Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vallée de l'enfance

Aller en bas 
+16
Joz
CYRIUS
No. Thirteen
Kokoï
Fifa
Crystae
Blake
Blind Spot
Naëlle
Mune.
Superbia
Ezaël
Kuro
Ace of Hearts
Commedia Dell'Arte
Event
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:19

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action(s) effectuée(e)(s) : Se laisse bécoter et essaye d'éviter de se noyer dans le chocolat
Autre :

Tout semblait s'être arrêté. Après son compliment à Cyrius, ce dernier s'était décidé à laisser l'atmosphère se réchauffer entre eux, franchissant les quelques centimètres qui les séparaient. Aussi surprise que ravie, la jument se laissa sagement bécoter, un sourire étirant ses lèvres. Elle ferme les yeux pour en profiter, après tout c'était Noël, il fallait bien se laisser aller. Mais un lutin décida de les engloutir dans du chocolat et la pouliche poussa un petit cri de surprise alors que le liquide visqueux l'emportait plus loin.
- Aaaaaah!
Et pouf, elle tombe la tête la première dans le chocolat avant de tenter tant bien que mal de s'extirper de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Crystae

Crystae


ÂGE : 27
PUF : Ka'
MESSAGES : 21

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:26

Personnage(s) concerné(s) : Koïkoï Fifa, Kuro, Blind Spot
Action(s) effectuée(e)(s) : Joue avec Koïkoï, s'emmêle les pattes, bouscule Fifa et Kuro, finit par se réfugier dans les pattes de Blind Spot
Autre :

L'autre pouliche lui répondit et se mit aussi à tourner en même temps qu'elle. Crystae rit beaucoup, à pleins poumons, et continua à tourner jusqu'à ce que ses pattes s'emmêlent une fois de plus et qu'elle déboule contre Fifa et Kuro tout proches. La petite resta sonnée quelques secondes avant de secouer la tête et se redresser, penaude.
- Pardon... Je suis maladroite...
Ayant peur de se faire rouspéter, la petite renifla et fila tant bien que mal se cacher contre les jambes de Blind Spot, sans lâcher Koïkoï du regard, hypnotisée par ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Joz

Joz


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 23

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:46

]
Personnage(s) concerné(s) : Mune ( Les attablés du dessert )
Action(s) effectuée(e)(s) : Discute, glisse et percuté la bûche.
Autre :

Le temps n'a peut être pas était remonté, mais c'est tout du moins l'impression qu'il donne, certes. Les pupilles posaient sur la poiuliche, j'ignore toujours le reste. Quant bien même le décor change.

L'autre bourico infirme ne mérite pas mon attention. Et la nouvelle arrivante non plus. Je soupire un sourire avant de répondre à la demoiselle.

- Effectivement. Le sable a bercé mon enfance aussi. Mais son étendue était bien trop grande pour que je ne puis vous croiser...

Le bougre choisit se moment là pour me bousculer à nouveau, et sol c'est fait glissant. Quand ? Bonne question. Je dérape et glisse dans la pente que forme la d'une. Cet espèce de... Il faudrait lui percer le deuxième oiela celui là.

Bon il faut dire que c'est tout de même amusant et je fini parents rire, mais si la vitesse de la glissade augmente rapidement, je passe à côté de bien des poulains avant de percuter un dessert géant.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 22:43

Personnage(s) concerné(s) : Hélium
Action(s) effectuée(e)(s) : suit Hélium et pouike le Père Noël
Autre : Toujours borgne

No. Thirteen suit son acolyte d'un jour et tend l'encolure pour donner un petit coup de naseaux au vieillard, intrigué. Est-ce un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 22:45

Personnage(s) concerné(s) : Crystae
Action(s) effectuée(e)(s) : s'inquiète pour elle, finit par en rire, fait une grimace et regarde le Père Noël
Autre :

Je sursaute en voyant Crystae perdre l'équilibre et patatrac ! Elle est tombée ! Je m'approche d'elle, inquiète mais je finis par rire tandis qu'elle se cache. Un grimace plus tard et je me tourne vers le Père Noël, fascinée.

« Woooouuuuaaaaah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mune.

Mune.


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 84

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Libre comme l'air


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:10

Personnage(s) concerné(s) : Joz, Cyrius
Action(s) effectuée(e)(s) : Suit Joz et essaie de le sortir de la bûche, salue Cyrius et vérifie s'il a besoin d'aide pour se sortir du chocolat
Autre :

Le borgne claqua soudainement des dents vers elle et Mune sursauta violemment. Ses oreilles se couchèrent dans ses crins tandis qu'elle le regardait partir, en profitant pour bousculer Joz. Il lança une dernière pique à l'intension des deux chevaux du désert, invitant une nouvelle venue à les ignorer royalement. L'incompréhension se lisait facilement dans le regard de la baie qui suivait l'autre des yeux. Elle ne réagit pas aux paroles de Joz mais s'inquiéta de son sort lorsque ce dernier glissa. Prudente, la jument le suivit dans sa glissade en essayant de contrôler ses jambes de pouliche. Elle n'avait plus l'habitude...
Finalement, le mâle s'enfonça dans un dessert géant, alors qu'un autre poulain se faisait engloutir par du chocolat. La marwari approcha du trou béant laissé par Joz dans le dessert et l'appela.
- Vous avez besoin d'aide?
Son regard se tourne vers Cyrius qu'elle ne connait pas et elle fait un pas vers lui.
- Vous aussi, est-ce que je peux vous aider?
Elle était assez démunie, encore abasourdie par No. Thirteen, se demandant ce qu'elle avait fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:20


Personnage(s) concerné(s) : tout le monde
Action(s) effectuée(s) : le Père Noël se prépare à partir et laisse le Père Fouettard vous surveiller face
Autre : Lutin 24 Décembre

Tous les lutins s'inclinent en voyant partir de Père Noël. Quelques secondes plus tard, le Père Fouettard apparaît et fouette tous les adultes transformés en poulains pour leur redonner leur taille normal. Quant aux vrais poulains ? Ils reçoivent tous un cadeau : une boîte remplie de jouets !
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:25

Personnage(s) concerné(s) : Superbia, Mune


Action(s) effectuée(e)(s) : est emporté par une rivière de chocolat, répond à Joz, recoit un coup de fouet et redevient adulte


Autre : Alors que Cyrius et Superbia n'avait jamais été aussi en phase, du chocolat fondu les séparèrent. Cyrius vit Superbia s'éloigner en hurlant. Il essaya de nager à contre courant pour la rattraper mais une vague de chocolat le submergea et il manqua de se noyer. Il s'échoua plus loin au pied de la dune, complètement recouvert de chocolat visqueux, crachant ses poumons pour parvenir à respirer à nouveau.
Il entend quelqu'un lui demander s'il à besoin d'aide, mais ne parvient pas à répondre, il tousse pour évacuer le chocolat.
Soudain, pour parfaire sa souffrance, il reçoit un coup de fouet et se re-transforme en adulte. Englué dans le chocolat et le sable, il parvient enfin à respirer et se relève, hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:41

Personnage(s) concerné(s) : Cyrius
Action(s) effectuée(e)(s) : S'en sort, se fait fouetter, retrouve sa taille adulte, cherche Cyrius
Autre :

Alors qu'elle dérive et réussit sans trop savoir comment à s'en sortir, la dorée tousse le chocolat qu'elle était en train d'avaler. Et ni de une, ni de deux, alors qu'elle tente de se relever sur ses jambes tremblantes, on lui fouette la croupe. Agacée, elle se retourne rapidement, soudain bien plus agile sur ses jambes et claque des dents dans le vide, oreilles couchées. Le sol lui paraît soudain bien plus loin qu'avant et elle constate avec soulagement qu'elle, comme tous les autres chevaux initialement adultes, avait retrouvé sa taille normale. Un soupire de soulagement plus tard, l'espagnole cherche l'arabe alezan qu'elle avait perdu de vue depuis l'épisode désastreux du chocolat (dont elle était encore couverte). Lorsqu'elle le voit, couvert d'autant de sable que de chocolat, Superbia trotte vers lui.
- Est-ce toi le dessert maintenant?
Elle lui offre un sourire taquin alors qu'elle en profite pour manger un peu du chocolat intact sur les crins de Cyrius.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:47

Personnage(s) concerné(s) : Superbia


Action(s) effectuée(e)(s) : Est retrouvé par Superbia qui lui mange les crins. 


Autre : 
Enfin sur ses 4 pieds et revenu à taille normale, Cyrius voit arriver Superbia qui, elle aussi, à retrouvé une apparence adulte. Il la dévore du regard tandis qu'elle approche, elle aussi couverte de chocolat.
- Le marron te va bien au teint...
Elle entreprend de lui nettoyer quelques crins, Cyrius lui rend la pareil en lui passant un long coup de langue le long de l'encore.
- Tu es délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:45

Personnage(s) concerné(s) : personne en particulier puis commedia
Action(s) effectuée(e)(s) : avait fini de decorer, voit le pere noel partir. Reçoit un coup de fouet.
Autre : retrouve sa taille normale, dit au revoir et s'en va

Finalement, j'avais fini de décorer le sapin, bien avant que le père noël arrive et parte. Tout à coup,  je reçois un coup de fouet et je retrouve ma taille normale puis je souris, content d'être de nouveau moi.

"Super,  ça fait du bien retrouver sa taille normale."

Je m'ebrouais puis je regardais commedia et dit.

"Bon moi j'y vais. Au revoir Commedia."

Ensuite,  je quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:11

Personnage(s) concerné(s) : Coeur Noir
Action(s) effectuée(e)(s) : dit au revoir et s'en va
Autre : OUT
Le Choeur : Elle salue Coeur Noir qui a, tout comme elle, retrouvé sa taille adulte et s'en va prudemment. Il ne faudrait pas que ses conquêtes la reconnaissent et découvrent l'existence les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brod

Brod


ÂGE : 28
PUF : Aneki (Etalon77)
MESSAGES : 230

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2018 - 9:54

Personnage(s) concerné(s) : Coeur Noir, Ezaël
Action(s) effectuée(s) : Retrouve sa taille, perd son frère de vue, remercie le frison, et s'en va
Autre : OUT

Brod est content de ce que lui répond Naëlle, mais n'a pas le temps d'engager la conversation qu'il tombe sur un poulain entièrement noir. Il se débat pour se relever, mais n'arrive à rien. Heureusement, le frison l'aide et l'Irish Cob peut se redresser. Du coin de l’œil, il aperçoit son jumeau et se tourne vers lui pour lui rendre son salut. C'est là qu'il sent une vilaine douleur sur sa croupe et pouf ! Il retrouve sa taille adulte, mais perd l'isabelle de vue. Il a retrouvé sa belle moustache, mais ne sait plus si Ezaël était une illusion ou non.

— Un grand merci, milord !

Il incline la tête poliment et s'en va. Il ne veut pas tomber à nouveau en restant trop longtemps sur cette neige chaude et glissante.


Dernière édition par Brod le Ven 28 Déc 2018 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:05

Personnage(s) concerné(s) : No. Thirteen
Action(s) effectuée(s) : boude
Autre : OUT

Hélium n'aime pas qu'on l'ignore. S'il peut comprendre que sa supériorité intellectuelle et culturelle garde le borgne muet, il n'accepte pas que le gros vieux s'en aille sans lui répondre. Il tape du pied, énervé, et s'apprête à exprimer sa colère quand le père Fouettard ose le fouetter. Il se tourne vers le borgne pour se rendre compte que la bête a triplé de volume et grimace. Bah ! Tant pis ! Il ne dira plus rien ! On n'ignore pas le mini-shetland !
Sans demander son reste - et certainement pas en saluant le borgne - le poney s'enfuit le plus vite possible de cet endroit de malheur. S'il retrouve le Père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:11

Personnage(s) concerné(s) : Hélium
Action(s) effectuée(e)(s) : se prend un coup de fouet, reprend sa taille adulte et prend la fuite
Autre : OUT

Le Père Noël ne daigne pas à leur accorder son attention mais le Père Fouettard ne manque pas de lui donner un mauvais coup sur la croupe. No. Thirteen sursaute et bondit en avant pour s'en prendre à de l'air car il n'y a personne pour subir sa colère. Le poney a ses côtés n'a pas bien grandi et s'en va sans le saluer, ce qu'il décide d'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:56

Personnage(s) concerné(s) : Blake, Nokhömi
Action(s) effectuée(e)(s) : Retrouve sa taille normale, regarde tout le monde partir, va saluer ses deux compagnons de jeux
Autre :

Alors que la petite pouliche pie s'amuse comme une petite folle avec ses nombreux alliés et ennemis de bataille de neige, elle se rend compte que tout le monde autour d'elle retrouve chacun leur tour, leur forme et taille adulte. Le petit frison du nom de Cœur Noir devient un grand et imposant étalon qui a l'air d'avoir de très nombreuses années derrière lui. Dell'Arte retrouve lui aussi une forme d'haflinger adulte sauf qu'il a l'air d'être resté une jument... curieux. Les deux s'éclipsent alors, d'ailleurs, de nombreuses personnes commencent à partir elles aussi et les lieux deviennent de plus en plus calme et dépeuplés. Naëlle a elle aussi retrouvée sa taille normale de jeune adulte, elle s'approche alors de Blake toute contente qu'il puisse la voir ainsi.

"- Regarde Blake comme j'ai bien grandi!"

Elle lui sourit, toute fière de sa nouvelle condition physique qui n'a pas encore finie d'évoluer. Elle en profite pour saluer Nokhömi d'un hochement de tête.

"- Ce fut un plaisir de m'amuser avec vous deux! A la prochaine!"

La pie fit volte-face et s'éloigna au petit trot, en prenant garde de ne pas glisser.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:43

Personnage(s) concerné(s) : Fifa, Kokoï, Blind Spot, Crystae
Action(s) effectuée(e)(s) : Retrouve sa taille adulte et propose d'y aller.
Autre : Out


Un contact de velours sur ses naseaux, un compliment et le poulain blanc ne tarde pas à bomber le torse fier comme un coq, faisant un clin d’œil à sa fille qui ne peut réprimer sa grimace comme d’habitude. Etait-il pareil à cette âge ? Allez savoir ! Il esquisse un sourire répondant avec aplomb.

« Enchanté Blind Spot. »

Horse-Wild ne tarde pas à se mettre en branle, comme une gigantesque boîte à musique don on aurait tourné le mécanisme pour faire apparaitre décors en tout genre et musique festive. Le poulain blanc éclate de rire ravis de cette atmosphère festive.

« Ne vous inquiétez pas c’est assez courant sur HW, il va falloir vous y habituer mais pour l’instant vous ne risquez rien avec nous … Du moins … »

Il tente de battre de la queue mais sans succès, sa compagne ne tarde pas à mettre des mots sur leur situation qui fait bien plus rire le jeune poulain qu’autre chose.

« Comment ça s’est gênant ? » Il prend un air faussement dramatique. « Tu ne souhaites pas être lié avec ton cher et tendre ? J’apprécie le concept ! »

Il donne un léger coup de tête à Fifa jusqu’à se renfrogner car il ne faudrait pas non plus que la blague s’étende de trop surtout si en plus on les bouscule. Kuro prend sur lui pour éviter à Fifa toute secousse même s’il grimace sous le tiraillement de ses crins emmêler entre ceux de sa compagne. Il esquisse un sourire un peu tordu pour refoulé la douleur.

« Pas … de problème … » Il se retourne vers Fifa l’air grave. « Je retire ce que j’ai dis … Ce n’est vraiment pas vivable ainsi. Oh les lutins c’est quand vous voulez pour défaire nos crins ! »

Brusquement un claquement vrille l’air et une douleur un peu criante se révèle sur sa croupe. Il se retourne prêt à vociférer, il ne rencontre que le vide … Mais surtout un épais rideau de crins encadre à nouveau son regard. Le poulain est redevenu étalon et le fait de recouvrir son capital pilosité à fait céder les nœuds qui les retenaient, lui et Fifa. Il s’ébroue énergiquement.

« Nous voilà libre mon ange ! Malheureusement la fête est déjà terminé … » Il fait une moue penaud, avant de voir les chevaux s’éparpiller peu à peu. « Je pense que cela signe la fin du rassemblement … »

Kuro est prêt à suivre sa compagne et invite Blind Spot puis la petite pouliche à faire un bout de chemin tous ensemble s’ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:45

Personnage(s) concerné(s) : Kuro, Blind Spot
Action(s) effectuée(e)(s) : rit, s'en va
Autre : OUT

Elle finit par rire du désagrément dont elle était victime (Kuro avait ce don là, de dédramatiser les choses) et sursauta lorsqu'on la fouetta. Soudain, elle ne faisait plus la même taille que sa fille et rit d'autant plus avant de la laisser découvrir son cadeau. Bientôt, il était temps de partir et la petite famille accompagna les membres des Terres Secrètes sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:12

Personnage(s) concerné(s) :Blake
Action(s) effectuée(e)(s) :Rigole, Retrouve sa taille adulte et dit finalement son nom
Autre :Pourquoi tout le monde s’en va il reste le jour de l’an !!!


le petit regard que lui lança Naëlle la fit hésiter un peu, se vengera telle, se vengera-t-elle pas mais la principale est très demander et oublie rapidement son agresseuse. Nokhömi rigole, se retient pour ne pas se rouer par terre, elle s’amuse pour une des première fois de sa vie.

Le soleil se couche et le ciel est remplies de lumières de toute les couleurs, elle qui adore déjà les étoiles comment résisté à toute la beauté devant elle. Elle se laisse déconcentrer par l’événement oubliant de répondre à Blake.

Un coup de fouet résonne finalement elle n’y échappe pas sa féérique aventure prend fin lorsque son corps redevient à sa taille originel comme tous ceux autour son regard se pose alors sur le jeune pie noir et blanc et elle lui sourit.

« Je m’appelle Nokhömi, Tu peux m’appeler No »
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:02

Personnage(s) concerné(s) : Nokhömi
Action(s) effectuée(e)(s) : observe, parle
Autre :

Les adultes retrouvèrent leur forme originelle. Blake faillit ne pas le remarquer, absorbé par la vision d'une boîte remplie de jouets qui avait manifestement été laissée à son intention. Il la fouilla quelques secondes pour déterminer ce qu'elle contenait exactement, mais préféra relever les yeux pour regarder les adultes qui, manifestement, se trouvaient rattrapés par leurs responsabilités et partaient vite. Certains plus discrètement que d'autres...

Naëlle l'enjoignit à l'admirer, ce qu'il fit avec un sourire aux lèvres. Elle avait en effet grandi plus rapidement que lui et était devenue plus puissante qu'il ne l'aurait imaginé... Avait-elle du sang frison, elle aussi ? Il la taquinerait sur le sujet lorsqu'il la recroiserait.

Il la salua lorsqu'elle s'éloigna et préféra regarder son autre compagne de jeu, qui venait de se présenter après avoir retrouvé son âge. Ainsi donc, elle était aussi une adulte...

" Enchanté, No, " dit-il avec un sourire. " Contente d'avoir retrouvé votre corps ? "

Il sourit, imaginant bien qu'il devait être plus agréable d'avoir sa taille habituelle. Le yearling se pencha à nouveau sur sa fameuse boîte en se demandant comment il la déplacerait pour préparer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de l'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de l'enfance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA DUNE DU PIED-
Sauter vers: