Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cache-cache géant

Aller en bas 
+8
Blind Spot
Ace of Hearts
Aodhagan
Fantôme
Commedia Dell'Arte
Rose Madder
Hyuna'
Event
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:40


CACHE-CACHE GEANT
mêlée

Bienvenue chers curieux ! Vous êtes ici dans un rp mêlée, c'est un dire un event inRP auquel tous peuvent participer. Les règles sont simples : poster vos réponses pour y participer, vous n'avez pas besoin d'attendre votre tour, dès que les personnes concernées par vos actions ont répondu, répondez aussi. Vous pouvez participer avec tous vos personnages mais pensez à poster avec leurs comptes respectifs. Attention cependant, une mise en page est à respecter :

Faites simple, pas de codage ou quoi que ce soit.
Faites court, une dizaine de lignes maximum.
Résumez votre rp grâce au formulaire suivant, posté au-dessus de la réponse.
Code:
<blockquote>[b]Personnage(s) concerné(s) :[/b]
[b]Action(s) effectuée(e) :[/b]
[b]Autre :[/b]</blockquote>

N'hésitez pas à taguer vos partenaires avec le @ suivi de leurs pseudos, cependant demandez leur par mp s'ils veulent participer avant de les mentionner si vous êtes parmi les premiers arrivés. C'est une partie de cache-cache, le compte Event interviendra à plusieurs reprises pour continuer à compter... et venir vous chercher face Pour toute question envoyez un mp à ce compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:41

Personnages concernés : Tous les habitants d'Horse-Wild volontaires
Action effectuée : Lance un cache-cache et commence à compter
Autre : Venez nombreux :3

La Plage était calme. Parfois, un débris tressautait, soulevé par la brise tranquille. Des carcasses vides ouvraient leurs gueules béantes aux curieux assez courageux pour s'en approcher. Une silhouette se tenait au milieu de la Plage Dévastée, indéniablement équine. On ne se souviendrait pourtant jamais de son nom et son apparence lorsqu'on y repenserait... Il brillait d'un éclat de feu et sa voix tonna quand il s'exclama joyeusement.

- CACHE-CACHE GEANT ! SI JE VOUS TROUVE GARE A VOUS !

Et il piaffa d'impatience en attendant que les équidés qui traînaient dans le sable choisissent leur cachette.

- 1... 2... 3...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:55

Personnage(s) concerné(s) :
Action(s) effectuée(e) : Reste planté comme une quiche
Autre : Ramenez vos fesses

Après une retraite dans la montagne, un peu de temps au bord de la mer ne serait pas de refus. Revoir la mer oui, mais depuis l'autre côté de l'île. Bien loin de l'archipel. Elle venait à peine de quitter la brume quelques minutes auparavant, le vautour l'avait déjà rejoint, s'il l'avait seulement quitté, bien haut dans le ciel. Bien plus haut que les mouettes. La jument l'oubli. Ses sabots palpèrent l'herbe tendre, puis sableuse. Arrivant sur les abords de la plage dévasté, un nom qui arrive à peine à la cheville de l'endroit. Cette plage est un désastre ambulant, une déchetterie à ciel ouvert. C'est un bordel monstre et pourtant, il s'il reflète un certain calme, tout y est figé, sauf les vagues qui viennent lécher les épaves.

Tout, sauf. La noire plisse le regard, semblant apercevoir une forme plutôt digne de l'endroit. Elle s'en rapproche, comme hypnotisé, ça brille. Ça semble magique. Elle aime la magie. Ça parle, sa voix gronde comme le tonnerre. Elle s'en approche encore. Gare à vous, est-ce une menace ? Hyuna' s'arrête à une dizaine de mètres. Il commence à compter.  1 … Elle l'observe sans réussir à le définir. 2 … Elle devrait aller se cacher. 3 … Elle n'en fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:49

Personnage(s) concerné(s) : Hyuna'
Action(s) effectuée(e) : La pousse pour aller se cacher
Autre : Frérot es-tu lààààà

Rosie errait sur les Terres Secrètes en quête de son frère, dont l'odeur se faisait plus présente depuis qu'elle avait rejoint la Plage Dévastée. Elle allait partir en quête d'un bateau à explorer comme lui l'aurait probablement fait quand une voix portée par le vent lui parvint aux oreilles. La grande pouliche redressa la tête, intéressée par l'idée d'un cache-cache et remarqua Hyuna' qui ne bougeait pas malgré le décompte de plus en plus pressant de l'individu. Maddie fonça donc sur la jument noire et la bouscula un peu, joueuse.

Viens, il faut se cacher, vite ! elle rit. ”
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:57

Personnage(s) concerné(s) : Personne
Action(s) effectuée(e) : Se cache au large de la Plage
Autre : out

Le Choeur : Commedia entend l'appel mais l'ignore. Elle a échappé aux mystères de l'Archipel et rejoint son territoire pour éviter Cyrius qu'elle n'a pas mis dans la confidence. Son secret, qui sera bien gardé jusqu'à ce qu'elle en soit débarrassée, elle va en effet le cacher. Alors, elle disparait dans les flots et nage sur une île au large de la Plage Dévastée. On ne la trouvera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 2:37

Personnage(s) concerné(s) : personne
Action(s) effectuée(e) : remarque ce qui se passe et est étonné, va se cacher
Autre :

Après la nuit passée au mont, je revenais de nouveau sur les terres. Cependant, tout en m'en allant, j'entendis un appel, alors je me rendis. J'y trouvais, un cheval que je ne connaissais pas et je vis quelques autres. J'entendais celui que je ne connaissais pas, compter et nous demander de se cacher. Je restais là, trouvant cela étrange. J'étais plutôt étonné, puis je continuais d'observer puis je décidais d'aller me cacher à mon tour, même si j'avais passé l'âge de jouer à ce jeu, que je trouvais enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:37

Personnage(s) concerné(s) : Personne
[b]Action(s) effectuée(e) :
Se promène, entend hurler, cherche une cachette digne de ce nom.
Autre :
pwet

    Zefyr trainait çà et là sur le territoire et la dernière fois qu’il avait mis les pieds ici, c’était pour se faire chasser par un tsunami. Rien que des bons souvenirs en somme. Alors qu’il se promenait les sabots dans l’eau, il entendit l’appel de.. Il ne savait pas trop qui. Il se retourna, les oreilles pointé vers le bruit et trottina pour aller se cacher comme l’autre l’avait hurlé. Plusieurs chevaux été déjà présent et se ruait vers les cachettes les plus potables.
    Quant à lui, il se remis au pas et chercha avec peine une cachette digne de ce nom. L’équidé comptait et lui cherchait un trou comme un idiot.



Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:38

Personnage(s) concerné(s) : Ca se bouscule pas au portillon si vous voyez c'que j'veux dire
Action(s) effectuée(e) : VITE ON SE CACHE
Autre :

Ace est en train de trotter gentiment sur la plage, qu'il n'a pas revue depuis longtemps. Il est surpris, pour tout dire, de voir plus d'une âme dans cet endroit pourtant bien vide habituellement. Puis il l'entend. Il voit à peine le cheval qui crie pour annoncer la partie de cache-cache, choisissant à la place d'écarquiller les yeux et de regarder tout autour de lui. Tout ceux et celles qu'il voit partent pour les débris sur le sable, alors il prend le galop et se dirige plutôt dans l'autre sens, vers les palmiers.

En espérant qu'il soit le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Blind Spot

Blind Spot


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 107

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Plus aucun.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:43

Personnage(s) concerné(s) : Les gentils? Rosie? Who knows
Action(s) effectuée(e) : LA CONFUSION
Autre : don't be rude pls he blind and nice

Après toutes les péripéties qu'il a pu avoir en visitant des territoires, la sensation simple et sans danger du sable est un changement que Blind Spot accueille avec joie. Ce n'est pas calme autour de lui, cependant, puisqu'il entend quelques individus perdus. Quelqu'un crie quelque chose qu'il comprend trop tard, et il sursaute en faisant un écart à l'entente du cri.

Il n'est absolument pas équipé pour une partie de cache-cache, comme prouvé par la seconde qui suit pendant laquelle il se fait bousculer (probablement accidentellement, du moins il espère) par un inconnu qui est déjà trop loin pour s'excuser.

Il est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Iuris

Iuris


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 45

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:47

Personnage(s) concerné(s) :Rose Madder
Action(s) effectuée(e) : Lui fonce dedans face
Autre :

    Iuris, se promenait sur la Plage Dévastée en n’ayant aucune idée de ce qu’il faisait ici, ni même comment il était arrivé ici. Tant pis. Le paysage était joli et le poulain aimait l’eau. Mais, à peine arrivé qu’il entendait une voix rugir au loin, leur demandant de se cacher. D’abord surpris puis enjoué, il prit le galop sans regarder où il mettait les sabots, trop content de jouer. Le nez en l’air à la recherche d’une cachette, il fonça dans Rose Madder qui était planté là, à essayer de faire bouger une autre jument inconnue.




Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:50

Personnages concernés : Tous les équidés présents
Action effectuée : Continue de compter
Autre : ALLEZ HOP HOP HOP ON SE BOUGE

La Plage grouillait d'activité. Des silhouettes bravaient le vent pour se cacher derrière les débris. Des équidés s'entassaient dans les carcasses auparavant désertées. Une silhouette se tenait encore et toujours au milieu de la Plage Dévastée, indéniablement équine. On ne se souviendrait pourtant jamais de son nom et son apparence lorsqu'on y repenserait... Il brillait d'un éclat de feu et sa voix tonnait tandis qu'il continuait à compter.

- 10... 11... 12...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:45

Personnage(s) concerné(s) :Rose Madder / Blind Spot
Action(s) effectuée(e) : Saluer et rejoindre
Autre :

Une masse bouscula la noire qui sortie de son admiration. Rose Madder. Et elle ne semblait pas vouloir faire dans l'admiration ou bien même savoir ce qui se passerait s'il les attraper. Hyuna' devrait-elle faire comme avec les chacals et attraper avant de l'être. Barf.

- Madder ! Co..

Elle allait prendre des nouvelles de la famille, tout ça, tout ça et revenue à la réalité. Elle arrêta de réfléchir et se laissa pousser. Elle parti donc de prime abord doucement, observant la plage qui était devenue un vrai champ de bataille. Des chevaux avaient débarqué et galopaient pour se cacher. Un poulain percuta Rose et la noire étouffa un rire. Elle avisa un bai arrêté au milieu de cette guerre. Enfin quelqu'un de sage. Elle abandonna sans vergogne Rose à son camarade poulain pour aller taper la causette à cet être emplit de sagesse. Elle s'arrêta à côté, regardant les épaves.

- Salut ! C'est le bordel n'est-ce pas ? Je propose qu'on aille se cacher sous cette épave là-bas, qu'elle désigna d'un signe de tête.

L'illuminé compta à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:48

Personnage(s) concerné(s) : Hyuna', Blind Spot
Action(s) effectuée(e) : Se contrefiche du cache-cache et parle à Hyuna'
Autre : Borgne du côté droit
Le bordel sans nom qu'il constate d'un oeil intrigué vient autant des débris sur la plage que des chevaux qui remuent ciel et terre pour se... cacher. No. Thirteen claque la langue contre son palet, sceptique et repère une silhouette familière. Hyuna'. Il s'approche d'elle sans hésiter et remarque un étalon bai à ses côtés. Il devine qu'il est aveugle en voyant ses yeux et se fait la réflexion que pour une fois il n'est pas le moins bien loti du groupe.

- Il y a eu un naufrage ici ? demande-t-il.

Le crème est un peu trop terre à terre et se soucie bien peu de l'olibrius qui compte patiemment derrière lui. L'espoir fou de trouver des racines sur cette plage dévastée fait battre son coeur. Et s'il n'était pas le seul à avoir échoué ici ? Peut-être qu'une partie du cargo se trouve sur cette plage...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:55

Personnage(s) concerné(s) : Hyuna', Iuris, Blind Spot, No. Thirteen
Action(s) effectuée(e) : Est bousculée, crie, suit Hyuna', veut se cacher derrière Blind Spot
Autre :

Quelqu'un la bouscula et elle poussa un hurlement strident qui vrilla probablement les oreilles de Hyuna'. Rosie ne s'en voulait pas, la noiraude riait de son malheur.

Mais ça va pas ! Oh Iuris, viens on va se cacher avec Hyuna'... Blind !

Son regard avait suivit la jument qu'elle dépassa pour aller vers Blind Spot devant lequel elle s'arrêta en piaffant d'impatience.

Laisse moi faire Super Nana, je gère ! Salut Blind Spot, j'ai une idée, tu bouges pas et je me cache derrière toi face
Revenir en haut Aller en bas
Blind Spot

Blind Spot


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 107

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Plus aucun.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:04

Personnage(s) concerné(s) : Hyuna', Rosie, No. Thirteen
Action(s) effectuée(e) : Encore plus de confusion
Autre :

Le cheval au loin continue de compter en criant, et Blind Spot ne sait pas quoi faire ni où aller. Il n'a pas besoin de réfléchir, cependant, puisqu'il se fait approcher. La première voix est une jument qui lui propose d'aller se cacher dans une épave (elle n'a pas vu ses yeux et il ne lui en veut pas). La deuxième est un étalon, qui demande s'il y a eu un naufrage. Le pur-sang est coincé entre deux personnes pour qui il n'a pas de réponse.

- Je suis aveugle, je ne vois pas cette épave, mais... si vous voulez? Et je n'ai pas de réponse pour le naufrage.

Une autre voix arrive vers lui, et celle-là, il la connaît: Rose Madder, la seule et l'unique, est également là. Et elle veut se cacher derrière lui. Il se sent perdu.

- Rosie? Pas pour refuser mais je doute de faire une bonne cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:34

Personnage(s) concerné(s) :Météo et tous
Action(s) effectuée(e) : Compte les coquillage et boude accause de M.Météo
Autre :


Le poulain se promenait sur la plage ayant quitté le territoire de son papy pour en visiter un autre. Ses petits sabots l'avait mené à la plage dévasté.

" 23,24..." Il comptait chaque coquillage et tentait de deviner l'utilité de chaque objets d'origines humaines échoué lorsqu'une voix grave arriva à perça le clapotis des vague sur la berge.

10,11,12...

FA leva la tête apercevant l'étrange cheval qui était à l'origine de ce nouveau décompte...

" Mais non pas 12 j'étais rendu à...à... "

Final tapa du pied sur le sable boudeur, ignorant le chaos autour de lui... avec tout ça le grand nigaud avait réussi à lui faire perdre le nombre auquel il était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:53

Personnage(s) concerné(s) : Hyuna', Rosie, Blind, No. Thirteen
Action(s) effectuée(e) : Arrive en trombe, saute partout en voyant Rosie et Hyuna', et est intriguée par No.
Autre : FA ne t'approche pas face

Deux ans. Déjà deux ans que je suis sur cette Terre. Punaise, je m'en rend même pas compte. C'est passé tellement vite, tellement subtilement. Bon après c'est cool, car dans un an je serai adulte et je pourrais enfin gouverner tranquillement. Un bruit sourd se fit entendre, des galopades et un écrasement. Je pose mon regard sur le coquillage que je venais d'écraser. La Plage ? Encore ? Décidément, je l'adore cette plage. Au moment où j'allais récupérer ce coquillage en baissant mon encolure, j'entendis une voix au loin et vit plusieurs silhouettes galoper. Alors délicatement, je m'approche et entendis " 10 ... 11 ... 12 ... " Oh my god ! Une partie de Cache-cache ! Mais c'est le pied ça, sérieux ! Je vais y participer et gagner, comme d'habitude ! Je pars brutalement au galop, apparaît sur la plage et mon regard intercepte Hyu' et Rosie : Nickel ça ! Je galope encore plus vite, me stoppe tel un cheval de reining devant mon amie et ma maman adoptive.
" Bah alors les aubergines ! On campe là alors que des abrutis se cachent ? " Dis-je en rigolant.
Soudain, je vis un cheval crème avec un trou à la place de l'oeil droit.
" OH MY GOD. Tu t'es prit une balle de golf qu'a enfoncé ton oeil ou quoi ?! " demandai-je sans aucune subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:00

Personnage(s) concerné(s) :No Thirteen Blind spot Halle Rose
Action(s) effectuée(e) :
Autre :

Hyuna', avait depuis son retour perdu l'habitude des rassemblements de masse. Et sa petite causette avec le sage tourna vite en réunion d'habituer. Elle ne voit pas arriver No Thirteen, et pourtant, elle n'est ni borgne, ni aveugle, comme lui annonce le bai. Hum, boulette. Elle salut le crème d'un grand sourire, c'est contre sa volonté, c'est pas elle, ses lèvres se sont étirées seules. Madder débarque, lui attribue un super nana avant de se planquer derrière … Blind ?

- Plus d'un même, cette plage à l'air d'un repère pour naufragés. Sur quoi elle lui fit un clin d’œil, ils étaient à eux deux les seuls naufragés qu'elle connaisse. Elle reporta son attention sur le bai. Lui décrivant l'épave qu'elle visait. Elle est à moitié immergée et a un trou baignant lui même dans l'eau à sa coque, ce qui semble être une meilleur planque que votre arrière train (regard sur rose )  … Mais je doute qu'on rentre tous ajouta elle en voyant arriver la princesse.

Princesse qui fit une entrée en matière légumineuse, douteuse. Alpagua le crème avec la délicatesse d'un éléphant, la noire faillit perdre sa mâchoire chose courante avec cette gosse. Elle lui aurait bien mit un coup de sabot entre les deux oreilles, mais se contenta de lui tirer les poils de cette dernière.

- Un peu de respect princesse ! Phrase de rabat-joie qui fut pourtant fini avec le sourire. Elle zieuta le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:07

Personnages concernés : Tous les équidés présents
Action effectuée : Continue de compter
Autre : ON SE CACHE

Les équidés bavardaient au lieu de se cacher aussi éleva-t-il un peu (beaucoup) plus la voix pour qu'ils se pressent. Au loin, le soleil perdait de son éclat.

- 21, 22, 23...
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:26

Personnage(s) concerné(s) : Hyuna', Hallelujah
Action(s) effectuée(e) : Répond à Hallelujah et propose à Hyuna' de partir de leur côté (vers les palmiers)
Autre : la cuillère n'existe pas
Deux pouliches débarquent dans un intervalle très court. Elles sont bruyantes et il les ignore pour entendre les réponses des adultes. Le premier ne sait pas, Hyuna' lui fait un clin d'oeil et piétine ses espoirs en lui faisant réaliser ce qu'il refusait de remarquer : aucun des débris n'est assez récent pour être celui de son cargo.

La grande pouliche grise de cache derrière l'aveugle et il s'apprête à prendre congé quand l'isabelle remarque sa particularité. No. Thirteen se crispe et reste un instant immobile avant de très lentement pivoter sa tête pour que son orbite vide surplombe la petite sotte. Le trou béant semble flotter dans sa robe crème et lui donne un aspect fantomatique qui menace d'engloutir tout ce qui a le malheur de croiser ce regard absent.

- Les petites filles qui ne savent pas tenir leur langue finissent toujours par s'attirer des ennuis. il tourne la tête vers Hyuna'. Les grandes aussi.

L'étalon crème lui fait signe de déguerpir vers les palmiers.


Dernière édition par No. Thirteen le Mer 19 Sep 2018 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:32

Personnage(s) concerné(s) : Blind Spot
Action(s) effectuée(e) : Va se cacher avec lui dans l'épave à demi immergée
Autre :

Blind Spot n'avait pas l'air convaincu mais était comme toujours serviable aussi n'attendit-elle pas l'entrée Hallelujah pour doucement le pousser dans cette direction.

Viens ! chuchota-t-elle d'un ton conspirateur. ”

Rosie le guida prudemment jusqu'à l'épave et entra en première. Elle avait pied et appela le grand brun en riant, très amusée. Elle avait encore l'âge pour jouer à cache-cache !

Personne nous trouvera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Blind Spot

Blind Spot


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 107

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Plus aucun.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:40

Personnage(s) concerné(s) : Rosie
Action(s) effectuée(e) : On se caaaache
Autre :

Sa compagnie s'évapore comme un papillon éphémère avant que Blind Spot n'ait le temps de laisser sortir son anxiété sociale devant les nouveaux arrivants qu'il entend encore, et soudainement il ne lui reste plus que la présence connue et rassurante de Rosie derrière lui. Elle a l'air de prendre à coeur cette partie de cache-cache, au final, et il n'ose pas lui refuser le besoin de se cacher.

Il se laisse guider vers l'épave (et ne commente pas quand il se cogne la tête), levant les jambes haut au cas-où il aurait une marche, et s'entend marcher dans de l'eau. Rosie a l'air amusée, ce qui le fait sourire.

- Je te crois.

L'espèce de fou crie toujours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyVen 21 Sep 2018 - 2:54

Personnage(s) concerné(s) : Rose Madder
Action(s) effectuée(e) : Remarque que pleins de chevaux arrivent et reconnais juste un cheval, Rose, va la saluer et ensuite continue de chercher une cachette
Autre :

Alors, je n'étais toujours pas caché, plutôt dur . un cheval de ma taille à se cacher. L'autre cheval qui avait parti le bal, parla plus fort et nous ordonna de se cacher tout en continuant de compter. Je remarquais que plusieurs chevaux étaient arrivés pour participer à ce jeu. Je ne connaissais aucun de ces chevaux. Je continuais à chercher une cachette pour moi, quand je reconnus, Rose Madder. Elle était facile à reconnaitre. Je m'approchais, d'elle et la salua.

"Bonjour Rose."

Ensuite, je continuais d'observer les lieux et chercher une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Iuris

Iuris


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 45

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:45

Personnage(s) concerné(s) : Rose Madder, Blind Spot
Action(s) effectuée(e) : Les suit pour se cacher avec eux
Autre :

    Iuris entend l'autre compter toujours un peu plus loin et il fallait se dépêcher. Rosie et l'autre inconnu aveugle semblait se diriger vers l'épave un peu plus loin et il estima que c'était largement assez grand pour eux, il n'aurait qu'à se cacher plus loin, il les suivit alors et se glissa dans l'eau qui ne lui arrivait pas bien haut. Avec prudence il se fraya un chemin jusqu'à l'épave où il rentra dedans pour se cacher derrière un tas de filet de pêche qui ne sentait gère bon. Ici, il était sûr que personne ne le trouverait.

Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:53

Personnage(s) concerné(s) : Personne
Action(s) effectuée(e) : SE CACHER VIIITEUH
Autre :

L'étalon planté là au milieux de se remue ménage regardait compter celui à la forme équine, cherchant désespérément une cachette. L'épave était prise d'assaut par 3 chevaux raté pas ici. Trop de monde. Il n'avait pas envie de se faire trouver en premier et gardait l'espoir enfantin qu'il pourrait gagner !

Finalement, il se dirigea vers des palmier de l'autre côté, peut-être qu'en s'enfonçant assez, il serait introuvable. Il espérait que le cheval de triche pas en les cherchant. Le compte à rebours avançait doucement, et c'est au galop qu'il rejoint sa cachette faite d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache géant Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant   Cache-cache géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un géant nous quitte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA PLAGE DÉVASTÉE-
Sauter vers: