Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Lune s'éteint...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:33

Dans la Jungle Inca, Luna nous a quitté. Mordu par un serpent qu'elle n'a pu voir, elle a peu souffert. Ses yeux ouverts resteront à jamais figés dans le vide...

Time Bomb :
Je ne sais pas pour quoi je te considérais. De l'amitié. De l'amour. Je l'ignorais. Tu étais spécial pour moi. Tu n'étais pas comme les autres. Je veux que tu rencontre celle que tu aime, je veux que ta vie ne soit que lumière pour effacer l'ombre dans laquelle tu as vécu auparavant. Je n'ai pû t'aider, et je m'en veut. Je ne sais pas ce que tu ressentais pour moi, et moi non plus d'ailleurs. Je veux juste que tu saches, que même si j'ai peu montré que je t'appréciais... voir plus... je ne t'oublierais jamais... Jamais...

Soprano :
Tu étais pareil à moi, avec la mer. Mais la Lune s'éteint, la mer continue de balayer la plage. Tu m'as appris des choses, merci. Je ne t'oublierais pas...


Something New :
Tu étais une de mes seules amies. Une amie chère, qui m'a beaucoup aidée, comme cette fois avec les loups, sur la plage. Merci... Sache que je ne t'oublierais jamais...

Toxic Poison :
Tu es le dernier que j'ai vu. Mes yeux sont restés figés sur toi, de glace. Tu as essayé de me sauver, et je t'en remercie, mais mon âme était déjà en route. Merci...


Tous les autres :
Pendant mes dernières paroles, j'ai peur d'en oublier, sachez que si je ne cite pas votre nom, je ne vous oublierez pas pour autant... Adieu, chers amis, la fille de la Lune doit maintenant partir, rejoindre sa mère, cette boule éclairant la nuit... Adieu...

[ Je n'avais plus d'inspi' ni le temps pour la jouer, j'suis désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: Re: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:12

[C'est dommage =( mais c'est la vie , de rien mais je sent mes actions inutiles.Mais bon il falait tanter quand même .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: Re: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:18

Luna : Tes actions n'étaient pas inutiles, ça a dut t'apprend des choses, tu as voulu m'aider, et cela ne sert jamais à rien...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: Re: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:23

[Du moment que tu part en paix , c'est le plus important !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: Re: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:25

Luna : Malheureusement, je ne pars pas en paix totale, je suis rongée par l'intérieure d'une chose que j'aurais pû faire et que je n'ai pas fait... aider...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: Re: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:31

Je sais , ce ne sont pas mes affaires mais si je peux faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: Re: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:19

[Luna <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: Re: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:23

    [ Luna : Non, tu ne peux plus rien faire, c'était à moi de le faire... ]
    [<3]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune s'éteint... Empty
MessageSujet: Re: La Lune s'éteint...   La Lune s'éteint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune s'éteint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: