Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion

 

 Playdate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Playdate Empty
MessageSujet: Playdate   Playdate EmptySam 6 Juil 2019 - 6:55

Play date, search party and treasure hunt
sur invitation uniquement

Personnage(s) concerné(s) : Ozalee, Negan, Aelann, Knight, Morrigan', Saad, Crystae, Wayne
Action(s) effectuée(s) : découvre des cordes à linge et rameute la populace pour mener l'enquête
Autre : Ozalee est déjà présente

Le soleil brille et réchauffe ma robe pie de reflets bruns. Je bondis hors des hautes herbes et pivote sur mes sabots pour vérifier qu’Ozalee me suit. Nous avons quartier libre dans la Grande Plaine Illuminée, avec l’accord de nos mères respectives bien évidemment et je compte bien en profiter pour m’amuser. Nous nous arrêtons dans l’ombre d’un grand arbre et je fronce les sourcils en voyant des cordes attachées aux branches, légèrement tendues pour ne pas toucher le sol, comme si on y avait accroché quelque chose…

Mon regard descend le long du tronc et je plisse les yeux. Il y a des encoches dans l’écorce, on dirait des directions. Elles pointent vers l’intérieur de l’île. Je regarde derrière nous, me demandant si les personnes qui sont passées par-là se sont aventurées plus loin sur Horse-Wild et si oui, depuis quand. Pour quoi faire ? D’un côté je ne veux pas inquiéter Ozalee avec ça mais de l’autre, je me souviens des derniers mots d’Hélium, que je n’ai pas revu depuis qu’il est parti mener l’enquête… Je suis inquiète, alors je fais signe à la pouliche de se boucher les oreilles.

« ÉQUIPE DE RECHERCHE ! JE RÉPÉTE, ÉQUIPE DE RECHERCHE POUR UNE CHASSE AU TRÉSOR A GRANDE ÉCHELLE ! m’époumone-je pour ameuter les poulains des alentours. »

Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 23

SEXE DU CHEVAL : Pouliche

Playdate Empty
MessageSujet: Re: Playdate   Playdate EmptyJeu 11 Juil 2019 - 7:35

Personnage(s) concerné(s) : Kokoï et tous
Action(s) effectuée(s) : Suis Kokoï en faisant des grimace au soleil , tire sur la corde à linge et est trop contente qu'on organise une chasse aux trésors
Autre :

Maman ma donnée la permission de suivre Kokoï aujourd'hui première sortie sans maman je me sens grande et mon torse est rempli de fierté. Je tarde un peu le pas derrière ma baby-sitter du jour, car le soleil brille fort au-dessus de nous et m'aveugle un peu. Maman dit toujours que lorsque deux soleils se rencontrent, c'est le plus beau des deux, qui fait la grimace, je fais donc toutes mes plus belles grimaces en avançant cela ne fit pas exception lorsque Kokoï se retourna une magnifique grimace au visage je lui souris finalement et la rejoint au petit trot sous le grand arbre.

Je penche la tête sur le côté découvrant moi aussi les étranges choses qui se trouvent sur cet arbre. Après l'avoir senti , sur la pointe des sabots , je la prendre entre mes dents et tire dessus en reculant un peu puis la relâche elle s'éloigne et dans son rebond vient à la charge me heurter directement sur le bout du nez.

''Aie''

Sans poser de question j'écoute les consignes de Kokoï et bouche mes oreilles du mieux que je puisse le faire. Malgré tout j'entends ce qu'elle crie.

''CHASSE AUX TRÉSORS YOUPI ''
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


ÂGE : 31
PUF : Céci
MESSAGES : 26

SEXE DU CHEVAL : /

Playdate Empty
MessageSujet: Re: Playdate   Playdate EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:33

Personnage(s) concerné(s) : Ozalee, Kokoï
Action(s) effectuée(s) : débarque sur HW et entend des éclats de voix, la curiosité le conduit jusqu'à elles
Autre :


Sa bouche est pateuse, drolement sèche. Il rêverait d'une bonne gorgée de lait, tellement qu'il suit inconsciemment depuis plusieurs minutes – heures peut être – une biche et son petit. Qu'espère t-il ? Qu'elle lui offre un peu de lait ? Sa mère lui a appris à ne pas être niais et stupide. Mais peut être que si elle voyait à quel point il en avait envie et besoin elle … Non, stop ! Si Maman le voyait, elle serait en colère, et il ne le veut pas, il veut la rendre fière. Alors il s'arrête pour laisser partir la biche et le faon, ses espoirs emportés avec eux.
Wayne n'a pas le temps de penser tristement à sa mère que des éclats de voix s'élèvent, clairement, distrinctement, stridemment aussi. Il grimace et fronce les sourcils. Mais les voix lui paraissent jeunes. Curieux, il se laisse guider jusqu'à elles et découvre deux pouliches, procheS d'un étrange lien suspendu. Il s'attarde un instant dessus. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cela, il en avait vu en chemin pour venir jusqu'ici. Etait ce une sorte de piste pour conduire jusqu'à ces terres ? Pris dans ses pensées, il ne remarque pas qu'il s'est mis à froncer les naseaux, concentré, ni même qu'il n'avait pas pris la peine de saluer les deux pouliches.
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Playdate Empty
MessageSujet: Re: Playdate   Playdate EmptyVen 30 Aoû 2019 - 10:50

Personnage(s) concerné(s) : Ozalee, Kokoï wayne
Action(s) effectuée(s) : arrive et veux trouver le trésor

Negan s'était aventuré loin de chez lui (encore) ! Mais cette fois, il avait prévenu maman et papa. Il était parti avec son frère et puis ils s'étaient lancés dans une course. A croire qu'avec leurs grande jambes, ils n'avaient pas courru dans la même direction, ils s'étaient perdus, et voila qu'il arrivait tout seul ici. Tout seul ? Oh non, les voix qu'il entendait plus loin lui firent croire le contraire. Dressant ses petites oreilles pour détecter l'origine du raffut, il rejoignit au petit trot un groupe de trois poulains. La grande Kok' qu'il avait déja vu, et deux autre poulains inconnus au bataillon. Tous les trois semblait s'amuser avec une sorte de corde tendu entre deux arbres ...


- Chasse au trésor ??? C'est quoi le trésor ???


Crie t-il en arrivant. 

Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Playdate Empty
MessageSujet: Re: Playdate   Playdate EmptyDim 3 Nov 2019 - 7:22

Compte-tenu des absences des membres concernés par le rp, il est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playdate Empty
MessageSujet: Re: Playdate   Playdate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playdate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LA GRANDE PLAINE ILLUMINÉE-
Sauter vers: