Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un géant nous quitte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un géant nous quitte. Empty
MessageSujet: Un géant nous quitte.   Un géant nous quitte. EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:26

Un géant nous quitte. Meikoa10

Ce cher géant Noir au grand cœur nous quitte sans un mot ... Il sera resté peu de temps sur ces terres mais il a eu la joie de revoir sa Petite Sœur, d'avoir était tonton, d'avoir pu connaitre l'amour une dernière fois et d'avoir rencontré quelques personnes formidable. On ne connait pas les circonstance de sa mort mais il disparus un jour sans se retourné la mine noir et fatigué. Il ne regrette pas d'être enfin partis c'était son souhait ... Et il a pu enfin rejoindre sa promise et son fils tout là-haut.

Perfectly flawed : Petite soeur ne pleure surtout pas, tu sais très bien que cela serait terminé ainsi et tu sais que je t'aime plus que tout au monde. Vie pleinement ta vie et n'abandonne pas ... pas comme moi. Je t'aime.

Querouane : Je ne t'ai pas beaucoup connus mais tu es une pouliche merveilleuse, fait très attention à toi et garde un œil sur ta mère !

Noir désir : Veille bien sur Perfect", elle aura vraiment besoin de toi à présent.

Cotontige : J'ai vécus ces quelques mois merveilleux avec toi même si tu as disparus et même si je t'en veux énormément , je pense à toi de là-haut.

Et a ces autres quelques amis même s'il n'y a pas eu grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un géant nous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Un géant nous quitte.   Un géant nous quitte. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:14

c'est triste ;(
Revenir en haut Aller en bas
Figaro

Figaro


ÂGE : 30
PUF : Daichi.
MESSAGES : 671

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Trompeuses.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un géant nous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Un géant nous quitte.   Un géant nous quitte. EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:26

Les flashs me revenaient, image par image, mot par mot … son visage embrumé. Il m’avait prévenus, je n’y pensais pas, je ne veux pas le croire. Il m’avait tout raconté, tout depuis le début. Pourquoi ne m’en avait-il pas informé avant ? Pourquoi avait-il vécus si longtemps avec une telle souffrance ! Mes pas se faisaient plus pressés, j’entendais à peine Querouane sur mes talons. Je l’avais croisé à la plaine, on avait parlé longuement entre frère et sœur. Il avait tout perdus, je l’avais réconforté mais il avait déjà son idée …

- Maman attend !!!

Je reviens à la réalité m’arrêtant nette. Querouane trottinait déjà trempé et le souffle court. Je lui souris tristement.

- On va où comme ca Maman ?

Je jette un œil voyant des pierres planté dans le sol, je frissonne de peur et pose mes yeux sur maman. Elle était pas bien depuis un moment et je n’arrivais pas à la faire sourire … Je me sentais aussi mal qu’elle. Je me demandais pourquoi elle était ainsi ! J’étais à peine à hauteur de son épaule qu’elle démarre aussi sec s’enfonçant un peu plus dans ce lugubre paysage.
Je dis plaintif.

- Cet endroit me fait peur !! On ne peut pas faire demi-tour ?


Je soupir entendant la complainte de Querouane … je ne lui avais pas dit aussi donc je ne peux pas l’en vouloir. J’avais su quand un beau matin mon cœur me fit souffrir comme transpercé, c’était a ce moment que j’avais su que Meiko n’était plus. On arrive enfin sentant mon coeur se serré dans d’affreuse douleur, je le savais reposer ici. Je m’arrête devant cette pierre portant ce nom si chère à mon cœur. Querouane collé contre mon flanc. Mes yeux vides d’un coup se brouillèrent de larmes, je sens mes jambes fléchir affreusement sous un poids. Je du me couché pour évité de tombé. Mes larmes coulent le long de mes joues comme un flot interminable. Querouane se presse contre moi sentant aussi ces larmes, c’était aussi son Oncle.

- Grand frère … Mes larmes redoublent et je cache mon visage derrière mes crins. J’étais frustré, frustré d’avoir rien pu faire mais aussi en colère car il m’a a nouveau laissé seule … après toute ces années séparés. Murmurais-je.

Quand je vois la pierre, mon cœur fit un arrêt net et le souffle cour. Je fixe cette étrange pierre où le nom de mon tonton y était. Je vois ma mère s’effondrée, je viens me collé a elle.

- Maman qu’est ce que ca veut dire ? Pourquoi il y a le nom de tonton ?!!

J’avais moi aussi les larmes aux yeux, je pousse ma mère de la tête puis fourre mon museau sous ces crins épais où je me sens le plus protégé. Je vois ces larmes, qu’est ce que cela veut dire ? Tonton est mort ? Mais il ne peut pas il était grand et fort … il était puissant ! Il ne peut pas simplement mourir !


Je presse ma tête contre celle de Querouane et chuchote « ma puce … je suis désolé ». Je lis les quelques mots inscrit et je reste là à contemplé ce qui fut celui que j’ai aimé le plus, ma moitié et mon frère. Je crois que mes larmes ne sècheront plus jamais, mon cœur ne sera plus complet … Au bout d’un moment sentant Querouane a bout de force, je me lève et passe mon museau sur la pierre froide et grise.

- Viens ma puce ! On va laisser tonton se reposé … pour une éternité.

Il avait le droit a ce repos, au moins je le sais heureux à présent même s’il a fait quelques malheureux ici sur terre. Je me détourne les pas lourd et la tête basse. Querouane n’arrivait pas a séché ces larmes aussi. Je l’embrasse et je m’en vais vite de cette endroit qui me donne à présent des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un géant nous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Un géant nous quitte.   Un géant nous quitte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un géant nous quitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange demoniaque nous a quitter.
» Nous sommes les lucioles... - ft. Ace of Hearts
» Qu'est-ce que nous offre la vie hormis la mort ? (Libre.)
» Cache-cache géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: