Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

NOUS CHERCHONS DE NOUVEAUX DOMINANTS ! Pour plus d'infos direction les annonces : nous rejoindre !

Rejoignez le club des fruits et légumes d'HW dès maintenant !

Partagez | 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starfighter
ÉLU PAR LE PEUPLE ▲
Moi, beau et méchant !

PUF : Fantomyst

SEXE DU CHEVAL : Stall'
TERRITOIRE : Libre

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Renouveau   Sam 15 Juil 2017 - 22:32

Les Terres d'Horse-Wild... A quand remonte la dernière fois où j'ai marché en ces terres? Je ne le sais plus, cela remonte à trop loin pour que je puisses m'en souvenir distinctement. La seule certitude que j'ai, c'est que cela remonte à plusieurs années maintenant.
J'avais quitté ces Terres alors que j'étais un jeune et bel étalon fringant, en quête de nouveauté. Je cherchais de nouveaux paysages a explorer, de nouvelles rencontres, de nouvelles bagarres, et surtout de nouvelles demoiselles à courtiser. Horse-Wild avait été un fabuleux terrain de chasse pour moi, m'apportant de nombreuses délicieuses conquêtes féminines, auxquelles j'avais fait de magnifiques petits rejetons. Mais forcément, avec un grand nombre de juments me présentant comme le père de leur progéniture et avec pleins de petits êtres proclamant que je suis leur père, mon nom revenait souvent aux oreilles des dames auxquelles je n'avais pas encore eu l'occasion de faire la coure.
Et la réputation dont j'étais si fier m'avait finalement fait défaut.

A présent l'heure n'est plus aux courbettes et autres sérénades. Les années étaient passées, avaient fait leur travail et mon corps en portait les marques. Le bel étalon aux muscles roulant sous sa robe avait tiré sa révérence, et avait raccrocher le tablier. Je suis à présent un vieil étalon. Oh je suis encore un beau mâle! Je ne suis pas non plus un déchet, un vieux débris, non! J'ai simplement, perdu un peu de ma fraicheur voilà tout. Mon âge? J'ai arrêté de compter, mais j'ai plus que la quinzaine. Vingt? Peut-être. De toute façon, à quoi bon savoir.

Récemment, j'ai eu cette idée.
Revenir.
Le Renouveau après la nouveauté.
Revenir.
Recommencer, là où tout à commencer.

Alors me voilà, foulant le sol de ces Terres d'Horse-Wild, une fois encore. Je me trouvais donc sur les Terres Secrètes, des Terres dominées si j'ai bonne mémoire. De toute façon peu importe, je n'ai jamais craint aucun dominant, j'en avais même combattu un, voulant lui piquer son trône. Rude combat. De nombreuses cicatrices sur mon corps en témoignent. Enfin, ce n'est pas maintenant que je vais commencer à les craindre!

Je marchais donc d'un pas lent, regardant un peu partout autour de moi, aux aguets, redécouvrant ce territoire et cherchant également mon chemin au milieu de cette épaisse brume. Le bruit de mes sabots raisonnaient un peu au milieu de ces grandes montagnes peu accueillantes. Je tapais souvent dans des cailloux, parfois cela les faisaient rouler devant moi, parfois cela me faisait légèrement trébuché, c'est le risque quand on ne regarde pas où on met les pieds dans un endroit pareil. Mon regard se figea sur une forme qui se dessina au milieu de la brume, elle était haute et fine. Je ne parvenais à distinguer ce que c'était, plus je me rapprochais, et plus je percevais les contour de la forme, qui n'étaient pas nets du tout. Plus je me rapprochais, plus je me demandais ce que cela pouvais bien être. Mon attention était entièrement portée sur cette forme sombre au milieu de la brume si blanche. Ce n'est qu'une fois devant, à une dizaine de mètres d'elle que je pus voir de quoi il s'agissait. C'était une sorte de sculpture sommaire. Un empilement de rochers, qui s'étaient figés ainsi avec le temps. Cela ressemblait à une sorte de totem étrange, à moins que ce ne soit mon imagination qui le perçoive ainsi. Peu importe. Ma curiosité assouvie, je me retourna pour poursuivre mon chemin.

Ce n'est qu'à ce moment que je remarqua que quelqu'un se trouvait là, à quelques mètres de moi. Assez proche pour que je puisses parfaitement distinguer sa silhouette, mais pas assez pour que je puisse distinguer ses traits et le voir distinctement.
Tout ce que je voyais, c'est qu'il ou elle, me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalipse

PUF : Bloubalie

SEXE DU CHEVAL : Grande peste
TERRITOIRE : Solitaire, en quête de pouvoir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Renouveau   Mar 18 Juil 2017 - 4:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Renouveau
Ecalipse

Ses prunelles bicolores s’accrochèrent au pic le plus haut, qui se perdait dans les nuages. Son sourire quelque peu rêveur resta longuement figé sur ses lèvres. Les pentes étaient raides et dangereuses, les sentiers étroits… Pourtant, l’envie d’y faire une ballade était forte. Alors qu’elle ne parvenait pas à décrocher son regard des montagnes qui caressaient les nuages, deux cailloux dégringolèrent du mont et tombèrent au sol après avoir ricoché contre son poitrail. Elle tressaillit, et se mit en marche.
Ses premiers pas lui servirent à simplement s’approcher de la montagne qu’elle s’approchait à gravir. Elle leva la tête et observa la hauteur des pics ; elle aurait aimé en être capable, mais elle ne pourrait certainement pas monter tout en haut. Soupirant, quelque peu déçue, elle se lança.

Les premiers mètres qu’elle gravit furent simples ; Ecalipse était aussi agile que sa mère, et aussi forte que son père. Un parfait mélange. Ses oreilles étaient pointées vers l’arrière, comme toujours. Ses sabots se posaient délicatement sur les roches pour lui permettre de monter un peu plus, et elle ne craignait pas les passages les plus escarpés.

Elle grimpa ainsi pendant de longues minutes, jusqu’à arriver à un endroit un peu plus compliqué à escalader. Les parois lisses et froides qu’elle longea étaient bien trop raides et bien trop glissantes pour qu’elle puisse y monter. Ecalipse marcha donc sur un étroit passage caillouteux, son pied sûr s’accommodant sans peine au terrain.
Mais alors qu’elle avançait tranquillement, profitant du calme des lieux, elle perçut bientôt l’odeur d’un étalon. Ses oreilles s’agitèrent avant de se coucher contre son crâne, tandis que son regard se baladait dans les environs ; il n’était pas loin.

Puis elle le vit. Grand, bai, les traits fins d’un cheval arabe. Elle se figea, son regard analysant l’étalon avec minutie. Il ne semblait plus tout jeune, sans doute proche de la vingtaine, mais il semblait toutefois en bonne santé, et en forme. Son corps fin et gracieux était couvert de vieilles cicatrices. Il semblait avoir connu de nombreux conflits. Les dents d’Ecalipse se serrèrent un peu ; elle se méfiait. Elle fit un pas en avant, son sabot butant contre une pierre qui dégringola la montagne. Elle avait fait du bruit. Merde. Son regard se posa un instant sur le vide ; on apercevait à peine le sol, d’ici. Ses yeux se reposèrent à nouveau sur le mâle, qui la regardait. L’une de ses oreilles se pointa vers l’avant, l’autre se couchant contre son crâne.

Bonjour.

Son ton était froid, comme d’habitude. Depuis son départ d’Horse Wild, Ecalipse avait bien changé. Elle avait découvert les plaisirs de la solitude, et s’était enfermée dans cette vie. Mais désormais, elle était de retour. Elle était devenue lasse de tous les faux-sourires et tous les faux-semblants auxquels on l’avait habituée lorsqu’elle était petite.

Qui es-tu ?

Starfighter
ÉLU PAR LE PEUPLE ▲
Moi, beau et méchant !

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Renouveau   Lun 24 Juil 2017 - 23:26

J'avais le vent dans le dos, ce qui m'empêchait de savoir s'il s'agissait d'une dame ou d'un mâle, ou encore de savoir si je connaissais ou pas cet individu, par contre lui, avait droit à toutes les infos me concernant. Il s'approcha doucement de moi, et me permis de le voir très distinctement. Il s'agissait donc d'une demoiselle, une inconnue. Elle était jeune, bien bâtie et même musclée, plutôt joli à regarder également. Dans ma jeunesse, c'était bien le genre de jument à qui j'aurais fait la coure, devant laquelle j'aurais dévoilé mes charmes. Certes je le faisais à quasiment toutes les dames que je croisait, mais elle aurait fait partie de celles où je me prenais au jeu de la séduction, de celles où la réussite m'importait vraiment. Non pas que désormais, je sois incapable de charmer une dame ou que je sois dénoué de charme, là n'est pas la question. Simplement que je ne tiens pas à ajouter "pédophile" à la liste des mots pouvant être utilisés pour me décrire. Elle me sortit de mes songes en me saluant, d'un ton froid.
Je n'arrivais pas à déterminer comment elle se sentais, son attitude était un peu contradictoire. C'était elle qui était venue vers moi, me dérangeant dans l'admiration du totem rocheux que je venais de trouver, et pourtant elle semblait se méfier de moi, tout en me parlant froidement, comme si ma présence même la dérangeait. Pourquoi était-elle venue vers moi si elle ne souhaitait pas avoir affaire à moi?

" -Bonjour mademoiselle."

Je lui fis un sourire pour accompagner mes paroles, un petit sourire, juste par politesse, le tout avec un léger hochement de tête de salutation, presque imperceptible. Je détailla son visage, ses traits, ses yeux, son expression, ses oreilles... Elle semblait curieuse, comme une enfant, mais surtout méfiante, comme quelqu'un qui s'attend qu'à chaque instant, la situation peut dérailler. Avait-elle des raisons, un passé par exemple, qui justifiait cette crainte, ou était-ce simplement dans sa nature? Peut-être devrais-je la rassurée, ou peut-être pas.

" -Je me nomme Starfighter. Un nom qui t'es surement inconnu, peu importe."

Je marqua une petite pause, hésitant sur ce que je devais ou ne devais sûrement pas dire. Dans le doute, je pris l'option de la sincérité.

"- Si ma présence te déplait, je ne te retiens pas."

Mon ton était neutre, je n'avais pas envie de la faire fuir, mais je n'avais pas non plus envie de l’amadouer. Je détourna mon regard, arrêtant de la harceler visuellement, pour me consacrer à l'exploration de l'endroit par où elle était passée, me demandant si elle ferait demi-tour.
Ecalipse

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 28 Juil 2017 - 1:18

Renouveau
Ecalipse

Starfighter. Sur ce terres, ce nom n’était inconnu de personne. Ni Ecalipse ni sa mère n’avaient eu affaire à lui, mais toutes deux savaient qu’il était le père de Crazy Love. Mais à mesure qu’elle l’observait, Ecalipse comprit qu’il n’était pas réellement un danger pour elle –il ne semblait pas malintentionné et semblait de toute manière trop vieux pour la battre ; du moins elle l’espérait. Elle fit un pas, plus assurée, dans sa direction.

Je connais ton nom, dit-elle simplement. L'une des plus grandes lignées d'Horse Wild, tout comme mon père. Elle sourit amèrement. Je suis Ecalipse.

Son regard cessa un instant de détailler l’étalon, se posant sur l’horizon. Pouvait-elle voir les Orphelines, d’ici ? Ses yeux bicolores s’accrochèrent au nuages, à peine plus hauts qu’eux –ils effleuraient le ciel, d’ici.
Elle ramena son regard sur lui d’un mouvement lent, et admira l’étrange totem qui se trouvait à quelques mètres, derrière lui. Son corps, à la fois mince et musclé, se glissa entre la paroi de roche et le corps du mâle avec aisance.

Elle s’avançait avec lenteur vers le totem, qui se trouvait un peu plus haut, et s’arrêta non loin de lui pour l’admirer. Un totem fait de rochers ; étrange. Elle l’examina et y chercha un quelconque intérêt. Mais elle n’aimait pas philosopher, ni perdre son temps.
Et cette étrange sculpture était une perte de temps.

Tu ne me déranges pas, répondit-elle, ailleurs.

Se retournant vers lui, elle le regarda de haut en bas, ne se gênant pas pour le détailler toujours plus. L’ombre d’un sourire apparut un instant sur son visage, avant de s’évaporer. Elle n’était pas très souriante.

Je ne m’attendais juste pas à trouver quelqu’un ici. Je pensais être la seule imprudente par ici, mais visiblement non. Tu comptes monter plus haut ? Je veux toucher les nuages.

Ses oreilles se pointèrent vers l’avant avant que l’une d’entre elles ne se pointe à nouveau vers l’arrière ; fidèle à elle-même, Ecalipse n’était jamais très joyeuse et ne transpirait pas la bonne humeur.

Starfighter
ÉLU PAR LE PEUPLE ▲
Moi, beau et méchant !

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:58

La demoiselle connaissait on nom, elle semblait pourtant bien jeune, je n'étais surement déjà plus sur les Terres d'Horse-Wild lorsqu'elle est née. Ma réputation a semble t-il perduré malgré mon absence. Je dois bien avouer que je me réjouis de cette nouvelle, je suis fier de cette réputation même si elle n'est pas valorisante en tous points. La demoiselle s'approcha de moi, moins méfiante qu’auparavant. Effectivement, elle semblait bien me connaitre, car je n'ai jamais été une menace pour aucune jument. Je ne suis pas comme un de mes fils, qui prend plaisir à violer, blesser et même mutiler les juments qu'il croise. Non, j'ai toujours été un gentleman, et tout ce que je fais aux dames, c'est assouvir leurs désirs. L'une des plus grandes lignées d'Horse-Wild... Je ne pus m'empêcher de sourire à ces mots.

"- A ma connaissance, il n'y a qu'une lignée sur Horse-Wild qui puisse faire concurrence à la mienne. Ton père serait-il ce cher Cœur Noir?"

Je regarda le corps de la jument en détail maintenant qu'elle était proche de moi, les traits de ses muscles étaient bien dessinés, saillant. Plus que pour une jument disons classique. Alors soit cette demoiselle est une grande sportive, soit, elle a effectivement des gènes lui donnant ce gabarit un peu imposant.

"- Enchanté Ecalipse."

Ma première fille avait presque le même nom, Eclipse. La demoiselle se glissa dans l'espace qu'il y avait à côté de moi avec aisance. Ce qui m'étonna quelque peu, maintenant c'était certain, elle n'avait plus aucune méfiance à mon égard, elle semblait même plutôt en confiance pour se mettre dans une telle posture sans prêter attention à mes gestes. Je la regardai sans bouger et sans un mot pendant tout le temps où elle regardait ce qui nous entourait. Puis je la vis me détailler sans gêne, en souriant. Soit malgré mon âge assez avancé, mon corps plaisait encore beaucoup à la gent féminine, soit, cette petite avait décidé de se jouer de moi.
Je me retourna avec lenteur, faisant exprès de bander légèrement mes muscles, sans pour autant abuser, et regarda vers le sommet de ces monts rocheux. La brume épaisse empêchait de voir le sommet distinctement, mais on pouvait l'apercevoir en regardant avec attention.

"- Toucher les nuages? ... Il faudrait d'abord passer par dessus cette brume."

Je fis un pas en avant et tourna ma tête vers elle, l'invitant à me suivre.

"- Tu me connais, mais je ne connais rien de toi, mis à part ton nom et celui de ton géniteur. Dis m'en plus sur toi."
Ecalipse

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Renouveau   Dim 27 Aoû 2017 - 6:41

Renouveau
Ecalipse

A ma connaissance, il n’y a qu’une lignée sur Horse Wild qui puisse faire concurrence à la mienne. Ton père serait-il ce cher Cœur Noir ?

Un éclair de fierté passa dans le regard d’Ecalipse, et ses lèvres se parèrent un instant d’un sourire orgueilleux. Elle était bien fière de ses origines. Elle était fière d’être la digne fille de Cœur Noir et d’Isba. Elle hocha simplement la tête. Il n’y avait pas besoin de mots pour répondre, cela semblait évident. Elle avait clairement des gênes de frison ; bien que son jumeau, Fantôme, soit plus marqué qu’elle à ce niveau là, son gabarit n’était pas celui d’une simple jument arabe.

Enchantée aussi, répondit-elle d’un ton quelque peu narquois.

Lorsqu’Ecalipse se permit de le dévisager avec un léger sourire, elle remarqua qu’il banda ses muscles, et elle haussa brièvement les sourcils. Quelle idée. Tentait-il de la charmer, elle ? Un sourire moqueur vint barrer ses lèvres durant une dizaines de secondes, avant de disparaître pour qu’elle retrouve son sempiternel air hautain, désinvolte et aux semblants taciturnes.

Tandis que Starfighter commençait son ascension, l’invitant d’un mouvement de la tête à le suivre, elle lui emboîta le pas sans un mot, l’écoutant tandis qu’il lui demandait de lui en dire plus sur elle. Un soupir passa le barrage de ses lèvres ; que dire ?

Je suis la dernière fille de Cœur Noir, mon frère jumeau et tous mes autres frères, sœurs et autres ont disparu aux dernières nouvelles. Ma mère, Isba, est morte. Assassinée, grinça-t-elle. Ses prunelles bicolores s’embrasèrent à ce mot. Je ne suis pas ici par hasard.

Disant cela, elle balaya du regard les terres secrètes. Un sourire sombre prit place au coin de ses lèvres. Elle jeta un œil à l’étalon bai.

Ces terres seront miennes, bientôt, dit-elle avec assurance. J’ai des comptes à régler par ici. Un besoin de vengeance à assouvir. Et toi, pourquoi es-tu revenu après tant d’années ?

Dieux

PUF : .

SEXE DU CHEVAL : Divins
TERRITOIRE : Olympe

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 8 Sep 2017 - 21:29

POSEIDON

Les nuages qui pesaient sur la montagne sacrée s'écartèrent pour révéler la silhouette du cheval gris qui les avaient balayés d'un mouvement de son trident. Ce n'était pas n'importe quel cheval, mais bien le dieu auquel ces terres appartenaient qui se dévoilait à présent, tâche grise sortie de la brume qu'il contrôlait à la perfection. Les yeux sombres et pensifs de Poséidon s'étaient arrêtés sur Ecalipse. Elle ne manquait pas d'assurance et d'originalité. Il fallait être sûr de soi pour régner sur les secrets des terres du dieu des mers...

Il fit un pas.

« Je suis Poséidon, gardien de ces terres et le seul qui puisse un jour te les confier. Je sais qu'un désir de vengeance envers l'ancien dominant, Perjury, t'anime. Mais pourras-tu gouverner les terres de celui qui t'a faite souffrir ? »

La question était rhétorique. Les dieux savent tout, mais il faut bien qu'ils questionnent parfois leurs sujets. Poséidon ne prêta pas attention au compagnon de sa potentielle dominante. Il ne partageait ses secrets qu'avec ceux qui étaient concernés.

La brume retombait peu à peu sur la montagne sacrée. Il attendait une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouveau   

Renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1