Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vallée de l'enfance

Aller en bas 
+16
Joz
CYRIUS
No. Thirteen
Kokoï
Fifa
Crystae
Blake
Blind Spot
Naëlle
Mune.
Superbia
Ezaël
Kuro
Ace of Hearts
Commedia Dell'Arte
Event
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:33

Personnage(s) concerné(s) : Naëlle, Dell'Arte, Nokhömi
Action(s) effectuée(e)(s) : lance une boule de neige sur Commedia, propose à Nokhömi de venir jouer
Autre :

Le poulain noir n'était donc pas Sorrow - tant mieux, à vrai dire, il n'avait pas envie de rencontrer toute sa famille existante version diminuée - mais semblait connaître Dell'Arte, si on en jugeait par les confidences qu'ils se faisaient l'un l'autre.

" T'inquiète ! " lança-t-il à Naëlle en même temps qu'une boule de neige sur Dell'Arte.

Avisant une pouliche pie qui se lançait sur la patinoire, il la héla :

" Hey ! Tu veux venir jouer avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:30


Personnage(s) concerné(s) : volontaires
Action(s) effectuée(s) : musique !
Autre : Lutin du 16 Décembre

Un lutin trouve que la vallée est trop silencieuse et fait retentir la playlist de Noël d'Horse-Wild dans les oreilles de toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Blind Spot

Blind Spot


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 107

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Plus aucun.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2018 - 1:17

Personnage(s) concerné(s) : Fifa, Kuro, Crystae à côté
Action(s) effectuée(e)(s) : sensory overload et dit bonjour à Kuro
Autre :

La dune est un peu trop bondée à son goût. Il y a beaucoup de monde, ses oreilles ne savent pas où se tourner et il manquerait presque de paniquer. Crystae a finalement abandonné leur compagnie pour se consacrer à la présence enthousiaste de Kokoï, et Blind Spot s'accroche dans ce brouhaha à la seule chose qu'il trouve: la voix de Fifa. Elle le présente à son compagnon dans un calme qu'il trouve impressionnant, et il déglutit, hochant la tête avec un sourire.

- Enchanté, Kuro!

Elle l'a déjà présenté et il n'a pas le temps d'être flatté par les paroles de la dominante des Orphelins. Quiconque s'occupe de la magie dans cet endroit a perdu la tête. Venue de nulle part, de la neige lui tombe sur le dos et il frissonne, surpris de voir qu'elle n'est même pas fraîche. Quelques individus glissent un peu plus loin, un tremblement au sol, et soudainement de la musique retentit partout. Il est perdu, et couche les oreilles.

- Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit, qui se moque de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2018 - 1:23

Personnage(s) concerné(s) : Ezaël
Action(s) effectuée(e)(s) : C'est le bordel and I'm living for it
Autre :

Ezaël semble soudainement bien plus petit et Ace se contente de hocher la tête lorsqu'il exprime son envie de s'en aller. Personne ne leur en voudra de disparaître, n'est-ce pas? Il a du mal à continuer d'avancer alors que les événements s'enchaînent en face de ses yeux. D'abord la neige qui leur tombe dessus, sortie de nulle part, au-dessus du sable. Il manque de se faire percuter par un poulain pie qui a eu l'infortune de se retrouver sur du verglas, et regarde avec des yeux brillants le sapin géant s'élever au milieu de la dune, suivi de près par ses décorations. Sans oublier la sympathique musique festive qui couronne le tout, résonnant au-dessus des batailles de neige.

Il s'est arrêté dans son élan sans même s'en rendre compte. Ace se tourne de nouveau vers Ezaël, recule et lui lance de la neige sur les jambes, tentant de détendre l'atmosphère.

- Eh, ça reste plus cool que le Noël où on m'a offert un ballon sur lequel j'ai trébuché devant toi, non?

(Oui, même s'il a été transformé en poulain.)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:57

Personnage(s) concerné(s) : tout le monde
Action(s) effectuée(e)(s) : voit les décorations et entend la playlist de noël et se met a chanter la chanson qui passait
Autre : après avoir chanté s'écrit venez décorer le sapin

Alors, quelques temps, après, au pied du sapin apparait une boîte de décorations. Je souris puis m'en approche tranquillement,  mais tout à  coup, des chansons de noël se mettent à jouer.  Alors , la première chanson que j'entendis me fit chanter.

"Vive, vive le vent d'hiver, un vieux monsieur s'avance avec sa canne dans la main..."

Je continuais de chanter et quand la chanson avait fini j'invitais les  autres à venir décorer le sapin de noël. 

"Venez,  on va le décorer. "
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:52

Personnage(s) concerné(s) : tout le monde
Action(s) effectuée(s) : débarque en chantant de belles chansons
Autre : qui c'est le plus mignon face

Hélium tombe un peu par hasard sur une drôle de terre. Il y voit des dizaines de poulains qui batifolent dans tous les sens et s'inquiète de la santé mentale des consanguins du coin. Il lui faut un certain temps pour comprendre que lui aussi a rapetissé (la différence de taille n'est pas flagrante). C'est l'occasion de passer du bon temps avec des géants toujours plus grands que lui (quelle injustice). La musique lui ouvre grand les oreilles et Hélium bondit dans la foule avec sa propre chanson :

— Mon gros pervers Noël ! Toi qui vis au septième ciel !
Avec un joujou merveilleux... N'oublie pas que j'aime les gros nœuds !


Dans l'innocence et la délicatesse de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:00


Personnage(s) concerné(s) : volontaires, Hélium
Action(s) effectuée(s) : fait apparaître un traîneau et met un noeud autour du coup d'Hélium, pas trop serré pour ne pas l'étrangler D:
Autre : Lutins du 17 et 18 Décembre

Un lutin fait apparaître un traîneau un peu plus loin dans la vallée tandis que son ami pointe Hélium du doigt au moment où il termine sa chanson. Un gros nœud rouge apparaît autour du cou du poulain shetland.
Revenir en haut Aller en bas
Brod

Brod


ÂGE : 28
PUF : Aneki (Etalon77)
MESSAGES : 230

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:31

Personnage(s) concerné(s) : Naëlle
Action(s) effectuée(s) : s'insurge de son état et interpelle Naëlle
Autre :

Brod se rend bien vite compte que quelque chose cloche avec son corps. Il est léger. LÉGER ! Et il voit tout. En tournant la tête, il comprend qu'adulte il n'est plus et qu'un poulain trottine à son commandement. Quelle horreur ! Mais où est passée...

— Ma moustache !!

Il boude cette perte tragique, mais relève tout de même la tête. Il n'a pas de moustache mais il se souvient d'une belle barbe sous son visage de poupon. Ca fera l'affaire pour le moment. C'est alors qu'il aperçoit une chose pie noire qui, bizarrement, est toujours là pour le priver de sa pilosité virile.

— La visqueuse ! gronde-t-il en approchant de l'attroupement. Qu'est-ce que t'as encore fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2018 - 8:04


Personnage(s) concerné(s) : Brod
Action(s) effectuée(s) : lui colle une barbe de Père Noël
Autre : Lutin du 19 Décembre

Un lutin prend Brod en pitié et le pointe du doigt en criant "abracadabri, abracadabra barbe à papa" ! Une barbe de Père Noël apparaît sur le visage de Brod.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:42

Personnage(s) concerné(s) :Naëlle, Blake et Commedia
Action(s) effectuée(e)(s) : Proposition de jeu accepté, Rejoint les 3 autres poulains et Tire une balle de neige à Naelle
Autre :

Un poulain pie noir et blanc l'invite a jouer avec une autre pie et une alezane crins lavé. Nokhömi se sent poussé des elles jamais étant pouliche elle n'avait eût d'autres poulains pour jouer avec elles, elle n'avait à vrai dire jamais joué de sa vie... Comment fait-on pour s'amuser?Nokhömi se retourna quittant la patinoire qu'elle venait à peine d'y poser les pieds étrangement elle n'était aussi glissante que celle qu'elle avait déjà foulé. La pouliche prit le galop en direction de ses nouveaux camarades de jeux et prépara une boule de neige à son tour pour la lancer vers... hum... lequel des trois. Ce serait méchante d'en lancer une à celui qui l'avait invité et injuste de la lancer à la blonde qui venait de recevoir. Nokhömi visa donc du mieux quelle pu la seconde pie noire.

" Touché !"

Nokhömi se prépara à une riposte de Naëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:18

Personnage(s) concerné(s) : Coeur Noir (Brod et Hélium sont mentionnés)
Action(s) effectuée(e)(s) : accepte la proposition de CN, enroule une guirlande autour du sapin et se cache derrière
Autre : Baba Yaga met l'étoile au sommet
Le Choeur : Coeur Noir entre dans la confidence et bouscule Baba Yaga (il tombe au sol dans un cri outré et disparaît dans la poudreuse.) Dell’Arte éclate de rire et se mange une boule de neige qui le vexe un peu. Repérant Brod au loin et ce qui ressemble à Hélium, il préfère suivre les conseils de son acolyte noir et filer décorer le sapin, s’emparant d’une guirlande pour le contourner et se cacher derrière l’arbre sous prétexte d’enrouler la bande colorée autour. Le ouistiti argenté en profite pour monter au sommet du sapin et le coiffer d’une étoile dorée.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:24

Personnage(s) concerné(s) : Hélium
Action(s) effectuée(e)(s) : fait garde du corps et chorale en même temps
Autre : Toujours borgne

No. Thirteen remarque le plus petit de tous qui se jette dans la mêlée sans peur et l’admire pour son courage (ou son inconscience, au choix). L’inconnu a au moins le mérite de se faire entendre, probablement pour se faire remarquer et ne pas être écrasé et le poulain borgne décide de le rejoindre, paré à toute éventualité. Ce serait dommage que le poulain shetland se fasse marcher dessus.

- Mais avant de partir n’oublie pas… de sortir couvert ! complète-t-il d’une voix rauque.
Dans ses bras, tu n’auras point froid… la Mère Noël aime rouler sous les draps...
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:05


Personnage(s) concerné(s) : tout le monde
Action(s) effectuée(s) : la nuit tombe, les lumières s'allument
Autre : Lutin du 20 Décembre

La nuit tombe doucement et les lumières de Noël s'allument, on ne voit plus grand chose à part vers la patinoire, le sapin, la bûche géante de Noël et le traineau du Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:58

Personnage(s) concerné(s) : Commedia et les autres 
Action(s) effectuée(e)(s) : sourit a commedia puis décore le sapin tout en chantant une autre chanson qui passait. Remarque qu'il commence a faire noir. S'exclame que c'est beau
Autre : 

Je souris a la pouliche, heureux d'être la. Je mets des décorations dans le sapin en chantonne une autre chanson de noel.

"Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta parure...."

Je continue de chanter tout en décorant. Ensuite il commence a faire noir. On n'y voir pas grand chose, à part quelques affaires. 

"C'est beau! !! Que j'aime Noël. "
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:02

Personnage(s) concerné(s) : No. Thirteen
Action(s) effectuée(s) : chante de belles chansons
Autre :

Hélium se voit soudain affublé d'un gros nœud et si, heureusement, il n'a rien à voir avec le gros nœud de sa chanson, il apprécie la décoration et se demande bien qui serait capable de lui ouvrir son paquet cadeau. Pour lui, tous les poulains de géants se ressemblent et il est bien en peine de reconnaître qui que ce soit par ici. Jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle pour compléter sa belle chanson. Le poney se retourne vers un cheval tout blanc (encore un !) et enchaîne, trop heureux de trouver un esprit presque au niveau du sien :

— Mon gros sapin, roi des forêts,
Que j'aime ton allure !
Quand, par l'hiver, grottes et futaies,
Vont roupiller, las et fluet,
Mon gros sapin, roi des forêts,
Tu gardes ton allure !
Revenir en haut Aller en bas
Brod

Brod


ÂGE : 28
PUF : Aneki (Etalon77)
MESSAGES : 230

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:23

Personnage(s) concerné(s) : Un volontaire
Action(s) effectuée(s) : Tombe et percute quelqu'un/quelque chose
Autre :

Brod est fier de voir le monde comme il faut, mais il se sent pousser une maladresse pire que celle qu'il côtoie habituellement. Ses jambes tremblent, se croisent, se décroisent. Ses pas sont parfois écartés, rapprochés. Il tangue d'un côté et de l'autre dangereusement. Soudain, une agréable douceur vient orner son menton et tandis qu'il louche sur cette pilosité digne du Père Noël, la lumière s'enfuit d'un seul coup et, patatra, il s'emmêle les jambes et effectue une magnifique culbute en avant qui l'envoie percuter quelque chose. Il se console en se disant qu'il n'a pas gâché l'esprit de Noël (dans le doute, il garde les yeux fermés) et tente, en vain, de se relever.

— A l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:04

Personnage(s) concerné(s) : brod
Action(s) effectuée(s) : sent quelqu'un le bousculer , manque de glisser, se rattrape et ensuite entends le quelqu'un demander de laide.
Autre : 

Alors, tout en décorant le sapin avec commedia. Tout a coup je sentis quelqu'un me foncer dessus. Je manque de tomber a mon tour mais je me rattrape. Je vois un petit poulain puis je dis de faire  attention.  

"Fais attention."

Le poulain lui demande de l'aide  alors je laide.

"Tiens toi prêt. "

Ensuite je laide a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:22


Personnage(s) concerné(s) : Naëlle
Action(s) effectuée(s) : se fait décorer
Autre : Lutin du 21 Décembre

Un lutin veut se faire pardonner pour la neige prématurée qui lui est tombée dessus et l'enroule dans une guirlande lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:26

Personnage(s) concerné(s) : Kuro, Blind Spot
Action(s) effectuée(e)(s) : surveille Kokoï et repère Hélium mais n'arrive pas à s'éloigner
Autre :

Fifa surveillait Kokoï l'air de rien et repéra Hélium dont elle voulut s'approcher, sans succès : sa queue était emmêlée à celle de Kuro et la crème resta coincée. Surprise, elle poussa un petit cri de douleur avant de se reprendre et de répondre à Blind Spot.

« Il y a quelques secondes je vous aurais dit que c'est bon enfant, la Vallée de l'Enfance apparemment mais ma queue est emmêlée avec celle de mon compagnon et c'est très gênant. »

Elle lança un regard accusateur vers le ciel, espérant échapper à son sort. Ils étaient dominants, après tout... mais c'était sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:27


Personnage(s) concerné(s) : personne
Action(s) effectuée(s) : le Père Noël apparaît et attèle ses rennes
Autre : Lutins du 22 et 23 Décembre

Un lutin fait coucou au Père Noël en le voyant apparaître et l'aide à atteler ses rennes pour le départ demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:37

Personnage(s) concerné(s) : Hélium
Action(s) effectuée(e)(s) : fait garde du corps et chorale en même temps
Autre : Toujours borgne

No. Thirteen rit encore plus fort et attrape le nœud du poney pour tirer dessus et le défaire.

- Enlève donc ce gros nœud,
Il fait doux, il fait chaud,
Quand le Père Noël plante son beau sapin,
Bien profond entre deux saints,
Comme on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:02

Personnage(s) concerné(s) : Blake, Brod, Nokhomi
Action(s) effectuée(e)(s) : Joue avec Blake et Nokho, répond à Brod, se pavane.
Autre :

Blake était encore occupé à interpeler le premier poulain qui apparaissait dans son champ de vision pour l'inviter à jouer avec eux, à ce rythme là ils feraient tous une énorme bataille de neige collective et ce serait le chaos! Heureusement que tout le monde ne le suivait pas et que certains préféraient aller décorer le sapin qui venait d'apparaitre au beau milieu de cette nouvelle plaine enneigée. Cela n'empêcha pas qu'une pouliche pie isabelle ne lui jette une boule de neige dessus.

"-Héééééé!!" elle plissa les yeux pour défier du regard sa nouvelle cible, oubliant Dell'Arte.

La pie noir n'eut cependant pas le temps de finir de former l'immense boule de neige qu'elle était en train de bâtir qu'elle fut interrompue par une exclamation qu'elle ne connaissait que trop bien. Brod, l'étalon du château hanté était là, poulain lui aussi et sans moustache.

"- Je penses que je suis maudite, jamais je n'aurais la chance de contempler la magnifique moustache que tu arbores habituellement." Elle secoua sa tête, mimant une déception profonde.

L'étalon s’emmêla les pinceaux et elle laissa Cœur Noir se charger de son sauvetage, elle en profita pour peaufiner l'énorme boule de neige qui était destinée à la pouliche pie isabelle. Trop grosse pour pouvoir la lancée, elle profita de la pente des dunes et du verglas pour la faire rouler tout droit en direction de l'isabelle.

"- AVALAAAAANCHE!!!" cria t-elle avant de ricaner.

Soudain des lumières multicolores et clignotantes aparurent dans son champ de vision, elle en chercha la source et découvrit qu'elle était enroulée de guirlande lumineuse, elle se mit à trottiner, la tête haute, se pavanant avec cette nouvelle parure on ne peut plus indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:36

Personnage(s) concerné(s) : Nokhömi
Action(s) effectuée(e)(s) : Observe, se présente, demande le nom de Nokhö'
Autre :

Chansons plus ou moins paillardes, sortant de gorges plus ou moins talentueuses, poulains partout, immense sapin et nouveaux venus... Le chaos descendait sur la dune. Blake détailla tous les nouveaux arrivants, les imprimant dans son esprit, et laissa Naëlle répondre à celui qui l'avait traitée de visqueuse pour déterminer s'il s'agissait là d'une façon affectueuse de la qualifier.

Il se tourna vers la nouvelle joueuse, une pouliche pie comme eux et, ignorant quelle âge elle avait réellement, opta finalement pour le vouvoiement :

" Vous vous appelez comment, du coup ? Je suis Blake ! "

Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:05

Personnage(s) concerné(s) : No. Thirteen
Action(s) effectuée(s) : essaie de garder son nœud et vient embêter le Père Noël
Autre :  

Hélium apprécie les bons mots de son nouveau compagnon de jeu, même si le rapprochement du borgne le rend soudain nerveux. C'est qu'il a pris l'habitude de devoir subir les assauts incontrôlés et incontrôlables de son Minus !

— Mister Hyde devrait pas déshabiller Docteur Jekyll de la sorte, s'amuse-t-il en faisant de mine de claquer des dents pour garder son beau nœud.

Soudain, un gros personnage apparaît et Hélium reconnait son gros pervers Noël. Il fait signe à l'handicapé de le suivre et s'approche du vieux monsieur.

— Père Noël, mon beau Père Noël, dis-moi qui est le plus vilain...

Mais aucun signe du Père Fouettard. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezaël

Ezaël


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 473

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:13

Personnage(s) concerné(s) : Ace, Brod
Action(s) effectuée(e)(s) : Fait un coucou à Brod, câline Ace, et s'éclipse
Autre :

Sa tête tourne et tourne, son esprit s'embrouille. Tout s'enchaîne et s'emmêle. Du verglas, de la neige, un sapin, une rivière... Etait-ce dans cet ordre? Dans un autre? A-t-il rêvé? Peut être. Il vacille et soupire, souriant à l'entente des mots de celui qu'il aimait.
- Chaque Noël avec toi est meilleur que le précédent.
Son regard accroche un poulain noir qu'il reconnait bien. La dernière vision qu'il avait eue de Brod poulain, il fallait bien qu'il le revoit ainsi. Le petit pie essaya d'accrocher le regard de son jumeau, lui fit un sourire et un coucou de la tête, avant de se blottir contre Ace pour commencer à marcher vers la sortie, ayant hâte de piquer un somme sur la terre ferme, loin de toute cette agitation. Il avait eut sa dose de poulains pour le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de l'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de l'enfance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA DUNE DU PIED-
Sauter vers: