Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Murder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Murder   Murder EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:19

Une fois encore, Negan vagabondait seul. Loin de sa famille et de ses terres, il trainait depuis un moment sur une plage de l'archipel des boucaniers. 
Le poulain adorait les endroits où l'eau était présente. Plages, abords de lacs ou simples mares, les points d'eau avaient tendance à l'attirer.
A ce moment précis, c'est plutôt le sable de la plage, et sa faune particulière qui accaparait toute son attention. Un crabe particulièrement. Un crabe de couleur verte qu'il suivait depuis un moment. Ce dernier se déplaçait latéralement sur le sable. Negan se mettait alors à le suivre, puis le crabe s'enterrait dans le sable et devenait invisible. A ce moment là, le poulain grattait le sable de son sabot, le crabe repartait courir sur la plage, et ainsi de suite.
Au bout d'une dizaine de cycle de ce jeu passionant, le crabe s'enterra une fois encore, et Negan s'apprêta à gratter délicatement le sable. Mais un bruit derrière lui le surpris, et il enfonça son sabot beaucoup trop brusquement dans le sable, éclatant le pauvre crustacé qui mouru sur le coup et ne reparti plus jamais courir sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptySam 26 Oct 2019 - 12:11

Hagkar errait encore par-ci par-là. Toujours son idée de conquête dans la tête. Il ne savait comment trop s'y prendre. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne se rendait pas compte d'où il allait. Il se retrouva sur une plage. Il avait déjà marché sur du sable et n'aimait absolument pas la consistance de ce sol. D'ailleurs ses fanons étaient remplis de sable. Mais depuis combien de temps il marchait là-dedans? Il lâcha une injure un peu trop forte quand soudain il ressentit une forte démangeaison à un de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:43

Le crabe était mort, c'était une certitude. Curieusement, Negan n'en éprouva guère d'émotion. Quelque chose d'autre avait attiré son attention, la présence d'un autre cheval... Et quel cheval ! Un colosse ! Ce dernier venait d'arriver sur la plage et avait l'air peu à l'aise avec le sable... Negan remarqua que ses membres étaient recouverts de longs poils... Comme une crinière, mais sur les jambes... étrange. Cependant, le volume de cet énorme cheval était ce qui impressionnait le plus le jeune Negan.
Sans attendre une seconde de plus, il s'avança en trottinant vers l'inconnu


- Hey toi, pattes poilus !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyLun 2 Déc 2019 - 2:58

Il vit le poulain, ce qui l'extirpa de ses pensées. Mais qui pouvait-il appeler comme ça? Il le laissa s'approcher. Le regard surpris.
-euh.. salut demi pattes?
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:52

Negan éclata de rire, le gros cheval lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Le poulain n'avait encore un cheval aussi massif. Même ses parents aurait l'air rikiki à côté de lui. Il continua d'approcha et s'arrêta devant Pattes Poilue, très intrigué.


- Tu es vraiment très grand et très gros. s'exthasia Negan, comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:20

Il laissa le poulain rire. C'était bien  la première fois qu'il faisait rire quelqu'un.
-Oui c'est ce qu'on remarque en premier chez moi.
dit-il en baissant un peu son encolure.
-Je suis Hagkar et toi?
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:13

Negan regarda un moment ces propres pieds pendant que l'autre parlait. Il n'était pas prêt d'arborer la même crinière à cet endroit là. Il releva finalement la tête et fixa le grand cheval qui lui appris son nom. Hakgar.


- Moi c'est Negan, répondit le poulain du tac au tac.


Le petit fit glisser son regard vers le trou qu'il avait fait dans le sable tout à l'heure et chuchota à l'intention du gros cheval


- Je suis un tueur de crabes...
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyMar 10 Déc 2019 - 0:18

-enchanté petit. Dit-il simplement avant que celui ci dise qu'il n'était qu'un tueur de crabes.
Il s'approche du trou que lui montre Negan. La carapace du crabe était ouverte d'un trou de la même taille que les petits sabots. Le sable c'était un peu effondré, se mélangeant aux restes du crustacé. Il détourna le regard, essayant de contenir un vomi dans sa gorge.
-Mais non tu n'as pas du faire exprès. il essaya d'être le plus consolant possible. Ces choses là peuvent arriver quand tu joues avec un crabe ou un insecte. Je me rappelle d'une fois, je crois que j'avais le même âge que toi. Hé bien figures toi que j'ai avalé une libellule en pleine course contre elle!
C'était la première fois qu'il était aussi gentil avec un poulain. Dans ses précédant troupeaux personnes ne voulaient qu'il approche les petits.
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:21

Negan fixait le cadavre abimé du crabe en écoutant Pattes Poilues expliquer qu'il avait lui-même un jour avalé une libellule. Le poulain tourna la tête vers lui et l'observa un instant, pensif. Vallait-il mieux mourrir avalé ou écrasé ?


- Alors tu es un tueur toi aussi ! s'exclama t-il.


Rassuré, il oublia le crabe et s'interessa de plus près à ce gros cheval. Faisait-il parti de même territoire que lui ? Papa était-il son dominant ? Negan avait le présentiment que Pattes Poilue n'était pas un Trompeur, il n'en avait pas l'odeur.


- Dis donc Pattes Poilue, est-ce que tu fais partie des Terres Trompeuses toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:40

il lâcha un petit rire.
-oui si tu veux. Et non je suis solitaire. Personne ne veut de moi.
Il lui adressa un petit sourire. Puis il se pencha vers le petit et lui chuchota.
-je crois qu'ils ont peur que je leur marche dessus. dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptySam 14 Déc 2019 - 16:09

Negan ouvre de grands yeux lorsque Pattes Poilue affirme que personne ne veut de lui.


- Moi si j'étais dominant je te prendrai dans mon troupeau pour écraser les intrus !!


Le poulain lâche un coup de cul et pars en furie dessiner un grand cercle au galop au tour de Hagkar
Il s'arrête finalement devant lui, il aime bien ce grand cheval et n'en a pas peur.
Son ventre se met à gargouiller, soudain, il meurt de faim


- Il y a à manger ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyDim 15 Déc 2019 - 4:35

Il se mit à rigoler doucement en voyant le poulain partir au galop. Il était comme lui à son âge. Quoique un peu plus arrogant que lui quand même.
- Oui il doit y avoir quelques bonnes herbes un peu loin à l'intérieur de l'ilot. Suis moi je devrais te trouver ça.
Il se tourna et marcha vers une petite bande verte. Laissant au passage d'énormes traces dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:56

Negan suit le gros cheval, et place ces petits sabots dans les gros trous laissés par Hagkar. Le poulain n'est pas toujours sociable, mais Pattes Poilues lui plait. Il trottine tandis que l'autre marche, et tous deux arrivent finalement dans une zone plus verte, éloignée du rivage. De l'herbe tendre pousse sous les quelques arbres qui procurent de l'ombre et le poulain s'empresse d'avaler quelques touffes.


La bouche pleine, il parle à son nouvel ami


- Merchi Pattes Poilues ! Tout à l'heure j'ai mangé du sable, c'est vraiment dégoutant !!! Negan mastique et continue... est-ce que tu es né ici comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:38

Il se couche dans un arbre, le soleil commençait à lui taper sur le système. Il regarda le poulain se régaler. Il lui sourit quand ce dernier lui apprend ce qu'il a mangé. Il prit un ton calme pour lui répondre.
-Non, je suis né très loin d'ici. Là où les hommes vivent.
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyJeu 19 Déc 2019 - 14:20

- Les hommes...


Negan avait déjà entendu ce mot mais cela ne lui évoquait rien
Il mangea encore un peu et se sentit rapidement mieux.



- Moi je suis né ici, confia le poulain en se couchant à l'ombre d'un arbre. Mon papa et ma maman sont les dominants des Terres Trompeuses. J'ai un frère jumeau qui s'appelle Aelann, tu le connais ? 
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyVen 20 Déc 2019 - 17:06

Il fut surpris par la réaction du poulain quand il lui parla des hommes. Il ne montra rien à sa surprise. Puis il entreprit de répondre à sa question.
-Non, je ne connais pas grand monde ici... trois chevaux plus toi.
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:28

Pattes Poilues ne connaissait pas grand monde ici. Negan fit le compte des chevaux qu'il connaissait, et hormis sa famille, il ne connaissait que Hagkar et un dénommé Ace of Hearts.


- Je ne connais pas beaucoup de chevaux moi non plus, mais j'espère en connaitre beaucoup quand je serai grand !


Un hennissement survint au loin. Negan tandis l'oreille et reconnu la voix de Papa qui le cherchait.


- C'est Papa ! S'exclama Negan, il faut que j'aille le retrouver ! J'éspère qu'on se reverra, Pattes Poilues (il avait oublié son vrai nom) à bientôt !


Et le poulain s'éloigna au grand galop vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyLun 23 Déc 2019 - 3:27

Il l'écouta en acquiesçant. Puis un hennissement se fit entendre. Le poulain disparut dans la seconde.
-à bientôt petit!
Il resta couché un moment avant de lui aussi partir.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder EmptyMer 25 Déc 2019 - 16:09


Ho! Ho! Ho!
Un cadeau pour toi


Le son des grelots parvient à tes oreilles. Une forme étrange se dessine dans le ciel. Ne sens-tu pas ce parfum de Noël ? Un Renne du Père Noël se pose délicatement sur le sol d'Horse-Wild, il avance vers toi. Le Renne à une mission, rendre heureux chaque cheval de cette île pour Noël. Alors, il tourne la tête vers la besace accrochée sur son dos, et en sort un cadeau.

Le Renne vous offre Hagkar : une couronne de lauriers. Il te souhaite un très joyeux Noël et s'envole pour poursuivre sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder Empty
MessageSujet: Re: Murder   Murder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: L'ARCHIPEL DES BOUCANIERS-
Sauter vers: