Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade entre les lacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyJeu 31 Oct 2019 - 12:52

Alors,après avoir passé du temps à la vallée de ronces,  moi et ma belle avions décidé, d'aller faire une promenade aux grands lacs. Nous étions arrivés en galopant. Cela nous faisait du bien à tous les deux.  Je lui souris, puis regarda les lacs et la jument.  Nous étions bien ensemble et nous étions heureux.  Je n'avais toujours pas rentré dans les terres trompeuses mais cela ne devrait pas trop tardé. 

"Nous y sommes,  ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptySam 2 Nov 2019 - 14:10

Le vent glissait délicatement dans ma crinière tandis que je fermais les yeux. Avais-je peur de galoper dans l'obscurité ? A une époque, oui, mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui je galopais avec un étalon qui m'avait choisi, avec quelqu'un que j'appréciais réellement, et surtout avec l'âme qui serait mienne pour le reste de sa vie. Sincèrement, je n'aurai jamais imaginé pouvoir trouver quelqu'un tel que lui dans ma vie. Si je l'aimais ? Je ne saurai vous le dire, puisque je n'y connais rien en l'amour. Mais une chose est sûre, c'est que je me sentais véritablement bien à ses côtés, que j'étais heureuse dés qu'il me souriait et surtout que je ne voulais pas qu'il s'en aille. Bien sûr, s'il disparaissait, je m'en remettrais comme je m'en remet toujours, mais ce serait beaucoup plus dur que l'anormal. Sur une échelle de dix, combien lui faisais-je confiance ? Huit, je dirais. On avait jamais réellement confiance en quelqu'un n'est-ce pas ? Peut-être qu'avec le temps cela viendrait ... Qui sait ?

Mes sabots se posèrent brutalement dans une flaque et mon regard se posa sur l'horizon. Nous étions enfin arrivés à destination et cette galopade m'avait épuisé. Galopade ou chaleurs ? Je ne saurai vous le dire. Car soyons francs, depuis quelques jours, je me sentais bien étrange. Oh bien sûr, je connaissais les chaleurs puisque je les avais déjà eu mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui, je les avais en présence d'un étalon que j'appréciais et je ne voulais pas tout gâché avec cela. C'est pourquoi, je plaquai ma queue sur mes cuisses pour éviter qu'elles se sentent. Malheureusement, le vent était contre moi. Un sourire naquit sur mes lèvres tandis que j'hoche la tête et m'approche des rives du lac. Là, je penche l'encolure vers le bas et commence à boire l'eau.

" On sera tellement bien, ici. " dis-je en lui adressant un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:51

Je continuais d'observer le territoire. Moi et Hallelujah, ça allait très bien. Cependant, depuis  deux ou trois jours, je me sentais fébrile.  Je savais ce qui faisait, que je me sentais ainsi. C'était les chaleurs et là j'avais une jument près de moi, qui me donnait envie. Tous les autres mois, qu'il a eu les chaleurs, je ne suis jamais allé voir les juments pour ça et cela m'avait jamais effleurer l'esprit. Cependant, aujourd'hui c'était autre chose.  J'en avais envie mais je n'allais pas forcer ma belle. Je m'approchais d'elle et je me mis à ses côtés, frôlant ses flancs et je lui souriais.  Elle me disait qu'on serait bien ici. C'était sûr.

" Oui,effectivement."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:29

Je me sens vraiment étrange aujourd'hui. Mes cuisses étaient engourdies, mes flancs me faisaient mal et une chaleur bizarre s'installait au fur et à mesure dans mon corps. Oh je sais parfaitement que les chaleurs peuvent provoquer tout cela, mais je ne l'ai jamais ressenti de cette façon. Est-ce la présence de Fantôme qui influençait tout cela ? Est-ce les choses que je ressentais pour lui qui ne m'aidaient pas ? Que ressentais-je exactement pour lui, d'ailleurs ? Je ne saurai le dire. Peut-être qu'un jour je le saurai, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de chercher. Une pointe dans mon flanc gauche me fit baisser les oreilles et fermer les yeux. Finalement, je secoue la tête ... C'est dur d'être une jument, vraiment, croyez-moi. Je secoue la tête en rouvrant les yeux et frissonnant lorsque l'étalon vint se placer près de moi et frôler mes flancs. Normalement, je devrais aimer ce contact mais aujourd'hui j'avais vraiment mal partout. Et en même temps, j'avais envie de me coller à lui, plus qu'à l'anormal. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Un soupir las passa mes lèvres tandis que je m'écartais légèrement, secouant la queue et la replaquant immédiatement contre mes cuisses.

" Cette galopade m'a épuisé et en même temps ... J'ai envie de marcher. " Un sourire naquit sur mes lèvres tandis que je me mettais en route. " Tu viens ? " demandai-je en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:05

Je trouvais cela étrange que ma jument se décolle de moi.  Cela devait être sûrement à cause des chaleurs. Alors  j'avais décidé de lui laisser de l'espace. Elle me dit, par la suite, que la galopade l'avait fatiguée et qu'elle avait envie de marcher. 

"D'accord, allons marcher sur le bord de l'eau."

Les chaleurs de ma jument me fatiguaient. J'avais envie, mais je n'osais pas. Je voulais qu'elle m'en parle elle-même.  Si ce ne serait pas pour cette saison, ce sera la prochaine.  Je ne voulais pas forcer les choses.  Elle me demandait si je m'en venais,  je lui répondis. 

"Oui j'arrive. "

Je décidais de prendre le pas et d'aller la rejoindre. Quand,  j'étais de nouveau près d'elle, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:09

En réalité, je ne comprenais vraiment pas mon changement de comportement. Comment des troubles hormonaux peuvent-ils changer autant quelqu'un ? Comment des douleurs physiques peuvent-elles influencer autant mon caractère ? Bon bien sûr, je n'étais pas naïve. Je sais parfaitement que la douleur peuvent rendre les gens agressifs, aigris ou complètement fous. La preuve avec mon père dernièrement : il semblait souffrir, alors il était presque trop cash, presque trop franc et surtout sans filtre. Oh, il l'avait toujours été, mais pas à ce point-là. D'ailleurs, je le remercie de m'avoir offert ce côté de sa personnalité, ça permettait aux gens d'être sûrs d'une chose sur mon compte : je n'étais et ne serai jamais une menteuse. Finalement, lorsque l'étalon accepta de me suivre et vint me rejoindre, je lui adressai un tendre sourire. Ca me faisait réellement plaisir un tel engouement : ça me prouvait qu'il serait capable de me suivre au bout du monde ... Tout du moins, je l'espérais.

" Dis, Fantôme ... Tu serais prêt à me suivre jusqu'où, toi ? " demandai-je avec une voix légèrement enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:25

Alors, je marchais avec elle, tranquillement,  les vagues des grands lacs venaient mourir sur nos sabots. Je penchais ma tête et je décidais de boire un peu d'eau. Ma longue crinière vint effleurer l'eau des lacs, la rendant,  un petit peu plus frisée . Nous prenons du bon temps, ensemble et j'étais heureux  et j'espérais qu'elle était heureuse elle aussi. C'était une belle journée et Hallelujah me posait une question et je l'écoutais.  Elle me demandait jusqu' où, je pourrais la suivre.  Je lui souris  puis lui donnait un petit coup doux de museau sur son encolure et je lui dis. 

"N'importe où, même jusqu'au bout du monde. Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:43


" Je te demande ça car je ressens tellement de choses en ce moment, que ce soit pour toi ou concernant l'avenir ... Donc j'ai besoin d'avoir un pilier, savoir que quoiqu'il advienne, où que j'aille, tu seras là ... " répondai-je avec plus de sérieux. " Mais je suis heureuse de l'apprendre, vraiment. " murmurai-je ensuite pour lui déposer une lèche sur les naseaux.

Ca me faisait du bien de savoir que je pouvais compter sur lui, qu'au fil des jours il devenait bien plus qu'un compagnon de route. Il était devenu mon pilier, le seul en qui j'avais vraiment confiance. J'avais presque plus confiance en lui qu'en moi ... Oui, j'ai bien dit presque. Il représentait l'étalon dont j'avais réellement besoin dans ma vie, celui à qui je pouvais tout offrir sans avoir peur des conséquences. Finalement, avec une petite pointe de gaminerie dans le regard, je pose un sabot dans l'eau et le balance vers Fantôme : l'arrosant légèrement. Et avant même qu'il ne puisse répliquer, enfin je pense, j'étais partie au galop en ayant un rire empli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyJeu 7 Nov 2019 - 0:38

Je l'écoutais et je lui souris.  Elle me disait qu'elle ressentait beaucoup de choses,  pour moi ou vers notre avenir.  Elle disait qu'elle avait besoin de moi et d'un pilier, quoi qu' il arrive, où qu'elle aille, que je serai là. 

"Bien sûr, je comprends,  mais oui je serai toujours là, pour toi, ma chérie. "

Ensuite, elle me dit qu'elle était heureuse de l'apprendre. Par la suite, elle me fit une lèche sur les naseaux,  je lui en donne une, moi aussi.  On continuait de marcher quand tout à coup,  la jument m'envoyant, un peu d'eau, avec son sabot. J'allais répliquer,  mais elle était déjà partie. Je m'élançais pour la rattraper .

" Petite coquine. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:21

L'herbe chatouillait mes glomes, tandis que le vent s'infiltrait dans ma crinière durant ma course folle. J'étais réellement bien. J'avais l'impression que mon enfance revenait d'un seul coup, que je redevenais cette gamine qui jouait avec tout et n'importe quoi. Cette gamine que je n'avais jamais été en réalité. Mon cerveau s'était complètement éteint, laissant mes pensées s'envoler et mon coeur vivre le moment pleinement. C'était tellement plaisant. J'entendais la voix de Fantôme derrière moi et un rire sortit de nouveau de ma bouche, tandis que je continuais de galoper. Finalement, je stoppe net ma course et fait volte face brutalement, posant mon regard sur l'étalon.

" Attrape-moi si tu peux ! " dis-je tout en faisant demi-tour et repartant de plus belle, la queue en panache et les oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:16

Alors, je souriais,  j'aimais voir Hallelujah s'amuser un peu, selon moi,  lorsqu' elle était jeune, elle ne jouait pas beaucoup et cela nous faisait du bien, de s'amuser,  un peu. Elle courait et s'arrêtait devant moi et elle me demandait de la rattraper.

" Ok, je vais te rattraper."

Alors, je m' élançais à mon tour, pour la rattraper. Je riais également,  ma longue crinière se balançait au rythme de ma course. Je la rattrapeais et je lui envoyait un peu d'eau avec mes sabots à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:56

Pour la première fois de ma vie, j'étais réellement heureuse, mais surtout complètement insouciante. Je me laissais aller au moment présent et ça faisait un bien fou. Vous savez ce bien que vous avez lorsque toutes vos responsabilités disparaissent quelques temps, lorsque le temps s'arrête pendant plusieurs minutes et finalement lorsque votre coeur est le seul organe que vous écoutez. Lorsque l'étalon me rejoignit et commença à me lancer de l'eau à son tour, j'eus un petit rire et le contourna. Là, sans réellement prévenir, je saute les quatre membres dans l'eau pour l'éclabousser de tout mon poids avec un rire sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:51

On s'amusait  vraiment bien. J'étais heureux et je rendais Hallelujah heureuse et cela me convenait.  Cela nous faisait du bien, ensuite, quand je rejoignis ma belle, celle ci me contourne et elle s'arrête.  Elle fit un bond et m'arrosait avec 4 sabots. Je riais, mais j'étais maintenant tout mouillé et je me cabrais et ensuite, je descendis mes deux antérieurs dans l'eau et elle fut éclaboussée à son tour. 

"Haha, tu croyais que je serai le seul à être tout mouillé, alors tu l'es aussi. "

Je riais, puis lui fit une lèche sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:05


Soudain l'étalon se cabra devant moi et je me permis de me délecter de cette vision. Il était si beau. Je pouvais distinguer ses muscles rouler sous sa peau, ses veines grossir sous l'effort et ses crins se coller à sa peau. Oui, c'était une superbe silhouette qui était devant moi. Puis, sans que je ne puisse y faire grand chose, il se posa dans l'eau et m'éclaboussa de tout son poids. J'eus un grand rire et m'ébrouai vigoureusement, essayant de décoller ma crinière présente sur mon encolure. Finalement, je finis par rendre son contact sur son chanfrein et sortit de l'eau, faisant glisser ma queue le long de son poitrail.

" Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? " dis-je en pensant à notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:39

Je riais toujours, elle était maintenant toute mouillé et je trouvais ça drôle,  j'avais eu une douce vengeance. C'était amusant et on se faisait du 《fun》. Ensuite, elle passait sa queue sur mes flancs et cela me faisait frissonner. Elle disait que le hasard faisait bien les choses,  je lui souris et j'étais d'accord. 

"Oui tu as raison, ma belle "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:30

Ma belle ... J'aimais tellement quand il m'appelait ainsi, car grâce à lui je me sentais si heureuse et surtout si belle. Oh bien sûr, je savais parfaitement que je n'étais pas la jument la plus moche de cette île mais je n'étais pas la plus belle non plus : j'étais tout bonnement banale. Mais grâce à lui, je me sentais au delà de tout cela, je me sentais véritablement reine. J'avais presque plus besoin de penser à ce trône, mais j'y pensais tout de même. Un jour je l'aurais et il serait à mes côtés. Une pointe dans mon flanc gauche me fit grimacer, elles étaient vraiment emmerdantes ces chaleurs. Finalement, en claquant ma queue sur mes cuisses, je pose mon regard sur Fantôme et une question planait.
" Dis ... Tu voudrais une famille, toi ? " demandai-je, vraiment curieuse et surtout ayant besoin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:13

Je regardais l'horizon puis je lui souris, content. Je me rapprochais de ma belle puis lui donnait une lèche sur les naseaux et je me collais, sur elle. Je voulais la réchauffer, un peu, malgré que cela ne rechaufferait pas fort,  car nous étions tous les deux mouillés,il va falloir se bouger,  pour ne pas attraper froid, j'allais lui dire, quand elle me devançait avec une question.   Sa question me fit plaisir, alors je lui dis.

"Bien sûr, j'aimerais beaucoup. Cela me ferait plaisir d'en avoir une,  mais si tu le désires, seulement.  Je ne te forcerai jamais, en advenant le cas  que tu n'en veule pad Hallelujah. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyJeu 14 Nov 2019 - 0:36

" Je ne sais pas exactement si je voudrais une famille. Mais effectivement, cette pensée ne me fait pas peur avec toi, alors qu'avec d'autres ça pourrait me terroriser. Et puis, je pense que j'ai l'âge pour en avoir une ... Mais ce qui me fait le plus peur, en réalité c'est moi. Imagine que je ne sois pas capable d'élever un poulain ? " demandai-je avec une véritable anxiété dans la voix.
En vérité, quand je vois ce qu'à donner ma propre famille durant toute ma vie, je me demande réellement si je serai capable d'être différente. Ma mère était tout de même une vraie aguicheuse et mon père, quant à lui, s'est barré avant même que je devienne une adolescente. Finalement, je laisse l'étalon se rapprocher de moi et me laisse donc aller, me collant davantage à lui. C'est vrai que cette fraîcheur automnale et cette eau sur mon corps commençaient petit à petit à me frigorifier. Il serait temps que je galope, que je bouge ou que je me mette à l'abri tout simplement. De plus, le Soleil commençait à rejoindre son lit et bientôt, la Lune viendrait pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:00

J'écoutais ce que la jument me disait. Moi non plus, je ne savais pas trop, avec la famille que j'ai, mais quand mes deux parents étaient ensemble, c'était une vraie famille et nous, nous étions deux et non, un. 

"Je comprends,  avec mes parents,  moi et ma soeur,  j'ai vu ce que c'était et je crois bien que cela irait bien.  L'instinct va nous dire quoi faire, si tu en veux une, évidemment. Bien sûr,  que tu as l'âge d'en avoir, une et moi aussi. Je crois, que tu serais bonne pour élever un poulain, si des moments auxquels que tu n'es pas sûre, notre instinct va faire le reste. Je ne suis pas trop inquiet, je suis sûr, qu' on se débrouillera bien."

Alors, ma jument se collait, davantage contre moi. Je voulais la réchauffer, mais j' étais aussi mouillé.  Je regardais le ciel,  le soleil allait bientôt se coucher,  on devrait aller se trouver un abri, pour se réchauffer et pour la nuit, car on pourrait fort bien avoir de la neige. 

" Viens,  Hallelujah,  on devrait peut-être se trouver un abri, car on est mouillé et cela va être la nuit. Il ne faudrait pas que nous attrapons froid.  Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'on pourrait peut-être avoir de la neige."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:11

" Tu as raison. L'instinct fait beaucoup de choses, il aide à construire mais la peur défait tout cela selon moi. Après, si tu as confiance, alors je tenterai de l'avoir aussi et ferai en sorte qu'on l'ait, notre famille. " J'avais insisté sur le nôtre, car elle n'appartiendrait qu'à nous cette famille. Personne ne pourra jamais nous l'enlever si on ose en faire une, pas même mon père.
Malgré la peur qui me tiraillait les entrailles, je me sentais, au fond de moi, capable de le suivre jusqu'au bout du monde et de construire une famille avec lui. En réalité, vous savez le moment où vous vous sentez seuls avec votre moitié et qu'une musique ridiculement romantique trône dans votre tête apparait ? Eh bien, j'étais dans ce moment actuel. Je me sentais dans une véritable bulle avec lui. Une bulle que je ne voudrais que rien ni personne n'éclate, sinon je mangerai cette personne ou cet objet. Finalement, quand l'étalon me proposa de bouger et de nous mettre à l'abri, j'hochai la tête. Effectivement, le froid automnal prévoyait plein de choses, dont de la neige. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je n'avais jamais connu la neige et je voudrais tellement savoir ce que c'était, m'y rouler. Avec un sourire, je me mis en route.
" Viens ! Il me semble avoir vu une grotte ou un abri pas loin, allons-y ! " dis-je en prenant le trot et me dirigeant vers la forêt non loin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:56

J'écoutais ce qu'elle disait,elle était d'accord avec moi. Elle disait que la peur défaisait tout et si j'avais confiance, elle ferait en sorte d'avoir confiance, pour avoir notre famille. Elle insistait sur le nous.

"Oui j'ai confiance,  tout devrait bien aller."

Ensuite, je lui souris, puis je lui donnais un petit coup de nez pour que nous se mettons en route, la température avait chuté et je n' avais pas trop chaud. Halle, me dit qu'elle avait vu une grotte ou un abri, qui n'était pas très loin de là forêt. 

"Ah oui? Je n'ai pas remarqué,  alors, allons-y je te suis. "

Je lui souris et ensuite  je la suivait,  vers cet abri.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:30

En réalité, depuis toute petite, j'ai toujours rêvé de trouver quelqu'un qui puisse réellement me soutenir. Qui puisse être là pour me suivre où que j'aille et dans toutes les galères où je pourrai tomber. Oh bien sûr, j'avais quelques amis pour cela, bien entendu j'avais quelques personnes sur qui compter mais c'était différent maintenant. C'était complètement différent puisque Fantôme m'aimait et acceptait tout ce que je lui disais. A une époque, j'aurai certainement pu le manipuler, mais actuellement je n'en avais ni l'envie, ni le besoin, car il me comblait sans même que je lui demande. Alors à sa réponse, j'eus un petit sourire et hochai la tête : il était véritablement devenu mon pilier.
Lorsque l'étalon accepta de me suivre, mon sourire s'agrandit et je prit alors rapidement le trot. Je savais parfaitement où me diriger. J'avais beaucoup entendu parler du lagon volcanique, là où il ferait chaud et on serait protégé. Alors, sans hésiter une seconde je disparu au galop derrière un buisson et me dirigeai vers cet endroit.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre les lacs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les lacs   Promenade entre les lacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre les lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche entre les lacs
» Promenade
» une entre mille... et pourtant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LA RÉGION DES GRANDS LACS-
Sauter vers: