Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:40

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais de retour,  même après avoir été  accueilli par une bataille de fruits, oui je m'y étais amusé,  mais une certaine jument m'intéressait à la connaître,  celle qui  semblait avoir comme père cet alezan, dont j'ignorais le nom. 

Avec cette bataille-là  je n'avais pas encore demandé  leurs noms . Ensuite, après que ce soit fini, j'avais approché la  jument  dorée et lui avait offert une rencontre autre part et sans toute cette folie.  Elle semblait  avoir été d'accord et c'est pour ça  que j'étais  ici dans ce vaste espace vert, appelé  les verts vallons.  Je pris le temps de faire le tour et je me rappelais  certains souvenirs,  cela me fait sourire.

Cependant, depuis quelques jours je n'avais pas encore vu mon père ce qui me surprenait. Sans doute,  cela n'avait pas adonné. Après , cette rencontre j'irai à sa recherche . Je reviens sur une colline et j'observe l'horizon , espérant voir la jument  s'en venir.  Ma longue crinière  bicolore flottait dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en ch'min au fil du temps j'ai fait des sacrées rencontres. Des trucs impressionnants, faut absolument qu'j'vous raconte. Ces personnages que j'ai croisé c'est pas vraiment des êtres humains. Tu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main. Tout d'abord sur mon parcours j'ai rencontré l'innocence. Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience. On a marché un p'tit moment, moins longtemps que c'que j'aurais cru. J'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence a disparue. Un moment sur mon ch'min, j'ai rencontré le sport.

Aujourd'hui j'ai pratiquement cinq ans. Dans six jours, je prendrais cinq ans et j'ai l'impression que personne ne se souvient de mon anniversaire. Mon père se souvient-il que sa propre fille est née un 23 Avril ? Si ma mère s'en souvenait ? Je m'en fous complètement. Je veux simplement que mon père s'en souvienne. Il est tout de même la personne la plus importante dans ma vie, alors il se devait de s'en souvenir. Bien entendu, pour certaines personnes, un anniversaire n'était pas bien important. Etre né un certain jour n'était pas quelque chose de primordial, mais pour moi c'était différent. Pour moi, ma naissance signifiait tellement de choses. Déjà, pour ma mère, j'avais toujours été quelqu'un de très important, mais surtout j'étais sa destinée. Le pensait-elle encore une fois ? C'était une très bonne question. Pour mon père, j'étais seulement sa fille, mais je voulais qu'il se rende compte que je pouvais être tout autre. Un coup de sabot dans un caillou qui roula le long des rocheuses et je poussai un profond soupir. J'avais besoin de bouger, de partir et de voir autre chose. Trop de pensées me perturbaient et je n'avais pas envie de cela actuellement. Alors, je pris rapidement le galop et partis de mes terres. Peut-être que les terres Orientales seraient plus intéressantes.

Après plusieurs minutes, voire heures, de trot/galop/pas; me voilà dans les terres Orientales. Je passai très rapidement dans les Braises Eternelles : trop de mauvais souvenirs. J'ignorais le paysage du cratère. Cet endroit me fait tellement penser à Yavin. Cet étalon qui ne servait à rien et qui surtout avait été des plus mauvais avec moi. Bon je l'avais bien cherché, mais tout de même. Finalement, me voilà présente dans les Verts Vallons. Il me semble que je ne suis encore jamais arrivée ici. Je ne connaissais pas. Un regard à droite, à gauche et j'eus un petit sourire. C'était superbe ... Pour une fois, ça me faisait du bien de voir quelque chose de vert ... Quelque chose de vivant. Soudain, mon regard fut attiré par quelque chose : une silhouette bicolore. La dominante des Secrètes ? L'étalon du Verger ? Une oreille en avant, une en arrière, je restai sur mes gardes et demeurai légèrement en surplomb de l'individu. Si la personne me connaissait, elle saurait qui j'étais grâce à ma robe et mon odeur que le vent lui apporterait. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:31

Je regardais l'horizon et j'espérais voir la silhouette de cette jument dorée . Elle n'était pas encore là, peut-être qu'elle ne viendrait pas,  j'étais déçu et je laisse échapper un soupir puis je penchai la tête et j'allais rebrousser chemin.  Quand tout à coup,  une odeur de jument se fit sentir,  je relève la tête et je reconnais la silhouette de la jument que j'attendais. 

Je souris, elle était venue. L'odeur des trompeuses la suivait dans son sillage. C'était la jument que j'avais vu au verger,  la jument qui défendait son père,  cet alezan. Je la trouvais très jolie. Bien sûr,  Lady avait un beau regard mais cette jument dorée,  était plus dans mes critères que l'autre. 

Je pousse un hennissement,  pour la saluer,  puis je descends la colline en essayant d'avoir un air élégant,  mais le sol était humide et je dévale  la colline dans un air peu élégant. J'arrive en bas, dans une position inconfortable qui montrait légèrement mes parties, j'étais assis comme un humain. J'étais fâché contre moi.

*Raté pour essayer d'avoir un air élégant. *

Plutôt,  intimidé, je me dépêche d'avoir une position  mieux et qui cachait mes parties. Ensuite,  je me dirigea vers la jument dorée,  puis je m'ébroue , puis je m'en approche.  Je lui souris. 

"Bonjour, je suis désolé que vous m'avez vu dans une position inconfortable.  L'herbe était un peu glissante. Je suis un peu gêné  à cause de cette chute qui n'était pas prévue à l'horaire."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My little princess - you're the one and only girl. I would give I would do everything for you my little princess - I would build a world for you. Oh its so nice - a children's paradise. Can find no words for what I feel this must be true love, this love must be real. When I embrace you I touch the sky in our fairy tales you let me think that I can fly. (c) Bernarh Weiss

Ce n'était donc pas la jument dominante des Secrètes. Non, c'était bien pire que cela, c'était un étalon. L'étalon du verger ... Je ne l'ai vu qu'une fois mais il ne m'a pas réellement donné bonne impression. Il paraissait complètement ailleurs, ou gamin au choix. Je ne saurais le dire. Mais de toute façon, une chose est sûre : je ne suis pas comme Maman. J'ai du mal avec les étalons et je pense que j'en aurai toujours. Bon bien évidemment, j'ai croisé Aurore Opéra et il est quelqu'un de gentil. Ainsi que Blake ... Mais je ne sais pas, c'est différent avec eux. Blake, je l'ai connu en étant enfant. Je ne connaissais rien du monde adulte, je ne savais rien de ce que pourrait vivre les adultes. Aujourd'hui, c'est différent : aujourd'hui, je peux avoir mes chaleurs, je peux être séduisante pour les étalons, je peux être jolie mais ce n'est pas ce que je recherche. Non, je ne recherche pas la compagnie d'un autre étalon, d'un compagnon de vie, je veux seulement le trône et c'est tout. Alors que je sois jolie, que j'ai mes chaleurs, que j'attire quelqu'un, je m'en fous complètement. Je veux simplement vivre ma vie. Bon bien évidemment, un jour j'aimerai réellement avoir un enfant, j'en suis consciente. Mais aujourd'hui, je veux seulement vivre ma vie seule et ne pas être encombrée par quelqu'un. De toute façon, cette personne serait malheureuse avec moi ... Tout simplement car je ne saurai donner plus d'amour à mon père qu'à la personne en question.

Mon regard dévala la colline en même temps que l'étalon en question. Bon d'accord, je l'avoue, il n'est pas moche. Sa robe bicolore transperçait le paysage tandis que sa crinière légèrement ondulée voletait délicatement dans le vent. Soudain, le beau tableau disparu et un gros patapouf s'éclata la tronche dans le sol, les quatre fers en l'air et les bourses en avant. J'éclate alors de rire sans me retenir, les larmes perlant au coin de mes yeux tellement la scène était hilarante. Sincèrement, comment un si bel étalon pouvait-il détonner aussi rapidement et facilement du paysage ? Non mais sérieux ... C'était à mourir de rire. Il cherchait à se la péter, et finalement le destin avait fait son boulot. Il avait fait en sorte que cet étalon récolte la monnaie de sa pièce. Délicatement, je me calme en secouant la tête et observe l'étalon. Il était dans une drôle de position mais c'était assez beau. Beau d'humour, évidemment. Quelques paroles et je secoue de nouveau la tête. L'herbe était glissante ? Mon cul. C'était surtout son culot qu'était trop lourd pour le sol de ce vert vallon. Je finis par descendre la colline et me retrouve à ses côtés. Là, je m'arrête et me positionne en face de lui, presque hautainement.

" L'herbe trop glissante ? Vous êtes sûr ? Moi je pencherai plus pour votre ego qui a eu du mal à assumer un galop élégant. " dis-je en ayant un petit sourire moqueur. " Quel est votre nom ? Moi, c'est Hallelujah. "
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:52

Alors, je m'étais relevé  et je m'étais approché  . La jument avait bien vu , ma chute, vraiment et elle était crampé de rire et moi j'avais vraiment raté mon coup et cela m'avait fait rendu de mauvaise humeur à mon sujet et très peu fier de moi, dire que j'avais voulu être simplement élégant.  Je n'étais tiré une balle dans le pied comme on dit chez les humains, mais dans mon cas,  c'était dans le sabot. Ensuite, elle me regardais d'un regard moqueur, me disant que c'était mon ego qui avait pris le coup,  en essayant d'avoir l'air élégant . Elle n'avait pas faux , oui mon ego en avait pris un coup, mais elle m'avait rendu maladroit. Je toussotai doucement et lui dit. 

"Vous n'avez pas tout à fait tort, mais je dirais qu' il y a vous qui m'a déstabilisé un peu, car sans vouloir vous charmer complètement , mais un petit peu quand même,  je vous trouve très jolie. "

La gêne avait fait son bout de chemin,  elle avait place à autre chose.  Ensuite, elle me demanda son nom et se présenta. Je lui répondis. 

"Hallelujah, je suis très heureux de faire votre connaissance.  Je m'appelle Fantôme. "

Je lui souris puis la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Even almost got married. And for Pete, I'm so thankful wish I could say, "Thank you" to Malcolm. 'Cause he was an angel one taught me love. One taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing I've loved and I've lost. But that's not what I see so, look what I got. Look what you taught me and for that, I say. (c) Ariana Grande

Mes yeux s'écarquillèrent légèrement et mes oreilles se mouvèrent dans différents sens lorsque j'entendis les premières paroles de l'étalon. C'est qu'il me draguait à moitié le bougre ! Non, mais sérieux ! Pour qui se prenait-il ? Je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve et il se permettait de me draguer ? Je ne savais vraiment pas quoi dire. De une, je n'ai jamais été véritablement dragué par quelqu'un, enfin je crois pas et de deux, je ne l'ai jamais fait moi-même. Bien évidemment, je ne suis pas débile, je sais parfaitement qu'à mon âge mon corps peut plaire. Je sais parfaitement que mon corps finement ciselé, mes membres fins mais surtout ma robe à l'encre dorée peut perturber pas mal d'étalons. Mais celui-ci est bien le premier qui a osé me le dire. Ce qu'il ne connait pas, c'est mon caractère. Il n'a encore jamais entendu parler de Hallelujah, sans doute. Il ne sait pas que je gueule pour un rien, il ne sait pas que je n'ai pas la langue dans ma poche. Ouais, il finira par le découvrir. Alors, avec un sourire malicieux, une idée me vint en tête : j'avais envie de jouer. Envie de le taquiner légèrement pour voir ses limites, pour voir jusqu'à où il serait capable d'aller. Peut-être mériterait-il mon intérêt, qui sait ?

" Me charmer ? Je pense que vous ne me connaissez pas encore, en fait. Vous ne savez pas qu'il en faut bien plus pour pouvoir m'émouvoir et inciter mon intérêt. Mais allez-y, j'ai bien hâte de voir le jeu que vous déclencherez. " dis-je en m'approchant légèrement.

Il avait beau être assez corpulent, il ne m'impressionnait aucunement. Il découvrirait bien vite que je n'avais peur de personne, ni même de rien. En réalité, j'ai beau avoir cinq ans, je n'ai aucun intérêt à me mettre en couple. Bien sûr, certaines juments pourraient penser que c'était intéressant, que créer une famille était primordial, mais moi c'était bien différent. Le trône est bien plus important qu'une famille ou un mâle pour moi. Alors qu'il soit le plus bel étalon de cette île, qu'il soit le plus intéressant, je m'en foutais royalement. Finalement, je me stoppe à quelques centimètres et hoche la tête.

" Fantôme ? Sympa. Vous disparaissez aussi vite que vous apparaissez, ou ce n'est qu'un nom sans connotation ? " demandai-je avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:04

Je regardais la jument puis l'écoutais.  Ce que j'avais cru m'apercevoir,  c'est que cette jument était quelque chose. Ensuite,  elle semblait surprise, mais mon but n'était pas vraiment la charmer et de former un couple dans l'immédiat.

C'était surtout un compliment et oui elle était jolie  mais loin de Moi,  d'être son amoureux.  J'en ai 6 ans et oui je veux fonfer une famille, mais pas maintenant . Avant je voulais être dominant et j'allais commencer à étudier tous les dominants et les territoires mais j'avais préférence pour les trompeuses.  Elle disait que je ne la connaissais pas assez et qu'il en fallait plus pour l'emouvoir et la charmer .

"Ce n'était pas vraiment,  pour vous émouvoir. C'était un compliment,  car mon but n'était pas de vous charmer pour que nous soyons ensemble et dire qu'on s'aime. C'est seulement la vérité.  Comme vous voudrez,  on verra si je réussi à vous charmer avec le temps. "

Ensuite la jument dorée  se rapproche puis moi je la regarde puis elle trouvait mon nom sympa et me demandait si j'étais comme mon nom, si j'apparraissais et disparaissait aussi vite.

"Non ce n'est pas dans mes habitudes,  je viens tout juste de revenir de voyage. Je compte rester ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Some day when my dreams come true. Some day I'll find my love. Someone to call my own and I'll know him the moment we meet. For my heart will start skipping a beat some day we'll say I do. Things we've been longing to though he's far away I'll find my love some day. Some day when my dreams come true. (c) Imany

" Me charmer n'est pas votre but ? J'entends bien. Mais votre entourage ne vous a-t-il jamais dit qu'un compliment n'est jamais dit gratuitement ? Surtout un mâle à une femelle. Il y a toujours un sous entendu derrière, selon moi. Qu'il soit conscient ou subconscient, ça dépend de la personne. " dis-je en lui adressant un sourire mi-figue mi-raison.

Bien sûr, cet étalon ne paraissait pas bien méchant, j'en étais consciente, mais il restait tout de même un étalon. Je n'étais pas comme Maman, je n'avais pas peur des étalons, mais je m'en méfiais. En même temps, vu à quel point papa avait disparu de mon enfance pendant de longs moi ... Forcément, je me méfie des mâles. Mais en même temps, j'avais rencontré Blake qui n'était pas spécialement mauvais, ou bien même Aurore qui était un ange tombé du ciel ... Mais ils n'étaient que deux. Et deux contre la majorité des étalons ... Ouais, c'était que dalle. Je finis par tourner autour de l'étalon pie et l'observe sous toutes les coutures. Il n'était pas moche, mais il n'avait pas du tout le physique des mâles que j'appréciais. Il était beaucoup trop baroque, pie mais surtout beaucoup plus grand que moi. Je détestais les étalons plus hauts que moi ... Sans doute, car je me sentais inférieure et je hais cela. Finalement, au bout de plusieurs cercles, je finis par me remettre face à lui et penche la tête sur le côté à ses dernières paroles.

" En voyage ? Oh je vois. Où êtes-vous allé dîtes-moi ? " demandai-je avec la curiosité enfantine qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:04

Je regardais la jument et l'écoutais.  Elle avait eu sa réponse,  non ce n'est pas pour cela,  même si cela avait ujnfond de vérité. Elle me demandait si mon entourage m'avait dit  qu'un compliment n'est jamais dit gratuitement.  Elle ajoutait qu'il avait un but derrière ça,  soit conscient et inconscient. 

"Oui,  un peu, mais habituellement,  les gens apprécient avoir un compliment,  même s'il n'y a pas vraiment un but."

Je lui souris, puis je regardais l'horizon et de nouveau la jument dorée. Peu de temps, après la jument fit des ronds autour de moi, elle semblait m'étudier, alors je la laissais faire.  Je regarda la jument typée arabe, jolie jument et elle était un peu plus mon genre que lady. Cependant,  je n'en avais pas rencontré d'autre à part Hyuna,  mais elle était prise et de plus, elle était ma nièce . La jument revint vers moi et me demandait où, j'étais allé.  Je lui répondis .

"Un peu partout, j'ai voyagé, j'étais yearling et le goût de découvrir des nouveaux endroits. J'ai voyagé pendant 5 ans, je viens d'avoir mes 6 ans,  il y a, deux,trois semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So please don’t let go, 'cause you know. Exactly what we found so please don’t let go. My darling you keep me hooked up underground. It’s gonna be you and me. It’s gonna be everything you’ve ever dreamed. It’s gonna be who and me. It’s gonna be everything and everything, we’re meant to be. We’re meant to be. Disclosure

Non mais attendez ! C'est un poisson d'avril tout ça ou quoi ? Un étalon qui me complimente sans aucune raison ? Qui ne me drague pas ? Qui ne cherche pas à en savoir plus sur ma personnalité ? Mes oreilles se mouvèrent pendant un certain temps, essayant de comprendre un minimum les intentions du mâle puis finalement, je me calmai rapidement. Il n'était peut être pas si mauvais, pas si manipulateur que je ne l'aurai cru. Peut-être était-il tout simplement différent des autres ? Je secouai la tête et ronflai des naseaux. Non, je ne me laisserai pas berner. Je ne veux en aucun cas faire les mêmes erreurs que Papa ... Il s'est laissé si facilement berner par Maman qu'il en est devenu malheureux, mais surtout brisé en si peu de temps. Il était hors de question que je fasse la même chose. Bien sûr, je suis parfaitement consciente que les chevaux pouvaient être gentils, qu'ils pouvaient avoir un minimum de respect envers les autres, mais ça m'étonnerait qu'ils en aient envers le sexe opposé. J'en suis la preuve vivante. J'ai assez de mal à être respectueuse envers les étalons/mâles ... Je ne saurai réellement dire pourquoi, mais depuis ma plus tendre enfance ça avait été ainsi. Finalement, j'adresse un sourire moqueur au pie et ouvre la bouche.

" Je veux bien croire qu'il n'y ait aucun but vis-à-vis de ce compliment. Mais avouez-le, bon nombre de mâles cherchent à complimenter les juments pour pouvoir les sauter ... Peut-être pas vous, mais beaucoup. " dis-je en hochant la tête, convaincue de mon hypothèse. 


Je crois que ce mâle ne connait réellement rien de cette île ou de ces habitants. En étant née ici, je me suis vite rendue compte qu'ils étaient tous manipulables et manipulateurs. Ils ont tous leur manière de faire, mais ils le font. Moi, la première. En effet, depuis que j'ai grandi, je fais toujours en sorte que l'on m'écoute, que l'on me suive ou qu'on essaie un minimum de me comprendre. Finalement, je secoue légèrement la tête pour faire partir une mouche qui s'était déposée sur mon oreille droite. Celle-ci se redressa à la parole de l'étalon : il avait donc voyagé ? J'aurai tellement voulu faire pareil. Un petit sourire se posa sur mes lèvres et je hoche la tête.


" Vous avez visité beaucoup d'endroits durant tes voyages ? Vous comptez t'établir réellement ici, ou vous n'êtes que de passage ? " demandai-je avec une curiosité légèrement enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:11

Je regarda la jument dorée qui disait que moi mon compliment,  je n'en avais aucun but, mais que certains,  le faisaient pour pouvoir sauter une jument.  C'est vrai, que cela arrivait souvent. J'acquiesçais, puis lui dit.

"C'est sûr, que certains oui. Cependant,  il ne faut pas mettre tous les étalons dans le même panier.  Certains,  le font et d'autres non."

Quand,  j'avais dit ça, j'avais pensé  à mon père,  mais moi ce n'est pas mon cas. Ensuite,  la jument me demandait si j'avais vu plusieurs endroits.  Elle me demandait également, si je comptais rester ici.

"Oui j'en ai vu plusieurs,  je suis parti 5 ans , j'ai eu 6 ans, il n'y a pas très longtemps.  Oui effectivement,  je compte bien rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:18

Délicatement, mon regard se tourne vers l'étalon tandis que je tourne une oreille vers lui. Ils ne sont pas tous pareils ? Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ? Mais savait-il réellement ce qu'il disait ? Connaissait-il réellement la connotation de son expression ? Cette expression sort souvent de la bouche des don juan n'est-ce pas ? Papa n'a-t-il pas réussi à avoir Maman de cette manière ? Ou peut-être est-ce le contraire ? Peut-être est-ce Maman qui a réussi à avoir Papa ainsi ? Faudrait peut-être que j'arrête un jour ces questions, sincèrement. Mais si vous saviez comme j'en ai tellement marre ... Marre d'avoir tout ce style de questions en tête. Comme j'en ai marre quelques fois d'être tout simplement moi. Parfois j'en ai tellement marre que ça en devient douloureux. Oh douloureux pas dans le sens où je souffre émotionnellement, mais simplement douloureux car j'en ai mal au crâne. Mon cerveau tournait tellement vite que mon crâne en brûlait quelques. Un soupir passa mes lèvres tandis que je dépose de nouveau mon regard vers l'horizon. Il avait peut-être raison, qui sait ?

" Vous avez peut-être raison. Mais souvent le panier est rempli de tels chardons que les bonnes herbes sont difficiles à trouver, vous ne pensez pas ? " demandai-je, me surprenant moi-même.

Mais qu'est-ce qu'il me prenait ? Pourquoi étais-je si sage soudainement ? Etait-ce cet étalon pie qui me provoquait tout cela ? Mais si oui, pourquoi ? Non sincèrement, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Alors comme ça, il a vu beaucoup de choses en six ans ? Ca ne m'étonne même pas. Je l'envierai presque. J'aimerai tellement pouvoir partir, pouvoir oublier cela, mais ce serait renier mon but ultime. Et ce but, je ne peux l'oublier. Un léger sourire, qui disparu bien vite, apparut sur mes lèvres et je remontai sur mon promontoire.

" Vous voulez bien me raconter ce que vous avez vu ? Ca m'intéresse réellement. Et vous avez une idée de troupeau à intégrer ou vous voulez rester seul ? " ma seconde question venait d'une idée que j'avais en tête depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:29

En tout cas, la jument dorée  semblait  avoir fait place à une autre jument que celle du départ.  Elle semblait avoir du caractère,  mais cela ne me dérangeait pas vraiment.  Elle est comme moi, elle ne se laisse pas marcher sur les sabots et c'est bien avoir du caractère sans en avoir trop. Ensuite,  elle parlait que dans un panier il pouvait avoir bien des chardons et que c'était plutôt difficile de trouver des bonnes herbes. C'était un fait,  mais les gens sont tous différents.  Alors, je lui ai dit .

"Oui, mais il y en aura toujours des bonnes herbes, comme vous dites. Cela peut prendre du temps,  mais il en aura toujours des bonnes herbes, il faut juste les trouver et leur laisser une chance. "

Finissai-je ma phrase avec un sourire aimable. Ensuite, la jument revint sur son promontoire et hallelujah,  me demandait de lui parler des endroits que j'avais vu.

"Oui, bien sûr. En fait,  j'ai vu plusieurs endroits. Je me suis rapproché des installations humaines, car j'étais curieux.  Car dans ma famille,  mon père avait déjà vécu avec des humains, il y a très longtemps. Leurs installations sont énormes et les chevaux que j'ai vu et parler,  semblaient bien traités.  J'y allais, quand les humains étaient couchés. Par la suite, j'ai continué mon exploration, un moment donné,  je suis tombé  sur une magnifique plage,  très grande et plus belle qu'ici. J'ai traversé des vallées et des rivières,  des montagnes. J'ai vu de très beaux endroits."

Après, je regardais un peu l'horizon et revint poser mon regard sur elle. Elle me demandait si je comptais rester solitaire je lui dit.

"Non éventuellement,  je veux aller sur un territoire . J'aime beaucoup les trompeuses"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:41

Les bonnes herbes existent dans tout panier, j'en suis parfaitement consciente. Je me doute que le Bien est existant n'importe où que l'on aille. Que la douceur remplace la douleur, que les sourires peuvent surplomber des larmes et que la lumière sera notre seule guide au fond du tunnel. Malheureusement, que ce soit depuis ma naissance ou jusque là, je n'ai connu que les mauvaises herbes. Je n'ai connu que des enfoirés qui m'ont abandonné, des garces qui m'ont menti durant toute mon adolescence, et aussi des hypocrites qui me sourient au visage pour me poignarder par la suite. Alors, oui, je veux bien le croire qu'il en existe. Oui je veux bien accepter que les bonnes herbes sont possibles, mais actuellement je n'en ai pas encore croisé. J'aimerai tellement dans le fond. J'aimerai bien pouvoir apprécier les choses comme elles sont, pouvoir accepter le sourire que l'on me tend, mais surtout les choses véritables de la vie. Finalement, je redépose de nouveau un regard sur l'étalon pie et hoche la tête. J'assume qu'il a parfaitement raison. Pour une fois, je vais la fermer et lui montrer que je suis d'accord avec lui. Il a l'air de le mériter.

" Vous avez raison. Mais croyez-moi, j'aimerai réellement en connaître. Cependant je n'ai connu que des hypocrites et des enflures, donc comprenez que j'ai un peu de mal à accepter que les bonnes herbes existent, voyez vous ? " dis-je avec un sourire confus.

Finalement, le discours qui suivit me fit fermer les yeux et un sourire évasif se dessina sur mes lèvres. Ca avait l'air tellement beau ce qu'il racontait, tellement superbes comme paysages. Sincèrement, j'enviais tellement tous ces chevaux comme Fantôme, mon père ou ma mère. Ils ont pu voyager sans se préoccuper des responsables qu'ils auraient pu avoir ou qu'ils ont. Ils ont pu partir sans se retourner. Fantôme a pu faire cela pendant un an sans se soucier des chevaux qui étaient près de lui ou qui auraient pu l'être. Mon père s'est barré sans se retourner, sans se soucier de moi et surtout de ne pas s'en vouloir. Tandis que ma mère ... Je n'ose m'exprimer là-dessus, je pourrais être encore plus mauvaise. J'aimerai tellement faire cela ... Mais j'ai tellement de responsabilités que je ne peux le faire et parfois, je le regrette mais je n'ose imaginer ce qu'aurait pu être ma vie. Il me parla d'humains ... J'aimerai tellement en voir des vrais, des vivants pour une fois. J'espère que ça arrivera, que je puisse connaître leur culture.

" Des humains ? Ils étaient comment ? Ils traitaient réellement bien nos compères ? Ils ont quoi comme dialecte ? " demandai-je, réellement curieuse. " Et les paysages que vous décrivez sont tellement magnifiques ... Vous me ferez découvrir, un jour ? "

Soudain une indication me fit ouvrir grand les yeux, mit mes oreilles en avant et un sourire satisfait naquit sur mes lèvres. Superbe idée. Venir sur les Trompeuses ? Oh oui, viens mon petit. Si tu savais les idées que j'ai en tête. Finalement, je descend de mon pied vestale et marchai vers lui, un sourire malicieux aux lèvres et des idées plein la tête.

" Les trompeuses alors ? Intéressant. Vous en avez parlé à Cyrius ou voulez-vous que je vous y intègre ? " demandai-je presque sensuellement. Oui, je joue un jeu dangereux mais je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:06

Je regardais la jument puis elle parle. Je l'écoute, elle me dit qu'elle avait croisé  des hypocrites et des enflure, qu'elle n'avait pas eu de chances,  mais qu'elle aimerait en connaître et leur laisser une chance. Elle me demandait si je comprenais, pourquoi. 

"Oui je comprends,  cela viendra.  Vous verrez avec le temps, sans aucun doute, que je ne suis pas un de ceux-là. "

Par la suite,  la jument durant que je racontais mes voyages, je la vis fermer ses yeux puis, sans doute, son imagination avait fait le reste. Étrangement,  elle ne m'interrompis pas une seule fois. Ensuite, elle me posait des questions sur les humains. Je lui répondis. 

"Ils sont grands et ils ont des poils sur la tête de différentes couleurs,  je crois que cela s'appelle des cheveux . Ils marchent debout,  puis ils portent des couleurs vives,  ils ont des yeux de différentes couleurs. Leur dialecte ressemble beaucoup au nôtre."

Je souris à la jument puis elle me demandait si je pourrais lui faire découvrir les paysages que je lui avais décrits  un peu plus tôt. 

"Oui, un jour, si vous voulez,  je vous le ferai découvrir. "

Ensuite,  elle semblait toute heureuse car je lui ai mentionné les trompeuses.  Elle semblait avoir un plan derrière la tête,  j'en mettrai, mon sabot à couper, je décidais   de la surveiller de près.  Moi aussi,  j'avais un.but et je suis sûr, que j'allais l'obtenir.  Elle me demandait si j'avais parlé à cyrius . Je ne savais pas qui il était,  mais j'avais une idée. 

"Cyrius, non je ne connais pas, mais est-ce cet étalon alezan, que j'ai vu au verger et que tu as défendu. Ton père ?"

Si elle me disait oui, alors je me retrouvais devant la princesse de ces terres. Elle me demandait si je voulais qu'elle m'intègre.

"Oui, si le coeur vous en dit."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:45

L'étalon pie m'explique qu'il ne fait aucunement parti de ces hypocrites et de ces enflures que j'ai pu connaître. Mais je pense qu'il ne se rend pas encore bien compte de qui je suis, de qui j'essaie d'être mais surtout de qui je voudrais devenir. J'essaie de m'entourer de gens honnêtes, de gens qui peuvent m'apprécier à ma juste valeur ... Alors oui, je me méfie énormément des chevaux que je peux rencontrer. Comment pourrais-je accepter la présence d'un inconnu ? Comment pourrais-je vouloir apprécier un cheval que je ne connais pas ? Mais, encore pire, comment pourrais-je avoir confiance en un inconnu ? Non, ce n'était pas possible. Je n'ai jamais été et je ne le serai jamais. Je ne fais même pas confiance à mon père, alors comment voulez-vous que je fasse confiance à un étalon tel que Fantôme ? Finalement, je secoue la tête pour évacuer mes propres pensées, puis finit par la hocher ensuite.

" Vous pouvez parfaitement me le dire que vous n'en faîtes pas parti, mais comment pourrais-je vous faire confiance si facilement, sincèrement ? C'est difficile pour moi de faire confiance aux inconnus. " dis-je tout simplement.

Je crois qu'il est bien le seul étalon, le seul cheval, à qui je m'adresse d'une telle manière. Aussi simple, mais surtout aussi aimablement. Ca fait du bien parfois, mais je n'oserai sans doute jamais me l'avouer. La gentillesse n'est pas mon quotidien et je refuse qu'elle le devienne : ce serait me rendre faible aux yeux des autres. Finalement, la description des humains apparut et je penche la tête pour essayer de les imaginer. Bipède, des cheveux sur la tête, des yeux de différentes couleurs et un dialecte commun au nôtre ? Etrange, mais intéressant. Ca changeait du cadavre que j'avais pu apercevoir à la forêt des Braises. Je lui adresse un sourire et hoche la tête, une seconde fois.

" Ils ont l'air bien différents et étranges comparés à nous. Mais ils donnent vraiment envie de les rencontrer. Vous pensez qu'ils pourraient avoir peur de moi ou autre chose ? Hâte de les voir en tout cas. " Un petit sourire était présent sur mes lèvres.

Une question passa ensuite les lèvres du pie et un grand sourire apparut sur mes lèvres. Un sourire fier. Oui, il avait rencontré mon père au Verger Tentateur. En même temps, j'avoue qu'avec mon comportement, on aurait pu le deviner assez rapidement. Car je pense qu'une jument défendant ainsi un étalon passe soit pour sa jument, soit pour sa fille.

" Effectivement c'est mon père. " dis-je avec une grande fierté dans la voix.

A sa réponse positive, mon sourire ne quitta pas mon visage. Il voulait bien que je l'intègre ... S'il savait dans quels beaux draps il se mettait, sans doute ne m'aurait-il pas répondu de cette manière aussi rapidement. Se faire intégrer par la princesse des Trompeurs ? S'il savait. Alors, sans hésiter une seule seconde, je fis volte face et marcha rapidement vers une plaine.

" Alors suivez-moi, je vous emmène dans mes futures terres. " dis-je en secouant le toupet.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:06

Je regardais la jument et je l'écoutais.  Elle disait que je pouvais bien lui dire que je n'étais pas un de ceux-là , mais elle se demandait comment elle pourrait me faire confiance,  aussi facilement et sincèrement.  Elle disait que c'était difficile de faire confiance aux inconnus pour elle.

"Vous savez, hallelujah, Rome ne s'est pas bâti en un jour."

Dis-je d'une voix presque philosophique.  Je lui dis en plus.

"Avec le temps, vous y arrivererez. C'est normal que ce n'est pas en un seul jour. Je comprends que cela doit être difficile,  car selon moi,  vous avez fait confiance à quelqu'un et  il ou elle, vous a complètement déçue et vous êtes dit en vous-même, qu'on ne vous y reprendra plus jamais.  Ceci dit, il faut toujours vous laisser, un bénéfice du doute. Tout le monde est différent et personne ne réagit pareil."

Ensuite, j'observe un peu l'horizon et revint poser mon regard sur la jument dorée.  Le vent fit voler , un peu ma longue crinière bicolore,  frisé et je mis un antérieur au repos, tout en écoutant la princesse des trompeuses. Je lui dis. 

"Oui ils le sont. Les rencontrer, oui et non,  pour moi. Peur de vous probablement pas. Cependant,  il faut rester sur ses gardes. C'est comme nous,  ils doivent chacun avoir leur caractère et sans doute, que certains peuvent être fins et d'autres non."

Je lui souris,  tranquillement.  Ensuite,  elle me confirme d'un air fier que cet alezan était bel et bien son père.  

"Super ."


Elle était prête à  m'y emmener avec beaucoup d'empressement,  ce que je trouvais bizarre, un peu. Je lui laisserai le bénéfice du doute. Cependant, j'avais des doutes,  sur ce qu'elle avait en tête.  Ferais-je une bonne chose, je me le demandais,  mais j'allais voir quand même,  car mon but n'était pas d'être un seul membre banal du troupeau. Je lui souris. 

"Très bien, je vous suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:50

Rome ne s'est pas faite en une journée ? Une de mes oreilles se mit légèrement sur le côté pendant que cette phrase s'imprégnait dans mon cerveau. Il avait complètement raison. Les choses ne se font pas aussi vite que l'on pourrait l'espérer. Les choses ne se réalisent pas en un claquement de sabots. Mais c'est tellement dur pour moi. Tellement dur de ne pouvoir contrôler les choses ... J'aime le contrôle et je l'assume parfaitement. Ce qu'il me fait le plus peur dans la vie, actuellement ? Perdre le contrôle, complètement. Ne plus savoir quoi faire, voir le temps défiler sans pour autant pouvoir l'arrêter, voir les gens disparaître sans que je ne puisse les retenir, mais surtout ... Voir les sentiments, et les ressentiments apparaître. Je n'ai tellement pas besoin de ça. Je n'ai pas besoin d'apprendre à connaître les gens, je n'ai pas besoin de vouloir les découvrir et leur faire confiance. Non, je n'ai absolument pas besoin de cela. J'aimerai tellement redevenir comme j'étais enfant, quand je ne pensais à rien que le trône, quand je ne voulais m'attacher à personne. Un profond soupir passa mes lèvres et j'hochai la tête sans répondre. Il avait raison et je l'assumais. Le temps fait beaucoup de choses, mais il fait surtout disparaître les gens de ma vie.

La description des humains vint briser ma réflexion, et mon esprit divagua assez rapidement. Au final, ils nous ressemblaient bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Les deux jambes, plutôt que quatre, nous différenciaient seulement. Ca me donne encore plus envie de les rencontrer, de voir à quoi ils ressemblent, mais surtout pouvoir comprendre pourquoi un des leur s'était retrouvé dans cet arbre. D'où venaient-ils ? Comment a-t-il fait pour se retrouver ainsi ? Etait-il là depuis longtemps ? Il fallait que j'enquête. Car si l'un d'eux s'est retrouvé ainsi, sans doute que d'autres viendraient à sa suite. Je défendrai Papa de leur invasion, encore plus qu'auparavant. Finalement, mon regard se porta de nouveau sur Fantôme qui accepta mon invitation. Un second sourire naquit sur mes lèvres.

" Alors en marche voyons ! " dis-je en prenant le trot et me dirigeant vers mes terres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:44

Alors, je suivais la jument dorée jusqu'aux trompeuses. Elle avait pris un peu d'avance,  alors je la rejoignit dans un petit trot élégant,  mais cette fois, cela avait été réussi. Quand,  elle dit en marche,  je lui souris puis lui dit pour m'amuser. 

"Avec plaisir votre altesse."

Je lui jetais un regard en coin et je lui fait un sourire amusé.  Elle semblait avoir diminué un peu sa garde.  Je la suivis vers ses futures terres et les miennes,  je l'espère.

(Oui avec plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mort nouvelle ..
» Nouvelle au paradie ...
» De nouveaux paysage, le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LES VERTS VALLONS-
Sauter vers: