Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ice cold

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

ice cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ice cold   ice cold - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:35

elle rigole, un rire insolent, moqueur.

- La vie de ta fille ? En quoi je mets la vie de ta fille en danger ? Pour qui tu me prends Gavroche . Une jument inconsciente ? Il y a aucun danger, ni pour moi ni pour elle.

Sa voix était un souffle froid, plus aucune chaleur. Elle en avait marre qu'on lui coupe cette liberté, c'est son corps, elle fait ce qu'elle veut avec.

- Que tu sois d'accord ou pas, je vais nourrir un autre poulain. Elle plante son regard dans celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

ice cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ice cold   ice cold - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:36

- Ta stupidité est déconcertante ! Tu es trop jeune pour comprendre ! lâcha-t-il avec colère. Tu n'essaies même pas de comprendre, ton lait est pour ma fille, pas pour un autre poulain qui m'est inconnu. Réfléchis un peu merde !

Sa queue fouette ses flancs violement tandis qu'il refoule la colère qui le submerge totalement. Ses oreilles sont plaquées contre sa nuque et ses naseaux son pincés. Son regard est noir de haine envers la terre entière tandis qu'il regarde Hoykä.

- Tu est stupide et ça te perdra. Quand Urrea sera en âge de te quitter, elle viendra avec moi, grogna-t-il avant de se détourner pour commencer à partir en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

ice cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ice cold   ice cold - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:27

La colère lui donne des pointes aux gros ventres, elle grimaça mais fait mine de rien. Ça provoquera surement des complications à la mise bas. 
- Je suis d'accord avec toi, mais il est encore temps de le rencontrer. Dit-elle calmement pour calmer les tensions.
Mais le "calmement" ne va pas durer longtemps. L'annonce qu'il vient de faire paraport à leur fille déchire son coeur et une colère noire monte lui déchirant le ventre au passage. 
- Tu ne prendras pas notre fille. Crache- t - elle dans un gémissement de douleur mal camouflé.  Elle fait partie de mes entrailles, et des Trompeuses, sa serra à elle de savoir si elle veut partir ou pas, sa serra son choix, et elle ne serra pas obligé de choisir entre toi et moi. 
Ses antérieurs cède légèrement l'une après l'autre par la fatigue, l'énervement a affaibli Hoykä . 
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

ice cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ice cold   ice cold - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:25

Il se tourna d'un coup, mauvais, la dominant tandis qu'elle était à genoux sur le sol. Il n'avait qu'à la pousser pour qu'elle tombe sur la glace, mais contrairement à toute attente, il n'en fit rien du tout.

- Elle fait partie de moi aussi, grogna-t-il avec hargne. Si je n'avais pas été là, tu ne l'aurais pas ! C'est mon enfant tout autant que le tien ! Tu n'est qu'une aguicheuse écervelée qui ne pense pas aux conséquences ! hurla-t-il. Méfie-toi du loup qui dort, souffla-t-il.

Et sur ces mots, après avoir martelé le sol, il s'éloigna pour de bon, haineux.

Out ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


ÂGE : 22
PUF : Koala
MESSAGES : 382

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

ice cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ice cold   ice cold - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:17

Elle fronça les sourcils. Pense-t-il lui faire peur avec ces menaces et ces provocations . Loin de la. Elle a déjà réussi au foutre à terre facilement, elle va pouvoir recommencer s'il se montre violent envers elle-même. Son ventre lui fait mal, trop mal alors elle se lève, s'éloignant de ce demeuré pour se diriger vers le désert.

Out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ice cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ice cold   ice cold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice cold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It’s cold out there. - Libre
» Blood runs cold | Commedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LE GLACIER NORDIQUE-
Sauter vers: