Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cache-cache géant

Aller en bas 
+8
Blind Spot
Ace of Hearts
Aodhagan
Fantôme
Commedia Dell'Arte
Rose Madder
Hyuna'
Event
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 23:47

Personnages concernés : Iuris, Hyuna'
Action effectuée : Tire la queue de Iuris pour le faire bouger, hurle et fuit.
Autre : MAMAN HYUUUUUU.

Mais c'est quoi ce bordel, nom de dieu ?! Au départ c'était qu'une foutue partie de cache-cache et voilà que y'a une énorme tempête qui débarque ? Mais faut faire quoi, là ? Fuir, hurler, partir ? Sans hésiter, je prend les crins de la queue du poulain devant moi, puis me relève.
" Bouge ton boule ! On va tous crever sinon ! "
Soudain, j'entend la voix de Maman Hyuna. Je me retourne alors brutalement et regarde dans la direction de Maman Hyuna. Alors sans hésiter une seule seconde, je sors de ma cachette et je galope vers elle, me prenant de plein fouet les bourrasques. Brutalement, je trébuche et me retrouve le nez par terre, à quelques mètres de la noire.
" MAMAN HYUNA ! JE VEUX PAS MOURIR ! " dis-je en hurlant à travers la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 6:40

Personnage(s) concerné(s) :Hallelujah
Action(s) effectuée(e) : Sort de sa cachette et fuit avant que le cyclone change de direction à nouveau.
Autre :Out

La tempête semble changer de côté juste avant de l'atteindre lui. Le poulain sort de sa cachette étire ses membres endoloris par cette drôle de position qu'il avait dû effectuer pour se cramponner. Son regard suivi le tourbillons faire son ravage, remarquant Tatty Lujah plus loin et cependant il décide de ne pas trop tirer le diable par la queue et fuir. Prend la direction opposée du cyclone fuyant à tout vite.

" BONNE CHANCE TATTY"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:31

Personnage(s) concerné(s) :Hallelujah
Action(s) effectuée(e) : J'ai dit, On s’arrache !
Autre :

Et là, c'est le drame. La dépression, elle se la prend en pleine poire, c'est même carrément louche. La noire est pas trop du genre parano, mais là, c'est juste ciblé et lâche comme attaque. Elle perd son objectif de vu et lutte contre le vent, évite une planche qui passe à ça, ça de sa tête. Cela frise la tentative de meurtre. Elle pèse rapidement le bénéfice risque de l'histoire et se dit que risquer sa vie pour la fille de poil de carotte ne vaut peut-être pas le coup.  

Elle voit une tache se mouvoir derrière la multitude de grain de sable qui la fouette. Magistrale. La forme se détache et affronte les vents pour venir vers elle. Suicidaire. La noire se prend en pleine poire la branche feuillue d'un palmier et galère un peu à s'en extirper. Chose faite elle remarque la princesse qui use de la technique de l'autruche. Hostia ! Pourquoi elle est encore là elle. Le manque d'un point entre les mots Maman et Hyuna' la perturbe, mais elle n'a pas le temps pour ce genre de réflexions. Elle affronte les vents, attrape la gamine par la crinière et traîne leurs culs aussi difficilement que possible hors de là. Pas le temps de faire causette.      
 
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Cache-cache géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:03

Personnages concernés : Hallelujah, Hyuna', Iuris
Action effectuée : Chasse Hyuna', épargne Hallelujah et Iuris
Autre : action Météo
On vous attend : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vents s'apaisèrent lorsque la jument noire atteignit la pouliche isabelle. Mais aucune d'entre elles avait sa place sur les Terres Secrètes aussi le cyclone les poussa-t-il loin de la Plage, épargnant un poulain encore trop jeune pour subir les conséquences de son statut de Solitaire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache géant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un géant nous quitte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA PLAGE DÉVASTÉE-
Sauter vers: