Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vallée de l'enfance

Aller en bas 
+16
Joz
CYRIUS
No. Thirteen
Kokoï
Fifa
Crystae
Blake
Blind Spot
Naëlle
Mune.
Superbia
Ezaël
Kuro
Ace of Hearts
Commedia Dell'Arte
Event
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 1:42

Personnage(s) concerné(s) : Cyrius
Action(s) effectuée(e)(s) : Le reconnait et approche
Autre :

Superbia se sentait peu à l'aise au milieu de tous ces poulains, encore plus comme elle ne les connaissait pas. Et sans dire qu'il y avait dans le lot Fifa, sa fille, et son compagnon. Elle sentait les odeurs de tous les troupeaux et se doutait qu'au moins un autre dominant tenait compagnie à Kuro et Fifa dans la fête. Lorsqu'elle releva la tête après s'être un peu éloignée du groupe qui avait bougé pour aider un poulain qui s'enfonçait dans le sable, elle reconnut un petit arabe aux balzanes si reconnaissables. Son coeur fit un bond et elle mit quelques minutes avant de se décider à approcher Cyrius version miniature.
- Bonjour Cyrius..
Elle esquisse un léger sourire alors qu'elle se tient à bonne distance, faisant encore moins confiance à ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystae

Crystae


ÂGE : 27
PUF : Ka'
MESSAGES : 21

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 1:48

Personnage(s) concerné(s) : Fifa, Blind Spot
Action(s) effectuée(e)(s) : Tourne sur elle même et discute
Autre :

La crème finit par être rassurée et malgré l'envie visible de rejoindre la pouliche qu'elle cherchait, elle resta et posa une question à Crystae. La petite releva vivement la tête et lui offrit un grand sourire.
- Je m'appelle Crystae! Ma maman me cherche pas je crois. Peut être qu'elle me cherchera jamais.
Elle hausse les épaules mais la tristesse n'est que de courte durée. La petite semble intriguée par l'attroupement au loin et fait quelques pas dans la direction de tous les poulains après la question de Blind Spot. Finalement, le problème résolu et un peu trop timide, la petite revint près de l'aveugle pour faire des tours sur elle-même.
- Un poulain s'enfonçait, le sable voulait le manger! elle fait une pause dans ses cabrioles et reprend son souffle. Mais là il est sorti et c'est lui qui mange le sable!
Elle se mit à rire un peu et reprit ses rondes, tournant dans un sens puis dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mune.

Mune.


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 84

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Libre comme l'air


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 1:54

Personnage(s) concerné(s) : 13, Joz
Action(s) effectuée(e)(s) : Discute
Autre :

La baie offre un sourire au borgne qui approche d'elle. Elle l'écoute attentivement, ses oreilles courbées remuant légèrement au rythme de ses paroles. Mune lui offrit un sourire sincère lorsqu'il se présenta.
- Cette île est pleine de surprise. Je m'appelle Mune.
Puis un marwari mâle approcha maladroitement, projetant du sable sur le plus clair dans la foulée, visiblement troublé de voir une jument avec les mêmes oreilles que lui. Un rire échappa à la jument qui s'ébroua un instant avant de redresser la tête.
- Commencez peut être par vous excuser d'avoir envoyé du sable à la figure de notre cher No. Thirteen.
Un sourire joyeux étirait ses lèvres alors que des souvenirs de son désert natal lui revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:46

Personnages concernés : Cyrius, toute personne à proximité disposant de tympans
Action : Commedia attaque hurlement de purge
Autre : Oui oui, elle joue un garçon et Baba vous fait des grimaces sur son dos
Le Choeur : Elle tourne la tête pour réprimander son père adoptif sans tout à fait savoir si elle lui en veut d’avoir gaffé sur son identité ou de ne pas aider Ezaël. Finalement, Commedia se souvient d’autres personnes qu’elle n’a pas aidées et se contente de s’assurer que son ami va bien avant de se tourner vers Cyrius et de gonfler son petit corps pour faire jouer ses cordes vocales. Elle a rarement eu un aussi grand public.

Dell’Arte : MAIS PAPAAA ! Tu m’as encore confondu avec ma sœur ! Tu sais bien que moi c’est Dell’Arte pas Commedia ! (elle lui lance un regard insistant.)
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:47

Personnage(s) concerné(s) : Blind Spot et Crystae
Action(s) effectuée(e)(s) : Organise une play date entre Kokoï et Crystae, discute avec BS
Autre :

Fifa sourit tendrement à la pauvre petite devant elle. La crème refusait de la prendre en pitié et préféra lui répondre joyeusement plutôt que s’appitoyer sur le sort de Crystae.

« Je suis Fifa, tu l’as entendu et je suis dominante des Terres Orphelines. Comme tu l’as vu ma fille est là-bas avec son père, je crois qu’ils viennent vers nous c’est génial non ? Tu vas pouvoir te faire une amie si ça se trouve ! Je crois bien que tu seras sa première amie aussi. »

Son sourire se fit d’autant plus chaleureux à cette idée et elle laissa la petite expliquer la situation à Blind Spot. Il n’était pas épargné par les mauvais tours de l’île malgré son handicap.

« Le poulain va bien, confirma-t-elle dans un rire discret. Comment allez vous Blind Spot ? Avez vous finalement mis un pied sur les Terres Secrètes ? »

Elle profitait que Kokoï n’était pas encore dans les parages pour avoir cette conversation avec le brun sans contrarier la petite qui ne s’était toujours pas faite à l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:48

Personnage(s) concerné(s) : Mune, Joz
Action(s) effectuée(e)(s) : Bouscule Joz en voulant le castagner
Autre : Toujours borgne

Un goujat se présente soudain devant lui et son interlocutrice, avec un peu trop de sable et pas assez de politesse. No. Thirteen est prêt à en découdre mais il a déjà oublié son corps de poulain et son geste pour en mettre une à l’inconnu se solde par une bousculade plus qu’un assaut violent. Qu’à cela ne tienne, il pèse sûrement plus lourd que le marwari et parviendra peut-être à le faire tomber ! Et s’il y a une dame pour y assister tant mieux, son égo en sera d’autant plus blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:50

Personnage(s) concerné(s) : Kuro
Action(s) effectuée(e)(s) : Fait la course
Autre :

Je glousse devant la surprise de Papa, follement amusé par son expression hébétée. Je suis presque aussi grande que lui ! Ce n’est pas tous les enfants qui peuvent se vanter de rencontrer leurs parents dans le corps d’un poulain. J’en ris encore en suivant mon père vers Mama qui discute avec un poulain brun et ce qui ressemble à une vraie pouliche pour le coup. Je peine à mettre un nom sur sa robe, elle est blond vénitien c’est trop joli… j’en bave d’envie.

« Hey Papa ! On fait la course ? »

Et sans attendre, je détale vers ma mère dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:05


Personnage(s) concerné(s) : Naëlle
Action(s) effectuée(e)(s) : lui fait tomber un tas de neige dessus
Autre : Lutin du 5 Décembre

Celui-là trouve qu'il ne fait pas assez froid, alors il pointe l'air au-dessus de Naëlle du doigt et murmure "frigorus, frigora !". Soudain, un tas de neige s'effondre sur la pouliche pie noire, rien de bien méchant mais assez pour la refroidir un peu huhu
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 10:02

Personnage(s) concerné(s) : Superbia, Commedia
Action(s) effectuée(e)(s) : Insulte le lutin, reconnait Superbia, entre dans le jeu de Commedia
Autre :
Alors qu'il regardait une foule de poulains plus ou moins méconaissable tenter de sauver celui qui s'enfonçait, quelqu'un ou quelque chose lui arracha des crins de la queue. Cyrius se retourna d'un bond en hurlant d'une voix pré-pubère

- HEY !!!!


Mais il ne trouva pas le coupable. En revanche, une pouliche isolée s'approcha, et Cyrius reconnu immédiatement sa robe ainsi que son parfum floral si particulier, ne s'agissait-il pas de jasmin ?


- Oh bonjour Superbia. Il sourit, oubliant complètement les autres poulains et l'admira de la tête aux pieds. Tu es superbe, la complimente t-il avec sincérité. C'est étrange de se retrouver aussi... petit !


A ce moment là, il aurait aimé que le reste des poulains disparaissaient dans un trou noir intergalactique, mais Commedia, qui avait entendu son appel, arriva et lui reprocha de l'avoir confondu avec sa soeur... Cyrius avait surement raté un épisode.


- OH excuse moi mon chou, tes cacahuète sont devenues si petites que j'ai du mal à te différencier de ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:11

Personnage(s) concerné(s) : Ezaël, Commedia, Cyrius, Blake
Action(s) effectuée(e)(s) : S'assure qu'Ezaël va bien, mène l'enquête à propos de Dell'Arte
Autre :
Au bout de plusieurs longues secondes d'effort collectif, le poulain pie isabelle parvint à se libérer du sable mouvant. Naëlle sautilla sur place, heureuse à l'idée d'avoir participer à ce sauvetage entre poulains. Sa joie fut cependant de courte durée lorsqu'elle remarqua l'état dans lequel se trouvait le survivant, recroquevillé dans son coin et paniqué, il faisait peine à voir. La pouliche pie noir s'approcha de lui et lui chuchota doucement dans l'oreille:
"- Tu vas bien? Tu devrais peut-être te reposer un peu loin de toute cette agitation, non?"

Elle l'interrogea du regard en lui souriant, essayant de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Elle aurait bien aimé lui apporter de l'eau pour l'aider à reprendre son souffle et ses esprits, mais au beau milieu de cette étendue de sable, elle ne pouvait malheureusement pas faire grand chose de plus pour l'aider que de le rassurer.

Son attention fut ensuite reportée sur cette pouliche trans palomino, qui était apparemment le fils d'un poulain alezan. Naëlle ne reconnaissait ni l'un ni l'autre. Elle s'approcha de l'alezan plus près que nécessaire et le dévisagea avec intensité en plissant les yeux. Ses traits lui étaient totalement inconnus, le seul alezan qu'elle connaissait, c'était Cyrius. Etait-il ce jeune poulain arabe?

"- ... Cyrius?"

Elle dû se reculer, prise de surprise par un étrange phénomène. De la neige! Il neigeait en plein milieu d'un désert de sable! Et il ne neigeait que sur elle en plus!! Elle se précipita vers Blake, mais la neige continuait à ne tomber que sur elle, en quantité de plus en plus abondante.

"- Blake! Regarde! Il neige sur moi! Comment c'est possible?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:09

Personnage(s) concerné(s) : Naëlle, Commedia (13 et Joz)
Action(s) effectuée(e)(s) : se présente, discute, surveille 13 et Joz
Autre :

Ils parvinrent à sauver le pie isabelle. Blake félicita l'équipe de secours improvisée, laissant ce qui était peut-être un adulte métamorphosé reprendre ses esprits. Il combla le temps en se présentant auprès de Dell'Arte, qu'un étalon arabe (qui connaissait Superbia) avait hélé sous un autre nom avant de réparer sa bourde.

" Pour ma part, je suis Blake. "

Dell'Arte avait peut-être une voix de stentor lorsqu'il s'y mettait vraiment, mais il aurait quand même fait une pouliche plutôt jolie. Tant pis.

Blake fut attiré par un mouvement en arrière et surveilla d'un oeil acéré deux poulains qui se bousculaient. Il allait signaler ce début de bagarre à Naëlle, mais force fut de constater qu'elle était déjà occupée : de la neige lui tombait dessus.

Décidément, on ne s'ennuyait jamais sur Horse-Wild.

" Tu as fait quelque chose pour énerver le père Noël ? " plaisanta-t-il, constatant que les flocons l'épargnaient : " Cela ne m'étonnerait pas que je ne sais quel dieu farceur s'amuse à nous jouer un tour un par un tant que nous restons là. C'est ce qui arrivait dans ce château bizarre aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:09

Personnage(s) concerné(s) : Fifa, Kokoï, Blind Spot et Crystae,
Action(s) effectuée(e)(s) : Tombe, retombe et reretombe .... puis rereretombe amoureux de Fifa.
Autre :

Sociabiliser, Kuro tirait la moue, d’où aurait-il besoin de ce sociabiliser ? Et de quoi les gens se mêlent ? Horse-Wild était un couloir de ragout en tout genre à haute échelle, vos actions à l’état d’embryon sont déjà su sans le même que vous le sachiez comment. Agacé, le poulain blanc s’en va la tête haute jusqu’à qu’un attroupement se forme, ses pas se stoppent prêt à apporter main forte mais il y avait déjà tant de monde que le danger fut rapidement écarté.

Son regard s’attarde sur un poulain alezan, sa silhouette lui disait quelqu’un mais il lui manquait quelque chose … Kuro ne saurait quoi dire, c’était juste une … impression qui lui pendait au nez (Ohoh ce jeu de mot !). Finalement, sa fille le tire de ses songes pour l’inviter à faire la course, en est-il seulement capable ? Kokoï se pose pas plus de question et détale comme une tornade laissant son père sur le banc de touche. Il maugrée.

« Ça ne doit pas être si compliqué … »

Il s’élance, les premières foulées sont balbutiantes puis il trouve son rythme et la joie de filer comme un éclair zébrant le sable. Les oreilles plaqués contre sa nuque, il court comme un dératé tout en riant comme un bossus euphorique. Il se stoppe à quelques foulées de sa moitié, le cœur tambourinant entre sa course et la vue de Fifa qui le ramène bien des années en arrière, son premier béguin. Kuro l’observe d’un air imbécile comme un adolescent face à son premier amour avant de se ressaisir.

« Te voilà redevenu douce et innocente mon ange comme au premier jour. » Il ne peut pas s’empêcher de la charrier preuve de son attachement. Il observe l’autre poulain au regard presque translucide, il n’avait rien vu de tel. « Vous avez aussi rapetissé ? » dit-il au poulain avant de remarquer l’autre pouliche qui tournoyait sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:28

Personnage(s) concerné(s) : Joz et ouvert à ceux qui la reconnaisse!
Action(s) effectuée(e)(s) : S'enmêle dans ses grandes pattes poulinesques et s'accroche au premier passant, nokhömi ni comprend plus rien.
Autre :


Nokhömi ni comprend plus rien d'où venait tous ses poulains? Y as t-il eu un babyboom et elle n'était pas au courant? La jument s'avança dans la foulée se prit les pieds dans ses longues pattes de pouliche trébuchant maladroitement sur le sol , découvrant par la même occasion sa nouvelle/ ancienne forme corporelle. Nokhömi secoua vivement sa petite tête se relevant difficilement. Sa vie avait-elle été simplement qu'un rêve de pouliche? Elle s'accrocha à un des poulains passant.

" Où sommes-nous? En quelle année sommes-nous? Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:15

Personnage(s) concerné(s) : Ezaël, I guess, et quiconque épie La vallée de l'enfance - Page 3 4200471380
Action(s) effectuée(e)(s) : C'était moins une + jalousie un peu
Autre :

Tous les poulains (ou adultes transformés) du coin semblent soudainement s'inquiéter de l'état d'Ezaël, la foule devenant presque dense autour d'eux alors qu'ils tentent de sortir l'isabelle des sables mouvants. Avec tous leurs effort combinés, ils finissent victorieux et Ezaël marche de nouveau sain et sauf sur un sable assez ferme. Dieux merci. Tout le monde reprend son souffle et se disperse un peu. Ace voit, les oreilles se couchant un peu et la jalousie lui montant au visage, une pouliche lui étant inconnue s'approcher de SON compagnon pour lui murmurer quelque chose. Il ne sait pas ce qu'elle lui dit, n'en a pour ainsi dire rien à faire et calme tranquillement ses émotions décuplées par son nouvel âge.

Il s'approche d'Ezaël, un peu inquiet tout de même par l'expérience un peu traumatique qu'il a dû vivre à l'instant, mais lui sourit tout de même.

- Bon, j'imagine que jouer dans le sable est devenu tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Blind Spot

Blind Spot


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 107

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Plus aucun.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:24

Personnage(s) concerné(s) : Crystae, Fifa, Kuro
Action(s) effectuée(e)(s) : Papote
Autre :

Les présentations continuent entre les deux pouliches, et Blind Spot apprend alors que le père de Kokoï est présent sur les lieux. Vont-ils le rencontrer? Il se demande quel genre de compagnon pourrait bien avoir l'honneur de dominer au côté de Fifa.
L'événement important se déroulant à côté d'eux n'est apparemment qu'un poulain coincé dans le sable et sauvé par la population. L'entraide, que c'est beau! Il est soulagé d'apprendre que tout le monde va bien, pouvant répondre à la question que lui pose Fifa.

- Pas encore, mais j'y travaille! Je finirai par y passer.

Il lui faudra un jour visiter là où il est censé vivre et le troupeau auquel il appartient, et malgré les protestations certaines de Kokoï, il n'a pas particulièrement envie de changer de famille. Il est bien où il est.
Un nouvel arrivant se joint à leur groupe, et il faudrait être sourd pour ne pas comprendre à ses paroles qu'il s'agit de l'(anciennement) étalon qui partage la vie de la dominante des Orphelines. (Ce genre d'amour doit être tout de même agréable.) Heureusement, le bai n'est qu'aveugle. Il met cependant quelques secondes avant de comprendre que la question de l'autre mâle lui est probablement adressée, et ces quelques instants suffisent à le faire oublier d'où venait la voix de l'autre. Il ne peut donc pas se tourner vers lui comme il le voudrait, et lâche une réponse un peu hésitante.

- Euh, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Joz

Joz


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 23

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:03

Personnage(s) concerné(s) : Mune , No et Nokhomi
Action(s) effectuée(e)(s) : Manque de se vautrer, remarque que No est borgne et rattrape contre son gré Nokho avant d’interroger Mune .
Autre :   Shiro t'es où  oops

Autant de temps à fréquenter la laideur depuis mon arrivé sur cette île rend la courbure de ces petites oreilles magnifiquement sublime. Mon regard s'y perd et mes pensées aussi; d'où vient-elle ? Pourquoi une perle sur cette île n'a pas croisée mon chemin avant ça. Le sort régnant sur mon corps se ferait presque oublier, elle est surement adulte et il serait fort plaisant de la voir entière. La voix de la pouliche résonne pour me tirer de mon admiration. Légèrement éberlué. Des excuses ?  

Ô Chérie, demande et je ferais bien mieux que des excuses. Joz, garçon, arrête ton char !

Ma bouche s'ouvre sur on ne sera jamais quoi puisqu'un malotru devant qui j’amenais repentance, ou pas, me lance un gant en pleine figure. Un cri sort de ma gorge. Pas le temps de suivre le mouvement, mes pattes s'emmêlent. Maladresse infâme. Un, deux, trois ... je trébuche et manque de peu la gamelle. Scélérat ! Humf, je relève la tête, couche les oreilles et le regarde haut prêt à l'incendier, bombant la poitrine à peine existante de poulain, avant de tomber sur un détail. Bouche bée.

- Oh merde ... Sourire interne, externe plutôt horrifié. Je ne n'avais pas vu. Vous avez des termites ?  Halloween est passé. C'est de naissance ?

Oh hey les gars, laissez pas traîner vos jouets usagés partout c'est dégueulasse et puis laissez-en pour les autres. Mon attention sur le petit blanc retombe, se glissant à nouveau sur la demoiselle. Et voilà qu'à nouveau on m'attaque. Le hoquet de surprise est remplacé par un grognement juvénile peu convainquant.  Il m’emmerde lui, se rattrapant à ma structure de dieu miniature, il tient pas debout le borgne, me faisant basculer à nouveau. Regard tournant vers l'incongru pour découvrir qu'il s'agit d'une nouvelle pouliche, rayée, outrageusement maquillée. Trop de perturbateurs.  

- Je suis Joz.

Et j'ai oublié le reste pour à nouveau reluquer la petite baie.

- D’où venez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:53


Personnage(s) concerné(s) : Joz
Action(s) effectuée(e)(s) : lui tord l'oreille face
Autre : Lutin du 6 Décembre

Un lutin profite de la cohue pour tordre l'oreille de Joz (elle est de travers !) mais malheureusement, la chose ne veut pas tenir droite. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 18:42


Personnage(s) concerné(s) : Fifa et Kuro
Action(s) effectuée(e)(s) : tresse leurs queues ensemble oops
Autre : Lutin du 7 Décembre

Un lutin se glisse derrière Kuro et Fifa au moment opportun et tresse les crins de leurs queues ensembles avant de disparaître dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 9:07


Personnage(s) concerné(s) : Nokhömi
Action(s) effectuée(e)(s) : lui vole des crins
Autre : Lutin du 8 Décembre

Le lutin profite de la cohue pour tirer la crinière de Nokhömi et lui voler quelques crins.
Revenir en haut Aller en bas
Ezaël

Ezaël


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 473

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 14:03

Personnage(s) concerné(s) : Naëlle, Ace
Action(s) effectuée(e)(s) : Remercie et demande à partir
Autre :

Alors que tout reprend doucement son calme dans son esprit, une pouliche pie s'approche et lui murmure des mots gentils. Ezaël la remercie d'un souffle et écoute son conseil. Le poulain tremblant de ses aventures précédentes se relève difficilement et sourit à son amant qui, la jalousie transperçant un peu dans son regard, s'était approché. Le petit isabelle encore frémissant profita de la proximité de celui qu'il aimait pour se blottir contre lui, prenant par le même temps appui sur Ace le temps de reprendre le contrôle de son corps.
- Pas tabou... Mais j'aimerais bien partir...
Il offrit un sourire fatigué et implorant, incapable de marcher seul pour quitter la Dune.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 14:15

Personnage(s) concerné(s) : Cyrius et Commedia
Action(s) effectuée(e)(s) : Discute un peu, les regarde amusée
Autre :

Tout ce qu'il se passe autour d'elle la rend un peu nauséeuse. Le poulain aspiré par les sables s'en sort, quelque part plus loin des poulains crient, d'autres s'aspergent de sable. Sa tête lui tourne et ses jambes tremble. Au milieu de tout ça, son masque lui est impossible à enfiler, encore plus maintenant qu'elle se retrouve face à un Cyrius qu'elle n'aurait jamais pu imaginer voir. Comme deux adolescents les voilà à se faire des compliments. Si elle avait pu rougir, elle serait écarlate.
- Oui, c'est étrange. On peut dire qu'on sait d'où vient ta beauté adulte à toi aussi.
Un petit sourire étire ses lèvres alors qu'elle sursaute à la remarque suivante, regardant le poulain-pouliche qui avait hurlé sur l'arabe. Elle posa un regard amusé sur les deux poulains, se rappelant que Cyrius lui avait un peu parlé d'une Commedia mais pas d'un Dell'Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystae

Crystae


ÂGE : 27
PUF : Ka'
MESSAGES : 21

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 14:24

Personnage(s) concerné(s) : Fifa, Blind Spot, Kuro, Koïkoï
Action(s) effectuée(e)(s) : S'arrête et discute, veut jouer avec Koïkoï
Autre :

La pouliche finit par cesser ses tours lorsque son esprit cessait de fonctionner. Elle vacilla quelques temps en essayant d'écouter tout ce que Fifa lui disait et, finalement, ses jambes lâchèrent et elle s'effondra dans le sable en pouffant de rire.
- Oups. Tombée...
La petite resta couchée dans le sable le temps de reprendre ses esprits et regarda deux poulains arriver en courant. La petite essaya de se relever et une fois de nouveau stable sur ses jambes, se décida à parler de nouveau.
- Dis Fifa, c'est quoi un dominant? elle s'arrête le temps de regarder Koïkoï de nouveau, hypnotisée par ses tâches. Wooooooow ELLE EST TROP BELLE!
Crystae contourna malhabilement Blind Spot pour trotter vers Koïkoï, les yeux brillants de joie
- Salut moi c'est Crystae!
Et elle se met à sauter en rond autour de la petite pie, après avoir dit un rapide bonjour à Kuro, obnubilée par la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Mune.

Mune.


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 84

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Libre comme l'air


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 14:39

Personnage(s) concerné(s) : 13, Joz, Nono
Action(s) effectuée(e)(s) : Discute et rit
Autre :

Les deux mâles se chamaillent, redevenus des enfants dans leur tête aussi. Chacun a l'air plus outré que l'autre et Mune ne bouge pas, les couvant d'un regard amusé. Son rire retenu perce parfois la barrière de ses lèvres et elle baisse la tête avant de la relever pour continuer à observer leurs mouvements malhabiles.
- Et bien, vous allez peut être réussir à tomber tous les deux.
Arrive une pouliche qui semble perdue, certainement rapetissée elle aussi vu ses paroles.
- Rassurez vous nous n'avons pas remonté le temps. Nous avons simplement tous étés ramenés dans nos corps d'enfants.
Amusée, elle écoute la fausse inquiétude du marwari avant de réfléchir à sa question. Son désert avait-il seulement un nom? Comment différencier tous les déserts? Elle n'en savait rien.
- Et bien, d'un désert. J'imagine que vous aussi. Cependant je ne cois pas vous avoir jamais croisé là bas, je m'en serais souvenu, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 20:03

Personnages concernés : Cyrius, Naëlle, Blake
Action : Bouscule gentiment Cyrius et essaye de se substituer à Naëlle pour lui épargner la malédiction, fait remarquer que Blake n'a pas voulu l'aider, pour se faire mousser auprès de la belle Naëlle oops
Autre : Oui oui, elle joue un garçon et Baba mange de la neige
Le Choeur : Dell’Arte rit bruyamment et fait mine de bousculer Cyrius dans une démonstration de masculinité affectueuse. Son père adoptif a enfin saisi la subtilité du rôle qu’elle a décidé d’incarner et elle n’a pas à essayer de démontrer que l’absence de cacahuètes entre ses cuisses est bien lié à l’étrange vallée car une bonne âme vient distraire la cohue de poulains regroupés. Dell’Arte observe avec intérêt la fuite de Naëlle poursuivie par de la neige en retenant un rire et décide de la suivre pour essayer de se substituer à Naëlle sous les flocons et lui épargner la malédiction enneigée, sans succès. Blake ne semble pas s’embêter avec de tels gestes chevaleresques. Sur son dos, Baba Yaga attrape des flocons pour les manger.

Dell’Arte : Ha ha ! Blake n’a pas l’âme d’un chevalier ! (il bombe le torse.)
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 20:09

Personnage(s) concerné(s) : Blind Spot et Kuro
Action(s) effectuée(e)(s) : rougit, remercie Kuro, laisse les petites jouer ensemble, discute
Autre :

Elle se retourna lentement pour contempler l’arrivée précipitée de sa fille et de son compagnon, un doux sourire éclairant son visage en reconnaissant le poulain timide dont elle est tombée amoureuse bien des années auparavant. Mais Kuro n’a pas rajeuni bien qu’il ait rapetissés et Fifa se sent rougir en murmurant un remerciement.

« Tu n’es pas mal non plus ! »

Elle ne s’inquiètait pas souvent de son âge mais pour une fois la question se posa et elle se promit de ne pas finir vieille et aigrie tandis qu’elle déposait un baiser sur les naseaux de Kuro et ignorait la grimace dégoûtée de Kokoï pour plutôt lui dire de filer.

« Blind Spot je vous présente Kuro, mon compagnon. Kuro, Blind Spot, un jeune étalon charmant que Kokoï et moi avons rencontré il y a quelques temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de l'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de l'enfance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA DUNE DU PIED-
Sauter vers: