Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pluie, pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyMer 19 Sep 2018 - 3:02

En fait, je continuais de me promener pour reconnaitre les terres d'Horse-Wild, j'avais vécu ici des nombreuses années, j'avais cru voir que certaines terres, avaient changées et d'autres semblaient avoir quelque chose de nouveau que je n'avais pas encore trouvé. J'étais parti en ce début de journée vers les terres orphelines, j'avais besoin de me dégourdir les jambes et revoir les paysages. J'arrivais dans un endroit brumeux qui était une plaine. Je me souvenais que cela s'appelait Pluies perpétuelles, il y pleuvait toujours ici, comme mes souvenirs plus jeunes.

Puis, comme je le savais, je venais d'entrer dans cet endroit, qu'une petite pluie fine, s'abattit sur moi. Je pris le trot pour éviter d'être trop trempé, parfois, on avait un peu de chance, il cessait de pleuvoir, pendant très peu de temps. La pluie était froide en cette fin d'été, l'eau me fit frissonner. Alors, je continuais ma promenade essayant de trouver un léger abri, pour me réchauffer quelque peu. On n'y voyait pas grand chose, car une mince couche de brume y était aussi. Après, quelques temps, je trouvais un gros arbre et je m'abritais un peu dessous. Je savais que  je ne resterai pas longtemps dans cet endroit, car ce n'était pas intéressant de se faire mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:04

Je m'élance comme une flèche quand Mama m'autorise à m'éloigner un peu d'elle. La pluie interminable de la plaine ne me rebute pas contrairement à elle qui s'est abritée sous un arbre et c'est dans une glissade que je m'arrête au milieu des Pluies Perpétuelles, projetant de la boue partout autour de moi.

« Yiiiihaaaa ! »

Je piaffe fièrement sur mes petites jambes chaussées de balzanes plus boueuses que blanches à présent. Une ruade plus tard et me voilà repartie, joyeusement et plus silencieusement qu'avant. Je rôde dans la plaine, me faufile entre les gouttes de pluie jusqu'à apercevoir une ombre sous un arbre. Je plisse les yeux et m'approche sur la pointe des pieds, furtive comme un  nuage de pluie.

« Je ne savais pas que les ombres étaient vivantes... songé-je tout haut. »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyVen 21 Sep 2018 - 2:45

Alors, que j'étais en train de m'abriter sous un arbre, bien tranquille. Quelque chose, attira mon attention, en fait plutôt, un cri qui attira mon attention, vers la droite. Alors, je tournais ma tête et y vit, une jeune pouliche courir sous la pluie. Elle était seule et ses parents ne semblaient pas dans le coin. Elle semblait bien s'amuser, cela me faisait penser à mes petits ceux que j'ai vu grandir. Je m'ébrouais puis l'observait curieux. Pouliche paint grullo, overo, rare.Je ne la connaissais pas et des robes comme cela, ne courait pas les rues. Il faisait trop sombre, car je ne pouvais pas voir, qu'elle avait les yeux bleus.

Puis, j'étais loin de m'en douter que c'était mon arrière-petite-fille. Je continuais de l'observer s'amuser, puis elle ne semblait pas me voir, ou me prendre pour quelqu'un. Selon, moi, elle pensait que je faisais partie du paysage. Ça se pourrait très bien, j'étais noir et il y avait que des ombres non loin. Comme pour faire écho à mes pensées, sa petite voix s'élevait autour de moi, puis elle dit qu'elle ne savait pas que les ombres pouvaient être vivantes. Je souris amusé puis je ris tranquillement puis la regarda et lui dit.


"C'est parce que je ne suis pas une ombre, petite."


Alors, tranquillement, je sortis de mon abri. Mon corps suivant le mouvement, la tête, fut la première à sortir de mon abri et ensuite,le corps. Alors, ma silhouette cachait la petite silhouette frêle de la pouliche. Je parle et lui demandes.


"Que fais-tu seule ici? Où sont tes parents?"

Par la suite, je m'ébrouais puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:35

Adieu la discrétion ! Vu que je me suis parlée à moi-même l'ombre m'a entendue. J'abaisse mon arrière-main, prête à bondir et filer au loin si elle se montre agressive... Elle m'a répondu ! Une tête apparait, tout doucement, puis, petit à petit, le corps... je plisse mes yeux bleus avant de reconnaître, non sans mal... un cheval ! Ouf, rien d'anormal alors. Le vieux frison me couvre de son ombre et me protège de la pluie ce que je sais apprécier même si je m'inquiète un peu pour ses vieilles articulations. Il ne faudrait pas qu'il attrape froid.

« Tout s'explique ! m'exclamé-je en riant. »

Il me pose des questions légitime qui me font gonfler le poitrail et me redresser avec fierté car Mama m'a laissée m'éloigner (pas trop) et je le toise du haut de mes premiers mois en répondant avec assurance.

« Mon Papa domine le territoire avec ma Mama, je suis partout chez moi et Mama m'a laissée (on sent l'importance que je donne au mot dans ma façon de le prononcer) m'éloigner un peu car elle ne voulait pas rester sous la pluie. Elle est juste là, là-bas (je montre un bosquet non loin), sous les arbres ! »

Je mâche un peu d'air en réalisant que j'ai donné toutes ces informations à un inconnu et je bondis agilement hors de sa portée. Bien campée sur mes jambes, je le détaille de haut en bas en essayant de le situer. Rien.

« Et vous ? Qui êtes vous ? Que faîtes vous sur les Terres Orphelines ? »

Je ne le dis pas mais je le sens bien, il n'en fait pas partie. Je n'ai pas rencontré tout le troupeau, certes, seulement une bonne partie mais il ne me dit rien et Mama m'a dit qu'il n'y a plus de frisons noirs sur le territoire depuis qu'un tonton et mon grand-père paternel ont quitté le troupeau. Mamie Querouane est une solitaire donc elle ne compte pas non plus... Je pince mes lèvres et les tord, en pleine réflexion. Ah, si, il y a Ouragant, une amie de Mama, qui ressemble à un frison ! Mais je ne l'ai jamais vue et cet étalon est... eh bien... un étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyMar 25 Sep 2018 - 16:53

Alors la pouliche  comprit pourquoi l'ombre avait bougée. J'hochais la tête et lui souris amusé.

"Tout à  fait."

La pouliche me dit que ses parents  étaient dominants des terres. Elle etait partout chez elle et sa mère l'avait laissée s' éloigner un peu. J'hochais la  tête.  Cela devait être  Kuro qui dominait ici comme Shiro me l'avait dit. Elle ajoutait que sa mère ne voulait pas être prise par la pluie et s' était cachée sous un Bousquet qu' elle me montrait dans une direction.que je vis.

"D'accord, donc tu es la fille de Kuro. "

En fait, la pouliche me demandait qui j'étais. Elle me demandait ce que je faisais sur les terres trompeuses.

"Je suis Coeur Noir.  Je cherchais mon fils Sorrow et mon petit-fils Kuro. "

Je m'ebrouais puis la regarda et lui dit. 

"En fait je suis ton arrière grand-père et je me promenais. "

Tout à coup, j'entendis des battements d'ailes et quelque chose m'effleura le  côté  de la tête.   Surpris  je fais un.bond.de côté et j'allais crier mais je ne le fis pas quand j'y vis une chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyMer 26 Sep 2018 - 1:57

Cet étalon connait mes parents... ou du moins mon Papa. Je me renfrogne, non pas par méfiance mais parce qu'apparemment, il fait partie de la famille. Mais je ne l'ai jamais rencontré et Mama ne m'a pas parlé d'un certain Coeur Noir...

Je ne comprends pas pourquoi mes parents n'aiment pas Sorrow. Je tords ma bouche dans une moue pensive avant de sourire à mon arrière-grand-père, encore un peu sceptique. C'est étrange de rencontrer un inconnu qui n'en est à la fois un et pas un.

« Enchantée, Coeur Noir. Je m'appelle Kokoï. »

Soudain, quelque chose surgit de l'arbre près de nous. Je pousse un cri et me cache derrière le vieux frison, inquiète. Je n'ai pas vu ce dont il s'agissait et tous mes muscles sont bandés tandis que moi, je suis prête à détaler.

« Qu'est-ce que c'était ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:00

Alors, je regardais la pouliche et souris. J'étais devant  ma petite fille.  Elle se présenta sous le nom de Kokoi. 

"Joli petit nom. Enchanté, moi aussi. "

Ensuite quand la chauve-souris avait passé devant moi. La pouliche avait pris peur et se cachait derrière moi. Elle me demandait ce que c'était je repondis et la rassurante.

"Ne t'inquiète pas.  C'était une chauve souris les petites bêtes mangent pas les grosses."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyJeu 27 Sep 2018 - 23:33

Je ne peux m'empêcher de rire, entre soulagée et amusée, quand Coeur Noir nomme ce qui m'a fait peur et explique ce que c'est.

« Une souris chauve ? »

Je ris encore un peu avant de bondir loin de l'abri qu'il me procurait et patauger dans la boue, l'éclaboussant au passage. Un peu gênée, je m'immobilise, penaude et tente de me rassurer en me disant que ça ne se voit pas sur sa robe noire.

« Est-ce que Papa me ressemblait quand il avait mon âge ? demandé-je plutôt. »

L'art de faire diversion, je l'applique autant que possible et frémit quand une goutte de pluie tombe sur mon garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptySam 29 Sep 2018 - 18:26

J'eus un sourire amusé quand la petite disait une souris chauve. Je lâchais un petit rire.

"Oui si on veut."

Ensuite, je suivis la petite pouliche qui m'éclaboussait. Je ne la chicanais pas, je disais juste de faire attention.

"Fais attention." dis-je bien calme à la pouliche puis elle me demandait une question, me demandant si son père lui ressemblait quand il était jeune.

"Non, Kokoï car, je crois que ce Shiro ton oncle m'a dit, il est blanc, ce qui est rare. Tu es pie, tu es bien différente. Puis, Kuro, je ne le connais pas, je le connais que de nom. Cependant, ton grand-père Sorrow, oui je le connais, car il est mon fils."

Alors, je souris puis continua de marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyLun 1 Oct 2018 - 12:05

Coeur Noir ne me réprimande pas et je lui offre mon plus beau sourire quand il se contente de me dire de faire attention, conseil que je tâche d'appliquer. Ma robe à moi est couverte de tâches plus brunes que celles que j'ai habituellement.

Je sais que Papa n'est pas comme moi ou même comme ses parents à lui, il est encore plus blanc que ma maman ! Je comprends mieux pourquoi Mama ne m'a jamais parlé de mon arrière-grand-père maintenant.

Elle et Papa ne le connaissent pas et quelque chose me dit qu'ils ne pensaient pas le rencontrer un jour... J'aimerais bien rencontrer Sorrow moi ! Et passer plus de temps avec Mamie Querouane ! Et... et ma mémé...

Je baisse la tête à cette pensée mais ne dit rien de tout cela à mon grand-père, préférant plutôt lui poser des questions. Il n'y a que ça de vrai pour se changer les idées et apprendre des choses. Si on ne demande pas, on risque pas de le savoir.

« Pourquoi mon Papa te connait pas ? Et pourquoi je ne connais pas Sorrow non plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyMer 3 Oct 2018 - 0:21

Je regardais  la pouliche  tout en marchant avec elle. Elle semblait vouloir appliquer ma demande de faite attention. Je m'ebrouais et continuait de marcher.  Un petit silence se fit entendre. Je lui souris puid elle me posait une question que je répondis. 

"J'ignore pourquoi. Sûrement que Sorrow n'a jamais parler de moi a ton père   J'ai su son existence  quand j'ai rencontré ton oncle Shiro. C'est lui qui m'a parlé de ton père.  Quand ton grand pere Sorrow etait jeune nous etions proches mais en vieillissant  cela a changé ."

Je souris et continuait de marcher avec mon arrière petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:09

Il y a bien des secrets dans la famille et si je connais ceux du côté de Mémé, ce n'est pas le cas de ceux qui entourent la vie de Papa. Mama ne veut pas m'en parler non plus et avec ce que me dit Coeur Noir, je crois comprendre pourquoi : ce n'est pas beau à voir.

« D'accord... »
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:09

Kokoï s'éloignait peu à peu d'elle et Fifa plissa les yeux en reconnaissant une silhouette sombre dans la pluie. Ce n'était ni Sorrow ni Shiro, pas même Ouragant mais le comportement de sa fille ne laissait rien présager d'inquiétant aussi la laissa-t-elle agir librement. La pouliche était choyée, punie parfois mais sa mère n'intervenait pas dans ses rencontres tant qu'elle ne semblait pas en avoir besoin. Plus que tout, elle voulait voir sa fille s'épanouir et prendre son indépendance tout en sachant qu'elle pouvait se tourner vers ses parents dès qu'elle le désirait.

Elle ne s'approcha donc qu'en remarquant que Kokoï commençait à avoir froid et qu'elle ne parlait plus beaucoup avec son interlocuteur, que la crème salua d'un sourire aimable.

« Bonjour. Je vois que vous avez fait la connaissance de ma fille. Je suis Fifa, dominante du territoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyJeu 4 Oct 2018 - 3:29

La conversation s'était tue entre moi et  mon arrière  petite fille. Je sentais  qu'elle avait froid un peu puis  me rapprochais un peu pour la réchauffer. Quelques temps plus tard une jument crème arriva,nous saluait et se présentait. Elle me dit que je venais de rencontrer sa fille et qu' elle etait la dominante.

"Oui en effet. Enchantee fifa je suis Coeur Noir. "

Je ne dis pas toute suite qui jetais réellement sans doute en entendant mon nom, elle devrait faire le lien avec Sorrow,  Kuro et Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:13

Ma Mama vient vers nous d'un pas tranquille et je lui souris joyeusement, m'empressant de la rejoindre pour me blottir contre elle.

Elle ne semble pas vouloir s'attarder alors je souris timidement à Coeur Noir, prête à le saluer poliment pour qu'on s'en aille quand elle l'aura décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:14

Kokoï vint se blottir contre elle et Fifa effleura brièvement son chanfrein d'un baiser avant de revenir à son interlocuteur.

Elle ne savait pas qu'il était toujours en vie mais les années inscrites sur son corps parlaient pour lui et elle détourna les yeux en regrettant qu'on ait pas laissé à sa mère la chance de vieillir autant que lui.

« Enchantée, Coeur Noir. Si vous souhaitez rencontrer Kuro vous aurez peut-être l'occasion de le croiser ici. »

La crème ne l'invita pas à revenir pour revoir Kokoï cependant. Elle n'avait aucune idée des relations qu'il entretenait avec Hyuna' et craignait que sa fille soit en danger si elle fréquentait le vieillard sans surveillance.

Elle avait aussi connaissance, dans les grandes lignes, du passé de Coeur Noir et n'était pas certaine de vouloir laisser Kokoï en sa compagnie de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:48

Je regardais la jument qui était la mère  de Kokoï qui allait se coller  contre elle. Ensuite la jument  se disait qui était  enchantée de  me rencontrer . Je souris puis hochais la tete. Elle me disait que si je voudrais rencontrer Kuro que j'allais surement le trouver ici.

"Oui effectivement. Vous lui direz que son grand -pere est de retour. J'aimerais bien le rencontrer."

Ensuite je m'ebrouais pour enlever le surplus d'eau et je les regardais disant.

"Je vais y aller, je reviendrai. Au revoir à vous deux ."

Je leur fis un signe de tête,  je m'éloigne et disparut de leur vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:21

Je suis Coeur Noir des yeux tandis qu'il s'ébroue et nous salue avant de s'éloigner.

« Au revoir, j'étais contente de te rencontrer ! lancé-je à son ombre qui disparaissait sous la pluie. »
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:22

Fifa hocha lentement la tête à la demande de Coeur Noir. Elle ferait passer le message et lui offrit un sourire reconnaissant quand il ne s'attarda pas plus longtemps.

« Entendu, au revoir. »

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie, pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie, pluie   Pluie, pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie, pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie de pourpre
» Après la pluie [pv — Pearlescence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LES PLUIES PERPETUELLES-
Sauter vers: