Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 love of my life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

love of my life Empty
MessageSujet: love of my life   love of my life EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:07

C'était la seconde fois que la jument alezane se baladait à la montagne sacrée. Elle venait de longer la plaine aux trois primaires pour rejoindre les deux pics cachés par la brume. Ses pas se faisaient un peu plus rapide qu'à son habitude étant donné qu'elle avait l'horrible et terrifiante impression d'être suivie. C'était comme si des voix lui soufflaient les pires horreurs qu'elle pouvait entendre.

La renarde se décida à grimper le long du sentier pour tenter d'échapper aux murmures qui ne cessaient de la hanter. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle était bien décidée à ne pas s'arrêter en si bon chemin : elle voulait mettre autant de distance que possible entre elle et les souffles rauques des défunts.

Maha était partie pendant un long moment, elle avait décidé de se changer les idées loin des terres secrètes, d'échapper à cette peur qui lui serrait le ventre, et si on pouvait croire qu'elle n'avait pas hésité à laisser Oklaan, c'était totalement faux. Chaque journée qu'elle avait passé loin de lui avait déchiré son cœur. En revenant à la montagne sacrée, elle espérait croiser le bai, parce qu'elle avait le cœur en miette de ne pas l'avoir vu pendant de si longs mois.

Elle s'arrêta de grimper en entendant des bruits de sabots et elle frissonna, est-ce que les esprits pouvaient faire autant de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

love of my life Empty
MessageSujet: Re: love of my life   love of my life EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:46

Le grand bai l'avait souvent halluciné, il l'avait vu traversé la mer, il l'avait vue s’enfuir dans la forêt. Plus il galopait rapidement pour la rattraper, plus son galop à elle aussi accélérait tournant derrière un arbre  ou entrant dans une grotte pour disparaître derrière. Le corps jadis bien rond du canadien était aujourd'hui  d'un état de chair à faire peur. Les hanches proéminentes et les côtes visibles jamais il n'aurait cru qu'il pourrait mourir pour une et pourtant il n'avait plus faim son ventre ne réclamait plus rien se tordait de douleur s'il osait essayer et par dessus le marché, les cauchemars qui hantaient ses nuit l'empêchant de dormir, l'affaiblissaient davantage. L'étalon dû se rendre à l'évidence, son état s'aggravait, s'il n'était pas en train de mourir d'une perte d'amour son corps lui cachait une maladie... Tumeur du cerveau peut-être ce qui expliquerait les cauchemars, les hallucinations et son dérèglement général. 

Il sentait ses jours comptés et le souvenir d'une mort paisible de Morina lui revint à l'esprit s'il devait mourir il devait le faire là-bas non pas pour polluer les terre , mais pour en profité une dernière fois. Lieux de retraite dans son idéal complet. 

Le cheval bai amaigris et probablement en état d'anémie avancé, débuta son ascension vers sa  destination final, seul moyen d'y accéder le mont sacré voyage périlleux probablement le traiterions nous de fou s'il le connaissait la route qu'il empreinte, mais il en n'écouterait rien il était têtu et on lui avait retiré tant on ne lui retirait pas sa dernière volonté.

Devant lui la croupe blanche de Maha apparut de nouveau Oklaan soupira lassé que sa tête lui joue des tours à quoi bon lui courir après... elle allait disparaître comme toute les autres il allait s'épuisé et risquerait de chuter... il ne voulait surtout pas mourir ainsi. 
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

love of my life Empty
MessageSujet: Re: love of my life   love of my life EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:01

Les bruits de pas s'intensifiaient, et la renarde commençait sérieusement à paniquer. Elle avait repris sa route d'un pas rapide & stressé, laissant des cailloux dégringoler jusqu'en bas de la montagne comme elle l'avait fait lors de sa première venue en ce lieu. Elle fut bientôt contrainte à s'arrêter de nouveau, elle était à bout de souffle. Les pas se rapprochèrent, et un souffle rauque vint titiller ses oreilles. Une odeur qui lui fit monter mille souvenirs en tête la fit frissonner et lorsqu'elle entendit nettement la marche derrière elle, Maha se tourna précautionneusement.

La vision qu'elle eut alors la partagea entre plusieurs sentiments. La culpabilité et la honte, elle l'avait abandonné à son sort sans préavis. Le bonheur, le retrouver après de si longs mois réparait son cœur meurtri de chagrin. La pitié, il avait si mal en point et en si mauvais état.. La rouquine cligna des yeux plusieurs fois avant de se racler la gorge et de faire un pas incertain vers celui qui faisait battre son cœur.

Son œil n'avait plus ce petit éclat de joie qu'elle avait toujours vu, ni cette pétillante lumière qu'elle avait appris à aimer. La douleur lui serra le cœur et elle frémit, faisant un autre pas timide, se rapprochant de l'objet de ses rêves, de peur qu'il s'en aille dans un nuage de fumée.

Elle avait tant rêvé de lui, tant prier pour le revoir au plus vite. Mais jamais elle ne se sentait prête à retourner vers la civilisation. Elle devrait pouvoir lui expliquer cette peur qui l'avait contrôlée, mais elle en était incapable. Elle avait été lâche. Elle fit un autre pas, il ne lui restait plus que quelques mètres à parcourir.

La maigreur qu'elle devinait sous son poil terne la fit trembler de rage. Elle était en colère contre elle-même de ne pas avoir su se contrôler et ne pas se laisser dominer. Si il était dans cet état là, c'était uniquement de la faute de Maha, et jamais elle ne pourrait se le pardonner.

Elle fit le dernier pas qui les séparaient et d'un geste doux, elle effleura ses naseaux, espérant qu'il se réveille de son état amorphe rien qu'avec ce simple contact.

- Oklaan, souffla-t-elle avec appréhension. Je suis là, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

love of my life Empty
MessageSujet: Re: love of my life   love of my life EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:40

Oklaan releva la tête et s'arrêta en même temps que son illusion s'arrêta. C'était étrange, c'était la première fois. Il jeta son regard sur elle, elle était tournée face à lui l'observait le coeur de l'étalon se sera et il refusa de bouger elle était assez près pour qu'il puisse la détailler il n'avait pas envie qu'elle s'enfuit il voulait l'observer le plus longtemps possible profité de la particularité de sa robe de ses courbes de sa présence avant qu'elle ne disparaisse de nouveau faire durer l'illusion.

 Soudain elle se rapproche de lui, Oklaan fait un pas de reculons la peur de la voir s'enfuir si la distance entre eux devient trop courte. Mais il remarque assez rapidement que la distance rétrécit et qu'elle ne fait qu'approcher. Les sourcils froncés il ferme les yeux quelques instants et lorsqu'il les reouvrent de nouveau elle est la face à lui son regard est triste oklaan en serre la mâchoire pourquoi son image est-elle ainsi.

 Le contact se fait et les yeux d'Oklaan deviennent ronds comme des billes. La sensation du toucher son odeur, il comprend désormais qu'elle n'est pas une illusion ses oreilles frémissent lorsque enfin elle prend parole. Le corps du grand bai se mit à trembler comme une feuille il tenta de faire un pas pour coller son poitrail contre le sien l'enlacer, mais il tomba immédiatement sur les genoux sur la roche, les larmes aux yeux. 

''Maha, je t'ai cherché partout sur l'île... Je...''

Il se releva avec peine les genoux ensanglantés, mais c'était le moindre de ses soucis.

'' J'aurais préféré que tu ne me vois jamais dans cet état, je fais peur à voir.''
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 153

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

love of my life Empty
MessageSujet: Re: love of my life   love of my life EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:48

Maha était plutôt intriguée par la réaction d'Oklaan. Il semblait presque effrayé de la voir s'avancer vers lui, et elle ne comprenait pas pourquoi ça semblait autant le stresser. Son petit cœur se fissura, lui avait-elle fait tant de mal ? Avait-il maintenant peur d'elle parce qu'elle était partie et qu'elle l'avait laissée à son propre sort ? Un petit soupire s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle savait encore et toujours vers lui.

Il ferme les yeux, et elle plisse les naseaux, presque vexée par le comportement du bai. Elle a beau chercher, elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive et elle commence à s'en vouloir de plus en plus. Ses yeux s'humidifient et elle retient difficilement ses larmes. Elle a l'impression qu'il la rejette, d'abord en reculant, puis en fermant maintenant les yeux. Elle retient sa respiration, l'observe, le détaille en silence.

Elle finit par le toucher et sa réaction est encore plus étrange que tout le reste. Elle hausse un sourcil, inquiète quand elle le voit se mettre à trembler. Et elle se mord la lèvre en le voyant s'effondrer devant elle. Maha se précipite sur lui pour l'aider à se redresser, elle attrape une poignée de ses crins pour le tirer vers le haut.

- Je sais, je suis désolée, mais tout ça, nous.. c'était trop, je l'ai pas supporté.. Oh Oklaan, je suis vraiment désolée, je t'ai laissé tout seul sans explications, je m'en veux tellement.. lui souffla-t-elle avec douceur.

Lorsqu'il lui dit qu'il préférerait qu'elle ne le voit pas dans cet état, elle secoue la tête.

- Non, il fallait, parce que je m'en rend compte de tout le mal que je t'ai fais.. Je suis désolée.. Je t'aime Oklaan, je t'aime de tout mon cœur..

Sur ses mots, elle déposa ses lèvres contre les siennes tout doucement avant de coller sa tête contre son encolure.

- Il faut que tu manges, il faut qu'on aille manger, sinon tu ne tiendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

love of my life Empty
MessageSujet: Re: love of my life   love of my life EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:51

''Je t'aime moi aussi ma douce Maha''

Leurs lèvres vinrent se rencontrer d'un doux baiser Oklaan le savoure, il est à la fois sucrer avec une petite touche d'agrume. L’œil de l'étalon est rempli d'amour en son égare. Si toute sa vie il avait chercher à devenir le dominant d'une terre, s'il avait parcourue temps de chemin pour trouver l'endroit où s'installer il savait aujourd'hui que le réel endroit ou qu'il voulait être le dominant n'avoir que pour lui ce n'était pas un territoire, mais dans le cœur d'une femme. 

L'étalon regarde sa maigreur d'un œil rapide puis retourne vers Maha, ne pas la quitter des yeux pour ne pas la perdre de nouveau. Elle lui indique qu'il doit manger qu'il ne tiendra pas s'il continue à ne rien avaler comment lui dire qu'il n'est capable de rien avaler que la nourriture lui roule dans la bouche qu'il est incapable de déglutir lorsque vient le temps de le laisser filer dans son œsophage? Oklaan ne veut pas lui faire peur davantage alors il accepte de faire un effort.

''Je me dirigeais au mystère de Morina pour m'y reposer.''

Pour ne pas dire pour y mourir.

''Mais ta destination sera mienne''
Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

love of my life Empty
MessageSujet: Re: love of my life   love of my life EmptyDim 3 Nov 2019 - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans réponse sous 30 jours le sujet sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love of my life Empty
MessageSujet: Re: love of my life   love of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love of My Life
» love to love - ft. Hoykä
» Mama, life had just begun...
» Who do you love
» Trash Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA MONTAGNE SACRÉE-
Sauter vers: