Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'avènement des Terres Orphelines

Aller en bas 
+5
Maha
Malagraph'
Ace of Hearts
Kuro
Fifa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:41

Nokhö sourit en retour à Kuro avant de le féliciter de vive voix pour son rôle maintenant officiel de dominant. Elle fit de même avec Fifa. Elle n'allait pas rester plus longtemps. Ayant un peu peur qu'ils ne trouvent d'autre responsabilité beaucoup trop grande à lui attribuer. La petite jument pie prit quand même le temps de saluer ceux qu'elle connaissait avant de reprendre sa route.


Out
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:14

Rosie observa Fifa qui l'ignorait avec une aisance surprenante. Dépitée et un peu vexée, la jeune jument fit un pas pour lui dire ce qu'elle en pensait avant de se raviser. Des équidés partaient, une autre jument semblait elle aussi en avoir après la dominante et son compagnon n'approchait pas les membres de son troupeau. Intriguée, Rosie alla dans sa direction et lui sourit timidement.

Je m'appelle Rose Madder mais je préfère Rosie. Ocëan Pearl est ma grand-mère. Félicitations pour votre nomination.

Elle n'allait pas s'attarder beaucoup plus longtemps. Elle salua Kuro d'un signe de tête, le reconnaissant comme son dominant et décidant qu'il serait bon de tisser une relation avec ce dernier à défaut de le faire avec Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:58

Fifa haussa un sourcil hypothétique et sceptique. La jument blanche avait l'air d'avoir la gueule de bois et un ego surdimensionné sur lequel elle décida de ne pas s'attarder. Un peu perchée celle-là peut-être, elle apprendrait à la connaître une autre fois. De toute façon l'inconnue avait l'air inoffensive. L'air de rien, la crème lui sourit et s'éloigna. Elle accepta les félicitations et rendit les salutations avec un sourire aimable, regardant le troupeau partir sans comprendre ce qui contrariait Maha. Son regard se posa finalement sur Gavroche auquel elle fit signe de partir à son tour, ne voulant pas le retenir inutilement. Enfin, elle aperçut la jeune jument qui parlait à Kuro et hésita à lui adresser la parole avant de se raviser, elle prenait congé. Rosie, entendit-elle seulement en s'approchant de son compagnon. Fifa se blottit contre lui et enfouit sa tête sous sa crinière, fatiguée de toutes ces aventures.

Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:44

Gavroche, au signe de Fifa, se détourna sans plus de paroles et il s'éloigna au grand trot, les oreilles pointées bien en avant.

Out pour lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 0:08

L'attroupement était éparse au abords du Ruisseau, je me tarde à voir se troupeau prendre que plus d'ampleur comme se ventre devenu si rond de ma compagne, un gage de vie et de fertilité. Une terre fertile amène la vie, la vie est gage d'une terre en bonne santé, un cercle vertueux très enviable. Je remercie Nokhömi d'un respectueux signe de tête touché par sa sincérité. Une bonne âme cette petite. J'observe les quelques présents repartir peu à peu, ils n'étaient pas de grand bavard … Ça me va très bien, on aura tout le temps de croiser nos routes dans le futur. Un profond soupir soulève mes épaules, je m’attarde sur Fifa et la jument blanche jusqu'à qu'une petite ombre furtive glisse dans un coin de mon regard.

Je porte mon attention pour tomber nez à nez avec la fine jument grise à la crinière de feu, cette dernière s'étant approché discrètement. L'air de famille n'était que plus flagrant à quelques pas d'elle, curieux j'écoute attentivement ses mots alors que mes oreilles se dressent vers l'avant. Ocëan Pearl est sa grand-mère ? Alors sa mère est une parente de Fifa par je ne sais quel union, je n'ai jamais été vraiment doué avec les arbres généalogiques ! Rose Madder, étrangement je grave se nom dans un coin de ma mémoire ma curiosité éveillé, je finis par lui sourire en retour.

«  Bienvenue parmi nous Rosie. »

Malgré les questions qui me brûlent les lèvres, impossible pour moi de m'y attarder car la jeune jument prend déjà congé. Je réponds à son signe de tête en lui souhaitant une bonne journée. Je l'observe s'éloigner car cette Rosie m'intrigue, un petit quelque chose en elle me donne en effet une sensation de déjà vu. Le regard dans le vague, je suis presque surpris en sentant Fifa se faufiler contre moi car bien trop absorber dans mes pensées, si bien que je remarque seulement maintenant qu'il n'y a plus âmes qui vivent autour de nous. Un profond soupir se glisse hors de mes lèvres et adoucis quelques peu les traits de mon visage qui était quelque peu crispé à présent que je m'y attardes.

« Voilà une mission rondement menée ! » Je tente de l'apercevoir, mais elle se fond parfaitement sous ma crinière et je ne souhaite pas l'y déloger. Nous restons un bref instant dans le calme jusqu'à que je brise le silence. « Je propose … un bon bain de boue pour se détendre, qui m'aime me suive ! »

Un rire traverse ma gorge alors que je pousse gentiment Fifa vers la direction de notre coin thalasso des grands jours. Pour vivre heureux, vivons boueux !


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Terres Orphelines   L'avènement des Terres Orphelines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement des Terres Orphelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour sur mes terres d'accueil
» Rencontre en terres connues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE RUISSEAU SANS FOND-
Sauter vers: