Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Collapsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliade

avatar


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 600

SEXE DU CHEVAL : hongre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Collapsing Empty
MessageSujet: Collapsing   Collapsing EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:18


COLLAPSING



Collapsing. Ah Coco. Coco fut mon plus beau personnage je crois en réalité. Ou tout du moins celui qui me ressemble le plus. Il est fou ? Je le suis. Il est détesté de tous ? Je l’ai été toute ma scolarité. Il veut dominer le monde car il a un sentiment d’inferiorite Et qu’il ne s’aime pas. C’est tout à fait ce que je ressens toute ma vie, continuellement. Et il a connu l’amour. Il en est devenu obsessionnel. Je suis exactement comme lui en fait, quand j’aime je ne fais pas semblant et surtout je suis impulsive. Il est là violence que je n’ai jamais osé exprimer envers les bourreaux de mon passé. Il est mon pire cauchemar autant qu’il est la première esquisse qu’est mon chef d’oeuvre : Hallelujah. Il est moi, je suis lui. C’est pourquoi j’ecris ces mots en pleurant. C’est pourquoi il me manque déjà atrocement. C’est pourquoi je vous dépeins ainsi sa tombe : sobre, sombre et recouverte de lierre. Elle est comme lui : comme tout le monde. On ne l’a voit pas et pourtant elle est la.
« Collapsing
Petit grain de sable luttant dans un désert trop vaste. »


Une unique phrase qui représente autant sa vie INRP que la mienne personnellement. En le détestant, vous me détestiez car il est réellement moi. Il est mon âme la plus sombre. Celle qui s’est faite souiller par les gens qu’elle aime autant physiquement que mentalement.
Au revoir Collapsing. Que ta mort puisse soulager mon âme. Je t’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collapsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collapsing
» Elle dit : J'imagine des mots dans le silence [pv — Collapsing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: