Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Rain.    Rain.  EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:46


    Sa marche fut longue, plusieurs paysages sont passés devant ses yeux depuis le début de son voyage. Frey avance doucement sous cette fine pluie qui vien déposer des millions de petit diamant sur sa robe noire, c'était rafraichissant de sentir cette humidité prendre part de son corps. Ses yeux noirs regardent droit devant elle, la crinière tombant en cascade sur son épaule... l'eau se déplace tel un serpent, épousant les virages que forme sa chevelure et finit par tomber en arrivant à la fin de sa course pour venir s'écraser au sol.

    Il n'y avait rien pour le moment, sauf cette pluie qui donnait l'impression d'être infinie. Une souris passe près d'elle et viens se poster sur ses 2 petites pattes en observant la frisonne qui c'était arrêtée entre temps. Ce minuscule animal viens se mettre sous la jument, se cachant de la pluie. Elle frotta son visage avec ses pattes avant dans un petit bruit à peine audible. Frey releva la tête et observe les alentours afin de trouver un endroit où s'abriter.

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:13

Depuis,  que j'avais été mis aux arrêts, par aléas, qui m'avait mis aux enfers,  pensant freiner mes ardeurs pour aller continuer mes explorations sur les autres terres dominées. Cependant,  cela n'avait pas marché.  Je n'avais pas encore croisé  Kuro, celui que je voulais voir . Aujourd'hui j'avais décidé, de revenir vers les terres orphelines.  J'arrivais dans cet éternelle plaine où il pleuvait la majorité du temps. Encore, aujourd'hui,  j'étais là et il pleuvait comme pour faire changement. Alors  mes crins allaient de nouveau friser.  Une des caractéristiques des frisons.  Comme autre caractéristique,  j'étais de type baroque et j'avais des fanons aux pattes, des crins fournis, de taille d'un frison et sa musculature. J'avancai,  la pelouse faisait schouik schouik,  sous mes pas lourds. Je m'ébroue,  pour enlever le surplus d'eau. Cependant,  c'était impossible, je serai aussi mouillé. Tout en marchant, je sentis une odeur de jument sous cette pluie tombante. Un peu, plus loin, j'y vis une silhouette assez massive,  semblable à celles des frisons.  Je m'en approchai, et j'y vis bel et bien, un frison. Elle ne me disait rien, mais elle ne semblait pas être de la lignée de mon père.  Complètement,  une jument frissonne qui semblait venir d'ailleurs. 

"Bonjour, je suis Fantôme  et  vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:08



      La pluie à cacher cette odeur qui finalement se rapproche vers ma frisonne. Saa crinière était trempée, une mèche cache l'un de ses yeux et elle finis par tourner la tête quand une voix se fait attendre. Un frison se présente à elle, grand, plus grand qu'elle, des taches blanches parsème son corps muscler. Elle fut choquée au début, elle ne pensait pas croiser de frison aussi rapidement. Elle se tourne face à lui, la souris suis le mouvement.

      - Ho, Bonjour,Dit-elle suffisamment fort pour éviter que sa voix soit recouverte par la pluie, Je me nomme Freyja, enchanté.

      Elle fit un petit signe de la tête afin de le saluer de manière plus directe. La pluie se calme doucement et voilà qu'une fine pluie prend le relais, une fine pluie qui donne l'impression qu'un voile gris recouvre les alentours. Frey s'éclaircie la gorge et regarde autour d'elle.

      - Ou somme-nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:01

Je continuais de regarder la jument plutôt surpris d'en trouver une qui était complètement pure, ainsi que Sorrow, Kuro et Shiro, c'était les seuls qui étaient purs et tous les autres étaient mêlés.  Par ailleurs, tout cheval qui avait un peu de frison en lui,  descendait de mon père,  cela me faisait bizarre. Je vis la jument bouger et je vis quelque chose de minuscule suivre le mouvement de la jument noire et j'y vis une souris, plutôt étrange.  Je reviens poser le regard sur la jument qui venait de se présenter.  Je lui souris et je lui répondis. 

" Ravi de faire votre connaissance Freyja. "

Par la suite, la pluie se calme un peu et elle fit place à une pluie fine, moins abondante, mais toujours aussi désagréable.  Elle me demandait où, elle était. 

" Nous sommes sur une île, appelée Horse-wild.  Ici, nous sommes aux pluies perpétuelles,  sur le territoire des terres orphelines,  qui sont dominées par un couple."
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:15



      La jument écoute l'étalon et elle remarqua vite le trouble qui habita le frison. Pourquoi regardait-il avec insistance la jument ? La frisonne laisse apparaitre un léger sourire après la réponse de l'étalon. Donc, elle était sur des terres nommées "Terres Orphelines" dirigés par un couple, et cet endroit porte le nom de Pluie Perpétuelles, cet endroit portés bien son nom.
      - Excusez-moi, je suis une étrangère, je ne connais rien de cette ile. Dit-elle doucement tout en souriant délicatement d'un petit air désolé.

      Elle fit quelques pas vers un petit creux, l'eau avait remplie un genre de troue et la jument en profita pour boire un peu. L'eau était ni froide ni chaude, elle était tiède, pour de l'eau de pluie c'est étrange non ? Elle releva la tête et enleva cette mèche qui gênais sa vue.

      - Je ne veux pas être indiscrète, mais pourquoi avez vous l'air étonné en me regardent ? J'ai un problème sur ma robe ? C'est assez destabilisant a vrais dire... Un petit rire accentue sa phrase.


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:21

Je regardais la jument et je l'écoutais.  Elle s'excuse, disant qu'elle était une étrangère et qu'elle ne connaissait rien de l'île.

" Ce n'est pas grave,  je ne fais pas partie de ce territoire et ni d'aucun autre."

Ensuite,  je la vis se rapprocher d'un petit creux avec de l'eau dedans et elle buvait. Je la regardais faire,  puis après, je regardais l'horizon.  Je secoue,  un peu ma tête, pour dégager ma vue de ma crinière.  Elle me demandait pourquoi je la regardais autant , elle disait que cela la déstabilisait.  Elle me demandait,  si elle avait quelque chose sur sa robe. 

" Non je suis désolé,  cela me surprend de voir un frison d'une autre lignée.  Tous les frisons, ou ceux qui ont du sang frison qui vivent ici, descends d'un seul frison, en l'occurrence,  mon père. C'est pour ça que j'étais surpris."
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 2:05

La pluie s’écarta pour laisser passer la silhouette luisante de Fifa. Dégoulinante, elle s’arrêta près de Fantôme et une frisonne qu’elle ne connaissait pas, elle aussi surprise. Il n’y avait plus de frisons pure race depuis longtemps sur Horse-Wild, Coeur Noir s’était mélangé à trop d’autres races différentes pour conserver sa lignée et ses enfants avaient, à leur tour, amené un autre sang dans sa descendance. Du sang nouveau ne ferait peut-être pas de mal aux grandes familles qui se croisaient sur l’île et se raccrochaient, désespérément, aux branches de leurs arbres généalogiques pour se donner une raison d’exister.

« Bonjour, lança la dominante. »

La noire s’appelait Freyja. Fifa ne lui accorda pas trop d’attention et surtout le bénéfice du doute, puisqu’elle était une nouvelle venue sur les terres. Mais le pie qui discutait avec l’inconnue, lui, avait tenté Aléas un peu trop souvent pour ignorer un affront de plus et la crème perdit son sourire en se tournant vers Fantôme pour s’adresser à lui, le regard dur. Il avait abusé de la confiance de sa fille, des fruits de son Verger et cela, la dominante en avait assez. Elle était las se retrouver son odeur sur son territoire aussi redressa-t-elle la tête en reprenant la parole, sans le lâcher des yeux. Cette fois serait la dernière.

« Ce que Fantôme oublie de vous dire, c’est que les solitaires ne sont pas les bienvenus sur les territoires dominés. A moins qu’ils souhaitent les intégrer, pour vivre sur les terres et au sein du troupeau auquel elles appartiennent. »

Le regard insistant de Fifa se fixa sur Fantôme.

« Est-ce votre cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 8:42





      Frey écoute le frison attentivement. Il y aurait donc d'autres frisons et Fantôme serais étonnés que la jument ne fasse pas partis de cette lignée. La jument rigola doucement, mais au moment ou elle allez répondre, une autre jument s'approche. Sa couleur crème lui donne des allures fantomatiques sous cette fine pluie, mais la beauté de la jument ne perdait aucunement de sa valeur.

      L'air devient lourd, Frey se sentis de trop... qu'est ce qui se passe entre le frison et la jument ? La frisonne, elle, salua la jument d'une petite voix avant de faire quelques pas en arrière. Elle avait bien compris que les solitaires étaient de trop sur les terres dominées.

      - Pardon, je ne savais pas que les "solitaires" n'étaient pas les Bienvenues sur les terres dominées, je ne sais pas ou est la sortie de ses terres donc je pense que je vais avoir besoin de temps pour retrouver mon chemin... Elle s'arrête quelques instants, J'aimerais visiter votre territoire, j'aimerais avoir votre accord, une fois cela fait, je partirais.


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:17

Je regardais la jument en souriant. Ensuite, peu de temps, après, je sentis l'odeur de la dominante,  elle s'approchait. Je renâclai,  j'en avais assez de tomber sur Fifa.  Elle commençait à me taper sur les nerfs solide. Ensuite, Fifa fit son discours habituel. Ensuite,  elle parla en mon nom et je disais à Fifa, un peu plus sèchement que je l'avais voulu .

"Laisse-lui une chance, Fifa, elle vient d'arriver ici. J'allais lui en parler."

Je regardais la crème d'un regard un peu plus dur, je descends de Coeur Noir et ce ne sera pas aujourd'hui et jamais que j'allais me laisser marcher dessus.  J'irai où que je voudrai et je deviendrai,  un dominant.  Je n'étais pas quelqu'un de fondamentalement mauvais, mais j'avais mes limites et Fifa était sur le bord de les dépasser. Je m'ébroue et regarda la jument noire et lui dit. 

"J'allais vous offrir de vous raccompagner hors du territoire,  mais vu que vous voulez le visiter. En fait, si Fifa  vous accorde cette chance."

Ensuite, je la regardais et lui souris, et je m'avancai,  un petit peu, pour laisser freyja,  me rejoindre si elle le désirait.Je me rapprochai de Fifa et lui dit en murmurant. 

"Tant que je n'aurai pas vu Kuro, tu risques de me retrouver sur ton territoire.  Puis, cela ne veut pas dire que je vais me laisser faire, la prochaine fois, que tu me diras de le quitter."

Je relève la tête, puis fixa Fifa d'un air presque froid . Je décidais d'attendre ce que freyja, voulait faire avant de quitter le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptySam 3 Aoû 2019 - 1:05

[Fantôme, je ne comprends pas, tu as rencontré Kuro à la Maison Hantée AVANT ce sujet…]

Fifa roula des yeux. La frisonne avait reculé et répondu d’une petite voix couinante, comme une souris. La crème braqua sur Freyja son regard bleu, fatiguée d'avance.

« Les Terres Orphelines ne sont pas une destination touristique prisée, Freyja. Comme vous pouvez le constater : il pleut. Il y fait sombre. Vous ne souhaitez pas rejoindre le troupeau, nous ne souhaitons pas vous y voir. Quant à la sortie, je vais vous montrer le chemin. »

Et elle offrit son plus beau sourire à la noire avant de se tourner, furieuse, vers Fantôme.

Mais la dominante ne laissa pas exploser sa colère face au comportement du pie. Ils étaient deux, à en avoir assez. Elle serra les dents lorsque l’étalon se permit de lui donner des autres et la traiter comme si elle n’était pas chez elle sur les Orphelines. Freyja avait eu une chance et n’avait pas su la saisir. Le regard dur de Fantôme ne faisait pas peur à la crème qui observa le mouvement, provocateur, du pie qui s’éloignait.

Fifa ne recula pas lorsqu’il se rapprocha d’elle et répondit d’une voix forte, en insistant sur les actes discutables d'un individu somme toute peu recommandable.

« Mais Fantôme, c’est justement mon territoire et tu n’y es pas le bienvenu. Tu prétends vouloir rencontrer ta famille, mais tu n’as aucune intention d’en rejoindre le troupeau, tu n’as donc rien à faire sur les terres. Tu abuses de la confiance de ma fille, manipules un enfant et tu as déjà rencontré Kuro. Tu n’as plus rien à faire ici. »

Elle fit écho au regard froid de Fantôme avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptySam 3 Aoû 2019 - 3:42



      Freyja était prise entre deux feux, c'était sur. Les 2 chevaux se fusillait du regard l'un l'autre sans se lâcher une seconde. La frisonne noire fut touchée par les paroles du frison, il voulait vraiment que la frisonne puisse voir les terres et pourtant, la dominante n'était pas d'accord. Frey fronça les sourcils un instant.

      - Comment voulez-vous qu'un ou qu'une solitaire puisse rejoindre votre troupeau sans connaitre les terres sur laquelle elle réside. C'est absurde. Elle s'arrêta un instant. 
      C'est comme si vous demandiez à une personne d'habiter dans une maison sans connaitre l’intérieur.

      Frey ne comprenais pas, elle n'aimait pas être prise entre deux feux et actuellement la personne la plus courtoise ici, c'est Fantôme. Même si la dominante souriait, la frisonne sentait que quelque chose clochait. Finalement, elle s'avance vers le frison pie afin de lui montrer qu'elle est prête à le suivre.


      - Merci, Dame Fifa, pour votre hospitalité, Fantôme se chargera de me raccompagner aux frontières de votre territoire inconnu.

      Elle fit un petit signe vers la dominante en signe de respect, mais son visage était fermé. Elle finit par tourner son visage vers Fantôme avec un petit sourire chaleureux afin d'entamer une marche vers la frontière.


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:16

(Non mais je sais,  il l'a rencontré,  mais le sujet n'a pas été répondu,  depuis un moment et c'est pour ça que je disais qu'il ne l'avait pas encore rencontré,  car il a eu juste une réponse,  le sujet n'est pas encore poursuivi et n'est pas terminé )
 
Je regardais la jument crème,  puis continua de la foudroyer du regard. Je regardais Freyja,  je sentais son malaise, elle ne devait pas se sentir la bienvenue. J'écoutais la jument crème et je renâclai,  encore. Elle disait que les solitaires n'étaient pas les bienvenus et que ce n'était pas une station touristique et blabla.  La frissonne mit l'accent sur quelque chose et elle avait raison. Quand elle eut terminé je dis, d'un ton froid et cassant. 

"Elle a parfaitement raison,  Fifa,  c'est illogique,  ton affaire.  Personne ne se joindra à vous,  si tu ne laisses aucune chance aux chevaux qui veulent visiter avant de s'établir, sur un territoire pour de bon. Tu n' auras rien."

Ensuite , mes muscles se contractaient, me faisant paraître un peu plus massif  et elle parlait disant que c'était son territoire que j'avais manipulé sa fille, elle me dit que je voulais trouver ma famille qui était ici et que je ne voulais pas me joindre à eux et que j'avais déjà rencontré Kuro et d'autre chose  

"Ton territoire? Simplement, à cause qu'il t'a choisi, dinon tu ne serais pas là. Puis,une chose sur laquelle tu fais erreur,  je n'ai pas profité de la confiance de ta fille  et je n'ai manipulé personne.  Ta fille,  me l'a offert et je lui ai dit que j'y penserai. Puis, par ailleurs, je n'appelle pas ça rencontrer, quand tu échanges deux ou trois mots. Puis ma famille, il manque Shiro, que je n'ai pas vu, sûrement d'autres aussi. "

Dis-je d'une traite sur un ton froid.  Finalement,  cette jument, je commençais à la trouver gentille, mais je me rend compte, qu'elle baisse dans mon estime.  Je regardais la jument noire avec un sourire, puis j'attendais.  Finalement, elle prit la décision de me suivre.  Je lui souris chaleureusement .

" Très bien, allons y."

Je regardais Fifa, et m'arrangeai qu'elle lise sur mes lèvres  . Tu me retrouveras et n'oublie pas qui était mon père. J'eus un sourire froid et mauvais pour Fifa et ensuite, je partis, Freyja sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 8:55

[Chronologiquement, Kuro et Fantôme se sont donc bel et bien rencontrés avant ce sujet.]

Fifa avait demandé aux deux solitaires s’ils étaient présents sur son territoire afin de l’intégrer. Freyja avait répondu qu’elle les visitait seulement et s’en irait ensuite, Fantôme qu’il comptait bien  revenir. La frisonne n’avait pas semblé intéressée par le troupeau, ni inquiète d’apprendre qu’elle était en présence d’un individu peu fréquentable. Elle avait même décidé de quitter les Terres Orphelines en sa compagnie. La dominante n’allait pas l’en empêcher.

Elle ignora le regard de Fantôme, qui l’intimidait peu. Son père n’était jamais parvenu à devenir dominant, avait même intégré les Terres Secrètes avant de rendre son dernier souffle. Coeur Noir avait abandonné sa famille, comme toutes les familles qu’il avait fondées et les rares survivants de sa lignée avaient eux aussi échoué lorsque les dieux leurs avaient laissé la possibilité de devenir dominants. Il n’y avait rien à craindre d’une famille pareille.

Aucun d'eux souhaitait faire partie de son troupeau. Fantôme le lui avait maintes et maintes fois prouvé, visitait depuis toujours les Terres Orphelines sans jamais avoir eu l’intention de les intégrer. La crème éclata-t-elle de rire à ses paroles, amusée par sa tentative d’avoir l’air imposant. Il ressemblait à un ballon de baudruche sur le point de se dégonfler et disparaître des mémoires. Son nom ne resterait jamais dans l’histoire, ou comme le fils d'un raté.

Il se voilait la face car aucun dieu ne l’avait choisi lui, ni son père. Ni l’un, ni l’autre était parvenu à conquérir un territoire, pas même Ecalipse, mais au moins la jumelle de Fantôme avait-elle eu le mérite d’essayer, chose qu’il n’avait jamais fait. Fifa observa les deux équidés partir sans chercher à lire les lèvres de l’étalon, qui ne l’intéressait pas. Ces deux là n’étaient pas très futés, songea-t-elle en les suivant de loin pour s’assurer qu’ils partaient.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain.  Empty
MessageSujet: Re: Rain.    Rain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain of November

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LES PLUIES PERPETUELLES-
Sauter vers: