Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hit a road Jack ft. Commedia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 8:57

Il avait besoin de vacances, il en avait de besoin. Les choses se bousculait pour le grand bai, sa petite vie tranquille qu'il menait depuis déjà 8 ans basculait vers des choses qu'il ne comprenait pas et ça lui faisait peur. À commencer par, l'amour puis le sédentaritée... Lui qui avait parcouru un territoire après l'autre sans jamais flâner, le voici maintenant déjà une année qu'il traînait ici un fils à son actif qu'il avait accompagné à sa naissant, il aurait dû déjà remballer son camp et reprendre sa marche, mais non l'idiot! Il pensait même intégrer un troupeau depuis quelques mois, qui l'aurait cru. Puis l'amour lui tombe déçu comme une météorite le heurte de plein fouet et laisse sa trace. Si elle l'aime, lui est-il amoureux aussi? Qu'elle était ce sentiment qui le tiraillait lorsqu'elle tentait une approche avec lui, il avait presque prit panique . Oklaan avait fait le con toute sa vie au lieu d'aimer... Oui Oklaan avait vraiment besoin de vacances.

De bouche-à-oreilles sans trop croirent ceux qui en parlait, L'étalon se rendit ici c'était la troisième fois qu'il foulait les terres des grands-lacs sans voir une seule trace d'un quelconque Lagon donc non il ni croyait pas vraiment, mais bon peut être qu'en suivant les instructions quelques peu brouillons qu'on lui avait fournis, il parviendrait à découvrir cette dite endroit.

Ce fût en toute surprise qu'Oklaan découvrit alors l'existence réel de se Lagon et quel endroit... La vapeur de l'eau s'échappant laissant entre voir quelques touristes profitant de sa chaleur.

Oklaan passa tout droit préfèrent nettement un lac presque aussi bouillant, mais beaucoup moins achalandé. Il y pénétra déposant sa tête contre le rebord et ferma les yeux. Son corps tout entier se décontracta, il avait besoin de faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:32


Le Choeur : La Région des Grands Lacs est bondée en ces brûlants jours d'été et plus que se baigner dans les lacs, elle prend un bain de foule à chaque fois qu'elle traverse la berge de l'un des points d'eau. La comédienne n'apprécie point ces plongées moites et émerge loin des badauds dans un soupir de soulagement. Elle a perdu Final Act à force de le laisser se faire bousculer par les équidés et ne se retourne pas lorsqu'elle atteint enfin les flancs du volcan qui se dessine habituellement à l'horizon. C'est bien la première fois qu'elle s'aventure aussi loin et l'empressement la pousse de l'avant tandis qu'elle gravit la côte rocailleuse sous un soleil de plomb. La vue au sommet en vaut cependant la peine et elle admire l'eau bleue, la rive déserte... jusqu'à ce qu'une ombre se dresse sur le tableau idyllique. Dans un soupir, Commedia rejoint l'étalon qu'elle reconnait un peu plus à chaque pas.

Commedia : Oklaan. Avez vous croisé votre fils ? Je l'ai égaré bien que je ne m'inquiète pas pour lui, il est débrouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 7:39

Une voix l'extirpa de sa somnolence et il ouvrit malgré lui les yeux. Une grande blonde trônait devant son havre de paix.

"Commedia..."

Son fils égaré? Des parents modèle aurait pu paniquer, je rectifie ils auraient paniqués, partir à la recherche du rejeton, illico... Mais, pas ces parents-là. Oklaan et Commedia eux, aucune trace d'inquiétude ne sembla les effleurer . Même qu'Oklaan était presque ravi qu'il n'ait pas atteint le lagon, un poulain égalait turbulence et turbulence ne rimais en rien avec vacances, sauf peut-être les mots qui riment...( Turbulance .. Vacances bref ce n'était pas voulu). Le Grand bai se dégagea de son hammam, prit le temps de s'ébrouer et hocha non-chaland les épaules.

" Aucune trace de poulain par ici."

Oklaan fit le calcule mental vite fait entre l'instant de la naissance et l'instant présent cela donnait plus ou moins trois mois assez pour qu'il puisse vivre sans lait donc s'il n'était pas con, il ne se jetterait pas dans un ravin ni dans la gueule d'un loup.

" Et il t'est jamais venu à l'esprit de rebrousser chemin quand tu t'es aperçu de sa disparition?"
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:21


Le Choeur : Le sol clair ne laisse paraître aucune herbe et pourtant, Commedia n'en ressent pas le manque. Elle n'a pas faim, ni soif après avoir traversé les Grands Lacs et le Lagon désert n'offre de toute façon pas un tel luxe. Il offre cependant ce qui sonne comme des reproches et elle plaque ses oreilles en arrière à l'entente des paroles d'Oklaan.

Commedia : Je pourrais te poser la même question.

Le Choeur : Elle soupire et contourne l'étalon somnolant pour s'enfoncer dans l'eau brûlante à son tour. Les vapeurs apaisent son corps fatigué par la maternité et la teinte bleuté lui permet, pendant un bref instant, d'oublier son rôle de comédienne. Ici, elle est en coulisses et n'a aucun public à satisfaire.

Commedia : Je vois que tu as échappé à la colère de Cyrius. Ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:58

Oklaan roula des yeux au comportement agressif plutôt marrant de Commedia. Un sourir moqueur aux lèvres se dessina.

" Et comment je pourrais le reconnaître il avait la robe encore humide et les pattes encore frêles lorsque tu m'as gentiment demander de me retirer de mes fonctions."

Il regarda la jument s'introduire dans l'eau bouillante à son tour et regretta d'en avoir sorti. Le grand bai soupira et retourna malgré tout dans l'eau à par relaxer ici il n'y avait pas vraiment d'autres occupations. Oklaan pensait aussi que Commedia avait été une bonne amante et que peut être elle arriverait à le reposer par sa simple présence.

Le grand bai s'approche de la belle blonde après quelque longueur de nage, la frolant et laissa à nouveau son corps se vider de toute tension. Ses sourcils imaginaires se froncèrent néanmoins lorsqu'elle parlât de Cyrius.

"Et pourquoi dont ce détritus me tomberait dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:32


Commedia : C'est amusant comme on me reproche à moi de ne pas m'occuper de lui mais pas à toi. Ne trouves-tu pas ? Les mâles mènent leur vie comme ils l'entendent mais les femelles n'ont pas cette chance, pas tant qu'elles ont de quoi donner la vie à d'autres petits mâles en mal de liberté. (elle soupire.)

Le Choeur : Commedia est las, las de payer pour ce qu'elle n'a pas fait. Certes, elle ne voulait pas s'en occuper. Pas plus que nécessaire ! Et quand on lui a trouvé une nourrice, elle n'a pas refusé, alors pourquoi lui reproche-t-on de laisser une autre jument s'en occuper, puisqu'on a pas voulu la laisser se contenter du strict minimum ? Elle est fatiguée et lorsqu'Oklaan la rejoint, elle se contente de soupirer, encore.

Commedia : Cyrius est le grand-père de votre rejeton.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:34

" Les poulains peuvent très bien se passer de leur père, mais ils ont besoin de leur mère. Sa santé et sa survie n'as pas été compromise par mon absence n'est-ce pas? S'il est encore envie aujourd'hui, je n'ai aucun reproche à vous faire. Il sera bientôt assez vieux pour se passer de vous comme il s'est passé de moi."

L'étalon allait poser sa tête contre le rebord une nouvelle fois lorsque Commedia lui dit que Cyrius était le grand-père du rejeton. Un regard intrigué à la jument et Oklaan se mit à rire sans retenue avant de couper net son rire. Il regarda à nouveau Commedia rien de ressemblant entre elle et Cyrius. Et pourtant son air sérieux, lui disait qu'elle ne plaisantait pas.

Oklaan enfonçât sa tête jusqu'aux yeux dans l'eau et souffla fort créent un nuage de bulle autour de ses naseaux. Quelle merde il avait fait, la fille de Cyrius... Il devait dire adieu au titre que lui avait proposé l'étalon alezan et probablement à son début d'amitié.

" Et moi qui me croyais dans la merde jusqu'au cou et ben non j'en ai six pieds au-dessus dla tête."
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:07


Le Choeur : La jument dorée s'immerge un peu plus dans l'eau et profite de la chaleur qui l'enveloppe pour se prélasser quelques instants, les yeux clos. C'est elle qui a lancé le sujet mais elle en est déjà lassée aussi coupe-t-elle court aux considérations, Final Act se passe déjà bien d'elle.

Commedia : On pourrait vous dire qu'il a besoin de son père pour son équilibre, je me contenterais de dire qu'il a trouvé une nourrice qui lui permet de se passer de moi.

Le Choeur : Elle sourit faiblement mais son visage perd tout son éclat quand Oklaan se met à rire. Commedia le regarde avec curiosité, intriguée par son hilarité. Ne la croit-il pas ? Se moque-t-il d'elle, de Cyrius ? Pourquoi ? Elle ne comprend pas et les paroles du bai ne l'aident pas.

Commedia : Vous n'aviez pas l'air dans votre assiette quand je suis arrivée, ai-je ajouté à vos contrariétés ? (elle bat des cils, le regard sincère.)
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptySam 18 Aoû 2018 - 4:37

Quel âge avait-elle? Oklaan ne s'était jamais posé avant son assurance lors de leur rencontre lui avait complètement fait oublier cette étape... Elle était la pouliche d'un étalon à peine plus vieux que lui donc elle devait être même plus jeune d'Oklaan. Son manque d'Instinct maternelle laissait croire même très jeune. Le grand bai n'en fit pas de cas de toute façon jeune ou moins jeune leur pêché avait eu lieu et aucun moyen de revenir dans le temps.

" S'il est bien votre paternel, je crois que je peux oublier tout avenir sur les terres trompeuses, désormais. "

Le bai sorti son nez de l'eau. Même cette eau qui devait le détende semblait le stressé désormais. Il était peut-être temps pour lui de plier bagage. La fuite, l'option facile face à la réalité, ce qu'il avait fait toute sa vie. Cette fois seulement ça ne serait pas pareil, il était resté bien trop longtemps ici et s'était attaché à certains lieux, ainsi que certaine personne les constituants.

Il devait revoir Ecalipse et revoir Maha cette petite jument de givre rousse qui était l'une des principale cause de ses tourments.

-Vous n'aviez pas l'air dans votre assiette quand je suis arrivée, ai-je ajouté à vos contrariétés ?-dit-elle. Il avait l'aire si mal que ça?
Son regard se posa dans celui de Commedia il semblait lui aussi sérieux pour une fois.

" Dit moi, es tu déjà tombé amoureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:54


Le Choeur : Commedia ne répond pas. Elle ne voit pas l'intérêt d'expliciter qu'elle et Cyrius ne partagent pas le même sang -le sujet est encore sensible- et les malheurs d'Oklaan sur les terres de son paternel ne l'intéressent pas non plus. Elle-même y est la bienvenue et peut se rendre sur les terres de son propre troupeau si elle ne trouve pas un asile satisfaisant sur les Trompeuses.

Commedia : ... (elle ne dit rien.)

Le Choeur : Lentement, elle lève l'antérieur, puis l'autre et met en marche la mécanique bien huilée de son corps d'Haflinger. Sa robe reprend ses éclats dorés avec l'été qui se refroidit et la gestation qui l'a usée. La question d'Oklaan la prend par surprise et elle tourne la tête vers lui, l'oeil placide -pour ne pas dire vide-.

Commedia : Je suis amoureuse de mon art. Pourquoi ? Êtes-vous amoureux ou au contraire, votre coeur balance-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:52

L'étalon prit appuie sur ses deux sabots avant sur le rebord et s'extirpa une seconde fois de ce bain thermique. Sa nouvelle découverte et le sujet délicat qu'il avait décidé d'aborder avec Commedia lui fit perdre toute envie de baignade et de totue façon il sentait sa peau commencer à moitir sous ses poils.

Le grand bai prit le temps de s'ébroué et de regarder tout autour, les touristes profité de l'été. La réflexion était de mise dans c'est situation c'était des questions que même lui se posait.

Amoureuse de son art? Celui-là même qu'elle avait utilisé lors de leur rencontre oley oley se dit-il. Elle jouait bien, il en était conscient. Oklaan avait eu droit à une démi sous les coulisses et c'était prêté au jeu.

" J'en sais rien, je change et j'ai moi-même du mal à me comprendre. Il y a cette terre et cette jument ..."

Son regard vient cette fois se posé dans celui vide de la jument Palomino, l'espoir d'y trouver une réponse peut-être. Le voici qu'il se confiait à une jument qui s'en fichait probablement, mais il se confiait tout de même. Oklaan changeait, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:54


Le Choeur : Elle regarde Oklaan émerger de l'eau et se résout à faire de même avant de ressembler à une écrevisse plus qu'à une demi-sang Haflinger. La réponse de l'étalon est vague et l'informe peu, elle en déduit cependant l'essentiel.

Commedia : Un dilemme donc. Mais qu'est-ce qu'une jument dans une vie bien remplie comme la vôtre ? La terre est une valeur sûre, on y revient sans qu'elle nous le reproche.

Le Choeur : Elle en est convaincue et s'ébroue délicatement à quelques pas du bai, ne se rapprochant qu'une fois qu'elle a cessé de dégouliné. Ses crins pales sont ondulés et ses yeux reposés tandis qu'elle observe l'horizon.

Commedia : Pire encore sont les reproches si la jument est maîtresse de la terre mais je ne vous apprends rien, mes comparses sont des créatures soumises à leurs sentiments, froissez les et elles ne vous laisseront jamais en paix, vous poursuivront éternellement pour vous le faire payer si elles en ont le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 3:38


" J'ai des ambitions plus grandes qu'être simplement membre... Il est là le vrai problème avec le territoire."


Où il était rendu son rêve de jeunesse...loin derrière lui surement. À se moment précis, son coeur se serra. Il était né pour devenir dominant pour avoir son propre territoire et le voici maintenant qui projetait de devenir qu'un simple pions constituant un troupeau ... et ce pions ne serait que décorratif, un rôle de figurant dans ce troupeau.

Le grand bai soupira.

Oklaan baissa les yeux, son regard de posa directement sur son reflet qui miroitait dans l'eau. L'étalon soupira une seconde fois à l'image minable qu'il projetait. Lui qui était toujours fière et sûr de lui semblait d'un vieux cheval en fin de vie... Il n'avait que 10 ans pourtant. Il releva la tête, il en avait assez de cet air de chien battue.

Même si les mots choisit auraient pu le décourager concernant Ecalipse elles eurent pour but de l'aida un peu entre son combat Eca vs Maha. Il bomba le torse et roula les muscles sous sa peau. L'étalon s'approche un peu plus de Commedia effaçant tout espace entre eux deux et Oklaan se plaqua contre la jument.

" Dite moi le tout suite très chère si vous voulez me garder que pour vous"dit-il.

Enfin un sourire fini par apparaître sur les lèvres du grand bai. Un sourire qu'il n'avait pas affiché depuis quelques jours. Il offrit même un clin d'oeil en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:17


Le Choeur : Commedia n'a que faire des considérations trop terre à terre d'Oklaan. Elle n'a pas d'ambition car son art est noble et se défait de toute attache pour rester pur et désintéressé. Elle se permet cependant une remarque, un sourire mutin aux lèvres.

Commedia : Mais les territoires sont dominés ou sur le point de l'être et vous ne faites pas partie des potentiels heureux élus, Solitaire.

Le Choeur : Elle s'écarte prestement quand il vient se plaquer contre elle, incommodée par sa familiarité. Son clin d'oeil ne la fait pas rire et elle s'éloigne sans attendre, non sans lui adresser un dernier conseil, si on peut le considérer comme tel.

Commedia : Je vous donne bien volontiers à celle qui vous fait ainsi douter. Vous lui ferez de beaux bébés, je peux en témoigner.

(Tombée de rideau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit a road Jack ft. Commedia  Empty
MessageSujet: Re: Hit a road Jack ft. Commedia    Hit a road Jack ft. Commedia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit a road Jack ft. Commedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Maybe you don't know me. - Commedia
» Ça sent le roussi - PV Commedia
» Aliens || Commedia
» Commedia Dell'Arte
» Melodic Beauty || COMMEDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LA FRONTIERE MORTUAIRE-
Sauter vers: