Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starfighter

Starfighter


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 3205

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Libre


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:48

J'écoutais les paroles de la jument, j'observais ses mouvements et ses réactions. Tout en elle témoignait de l'incroyable détermination qui l'animait, elle allait se battre pour obtenir tout ce qu'elle voulait, pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixé, c'était évident. Mais son comportement restait malgré cela, dérangeant. Car c'était une jument sans aucune féminité ni grâce, qui crachait et portait fièrement des attributs masculins invisibles. Parce que sa haine et sa soif de vengeance ont virés à l'obsession et ont prit le dessus sur elle. Ou encore parce qu'elle voue un culte à une figure paternelle qui n'existe que dans son esprit. Elle vivait dans son monde bâtit à partir de ces histoires et elle refusait catégoriquement d'affronter la réalité, trop butée et trop fière pour admettre qu'elle se fourvoie. J'espérais pour elle que tout cela ne lui portera pas préjudice, que ses projets aboutiront et que la découverte de la véritable nature de son père ne la chamboulera pas trop... si elle la découvre un jour.

Ecalipse décida qu'elle en avait eu assez de lui. Je hocha la tête en réponse au sien et la regarda s'éloigner un moment avant de reprendre le pas à la recherche d'un endroit où m'abriter de l'orage. Cette rencontre ne s'était pas déroulée comme je l'avais imaginé et souhaité, il semblerait que je sois de moins en moins doué pour les relations sociales.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA MONTAGNE SACRÉE-
Sauter vers: