Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Broken Toys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Broken Toys   Broken Toys EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:28

Naëlle marchait d'un pas lourd, la tête basse sur ces terres qu'elle ne connaissait que trop bien, elle n'avait même pas besoin de regarder devant elle, elle savait vers quoi elle se dirigeait. Son refuge. 

Après s'être exilée d'Horse-Wild pour se remettre de l'abandon de ses amis et de son premier amour, elle était revenue, bien décidée à reprendre sa vie en main en assurant le rôle de dominante des secrètes qui était le sien. Et lorsque que ce n'était plus ses proches qui la repoussait, après s'être protégée de toute nouvelle déception en menant sa vie sans aucune attache, c'était la Nature elle-même qui la chassait. Le volcan de l'île entrant en activité, elle avait dû fuir de nouveau, cette fois pour survivre. Désormais elle était de retour, une nouvelle fois, et partout autour d'elle, il n'y avait que le néant et la désolation. Les Terres Secrètes qu'elle dominait, qu'elle avait chéri et embellie se retrouvaient sans dessus-dessous. Le troupeau qu'elle dirigeait et protégeait n'existait plus. Le Dieu qui l'avait nommée dominante était apparemment un déguisement de ce clown d'Aléa dont elle avait été victime. Si avant elle s'était raccrochée à son désir de rendre fier Poséidon et de redorer les Secrètes, désormais elle n'avait plus rien. Plus personne sur qui compter, plus personne qui comptait sur elle, plus de troupeau, plus de terres, plus de titre, son travail avait été anéanti. 

La jument pie pénétra au sein de l'immense usine, qui dans son souvenir était le lieu dans lequel elle avait les souvenirs les plus heureux. Elle y avait passé d'excellement moments étant pouliche, avec Cyrius et Blake. Elle y avait rassembler tout son troupeau pour rendre l'endroit plus agréable et sûr. Elle avait aussi beaucoup parlé avec Aurore Opéra. L'endroit semblait avoir été épargné par la catastrophe, tout était en ordre, seul l'électricité manquait pour que cela soit comme dans ces souvenirs. Elle se coucha au beau milieu d'une des nombreuses pièces plongées dans l'obscurité, ne sachant que faire d'autre pour l'heure. Elle avait besoin de réfléchir de ce qu'elle allait devenir maintenant qu'elle n'avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:51

Cela faisait un moment que j'étais de retour, en ces terres dévastées à cause du volcan.  Mon fils m'avait accompagné tout le temps, que nous étions partis. Maintenant,  adulte  il pouvait aller où bon lui semblait,  il n'avait plus autant besoin de moi.  Cependant, moi et lui, nous étions devenus plus proches.  Comme j'aurai aimé Hallelujah soit avec nous. 

Elle avait resté avec nous, mais quand le volcan avait décidé de se réveiller,  on l'avait perdu, mais par chance,  Fohlen était sevré et son éducation avait été facile. Je soupirais,  puis d'un pas, tranquille, je m'étais dirigé vers les terres orphelines.  Les territoires étaient restés,  mais il n'y a plus de troupeau, puis il n'y a plus de dominants. Il ne restait plus rien de cela . Je remarquais que le volcan n'avait pas vraiment fait de dommages collatéraux,  mais il ne semblait plus avoir d'électricité.  Une odeur de jument était fraîche, je la reconnaissais, c'était celle de Naëlle.

Je décidais d'y entrer, et au fond de l'usine, il y avait la silhouette d'un cheval au sol et comme nous étions en plein jour, à cause de la lumière par les fenêtres,  c'est là,  que je l'avais reconnu. C'était bel et bien Naëlle. Je me rapprochais, et je posais un antérieur au repos.

"Naëlle."
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptySam 12 Déc 2020 - 16:13

Une voix l'arracha de ses pensées. Une voix grave, forte, masculine, dont le timbre était familier à Naëlle. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises pour revenir dans le monde réel, tel une ampoule récalcitrante à s'allumer. Une fois qu'elle fut parfaitement consciente de l'endroit où elle se trouvait, elle leva les yeux jusqu'à voir le visage de celui qui lui faisait face. Elle n'eut aucun mal à reconnaitre Fantôme, l'étalon dont beaucoup disaient qu'il lui ressemble beaucoup et qu'elle avait fait reconduire à la frontière des Secrètes par Inaliel. Maintenant qu'il n'y avait plus de dominants, que les frontières entre les différents territoires ne voulaient plus dire grand chose et que Naëlle n'avait officiellement plus aucun pouvoir, elle n'était pas plus légitime que lui en ces lieux. La jument pie poussa un soupir à cette pensée, elle allait de voir s'habituer à voir des solitaires déambuler librement sur ces Terres sans avoir la moindre crainte qu'elle ne leur tombe dessus. 

"- Bonjour Fantôme"

La jument pie ne fit pas l'effort de se lever pour saluer l'étalon. Elle se contenta de l'observer un peu plus en détail, il n'avait pas beaucoup changer depuis leur dernière rencontre. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptySam 12 Déc 2020 - 19:56

Je regardais la jument, elle avait l'air amorphe et démoralisée. Elle devait se sentir comme ça, car maintenant, il n'y avait plus de dominants et sûrement qu'elle aurait aimé continué à être dominante. Elle ne se levait pas, je soupirais. 

"Tu sembles démoralisée. Je comprends, tout le monde l'est, car en parcourant les terres , j'ai bien vu qu'on va devoir tous mettre les pattes à la pâte , pour redonner la beauté de notre île. Il va falloir que nous travaillons tous ensemble.  Depuis l'éruption,  plusieurs choses ont changées  et nous n'aurons pas le choix de vivre avec ça 

Je m'ébrouais et je constatais que la jument n'avait pas beaucoup changé et qu'elle me ressemblait beaucoup.  Ce qui était, en effet le cas. Elle me faisait penser un peu à ma soeur jumelle disparue.

"J'aimerais bien que nous repartons à zéro.  Je trouve que nous étions partis du mauvais sabot. J'aimerais beaucoup, que nos rapports changent, car tu me fais penser à quelqu'un à qui je tenais beaucoup et que j'ai perdu. "
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:40

Naëlle écoutait le petit discours de l'étalon. Elle n'avait pas le choix que de vivre avec les changements imposés par la catastrophe selon lui. Cela était vrai en un sens, mais elle pouvait tout aussi bien quitter Horse-Wild pour de bon. Qu'est-ce qui la retenait ici désormais? Elle n'avait pas de famille, plus d'ami, plus de troupeaux, plus de dieu à satisfaire, aucune responsabilité... elle pouvait tout aussi bien partir comme bon nombre l'avait fait avant elle et refaire sa vie ailleurs, prendre un nouveau départ, tout recommencer à zéro, peut-être même essayer de devenir dominante ailleurs qui sais. Rien ne l'en empêcher. Et pourtant elle était là, couchée dans l'obscurité au plein milieu d'une vieille usine abandonnée à se morfondre. Elle ne pouvait rien y faire, elle était trop attacher à cet endroit pour pouvoir en partir et faire comme si tout cela n'avait jamais exister. 

"- Penses-tu que les choses puissent redevenir comme avant? Lorsque tout sera rentré dans l'ordre."

Elle n'avait pas visiter Horse-Wild depuis l'irruption et n'avait aucune idée de la situation dans laquelle étaient les autres Terres. Elle ignorait tout le travail qu'il y avait à faire pour espérer retrouver l'ensemble du territoire comme avant la catastrophe, mais cela lui importait peu au final, car seules les Secrètes comptaient pour la jeune pie, tout le reste n'avait que peu d'importance. 

Elle daigna finalement se lever lorsque l'étalon pris la parole une seconde fois. Même si elle n'était pas très motivée pour fournir cet effort, il était étrange de discuter avec une personne en faisant faces à ses antérieurs. Une fois levée, elle s'ébroua et réfléchi aux paroles du mâle. Au fond, il n'avait rien fait de mal, il n'avait jamais été menaçant ni même désagréable avec elle, ne lui avait jamais manqué de respect, n'avait pas contesté son autorité, avait accepté de quitter les Secrètes après une brève visite et elle ne l'y avait pas revu ensuite. Il n'avait absolument rien fait qui ne justifie cette animosité qu'elle nourrissait à son égard. 

"- Bien, faisons cela alors. De toute façon je n'ai désormais plus aucune raison de me méfier de toi. Qui est cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:40

Je regardais la jument et j'avais penché ma tête vers elle, ma longue crinière cascadait sur mon encolure.  C'était un signe pour l'encourager et comme si j'avais voulu l'aider. En gros, c'est ce que j'aurais fait, si elle en aurait eu. Elle me demandait si je pensais que les choses allaient redevenir comme avant, je faisais signe que non et je décidais de lui dire.

"Naëlle, cela je ne crois pas que les choses redeviendront comme avant . Elles seront différentes et nous devons regarder vers l'avenir et non regarder vers le passé."

Ensuite, je relevais ma tête et ma crinière reprit sa place habituelle et je me reculais, pour laisser de l'espace à la jument, pour pouvoir se lever. La jument était d'accord avec ce que j'avais dit. Elle dit ensuite, qu'elle n'avait plus aucune raison de se méfier de moi.

"Bon, alors tant mieux. Même si tu n'as jamais eu une raison de me méfier de moi. J'étais jeune à l'époque. Ceci dit, cela est du passé. "

Ensuite, elle me demandait qu'elle était là personne en question, à qui elle me faisait penser. Je regardais la jument et je dis d'un ton nostalgique. 

"À ma soeur jumelle,  Écalipse."

Je soupirais, triste à ce souvenir, puis je regardais la jument qui avait réussi à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:16

L'étalon pie donna à Naëlle son opinion sur l'avenir, sur le devenir d'Horse-Wild et le peu d'espoir qu'il nourrissait à l'idée que les choses redeviennent comme avant. Même si cette réponse ne convenait pas à la jument, qui aurait préféré entendre qu'il y avait toujours un espoir qu'elle puisse redonner aux Secrètes leurs lettres de noblesse et en reprendre la tête, elle était quand même contente de constater de l'honnêteté de l'étalon, qui avait préférait lui dire la triste réalité plutôt que de dire ce qu'elle avait envie d'entendre. Regarder vers l'avenir plutôt que vers le passé donc. Comment pouvait-elle faire abstraction de tout ce qu'elle avait vécu? N'était-elle pas censée tirer des leçons de ses expériences passées pour éviter de refaire les mêmes erreurs? A moins qu'il ne s'agisse seulement de ne pas essayer de recréer une situation du passé. Ce n'est pas en recollant les feuilles mortes sur les branches que le printemps reviendra. La jument pie hocha doucement de la tête à l'affirmative. Il lui semblait comprendre ce que le mâle voulait dire. 

"- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?"

Il était clair que l'étalon n'avait jamais eu le rôle qu'elle avait eu, qu'ils n'avaient pas les mêmes objectifs de vie, mais les projets d'avenir du mâle pourraient peut-être l'aider à s'en trouver pour elle. Désormais qu'elle n'avait plus aucun but dans la vie, il fallait bien qu'elle se raccrocher à quelque chose, n'importe quoi. Elle n'avait pas envie de se laisser dévorer par ses sentiments et de devenir une marginale, aigrie, d'une extrême solitude, courant après des rêves impossibles et perdant doucement la raison... Elle ne devait pas devenir Collapsing, son mentor. 

Naëlle ne prêta pas plus attention que cela au fait que l'étalon ne souligne le fait qu'elle n'avait jamais eu à se méfier de lui. Cela semblait vrai aujourd'hui, mais cela ne l'était peut-être pas forcément lorsque les territoires étaient dominés, et même si ça l'était, elle ne pouvait pas le savoir. Elle n'avait absolument aucun regret à ce propos, elle avait agit comme une dominante responsable se devait d'agir. La suite l'intéressait un peu plus. Alors elle ne ressemblait pas seulement à Fantôme, mais aussi, forcément, à sa sœur jumelle, une certaine Ecalipse. Ce nom ne lui disait rien. La pie ignorait jusqu'à présent que le mâle avait une sœur, enfin elle ignorait tout de lui.

"- Que lui est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:32

Je regardais la jument et ensuite l'horizon.  La jument me demandait ce que j'allais faire maintenant. 

"Je ne sais pas. Pour le moment, nous devons faire le ménage et reconstruire l'île.  Du moins, essayer ."

Je regardais la jument puis je l'écoutais.  Elle semblait surprise de savoir que j'avais une soeur. C'est vrai qu'elle ne me connaissait pas vraiment. Elle me demandait ce qui lui était arrivé. 

"Je ne sais pas trop.  Quand ma mère est morte,  j'avais eu besoin d'air. J'avais quitté horse-wild et quand je suis revenu, je pensais retrouver ma soeur, mais elle n'y était pas.  Je l'ai cherché et attendu.  Elle avait disparue."
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:45

Le programme que Fantôme leur prévoyait n'était gère très réjouissant, nettoyer et réparer les terres endommagées... cela ne l'avait pas déranger de redonner à cette vieille usine ces lettres de noblesse autrefois, mais à ce temps là elle avait tous les membres de son troupeau pour l'aider dont la plupart étaient ses amis. La jument pie était bien seule désormais. Elle songea un instant même à ne rien faire. Elle qui n'était plus responsable des Secrètes, pourquoi s'embêterait-elle à remettre en ordre un territoire qui ne comptait pas plus que tous les autres? Elle pourrait même laisser les Secrètes telles quelles et aller débarrasser les terres libres. Rien ne l'en empêchait en soit. Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Même si officiellement plus rien ne l'attachait aux Secrètes, ces Terres faisaient partie intégrante de sa vie. Après tout, elle avait grandit en poursuivant l'objectif d'en devenir l'héritière. Toute sa vie, depuis son arrivée sur Horse-Wild, tournait autour des Secrètes. Comment était-elle supposée tourner la page désormais?

"- As-tu croiser d'autres personnes ici depuis ton retour?"

Si des membres de son ancien troupeau étaient de retour, elle pourrait peut-être avoir leur avis concernant la situation. Une lueur d'espoir naissait en elle. Si un clown tel qu'Aléas avait pu décider qu'elle était dominante et que cela suffise à ce que des chevaux se joignent à elle et que les solitaires quittent les Secrètes sur ses ordres, rien ne l'empêchait de refaire de même aujourd'hui. Elle pourrait très bien reprendre les rênes des Secrètes en créant ses propres règles, accompagnée des membres qui choisiront de l'aider. 

Il fallait qu'elle retrouve les Secrets au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:06

Je regardais la jument pie et je l'écoutais.  Elle semblait trouver que ce n'était pas très intéressant comme programme, mais on n'avait pas vraiment le choix, si on voulait retrouver nos terres.

"C'est sûr, que comme programme, ce n'est pas très intéressant,  sur le moment, mais nous n'avons pas le choix."

Par la suite, elle me demandait si j'avais croisé d'autres chevaux.  Je lui dis.

"Oui mais c'était des chevaux inconnus, ils ne vivaient pas ici avant le volcan.  J'ai croisé,  un étalon et deux juments.  Et toi?"

Ensuite, je regardais les environs, dont l'usine qui n'avait plus d'électricité et de nouveau la jument et lui demandait.

"Veux-tu qu'on commence par ici? Le seul problème qui semble avoir c'est l'électricité,  on peut essayer de régler le problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyMar 5 Jan 2021 - 16:11

L'étalon lui appris qu'il n'avait pas croisé de personnes vivant ici avant l'irruption volcanique. Voilà qui n'arrangeait pas la jument pie et son regain d'enthousiasme. Il devait forcément rester des anciens Secrets qui lui étaient resté fidèle. Repartir de zéro serait beaucoup plus compliqué encore si elle le faisait sans aucun soutien, si personne n'était là pour affirmer sa légitimité. Cela dit, l'avantage des nouveaux arrivants est qu'ils peuvent constituer de nouveaux soutiens, non influencés par les anciens troupeaux. En étant assez investie dans la réparation des Secrètes, cela pourrait suffire à ce que certains d'entre eux lui fassent confiance et se joignent à elle. Il n'y avait donc pas de temps à perdre, la proposition de Fantôme tombait d'ailleurs à point nommé. 

"- Tu sais comment on pourrait faire revenir l'électricité ici?"

Si débarrasser les lieux des déchets et produits potentiellement dangereux n'avait pas été bien compliqué, faire revenir l'électricité était une toute autre chose. Elle ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait ce système créer par les humains. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:25

Je regardais la jument qui me demandait si je savais comment faire revenir l'électricité ici. Je ne savais pas vraiment et je lui dis.

"Je ne sais pas, mais il faut essayer. Cela ne doit pas être si compliqué. "

J'observais les lieux et de nouveau, la jument. La première chose à faire était d'aller faire le tour dehors, il devait avoir des poteaux électriques.

"Je crois qu'on devrait commencer par l'extérieur.  L'électricité pour que cela fonctionne, il faut des poteaux électriques.  Cela doit être, probablement,  un fil qui doit être débranché.  Je propose qu'on commence par aller voir aux alentours et jusqu'aux les pluies perpétuelles.  Je crois avoir vu une boule d'électricité,  non loin de là."

Je regardais la jument avec un sourire pour nous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyVen 8 Jan 2021 - 14:14

Naëlle n'avait absolument aucune idée de comment fonctionne l'électricité, tous ces câbles, branchements et boutons réalisés par les humains étaient pour elle un véritable mystère. D'ailleurs, elle ne s'était jamais demandée en venant à l'usine d'où provenait cette électricité, pourquoi leurs systèmes fonctionnaient encore bien après leur départ, ainsi que la forme qu'avait l'électricité en elle-même. Elle fut d'ailleurs très surprise lorsque Fantôme lui dit qu'il lui semblait avoir vu une boule d'électricité aux Pluies Perpétuelles. Même si elle n'avait pas passé beaucoup de temps là-bas, elle n'avait pas souvenir d'y avoir vu un jour pareil phénomène. L'électricité se présentait donc sous forme de boule, comme une boule de neige ou telle une sorte de boule d'énergie mystique flottante? Si Fantôme disait vrai, elle n'allait surement pas tarder à le découvrir. Il semblait s'y connaitre et elle n'avait pour le moment rien de mieux à faire ni même de meilleure idée pour essayer de rétablir le courant à l'Usine. Elle acquiesça alors à l'affirmative aux paroles de l'étalon. 

"- Très bien alors allons-y. Sauf si tu veux partir, tu n'es pas obligé de m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:11

Je regardais la jument, en souriant.  Je ne connaissais pas grand chose, à l'électricité,  mais lors de mes voyages, j'avais observé parfois les hommes, faire.  Ensuite, elle disait d'y aller, mais que je n'étais pas obligé de partir et de l'aider.

"Je sais, mais je vais rester pour t'aider.  Souvent deux têtes valent mieux qu'une, lors de ce genre de choses. "

Je lui souris, puis je me dirigeais vers la sortie.  Je regardais autour , il avait des poteaux et je décidais d'en faire le tour,  les poteaux continuaient vers les pluies perpétuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:07

Fantôme se révélait être un étalon tout à fait gentil, poli et serviable. Naëlle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il était réellement comme cela tout le temps ou s'il faisait délibérément des efforts afin de gagner sa confiance et de faire table rase du passé, maintenant qu'il n'y avait plus aucune raison qu'elle ait d'apriori négatif ou de méfiance particulière à son égard. Elle ne le saurait sans doute jamais, ou peut-être dans longtemps si l'étalon vient à lui révéler une nature différente. Mais pour l'heure, il est vrai qu'il était d'agréable compagnie et aidait beaucoup la pie à retrouver un peu d'activité et quelques objectifs à accomplir afin de sortir la tête de l'eau.

Naëlle suivit l'étalon jusqu'à l'extérieur de l'usine, elle s'ébroua et observa rapidement les alentours. Bientôt les Secrètes retrouveront toute leur splendeur et redeviendront les plus belles et riches Terres que porte Horse-Wild. Elle pourra alors fièrement en reprendre les commandes. Mais n'ayant désormais plus aucune règle imposée par un soit disant Dieu, elle pourrait dès lors y établir ses propres règles. Elle commençait à songer à ces règles qu'elle instaurerait, comment voyait-elle son futur règne en suivant Fantôme jusqu'aux Pluies Perpétuelles. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys EmptySam 16 Jan 2021 - 10:04

Alors, la jument me suivit jusqu'aux pluies perpétuelles.  Dès que nous étions arrivés,  on pouvait constater qu'il y avait de l'électricité dans l'air. Il y avait un orage magnétique.  Je regardais les poteaux électriques du coin et ils semblaient tous ok. Je continuais mon chemin et c'est là que je remarquais qu'un des poteaux, le fil pendait et ils avaient des crépitements. Je regardais Naëlle et je dis.

"Naëlle, je crois que le problème vient d'ici. Regarde le poteau. Les fils sont débranchés et il a des crépitements."

Je m'ébrouais  puis je décidais de faire le tour, la question est comment j'allais arranger ça.  Je commençais à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Toys Empty
MessageSujet: Re: Broken Toys   Broken Toys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken toys suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: L'USINE ABANDONNÉE-
Sauter vers: