Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'été est encore loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Arowhiln

Arowhiln


ÂGE : 31
PUF : Athéris (ancienne Mushu)
MESSAGES : 1440

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'été est encore loin Empty
MessageSujet: L'été est encore loin   L'été est encore loin EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:49



L'été est encore loin

Le soleil brille aujourd'hui sur Horse-wild ou du moins, je crois être horse-wild. Un vent froid d'hiver souffle sur ces terres. Mes naseaux rejettent un nuage de fumé à chaque expiration. Une fine couche de neige recouvre le sol. Plus je m'avance plus je ressens un sentiment s'emparé de mon être. Un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis longtemps. Je suis calme. Plus je marche vers cette région et ces grands lacs, plus mon esprit s'apaise. J'arrive sur une butte. Le vent frais danse. Les lacs chantent une mélodie cristalline. Les oiseaux murmurent des berceuses magiques à mes oreilles. Le soleil darde de ses rayons lumineux le sol enneigé. La lumière aveuglante de  ce miroir m'oblige à fermer les yeux. Il m'oblige à l'écouter, l'imaginer, le ressentir. La berceuse se noie dans mon cœur et mon âme. L'air tendre et froid panse mon âme. Je n'avais plus ressenti depuis longtemps. Sans m'en rendre compte, je marche les yeux fermées sur ces terres que mon père a autre fois foulé. Je sens la morsure du froid sur ma peau. Je ressens le vent faire voler mes crins devenus mi long. J'entends les gouttelettes tomber dans le lac en un son envoutant. Je sens les rayons solaires tenter de me réchauffer. Quand j'ouvre les yeux, je suis au milieu de la plaine. Les lacs sont gelés d'une épaisse couche de glace par endroit. On peut voir un petit écureuil creusé la neige à la recherche de ses réserves. Des renards guettés une proie pendant qu'un aigle survole la plaine pour retrouver son nid douillet. Tout semble en harmonie si paisible.


Je n'ai que les souvenirs que ma maman m'a raconté. Elle rêvait d'y aller un jour à Horse-Wild Elle me racontait des histoires fabuleuses que mon père avaient vécus sur ces terres. Je crois qu'il s'appelait Only Hope. Il aurait été pris par des vétérinaire qu'ils l'auraient retrouvé pris dans un piège avant de saillir ma mère. Il aurait aimé une jument prénommée Mélodie. Sa mère s'appelait Ocean Pearl et son père Diégo. D'après ce que ma mère m'a raconté, ils auraient été dominant des terres... Des terres Trompeuses. Ca aurait été des dominants justes mais un couple un peu tumultueux car mon père fuyait souvent la garde de mon père et celui devant partir des semaines voir des mois à sa recherche. Cela tracassait beaucoup ma grand-mère et créait des tensions car mon grand-père ne le disait pas. Je ne pense pas qu'Only Hope ait beaucoup changé. Je ne serais pas né si le contraire se serait passé. En me regardant dans la glace, je me sens plongé dans le passé. J'ai l'impression d'y perdre pied. La magie des flots apprivoise mon âme meurtrie. Depuis longtemps, je n'ai pas senti un si grand calme. Je n'ai plus peur. Je me sens, temporairement, plus coupable. Comme si des êtres venaient auprès de moi et épongeaient mes peines, mes douleurs. J'ai l'impression que mon passé décide de rester au fond de mon cœur.

J'inspire profondément et expire avec nostalgie. Je lève la tête vers le ciel d'un bleu clair sans nuage. Je sais que ma mère, ma cavalière est dans mon cœur jusqu'à la fin des jours. Elles m'accompagneront à jamais. Et pourtant, j'ai l'impression d'être plus seul que jamais. Le temps sublime ne réconforte pas mon cœur meurtri. Cette terre ne fait que de me donner un semblant de tranquillité. Je suis sûr qu'une fois que je quitterais ces lieux, mon état paisible partira en fumée. Comme un bambin soufflant sur une bougie, mon cœur s'éteindra d'un coup. C'est éphémère. Mon innocence est partie avec mon enfance. Je ne serais plus bercée de rire et d'insouciance comme les jours enchantés d'été dans les prés de mon enfance. Je garde mes rêves de liberté même si tout à changer. Oui, je sais, je suis libre mais on peut être libre de corps mais pas d'âme.

Je suis exténuée. Cette terre m'épuise. J'ai envie de dormir. J'ai envie de pleurer. Je me sens seul. Je sens mon cœur se gonfler et les larmes montées. J'hoquète et expire en ronflant des naseaux. Je me couche même la neige au bord de ce lac gelé. Un larme coule tandis que je regarde dans le fond de la glace. Maman me manque, Emma me manque, mes amis me manquent. Mon père m'a manqué toute ma vie. Je ne lui en veux même pas de ne pas l'avoir connu. J'ai compris en grandissant en quoi être un étalon reproducteur incombait. Je lui en voudrait d'être parti de ce que ma mère appelait Horse-Wild. Qui est-il? Qui suis-je? Pourquoi est-ce que ces jours enchantés se sont-ils fini? Je pose ma tête sur le sol froid et m'endors. cette terre m'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été est encore loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LA RÉGION DES GRANDS LACS-
Sauter vers: