Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cornouailles et comédie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:28

Cornouailles
et comédie

Le Choeur : Il fait encore bon à l'Archipel, où l'automne ne s'est pas vraiment installé. Commedia se prélasse dans le sable et sa longue crinière pâle trempe parfois dans les vagues qui vont et viennent au gré de la marée. Les membres repliées sous son corps doré, la jeune jument a les yeux clos, elle savoure le soleil qui darde langoureusement ses rayons sur son dos. Baba Yaga s'est égaré parmi les palmiers tandis qu'elle soupire de bien-être. Voilà un repos bien mérité après son séjour loin d'Horse-Wild.

Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:01

C'était le début de l'automne, la température avait changée, il faisait plus froid sur les terres. En quête d'un peu de chaleur, j'avais pris la direction de l'archipel. Je savais que la température y serait un peu plus.douce. J'arrivais au petit trot ma longue crinière au gré  du vent. Je souriais car c'était une belle journée d'automne comme je les aime.  Quand je fus arrivé  je changeais d'allure je passais  au pas et je regardais le paysage. Tout à coup, le vent apportait une odeur que j'aimais particulierement et med hormones aussi. Il y avait une jument en chaleur dans le coin que je n'avais pas senti depuis un moment. Le mois passé cela avait été une yearling qui etait venue me.voir pour me parler de Sorrow.  J'avais été soulagé car je ne voulais pas faire  ça a isba même si elle n'était plus là.  Cependant,  l'instinct et les hormones sont toujours plus forts que le reste. Je partis a la recherche de la jument. Je vis la jument plus loin couchée.  Elle etait blonde et j'ignorais qui elle était.  Je gonflais mon.poitrail puis arriva élégant devant elle et la saluait en souriant.

"Bonjour, puis-je vous tenir compagnie? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:11


Le Choeur : Un étalon s'approche, fier comme un vieux coq et Commedia bat des cils sur ses yeux qu'elle vient à peine d'ouvrir. Il est noir comme la nuit, terni par les années mais il se porte avec la dignité de celui qui est expérimenté. (elle lui rend son sourire.)

Commedia : Bonjour et avec plaisir, je n'osais espérer si bonne compagnie.

Le Choeur : Elle se lève gracieusement, étire ses membres ensoleillés et s'éloigne de l'eau qui vient lécher ses boulets. C'est un inconnu et elle se réjouit d'une telle rencontre, l'oeil brun prêt à faire craquer le frison dont elle ne connait pas encore le nom.

Commedia : Je me nomme Commedia Dell' Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:01

Je souris  à la jument puis la regarda se lever gracieusement puis elle vint vers moi. J'étais tout content d'être devant une belle jument , depuis que j'étais parti je n'en avais eu aucune et quand je suis revenu je pensais la retrouver mais ce ne fut pas le cas. Elle se présenta a moi. Elle s'appelait Commedia Dell harte.

"Enchanté, quant à moi je suis Coeur Noir."

Je souris et lui fit une légère révérence.

"Avez-vous un surnom mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:40


Le Choeur : Le regard de Coeur Noir en dit long sur ses pensées et si Commedia garde les siennes pour elle, la blonde n'est pas avare en sourires. C'en est un éclatant qu'elle lui donne tandis qu'un surnom lui vient, parce que pour cet étalon là elle veut être quelqu'un qui mérite sa révérence.

Commedia : Appelez moi Dia et accompagnez moi le long de la plage, voulez vous ? (elle se met à marcher.)

Le Choeur : Dia n'a pas laissé deux poulains aux bons soins d'inconnus, n'est pas partie sans jamais se retourner pour s'inquiéter de sa progéniture, celle qui reste derrière elle sans éveiller un regret. Dia n'a personne sur qui veiller et personne pour lui demander des comptes. Dia repartira aussi vite qu'elle est arrivée.

Commedia : Qu'est-ce qui vous amène ici, Coeur Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyJeu 4 Oct 2018 - 19:28

Alors, la jument me dit de l'appeler Dia et me demandait de marcher avec elle.

"Dia c'est super. Oui je veux bien marcher avec vous. "

Alors je me mis au pas pour marcher avec la jument. Je profitais de  marcher avec elle et du temps passé aussi. Elle me posait une question.

"Je venais profiter du temps doux en ces lieux. J'aime bien venir ici. Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:18


Le Choeur : Coeur Noir l'accompagne au bord de la plage et les feuilles des palmiers lèchent leurs silhouettes de leurs ombres saillantes. Le sable granuleux sous leurs sabots permet de suivre aisément leur avancée tandis que la jument dorée secoue la tête pour replacer son toupet blond sur son chanfrein.

Dia : Je cherchais quelqu'un pour me tenir compagnie, je me sens parfois un peu seule, voyez vous...

Le Choeur : Elle ment et n'a jamais été plus soulagée qu'en se débarrassant de ceux qui attentaient à sa solitude. Mais elle espère encore et toujours qu'une chaleur trouvera sa place dans son coeur lorsqu'elle posera les yeux sur le prochain, qui lui prouvera qu'elle peut aimer et qu'on aurait pu l'aimer quand elle est née.

Dia : Avez vous déjà connu ce sentiment affreux d'être isolé à tout jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:57

Je continuais mon chemin avec elle sous les palmiers. Je profitais du moment autrement dit. La jument parla et j'écoutais. Elle disait qu'elle cherchait quelqu'un pour lui tenir.compagnie. Elle disait qu'elle se sentait un peu seule parfois. J'hochais la tête et lui dit.

"Oui c'est bien d'avoir de la compagnie parfois ou comme se retrouver seul. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici quand je suis arrivé.  Je suis content qu'il y ait quelqu'une de si jolie ." Flattais-je un peu la jument.

On continuait notre marche quand elle demandait autre chose. Je répondis. 

"Non pas vraiment quand il y a tellement de chevaux ici que cela serait difficile mais si cela aurait été ailleurs peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptySam 6 Oct 2018 - 11:48


Le Choeur : Jolie. Commie ou Dia, elles sont jolies. La comédienne le sait et sourit à cette pensée. Lui-même n'a probablement rien perdu de sa noblesse malgré l'âge qui marque ses traits.

Dia : On est jamais seuls dans les faits ici, mais on ne peut pas compter sur tous les inconnus qui peuplent l'île. (ce n'est qu'un souffle.)

Le Choeur : Une brise légère soulève sa crinière et Dia s'arrête. Elle se tourne franchement vers Coeur Noir, ne se laisse pas impressionner par la noirceur encore vigoureuse de sa robe tandis qu'elle exige.

Dia : Je ne veux plus jamais être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:00

Je regardais la jument en souriant . J'etais plutôt  content meme si j'avais vieilli. Je me savais toujours aussi élégant et j'avais encore de la noblesse. Je m'aimais et c'était important. Ensuite elle dit autre chose j'avais dû tendre les oreilles car dia avait parlé dans un seul souffle.

"Vous avez tout à fait raison. "

Par la suite, une brise  soufflait faisant virevolter la crinière  blonde de la jument et elle s'arrêta et se tournait vers moi. Le vent fit également virevolter ma longue crinière  puis la fixait de mes yeux noirs,  un sabot en mode repos. Elle parlait, disant qu'elle ne voulait plus jamais etre seule. Alors, elegammentbje fis quelques tours autour de la jument, la frôlant davantage à  chaque fois. Elle me faisait frissonner et mes sens étaient réveillés au max. J'avais une idée  de ce qu'elle voulait et j'étais prêt à  lui donner.  Alors, dans un souffle, je murmurait, d'une voix douce et charmante, je murmurais.

"Vraiment? Vous ne le seriez plus jamais."

Je m'approchais de plus en plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:21


Le Choeur : Enfin. Dia sourit, hoche la tête qu'elle fait mine d'avoir vide quand Coeur Noir acquiesce. Il l'effleure comme la brise qui soulève sa crinière blonde et la jument dorée frémit, tend l'encolure pour effleurer son épaule puis son dos du bout des naseaux. Si il est proche d'elle et elle de son but, Dia ne peut que laisser son sourire s'agrandir.

Dia : C'est tout ce que je désire... et vous pouvez m'aider.

Le Choeur : Elle bat des cils, redresse la tête et s'étire avant de tourner sur elle-même pour offrir sa croupe au vieux frison noir. Cette fois, peut-être, elle ne le regrettera pas. Celui-là, elle l'aimera... mais Commedia Dell'Arte n'y croit pas et si Dia ne ment pas, l'actrice qui l'incarne sait qu'une fois le rideau retombé, elle abandonnera costume et progéniture.

Dia : N'est-ce pas ?

Le Choeur : Pour le moment, elle lance un regard aguicheur à l'étalon par-dessus son épaule et recule d'un pas prudent pour que son poitrail ne soit plus qu'à quelques crins de sa croupe, l'effleure. Les effluves qu'elle dégage sans gêne l'enivrent probablement et elle sourit, sûre d'elle et séductrice tandis qu'elle écarte légèrement sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:46

Je continuais de faire ce que je faisais en lui souriant. Quand la jument m'effleura je me sentis frémir moi aussi. Elle disait que c'était tout ce qu'elle désirait et que je pouvais l'aider. J'hochais la tete et dit.

"Bien sûr. "

Par la suite,la jument s'approcha et se mit devant moi croupe offerte.  Je la mordillais légèrement. Elle posa sa queue de côté et excité, je lui grimpant dessus et fit mon travail.Après quelques  temps, j'avais fini mon travail et descendit. Je  posais mes doux naseaux de velours sur son cou et ensuite je la regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:28


Le Choeur : Coeur Noir accède bien aimablement à sa demande et Dia prend du bon temps. Elle rend son sourire à l'étalon noir dont elle replace quelques crins ondulés ébouriffés pendant l'acte.

Dia : Je vous remercie, Coeur Noir. Pourrais-je lui parler de vous ?

Le Choeur : Elle a réalisé qu'on lui reproche de délaisser Final Act quand Oklaan n'a pas levé un sabot pour s'occuper de lui. Mais personne ne le lui reproche, pas même Maha avec qui il a pourtant rejoint les Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptySam 13 Oct 2018 - 18:21

Je souriais a la jument, j'étais content,  J'avais eu du.bon temps. Elle me demandait si elle pourrait lui parler de moi.

"Oui il n'y a pas de problèmes. "

Je m'ebrouais puis regardait au loin et la jument. 

"J'aimerais bien le ou la connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyDim 14 Oct 2018 - 8:36


Le Choeur : Elle est surprise mais ne le montre pas. Coeur Noir aimerait connaître sa progéniture et intérieurement, cela lui réchauffe le coeur. Commedia lui sourit et il y a un éclat de sincérité dans la blancheur de ses dents.

Dia : Je suis sûre que le poulain sera ravi de vous rencontrer.

Le Choeur : Elle le pense. La jument dorée a connu son propre père mais ce dernier l'a abandonnée, ne pas le connaître lui aurait épargné bien des misères. Ce poulain là, il aura peut-être plus de chance qu'elle.

Dia : J'en étais ravie aussi Coeur Noir. Il est temps pour moi de prendre congé, bonne fin de journée.

Le Choeur : Elle s'en va avec le soleil couchant et disparaît entre les palmier, rayon de soleil égaré dont le scintillement ne s'est jamais tout à fait terni. Pendant un bref instant, elle a presque l'espoir d'apprécier ce poulain là.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:38

Quand la jument m'accorde son accord pour le rencontrer j'étais content et lui souriant. Je f rottai mon museau contre le sien et dit.

"Super "

Alors ensuite la jument disait qu'elle voulait prendre congé.  Je donnais mon accord. 

"Très bien, je vais y aller aussi.  Au revoir. "

Je regardais la jument partir et après je men allais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornouailles et comédie Empty
MessageSujet: Re: Cornouailles et comédie   Cornouailles et comédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornouailles et comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: L'ARCHIPEL DES BOUCANIERS-
Sauter vers: