Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluie de pourpre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptySam 24 Nov 2018 - 21:53

Pluie de pourpre
Rosie avait le pied léger au bord du Ruisseau Sans Fond. Peu inquiétée par l’obscurité détrempée qu’elle longeait au galop, la grande pouliche se permit même de virevolter sur un pied, aussi gracieuse qu’une danseuse. Des pétales écarlates tombaient du ciel devant ses yeux noirs, qu’elle seule pouvait voir.

Elle avait laissé les rosiers un peu plus en amont et se voyait seulement accompagnée de cette pluie de vermeil illusoire qui s’affirmait de plus en plus sur sa croupe et son encolure, des tâches dont elle était fière. Si son frère portait le soleil sur sa robe, elle y voyait fleurir les roses qu’elle aimait tant. Maddie s’arrêta soudain et regarda autour d’elle, méfiante.

Il y a quelqu’un ?

Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptyLun 3 Déc 2018 - 6:37

Final Act l'avait perçu d'un peu plus loin et la suivait du regard. Il se trouvait sur le même versant qu'elle, mais un peu plus loin du bord du ruisseau, sur un buttons. Tous ses mouvements semblaient léger et calculé tel une danseuse étoile dans un grand ballet, le spectacle qu'elle offrait mettait de la couleur dans ce décor modeste. Le poulain imita même sa virevolte en restant sur plus cependant.

" Encore, encore..." S'écria soudainement le poulain en tapant des sabots sur une roche en guise d'applaudissement. La grise venait de s'arrêter mettant fin à sa représentation privée, mais le poulain souhaitait en avoir davantage.

Final descendit de son buttons en laissant glisser ses postérieurs sous lui dans la descente. Puis s'approcha un peu de la scène. Vous savez les artistes lorsqu'ils sont sur scène ne voit que les deux premières rangées de bancs et le reste est plongé dans l'obscurité donc en quelques sortes le poulain s'avance à la première rangée pour que la pouliche grise puisse le percevoir à son tour. Il n'ajouta rien de plus l'observant, attendant d'avoir droit à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:10

Ses suspicions confirmées, Rosie se crispa, méfiante. Quelqu’un, qu’elle n’avait pas encore remarqué, l’applaudissait. Elle se souvenait du son étrange des sabots qui raclaient contre la roche car Ace of Hearts avait applaudi Fifa et Kuro de la même façon quelques temps auparavant lors de leur nomination au bord du Ruisseau Sans Fond.

Mais cette fois les applaudissements lui étaient destinés et elle voyait enfin le poulain bronzé qui réclamait… qui réclamait quoi, exactement ? Rose Madder plissa les yeux et le détailla des pieds à la tête sans parvenir à le situer. Elle ne le connaissait pas et ouvrit la bouche pour le lui faire savoir tout en se faisait la réflexion qu’il n’avait pas l’air dangereux.

Qui êtes vous et de quoi parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptySam 15 Déc 2018 - 10:56

La danseuse était figée, crispé à l'avant scène elle avait probablement le track devant les spectateurs. Final se retourna pour voir la foule derrière lui il y avait personne évidemment il était le seul et unique spectateur et il avait fait peur à lui seul à la danseuse étoile. Final recula d'un pas s'il avait pu il aurait éteint les projecteurs pour donner l'impression à la starlette d'être complètement seule, mais encore là il n'y avait pas de SoptLight que de faible éclairage sous les nuages. Le poulain soupira bruyamment il n'aurait pas dû se rapprocher ainsi et rester en retrait trop tard le spectacle était terminé. Elle prise parole en premier. Première question il aurait pu la deviner la seconde le surpris un peu comment ne pouvait-elle pas avoir ce qu'il réclamait quand elle le faisait avant qu'il n'en demande plus?

" Final Act, mais ce n'est pas important comment je mappel..."

Le poulain fit un pivot sur ses postérieurs en galopant sur place. Sa fine crinière blonde mélanges entre le duvet de poulet et le crin plus dru d'un adulte voltigea avec une fraction de seconde en retard des mouvements de sa tête. Il s'arrêta après deux tours légèrement étourdit s'arrêtant face à la pouliche grise et tourna les yeux au même rythme que le tournis dans sa tête avant de la secouer.

" Votre danse"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:23

Rose Madder plissa les yeux. Figée dans sa pose de danseuse étoile, prise entre deux jeux de lumière sur scène comme une biche entre les phares d’une voiture, elle n’appréciait pas ces grands yeux trop expressifs qui l’emprisonnaient. Mais le jeune entier ne semblait pas lui vouloir du mal et elle mit ça sur le compte de la maladresse et les effets de la puberté dans un élan de magnanimité.

C’est étrange d’observer les autres à leur insu, Final Act, commenta-t-elle finalement. ”

Son ton neutre demeurait cassant sur les bords et elle le regarda avec un sourcil absent mais haussé par le scepticisme. Il appelait ça danser ? La jeune jument grise soupira et fit une moue en retenant une remarque comme quoi il ressemblait à un cheval de trait qui perdait l’équilibre. Elle s’approcha finalement de Final Act, bien décidée à lui dire la vérité.

Visiblement vous n’apprenez pas en regardant les autres faire, le mimétisme ce n’est pas pour vous. Bon, voyons voir…

Elle lui donna quelques coups de naseaux bien placés pour l’aider à prendre une bonne posture, persuadée qu’il était simplement envieux et voulait apprendre comme Hyuna’ l’avait fait avant lui. Si elle en croyait ses résultats avec la jument noire, il y avait encore de l’espoir. Rosie, coach pour danse avec les stars, voilà un métier qui lui plaisait.

Va falloir cambrer tout ça (elle appuya sur son garrot pour qu’il creuse le dos) et lever les jambes avec légèreté (elle lui donna un petit coup de pied dans les sabots pour appuyer ses propos). Et cette arrière-main n’est pas encore fripée alors on évite de la traîner par terre, il faut serrer les fesses et remuer tout ça en rythme (un petit coup de nez vérifia la fermeté de sa croupe) ! Voilà, maintenant vous me refaites votre pirouette là et on contracte bien tout ça mais on reste gracieux !
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptyJeu 20 Déc 2018 - 9:46

" Hasard du chemin je passais lorsque je vous ai aperçu."

Elle critiquait sa grâce et son rythme Final ne dansait pas assez bien après tous il n'était pas danseur n'avait pas les courbes pour l'être; non il était quoi? Fils d'une comédienne s'il s'amusait à jouer un rôle et à se moquer telle un bouffon à l'occasion son acting à lui n'était pas aussi fluide que celui de sa mère, mais de se fait il semblait avoir une attirance pour tout type d'arts de se monde.

 Le premier coup de nez le fit sursauté "Oh"le second aussi d'ailleurs"Hi" chaque touché le faisait se placer" Hi Oh Ouh ah ah" comme la jeune grise le souhaitait et puis elle appuya sur son garrot et il creusa le dos le coup de nez sur sa croupe était de trop le poulain fit la pirouette précipitamment les fesses bien serrer depuis le contact, s'arrêta brusquement les quatre sabots écartés encré au sol, le regard rond comme des billes. Elle se dégainait vite la petite danseuse bien que Final appréciait cela, il dût mettre un peu de recule entre eux deux les choses allaient beaucoup trop vite. Déjà toucher à sa croupe non mais! Il mit un sabot tendu vers l'avant pour l'empêcher de revenir à la change avant qu'il n'arrive à faire un seul geste.

"Doux, doux petite créature( et il est plus petit, mais détail)...À chacun son talent... je préfère très honnêtement admirer cet art provenant de vous que de l'exercer ."

Serait-elle vexé? Pour le moment elle semblait avoir meilleur caractère que certaine, mais cela restait à voir. Hallellujah aurait été le genre à lui foutre un coup de sabots dès sa première pirouette. Final hocha des épaules complètement indifférent de la façon dont elle allait prendre la critique elle n'était pas négative elle avait tout d'un compliment confirmant le talent pour la danse de la jeune grise gracieuse. 

" Et moi, j'ai le droit de connaître le nom de celle qui touche une partie de mon anatomie privé au premier rendez-vous?" 


Le poulain pointa sa croupe du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:24

Rosie étouffa un rire. Il avait l’air constipé, c’était ridicule et elle rit d’autant plus quand il fit mine de la tenir à distance d’un antérieur tendu devant lui. Final Act aurait pu faire garde-du-corps, il avait la dégaine pour. Mais Rose Madder avait un frère aîné et une super Nana pour la protéger, elle n’avait pas besoin de ce poulain. Elle rit un peu plus de ses paroles, le trouvant étrange.

Et vous alors ? Quel est votre ‘talent’ ? Même si je n’appelle pas ça un talent, moi…

Elle soupira et n’élabora pas. Maddie ne dansait pas pour les beaux yeux des curieux. C’était simplement sa façon à elle de se déplacer quand elle souhaitait de faire aérienne comme les roses qu’elle rêvait et qui se balançaient d’avant en arrière sous les caresses tendres de la brise. Elle fronça soudain le nez et fusilla l’autre jeune cheval du regard.

Tout de suite les idées mal placées… je savais bien que j’avais affaire à un voyeur. Non, je ne vous donnerai pas mon nom.

La jeune jument grise s’éloigna, le menton tenu haut et la queue levée en panache tandis qu’elle enjambait de l’air. Elle s’approcha de la berge et posa prudemment ses sabots parmi les cailloux pour étirer l’encolure et boire une longue gorgée d’eau. La rivière fraîche se déversa dans sa gorge et elle se redressa lentement, lançant un regard dédaigneux à son ancien interlocuteur.

De toute façon vous n’avez rien à faire ici, vous ne portez pas l’odeur du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptySam 29 Déc 2018 - 9:45

Quel était son véritable talent à lui, l’art qu’il tentait de perfectionner la sottise? La bouffonnerie? Sa dernière tentative celle de jouer un rôle, il l’avait bien jouer  ce n’était pas exceptionnel comme mise en scène et l’acting aurait été à revoir, mais Hallelujah l’avait quand même cru jusqu’à la toute fin jusqu’à ce qu’il dévoila dans, je vous le conjugue, un  élan de stupidité voir suicidaire de sa part. Final n’avait rien d’un acteur et il ne monterait jamais sur scène comme sa mère. Non,  il se perfectionnait plutôt dans l’art de la rue, ces petits numéros qui attirent les petites foules autours d’eux, divertissent les passants et qui émerveille les enfants. Mais Final ne fait pas sa pour l’argent contrairement à plusieurs qui , après leur numéros demandait un dons, lui il le fait pour son propre plaisir.

’ Mon talent…Celui d’être qui je veux quand je veux.’’  

Final savait très bien qu’il avait du travail avant que cette affirmation soit complètement vraie, mais ça avait-elle besoin de le savoir? Lui faire croire que cette affirmation était d’actualité…Final était un trompeur jusque dans les veines rien de bien méchants

‘’Un voyeur? Mais…’’

 Primo, il sort à peine de la couche-culotte il pense même pas à cette partie de l’anatomie lorsqu’il croise une autre pouliche, deuxio il passait par-là quand il la aperçu il n'a pas été 15 minutes à l’observer et Tertio c’est elle qui lui touche la croupe hein pas le contraire…

Final la regarda s’éloigner, mais où croyait-elle s’enaller celle-là. Il avait divulgué son nom et elle croyait qu’elle pourrait partir sans lâcher le sien? Final Act fronça ses petits sourcils imaginaires et la rattrapa en 2 bonds. Il n’eût pas le temps de contesté de réclamer son dû qu’elle reprenait parole lui faisant remarquer qu’il dégager une odeur c’était la deuxième en fait, Final tourna la tête pour humer son propre poils. Est-ce qu’il puait? Pas vraiment mais il était vrai qu’elle était caractéristique des trompeuses un parfum légèrement poussiéreux celle de la grise était différent lui rappelant celle de la dominante des lieux.

‘’À les trompeuses,  disons que je laisse la tempête Lujah  se calmer quelques temps avant de remettre les pieds chez moi. ‘’

Final s’approcha du rebord du ruisseau totalement inconscient du danger que les légendes racontait à son sujet .Il regarda un des cailloux roulé à son approche et descendre dans l’obscurité des eaux avant de s’attarder sur son propre reflet.

‘’Et vue ma présence sur votre territoire je profiterais pour aller visiter vos dominants.’’
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptySam 29 Déc 2018 - 15:58

Rosie se figea à l’entente de la réponse de Final Act. C’était quelque chose qui résonnait en elle mais qu’elle ne parvenait pas à faire, oppressée par ce que les autres voulaient qu’elle soit quand ils la rencontraient. La jeune jument grise baissa les yeux sur son reflet nacré, que le cours d’eau ne parvenait pas à emporter et ce demandant ce que cet étalon avait de plus qu’elle. Comment faisait-il pour y parvenir ?

Comment faisait-on pour affirmer sa personnalité au lieu d’adopter une attitude qui dépendait finalement de l’interlocuteur qu'on avait en face ? Comment faisait-on, pour que l’interlocuteur accepte qui l’on était vraiment ? Et si, celle qu’elle était vraiment, cela ne plaisait pas ? Que faire alors ? Rose Madder voulait simplement qu’on ne lui demande pas d’être quelqu’un qu’elle n’était pas. Elle-même, ni plus, ni moins.

Elle s’en contentait bien, alors pourquoi pas eux ? Des pétales de roses se posaient à la surface de l’eau et elle était, comme toujours, la seule à les voir.

Final Act la sortie de nouveau de ses pensées et elle pencha la tête sur le côté sans tout à fait se tourner vers lui. Voilà qui lui rappelait…

Tu connais Hallelujah ? Hey, t’es pas son neveu par hasard ? Elle te déteste !

Cela expliquait ce qu’il faisait sur les Terres Orphelines, s’il l’avait encore titillée. Hallelujah ne semblait pas du genre à se contenter du traitement du silence, mais plutôt à s’acharner sur les personnes qui la contrariaient. Maddie était plutôt aux abonnés absents quand elle en voulait à quelqu’un. Elle secoua négativement la tête à l’idée de Final Act rendant visite aux dominants.
Il serait mal accueilli, songea-t-elle avec un mauvais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:13

Un sourire en coin de dessina au visage de Final Act Hallelujah le détester mais non elle l’aimait d’amour son petit neveux elle l’aimait  tellement qu’elle l’avait mordu jusqu’au sang. Il tourna le regard vers la crevasse quelle lui avait laissé en souvenir à leur dernière rencontre. Jusqu’à très peu, Final ne comprenait pas pourquoi elle ne l’aimait pas, lui ne la détestait pas même si ses air supérieurs était plus qu’agaçant  elle était sa Tatty. Il en avait plus entendu parler qu’il n’avait eu la chance de la rencontrer cependant. Mais maintenant il comprenait un peu pourquoi elle était ainsi avec lui… Il n’était pas vraiment de la famille.


« Oh vous la connaissez...Neveux en quelque sort. »
 
«  Me détester, elle vous a dit ça, mais non » dit-il en insistant bien sur le Mais. Le poulain changea discrètement ou pas de position mettant sous un regard avertis les quelques cicatrices qui ornais depuis quelques jours sa robe doré si parfaite.  La grande finale de FinalAct n’avait guère plus à la pouliche susceptible qu’elle est.
 
« Elle m’aime bien, elle ne le sait juste pas encore. »
 
Les yeux du poulain firent un tour complet avant de sourire à pleine dent à la jument grise.
Après un bref signe de tête un nouveau sourire apparût aux lèvres de la jument grise. Celui qu’elle affichait maintenant était étrange, Final fronça les sourcils imaginaires avant qu’il ne reprennent leur place initial… La rigolade les petites folies sa pouvait passer il pouvait les montrer à la limite il aurait pu faire semblant de se moquer, mais montrer son intérêt boff. Il remonta légèrement le bout du nez les yeux mit clos. Une légère grimace apparût presque immédiatement en effectuant cette mimique lui rappelant trop bien que c'était le style d'Hallelujah d'en faire autant. Final reprit donc une attitude un peu plus neutre assez rapidement.


« En tant que petit fils de dominant » …adoptif…  « il est normal de vouloir fraterniser avec ceux de mon voisinage. Je connais déjà bien Fifa » Il la déjà rencontrer quoi… «  et ainsi que Kuro avec lequel j’ai pris le thé il y a peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:10

Rosie lança un regard à Final Act et suivit ses yeux sombres tandis qu’il contemplait ce qui ressemblait à une plaie récemment soignée. Elle n’en connaissait pas l’histoire et ne comptait pas poser de questions à ce sujet mais quelque chose en elle lui susurrait que cela avait probablement un lien avec Hallelujah, dont ils étaient en train de parler.

Je pense qu’elle est la mieux placée pour savoir ce qu’elle pense de vous, répondit-elle avec diplomatie. ”

Elle n’insista pas plus et ignora les yeux du poulain qui roulaient dans leurs orbites comme des boules de bowling sur la piste qui menait aux quilles. Il avait l’air du genre à tomber, du haut de ses guibolles encore difformes. Tout comme Maddie, Final Act n’était pas encore tout à fait adulte. Elle ne lui accorda pas le bénéfice du doute quand il évoqua ses relations.

C’est ça.

Rose Madder ne connaissait pas bien Fifa, ni Kuro mais s’il y avait bien une chose qu’elle savait de sa tante, c’est qu’elle n’avait pas de temps à perdre avec un poulain qui n’était pas le sien. Quant à Kuro, il avait l’air aimable et distant, il n’y avait pas de raison qu’il soit particulièrement proche de Final Act, aussi se contenta-t-elle de secouer la tête, sceptique.

Dans le doute, je préfère ne pas être vue avec vous.

Et garder son nom pour elle, histoire que la visite de Final Act ne se retourne pas contre elle. Cette fois, Rosie s’éloigna pour de bon. Elle n’avait plus envie de danser et ne voulait pas risquer la colère de l’un de ses dominants parce qu’elle se trouvait en présence d’un équidé originaire d’un autre troupeau. Elle le faisait déjà bien trop !

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie de pourpre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de pourpre   Pluie de pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie, pluie
» Après la pluie [pv — Pearlescence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE RUISSEAU SANS FOND-
Sauter vers: