yeux, se retenant de rire. Puis dit:
- Je n'en sais strictement rien. Puis qui tu es n'a pas d'importance à mes yeux.
Il se tourna et alla chercher une grosse feuille. Il la lui tendit.  Rare sont les fois où il était gentil avec quelqu'un.
- Tiens, pour te nettoyer. Il reprit sur un ton plus ironique. Et moi c'est Hagkar, pas imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:32

" Je n'ai pas d'importance pour toi, dis-tu ? Je suis contente de l'apprendre puisque c'est réciproque. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être impolie avec moi. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai l'impression d'être face à un poulain complètement inconscient. "

C'est marrant, ce cheval ressemblait étrangement à Yavin, enfin surtout niveau corpulence. Mais une différence était présente ; leur intelligence. Yavin était intelligent, sage et conscient de son corps. J'avais pu le constater durant notre furtive entrevue et surtout lorsque je l'insultais sans raison. Que cet étalon-là, cette silhouette face à moi, était différente. Il était complètement abruti, jugeant vis-à-vis de ses émotions et ses pulsions : un mâle dans toute sa splendeur en réalité. Le genre de personne que je déteste au plus haut point, en réalité. Lorsque le mâle me présenta une feuille, je la pris dans mes dents et lui cracha presque au visage.

" Tu me prends pour une imbécile et après tu me tends une feuille ? Tu te prends pour qui sérieusement ? Je n'ai pas besoin de toi, de toute façon. "

Je finis par lui tourner le dos et me diriger calmement vers le centre de la dune. Un oasis serait forcément présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:59

Mon dieu que les juments peuvent être susceptibles! pensa t-il. En tout cas elle ne se prenait pas pour n'importe qui, ça il avait pu le remarquer. Il la regarda partir et lui dit:
- Elle a finit la princesse? Je te tends cette feuille pour que tu t'essuies. Sérieusement, tu croyais quoi? Que j'allais te faire de simple excuse. Il se prosterna et dit Veuillez m'excuser votre humble majesté pour mes vulgaires paroles. Puis en se redressant. C'est bon? Contente princesse.
Ce genre de jument ce n'était pas pour lui. Trop chochotte à son goût. Puis pas assez.. voluptueuse. Luisa, elle, avait une bonne taille et une croupe à en faire chavirer n'importe quel étalon. Pas comme la isabelle, quoique tout aussi appétissante mais très loin d'être son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptySam 2 Nov 2019 - 14:16

" Des excuses seraient le minimum en effet. Tu me salies, tu te moques de moi et après tu t'étonnes que j'en demande ? On t'a élevé dans une grotte ou quoi ? Même un abruti s'excuserait. "

C'est dingue quoi ... Je crois que niveau connerie et impolitesse, j'ai trouvé pire que moi. Et pourtant, je pensais cela totalement impossible. Ou alors peut-être avait-il une fierté mal placée, ce qui faisait en sorte qu'il ne s'excuse jamais ? Sans aucun doute. Mais je ne pense pas qu'il ne me connaisse. Ses moqueries au vue de mon titre, qu'il ne connaissait pas, ne m'atteignaient pas puisqu'elles étaient véridiques. Je suis princesse, j'en ai le comportement et je l'assume parfaitement. Personne ne me changera, malgré que je me sois calmée avec le temps. Lorsque je le vis se prosterner, un profond soupir passa mes lèvres. Désespérant, vraiment. Finalement, je restai à distance, à l'observer avec les oreilles en arrière et la queue plaquée contre mes cuisses. Même de loin, on pouvait parfaitement sentir la haine et la colère transpercer mes pores.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptySam 2 Nov 2019 - 17:58

Une odeur familière lui parvint jusqu'à ses naseaux. Il se redresse, surpris. Les oreilles en avant. Quand il la voit il se rend bien compte qu'elle est énervée. Un rictus se dessine sur ses lèvres. Il ne prend pas en compte ce qu'elle vient de dire. On l'a élevé puis banni de son groupe alors qu'il n'avait qu'un an. Au fond c'était encore un gamin arrogant. Mais si on se prenait dans son jeux s'en était finie. Ne la quittant pas des yeux il lui dit:
- Je t'ai donné mon prénom, puis-je avoir le tien à présent? Sans vouloir offenser votre majesté... Cette dernière phrase il l'accompagna d'un geste en avant de son encolure, comme pour se prosterner une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptySam 2 Nov 2019 - 18:41

" Hagkar ... C'est un nom étrange. Vient-il du monde des barbares ? Ca ne m'étonnerait même pas, au vu de ton comportement. "

J'avais plus dit cela pour moi que pour lui, puisque dans le fond je m'en foutais pas mal en réalité. Après, je n'avais vu que rarement des étalons de sa carrure ... Une fois, je dirais. Yavin était sans doute le seul spécimen que j'avais pu voir dans ma vie. Mais contrairement à cet énergumène, Yavin paraissait bien plus éduqué que celui-ci. Je regretterai presque les paroles que j'avais pu avoir pour lui d'ailleurs, car cet étalon rouan était bien plus bête. Ou alors peut-être se jouait-il de moi ? Je l'espérais pour lui, en tout cas. Finalement, lorsque je le vis se prosterner à nouveau en me demandant mon nom, un second soupir de lassitude transperça mes lèvres.

" Hallelujah. " soufflai-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptySam 2 Nov 2019 - 21:51

Contrairement à son prénom, le sien était doux à prononcer. Ce qui amusait bien le mâle. Lui avait un prénom dur qui collait bien à sa carrure de grosse bête. Quant à elle, son prénom glissait dans la bouche. Il était aussi fin que son corps. Comme quoi, chaque prénom n'est pas donné au hasard.
- Enchanté. dit-il. Je tâcherai de m'en souvenir si on se recroise un jour.
Il avait plus envie de voir sa Luisa que cette jument, mais bon. Ce n'est pas lui qui décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptySam 2 Nov 2019 - 22:27

" Je ne suis pas certaine que l'on se recroisera un jour. J'en ai pas envie, et ça m'étonnerait que toi tu en aies envie aussi. "

Je préférais encore revoir mon père que cet étalon. Il n'était ni intéressant, ni méritant de ma présence. Autant qu'il aille voir d'autres juments qui seraient capables de supporter son tempérament. Non pas que je le juge plus inférieur à moi, quoique, mais il était hors de question que je le recroise. Son comportement m'insupportait à un point que j'avais presque envie de l'égorger sur place ... Je ne saurai dire réellement pourquoi d'ailleurs. Mais ne dit-on pas que parfois il nous arrive de ne pas encadrer certaines personnes sans savoir la raison ? Que c'était physique ? Actuellement, c'était le cas. Alors sans hésiter une seule seconde, je fis volte face et tourne ma tête vers lui.

" Aller ciao le maladroit malpoli. "

Un sourire ironique naquit sur mes lèvres tandis que je prenais le trot. J'espérais qu'il ne me suive pas, sinon mes sabots partiraient bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. EmptyDim 3 Nov 2019 - 6:46

-Tu devines bien mes pensées. Je n'ai nulle envie de te revoir.
Il la regardait toujours avec ce léger sourire. Quand elle lui dit au revoir et qu'elle partit, il se mit à rire. Cette rencontre l'avait drôlement amusé. Il est vrai que son caractère est un peu inconvenable. Il ne le faisait pas exprès. Au fond de lui il sait pourquoi il agit de la sorte avec tout le monde. La peur d'être rejeté le pousse à se faire haïr des autres. Plus de personnes le détestent et moins il souffre. Enfin, c'est ce qu'il pense. Après qu'il est fini de rire, il tourna les talons et partit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ceci?.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ceci?..   Qu'est-ce que ceci?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ceci?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre sans prétention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA DUNE DU PIED-
Sauter vers: